Café 🇮🇹

MICELI CAFE' Avis

📌 Lungomare Nauloco, 33, 98040 Venetico - Italie

4.5 / 5

💬 742 Avis

Avis sur MICELI CAFE' à Venetico

Les avis

Les dernier avis sur MICELI CAFE' à Venetico

Marilena.i

Le 04/05/2024 à 18:00

5 / 5

Le café est bon et le beignet au Nutella est bon

Enzo.A

Le 02/04/2024 à 20:30

4 / 5

Magnifique ok

Fernando.a

Le 28/01/2024 à 18:19

5 / 5

Délicieux café 😋

giuseppe.i

Le 20/12/2023 à 05:54

5 / 5

Tout va bien, personnel très gentil !! Joyeuses fêtes!!

Ornella.i

Le 16/12/2023 à 22:50

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café, à la fin nous avons mangé de tout, du salé au sucré. Tout est délicieux. Propriétaires très gentils, excellent service. Et pour couronner le tout, nous avons également emporté un panettone à la pistache, vendu avec un pot de crème à la pistache inclus. Merveilleux. Merci pour tout.

Photo n°1 de l'avis de Ornella.i fait le 16/12/2023 à 22:50 sur le  MICELI CAFE' à Venetico
Photo n°2 de l'avis de Ornella.i fait le 16/12/2023 à 22:50 sur le  MICELI CAFE' à Venetico
Photo n°3 de l'avis de Ornella.i fait le 16/12/2023 à 22:50 sur le  MICELI CAFE' à Venetico
Photo n°4 de l'avis de Ornella.i fait le 16/12/2023 à 22:50 sur le  MICELI CAFE' à Venetico
Photo n°5 de l'avis de Ornella.i fait le 16/12/2023 à 22:50 sur le  MICELI CAFE' à Venetico
Emilse.a

Le 05/12/2023 à 22:53

5 / 5

Glace très délicieuse!

Stefania.g

Le 26/11/2023 à 12:31

5 / 5

Miceli une garantie, tout était excellent, surtout l'amabilité et l'amabilité des filles, les croissants, les granités, les glaces, les gâteaux tous délicieux et je vous recommande de ne pas manquer le chariot lors de vos événements 😍

Maria.o

Le 28/10/2023 à 08:32

5 / 5

Excellentes glaces

Graziella..

Le 17/10/2023 à 20:22

4 / 5

Endroit sympa, le seul point sensible était le service à table qui était un peu lent, mais pourrait être amélioré

francesco.u

Le 14/10/2023 à 18:52

5 / 5

Numéro un Vaste assortiment de granités sucrés et de délicieuses glaces

Rebecca.o

Le 13/09/2023 à 19:53

5 / 5

J'avais de la crème, du rocher et du fior de latte. C'était vraiment délicieux. 🤤 Je recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de Rebecca.o fait le 13/09/2023 à 19:53 sur le  MICELI CAFE' à Venetico
Alessandro.e

Le 13/09/2023 à 19:51

5 / 5

Glace - fantastique !

Medicus59.

Le 11/09/2023 à 09:13

5 / 5

1Une cafétéria, le granité au chocolat avec brioche est légendaire, sert aussi de la colazione

Carlo.

Le 03/09/2023 à 09:51

1 / 5

Selon moi, le granité est trop liquide, mais surtout ceux qui prennent les commandes sautent souvent l'ordre d'arrivée et après plusieurs rappels pour dire on est là les premiers, on voit quand même que les autres sont servis en premier. Peut-être que les locaux ont la priorité. C'est la dernière fois que nous venons ici. A partir de demain, nous irons ailleurs.

Daniele.r

Le 22/08/2023 à 21:58

5 / 5

Excellent endroit, excellentes glaces, excellents granités, tout excellent. J'ai oublié un superbe service. Bien joué

miriam.s

Le 19/08/2023 à 05:53

1 / 5

J'ai demandé un granité fraise et pêche, le seul granité pêche m'a été apporté

Katya.e

Le 18/08/2023 à 08:01

5 / 5

Fabuleux granité au café !!!!

Andrea.a

Le 10/08/2023 à 16:59

4 / 5

Excellent lieu de rencontre sur le front de mer de Venetico. Il a été récemment rénové mais la qualité des produits est toujours restée la même, c'est-à-dire excellente. J'aime beaucoup passer du temps assis à table face à la mer tout en sirotant une boisson fraîche. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 10/08/2023 à 16:59 sur le  MICELI CAFE' à Venetico
Photo n°2 de l'avis de Andrea.a fait le 10/08/2023 à 16:59 sur le  MICELI CAFE' à Venetico
Agostino.a

Le 28/07/2023 à 07:08

4 / 5

Excellente expérience... personnel sympathique disponible pour répondre aux besoins des clients.

