📌 Via della Libertà, 191, 90143 Palermo - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 15:58
J'ai déjà été invité deux fois dans ce lieu magnifique et je pense qu'il est proche de la perfection ! Des chambres soignées dans les moindres détails et équipées de tout le confort dont vous pourriez avoir besoin, d'une propreté impeccable et avec une vue magnifique. Mais ce qui me fait préférer cette structure à toute autre, c'est la confidentialité, la courtoisie, la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires Alessandra et Massimo ! Toujours présents et prêts à répondre à tous vos besoins, ils vous feront vous sentir choyé comme à la maison ! J'espère pouvoir revenir bientôt. MERCI MERCI MERCI
Le 06/10/2023 à 20:06
Très propre, excellent emplacement, mobilier moderne, machine Nespresso dans la chambre avec une généreuse sélection de café. Chambre charmante mais bruyante à cause de l'ascenseur, lit étroit (160 cm), jacuzzi assez insalubre, parking dans le quartier très, très difficile. 15 € pour le petit-déjeuner à l'Alba-Bar pour deux personnes, c'est à peine suffisant.
Le 04/09/2023 à 16:30
La gentillesse et l'amabilité de Mme Alessandra étaient vraiment au-delà des limites, étant donné que je suis arrivé une demi-heure avant l'enregistrement, elle s'est assurée de nous laisser entrer le plus tôt possible. L'entrée est toute intelligente avec des codes et des instructions sur Wa, avec lesquels on ne peut pas se tromper, bons et détaillés. La structure est épurée avec un petit cadeau de bienvenue. TV avec musique douce appréciée. La salle de bain en général et le jacuzzi sont propres, prêts à vous chouchouter. Le thé était complice de la détente bien méritée. Le rapport qualité/prix est également excellent. La solution petit déjeuner incluse avec un jeton à consommer au bar Alba, approvisionné et bons produits, est excellente. Informé. J'espère revenir.
Le 07/08/2023 à 10:40
Mon mari et moi avons passé un agréable séjour dans la suite glamour, Chambre ultra moderne, magnifique salle de bain et baignoire d'hydromassage sur la terrasse avec vue sur Palerme... qui n'a pas de prix... définitivement ultra romantique ! La propriétaire était très gentille, en fait je dirais la gentillesse incarnée, j'ai dû changer la date de réservation à cause d'un événement inattendu et j'ai eu beaucoup de disponibilité de sa part !
Le 23/07/2023 à 21:20
Suite très soignée, spacieuse et équipée de tout le confort. Environnements très propres. Beaucoup d'attention aux détails de la part du gérant, une personne très serviable et extrêmement gentille.
Le 05/03/2023 à 21:16
Située dans un quartier très calme de la ville de Palerme, la suite se trouve au dernier étage d'un immeuble pas vraiment moderne. Or, l’intérieur du logement est exactement le contraire ! Moderne et soignée dans les moindres détails, la salle se présente comme un environnement unique et insonorisé. Calme et tranquillité garantis ! Le choix de l’éclairage est crucial, rendant le tout magique et incroyablement relaxant. La baignoire au centre de la pièce est le plus qui met la barre plus haut ! Les grandes fenêtres permettent une vue imprenable sur la ville, même depuis le lit. Le point fort du logement est certainement la terrasse, dotée d'une baignoire d'hydromassage chauffée. L'étage élevé et les barrières de protection placées de part et d'autre de la terrasse garantissent une totale intimité. Conditions d'hygiène impeccables. Alessandra, notre hôte, était sympathique, gentille et serviable dès le premier instant. Nous regrettons de ne pas vous avoir rencontré en personne, en raison de notre arrivée tardive, et de ne pas être resté au moins une nuit de plus dans cet appartement de rêve ! A notre retour, nous saurons à qui s'adresser !
Le 20/02/2023 à 11:24
La salle est propre et très accueillante, grâce également aux lumières douces qui créent une atmosphère intime. Je recommande fortement!
Le 19/02/2023 à 11:27
Un emplacement impeccable, équipé de tout le confort et de tous les soins souhaitables, une gestion très efficace, Mme Alessandra est sympathique et très professionnelle. L'accueil avec les surprises prévues nous a offert encore de doux plaisirs. 5 étoiles car on ne peut plus en ajouter ! Mais l’expérience mérite certainement plus. Les occasions de revenir ne manqueront pas ! En fait, nous ne pouvons pas attendre :)
Le 05/02/2023 à 11:09
Structure parfaite Personnel courtois, serviable et professionnel. Tout est parfait
Le 24/01/2023 à 10:26
HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Poste supérieur, séjour agréable, détente maximale, chambre équipée de tout confort et très propre ; attention à chaque détail, baignoire d'hydromassage et vue fantastique sur Palerme. Les propriétaires sont super serviables et très gentils. ils vous font sentir comme chez vous. On reviendra certainement!