Photo n°1 de l'avis de Agostino.a fait le 28/07/2023 à 07:08 sur le  MICELI CAFE' à Venetico
Stefano.a

Le 24/07/2023 à 20:54

3 / 5

L'endroit n'est pas terrible et la nourriture n'est pas la meilleure mais les friandises sont très, très bonnes

Gaetano.o

Le 18/07/2023 à 18:27

5 / 5

Une véritable pâtisserie artisanale sicilienne historique. Des ingrédients de première qualité et tout est très frais......... toujours numéro un !!!

Michelina.e

Le 18/07/2023 à 17:48

1 / 5

Le granité le plus horrible que j'ai jamais goûté, dommage

Giuseppe.a

Le 05/07/2023 à 10:26

5 / 5

Tout le personnel est très bon, accueillant et rapide. Seul défaut trop petit et étroit pour s'asseoir même s'il a été rénové. Si je peux recommander, au moins en période estivale, de placer les tables extérieures du côté opposé à la route afin d'être plus détendu en mangeant.

Arc.i

Le 13/06/2023 à 09:46

4 / 5

Bon café et excellent glacier ; le soir, ouverture jusqu'à tard avec tables à l'intérieur et à l'extérieur ; service suffisant, très bonnes glaces et prix raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de Arc.i fait le 13/06/2023 à 09:46 sur le  MICELI CAFE' à Venetico
kevin.c

Le 02/06/2023 à 13:33

5 / 5

Meilleur café/bar à Venetico. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et vous traitent comme un membre de la famille. Le service est excellent, la nourriture est de qualité et les prix sont très raisonnables. Je viens d'être rénové selon des normes élevées, un endroit fantastique pour se détendre, prendre un verre et regarder le monde passer.

Antonella.r

Le 24/05/2023 à 09:50

5 / 5

Meilleur granité de Venetico et de sa province !!!

Claudio.a

Le 15/05/2023 à 05:11

5 / 5

Qualité de service de courtoisie au top.

Sir.o

Le 02/01/2023 à 19:08

4 / 5

Crème macchiato au café glacé Mezzo très bonne

MARIO.E

Le 01/01/2023 à 17:15

4 / 5

Ce matin, j'ai acheté des pâtisseries que j'ai partagées comme après le déjeuner en famille. Excellent!

Photo n°1 de l'avis de MARIO.E fait le 01/01/2023 à 17:15 sur le  MICELI CAFE' à Venetico
Tho.a

Le 22/09/2022 à 14:31

5 / 5

Café sympa, personnel sympathique

Francantonio.

Le 16/09/2022 à 07:15

3 / 5

Bien

Pietro.c

Le 15/09/2022 à 22:40

5 / 5

Super bar local juste à côté de la plage. Personnel sympathique offrant un service à table immédiatement à l'extérieur de la localité.

Giovanni.a

Le 28/08/2022 à 11:14

4 / 5

Excellent cône. Vous pouvez choisir plusieurs saveurs. Essayer. Prix ​​pas excessifs.

Alebi.l

Le 23/08/2022 à 19:26

3 / 5

La première fois que j'y suis allé j'ai attendu longtemps à table et personne n'est venu nous servir tellement que nous sommes ensuite repartis. Le deuxième meilleur... personnel jeune et poli, bons produits ainsi que prix. Des tables en plastique simples dans la rue et plus jolies sur la promenade. Le défaut est la grande quantité de papier et de plastique au sol que peut-être le vent fait tomber, mais que personne ne ramasse et crée vraiment une mauvaise image.

Photo n°1 de l'avis de Alebi.l fait le 23/08/2022 à 19:26 sur le  MICELI CAFE' à Venetico
Barbara.e

Le 19/08/2022 à 07:54

3 / 5

Tous les produits sont très bons. Granitas, glaces et pâtisseries valent vraiment le détour même compte tenu des longs délais d'attente mais par contre le bar est toujours bondé... mais le service à table laisse vraiment à désirer !!! Des enfants lents, apathiques et distraits qui ne disent pas bonjour, ne disent pas merci et n'accordent pas de sourire ni d'attention au client.

Valentina.r

Le 11/08/2022 à 09:16

5 / 5

Quoi dire! On se sent chez soi ! Je viens de Milan juste pour le granité et les gars qui sont là ! Toujours occupé et très fréquenté, évidemment un moment d'attente s'impose ! Mais ça vaut le coup ! Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Valentina.r fait le 11/08/2022 à 09:16 sur le  MICELI CAFE' à Venetico
Lorenzo.n

Le 29/07/2022 à 10:52

5 / 5

Délicieuses spécialités siciliennes et café de qualité. Service accueillant et compétent, surtout Sergio, Mery et Valerio. Bar hautement recommandé!