Le 09/11/2022 à 03:58
Cet endroit était aussi charmant qu’un hôtel de luxe. Confortable. Faire le ménage. Super hôte. J'ai adoré l'emplacement. 10/10 je le recommanderais à tous ceux qui visitent Palerme !
Le 02/11/2022 à 08:45
Une pièce incroyable. Seulement surpassé par l’incroyable attention du propriétaire. Nous le répéterons sans aucun doute. Emplacement parfait. Petit déjeuner de 10 personnes.
Le 15/09/2022 à 12:13
J'ai eu l'occasion avec une grande curiosité de séjourner dans cet endroit, que dire, tout était fantastique ! L'emplacement apparaît comme sur la photo, très soigné, propre et accueillant. Les propriétaires sont fantastiques, très attentifs aux besoins du client et toujours prêts et disponibles pour s'assurer que rien ne manque. Ce fut une expérience merveilleuse et si je me retrouve à Palerme encore une fois je les choisirai sans hésitation. Si vous recherchez du sérieux, du professionnalisme et de la passion du travail, cet endroit sera fait pour vous. Ils ne vous servent pas mais ils vous gâtent ! Merci de tout mon cœur Alessandra, Massimo et tous le personnel. Samba
Le 27/08/2022 à 09:01
Rien à dire, ce fut vraiment un merveilleux séjour ! Merci pour toute votre attention, même pour les petites choses qui ont contribué à rendre encore plus magique le moment passé dans ce lieu de conte de fées.
Le 18/04/2022 à 12:41
La perfection! Un merci tout spécial à Alessandra et Massimo pour ces 4 jours fabuleux passés en famille ! Des câlins continus, une attention continue pour tout... tu es spécial, nous nous sommes sentis chez nous ! On reviendra certainement
Le 27/03/2022 à 10:46
La structure est très moderne et équipée de tout le confort. Comme si tout ce que l'on peut trouver dans la chambre ne suffisait pas (TV 55', immense jacuzzi et bien plus encore), nous avons été chouchoutés pendant toute la durée de notre séjour par la splendide Alessandra qui nous a gâtés en faisant des choses auxquelles nous n'avions même pas pensé. Demander . Le petit-déjeuner, servi au lit, est digne des stars et convient à tous les goûts. Un lieu enchanteur où il est obligatoire de revenir.. Merci encore et compliments infinis à Alessandra et sa structure parfaite, incroyable. Note de 'seulement' 5 étoiles pour tout uniquement car il est impossible de donner plus... Déconseillé !!!!!!
Le 27/11/2021 à 20:16
Mon séjour dans votre établissement a été au-dessus de toutes mes attentes ! La charmante suite est très spacieuse, très propre et soignée dans les moindres détails avec une terrasse avec vue sur toute la ville à couper le souffle ! Equipé de tout le confort et riche de détails élégants et raffinés. Tout est vraiment fait pour que le client se sente accueilli, soigné et choyé. Les hôtes sont tout simplement impeccables ! Disponible pour toute demande et besoin, d'une gentillesse vraiment unique ! Un endroit où vous pourrez passer des moments uniques !
Le 05/10/2021 à 18:53
S'il y avait dix étoiles, je lui donnerais quand même la note la plus élevée. La chambre était charmante, tout comme le propriétaire. Prestations impeccables, tout était un plaisir pour le couple. Un rêve éveillé, avec une vue imprenable sur une belle Palerme. Merci beaucoup, du fond du cœur.
Le 13/08/2021 à 20:03
J'ai passé deux nuits en août dans l'une des splendides suites de cette propriété. La propriétaire et son mari sont deux personnes exceptionnelles, attentives aux détails qui peuvent rendre des vacances inoubliables. Excellent petit déjeuner, propreté irréprochable, parking à proximité (dans la rue ou privé, payant). Le centre est à environ 2,7 km mais avec les scooters que la municipalité met à disposition ou en tout cas à pied, vous pouvez y accéder FACILEMENT (si vous ne voulez pas reprendre la voiture pour la conduire dans le chaos de Palerme). À mon avis, la seule chose qui pourrait être ajoutée à la chambre est des informations sur les prix des choses trouvées dans le minibar, avec le mot de passe wi-fi, sur les choses à visiter à Palerme et les restaurants recommandés et sur le bon usage des baignoires. La propriétaire nous a cependant informé de ces choses verbalement ou pour toute information dont elle était disponible pour nous éclaircir via WhatsApp, mais à mon avis il pourrait être utile de conserver toutes les informations écrites dans la chambre pour ne pas la déranger. On nous a fourni des masques pour les yeux, correctement emballés, au cas où nous voudrions les utiliser pour mieux dormir, mais à mon avis, ceux-ci devraient être remplacés par quelque chose de similaire mais de qualité différente (l'odeur n'est pas agréable). Ce ne sont là que quelques petits conseils pour accroître encore la perfection de cette structure enchanteresse.
💬 Félicitations à ce restaurant récemment ouvert. La nourriture et le service étaient impeccables. Nous avons mangé des pâtes lorghittas aux crevettes, du bœuf avec une sauce au vin réduite, du fondant au chocolat et des seadas au miel et au citron. Excellents choix. Je n'ai rien à redire.
💬 Un anniversaire à oublier. service épouvantable, personnel épouvantable se disputant même devant les convives avec de gros mots et des jurons. Gâteau d'anniversaire commandé à l'avance, présentation épouvantable mais surtout, même légèrement, avec une différence de prix. Après avoir signalé la différence (après avoir payé) ils m'ont poursuivi avec la différence de prix en espèces et je ne commenterai pas ce dernier point. Peut-être qu'ils devraient revoir le personnel de la salle à manger. Présentation inexistante des plats présentés comme gastronomiques. Vin placé au soleil avec tout le glacet. les apéritifs sont arrivés chauds, nous l'avons signalé et ils nous ont dit maladroitement de les retirer de l'addition, ce qui n'a pas été le cas.
💬 Du grand désordre entrée et plat servis en. Même temps. Mais en plus les entrés et plats ne sont pas servis en même temps pour tous les convives de la table. Entre l'entrée de mon épouse et la mienne 40 min servi avec le plat et l'entrée
💬 Danilelina la propriétaire est très gentille
💬 J'ai eu la chance de déjeuner chez Andrea's Corniglia récemment, et je dois dire que mon expérience a été absolument exceptionnelle. De l'accueil chaleureux à la délicatesse des saveurs, tout était simplement parfait. C'est sans hésitation que je donne à cet établissement une note de 5 étoiles. Les sandwichs préparés par le chef étaient tout simplement excellents. Chaque bouchée était un festival de saveur, avec des ingrédients frais qui venaient d'être cueillie dans son jardin et de qualité qui se mariaient harmonieusement. J'ai particulièrement apprécié la créativité de la carte, proposant une variété de sandwichs italiens traditionnels revisités ou non, avec une touche moderne et sans avoir un choix trop étendu. Il y a de tout pour tout le monde ! De plus je souhaite souligner la bonne humeur du propriétaire qui est un atout non négligeable ! En conclusion, je recommande vivement Andrea's Corniglia à tous les amateurs de cuisine italienne et aux gourmets en quête d'une expérience culinaire exceptionnelle. L'ambiance agréable, une vue formidable, le service attentionné et surtout, la cuisine divine et les produits frais font de cet établissement un véritable joyau gastronomique. Vous ne serez pas déçu en choisissant de manger chez Andrea's Corniglia. Je suis déjà impatient de pouvoir y retourner pour découvrir de nouvelles merveilles culinaires.
💬 c'était la nourriture la plus fabuleuse, la plus créative et la plus délicieuse que ma famille et moi ayons rencontrée en Italie jusqu'à présent. Si vous le pouvez, essayez d'y manger. Les recettes sont excellentes et les portions bien réalisées et joliment dosées pour permettre un deuxième plat ou/et un dessert. Le vin était également bon. Et sans parler des serveurs très sympathiques. Dans l'ensemble : si je pouvais donner plus de 5 étoiles... je le ferais.
💬 Première fois pour moi et mes amis dans un restaurant maison ! Nous avons été ravis de toute l'expérience, de l'accueil, du service et de la nourriture, tous fantastiques ! Si vous avez la chance d'avoir des températures « estivales » et d'arriver au coucher du soleil, la vue n'a pas de prix.
💬 C'est un bar/restaurant sur le lac de Côme. Ce n'est pas grand-chose. Les vues sur le lac et le côté opposé de la montagne sont magnifiques. Nous n'avons utilisé le bar que pour prendre un verre en début de soirée avant de partir dîner. Leurs options de boissons sont très limitées.
💬 eh bien, eh bien, lors de mon dernier jour en Italie, je voulais manger des raviolis à la citrouille, un plat typique de Mantoue, mon plat préféré depuis que je suis enfant. mais je suis cœliaque!!!!. Puis un ami m'a suggéré cette belle trattoria dans un endroit très connu, Solferino. J'y ai même vécu une fois et je n'ai jamais essayé cet endroit. Quoi qu'il en soit, le MEILLEUR TORTELLI DI ZUCCA E CASONSEI JAMAIS. LE PAIN EST FACILEMENT LE MEILLEUR GF QUE J'AI JAMAIS EU et j'ai essayé le stracotto d'asino et le carpaccio di cervo (plats de viande) et ils étaient si délicieux et la viande si tendre. Je suggère fortement cet endroit à tout le monde dans la région. Je suis très difficile avec la nourriture, mais j'étais tellement heureux. Ils ont même eu mon dessert préféré, GF. Je ne pouvais pas y croire. Gâteau Elvezia au sabayon. je serai de retour l'année prochaine. 10 🌟 🤩
💬 Très bien