Francesca.r

Le 29/07/2022 à 10:41

5 / 5

ABSOLUMENT LE MEILLEUR BAR AU BORD DE L'EAU. C'est un incontournable à essayer au moins une fois si vous êtes dans cette région. Le personnel est très accueillant, rapide et sympathique : je ne suis pas du coin et ils m'ont proposé, en plus de ce que j'ai commandé, des dégustations de quelques produits typiques comme des mini cannoli siciliens, du granité et de la brioche chaude et super moelleuse (espace) . J'ai apprécié l'emplacement qui dispose d'un espace ombragé donnant sur la rue avec une belle vue très proche de la mer. Merci à tout le personnel, à l'espace, en particulier aux gars Sergio et Mary.

Photo n°1 de l'avis de Francesca.r fait le 29/07/2022 à 10:41 sur le  MICELI CAFE' à Venetico
Photo n°2 de l'avis de Francesca.r fait le 29/07/2022 à 10:41 sur le  MICELI CAFE' à Venetico
Photo n°3 de l'avis de Francesca.r fait le 29/07/2022 à 10:41 sur le  MICELI CAFE' à Venetico
Daniela.o

Le 16/07/2022 à 09:19

1 / 5

Le granité est bon, c'est dommage qu'il faille attendre une demi-heure pour le manger. Mauvais service

Luigi.e

Le 26/06/2022 à 12:48

1 / 5

Éternité! Nous avons demandé le commandement en 2021. En 2022, nous avons posé la question dubitativement. En 2023 on nous a dit qu'ils avaient perdu la commande... nous avons dû demander... J'ai dit qu'entre temps j'avais reçu un e-mail certifié de l'INPS pour la pension. C'est pourquoi j'ai pris congé avec Seigneurie. La réservation en ligne est recommandée au moins 2 ans à l'avance. Pas de gaspilleurs de temps.

Simone..

Le 12/06/2022 à 21:46

5 / 5

Endroit confortable et produits délicieux.

Fortunato.n

Le 24/02/2022 à 10:07

5 / 5

Qualité, accueil, courtoisie locale, produits phares, essayés et jamais laissés pour compte...

Giuseppe.r

Le 09/12/2021 à 12:21

5 / 5

Excellent bar et pâtisserie... Je le recommande.... Personnel sympathique....

Armando.i

Le 02/11/2021 à 13:58

5 / 5

Tranquille , place de parking panoramique avec vue mer

Secondo.a

Le 15/10/2021 à 00:27

3 / 5

Ils ne voulaient pas me donner le reçu

Piero.e

Le 18/09/2021 à 14:34

5 / 5

Courtoisie et disponibilité, le tout de qualité

Salvatore.a

Le 27/08/2021 à 22:12

5 / 5

Excellent glacier

Anonimo.i

Le 27/08/2021 à 20:34

5 / 5

Excellente glace

mauro.u

Le 25/08/2021 à 07:05

5 / 5

Une confirmation...d'excellents granités et des vrooches parmi les meilleurs de la région

Roberto.E

Le 18/08/2021 à 15:36

2 / 5

Bon granité, service décevant (attentes interminables), propreté et hygiène des tables extérieures (à oublier). Réveillez-vous et dépensez 4 centimes pour acheter 2 chaises qui ne sont pas en éco-cuir qui sont aussi très sales. Les recettes ne Cela ne semble pas manquer..... .

Luigi.a

Le 16/08/2021 à 10:33

5 / 5

Les croissants à la pâte briochée sont excellents

gianni.r

Le 15/08/2021 à 20:01

5 / 5

Excellents produits

Lorenzo.e

Le 14/08/2021 à 15:29

2 / 5

Excellents granités et surtout brioches, mais service et attention client épouvantables. attendre 40 minutes pour une orientation, je dirais que c'est excessif

Antonio.o

Le 12/08/2021 à 19:20

3 / 5

Lieu discret, un peu simple, produits artisanaux.

gennaro.a

Le 10/08/2021 à 21:37

5 / 5

Excellente pâtisserie ! Bons produits et prix compétitifs

Salvatore.'

Le 06/08/2021 à 21:32

3 / 5

Trois granités avec trois brioches.. Bonne crème.. Excellentes brioches... Granitas..eau.. déçu

Angelo.u

Le 03/08/2021 à 21:40

1 / 5

Service médiocre, serveuse désagréable, désorganisée.

Roberto.r

Le 13/07/2021 à 07:01

1 / 5

après avoir passé la commande auprès du garçon, le mauvais granité arrive. Je le fais remarquer au même gars qui a pris la commande et il dit donc c'est pas bon ?. service médiocre, compte tenu également du fait que l'été dernier, j'ai attendu 45 minutes pour qu'ils viennent prendre ma commande.

Santo.i

Le 07/07/2021 à 09:18

4 / 5

Bons produits

M.P

Le 12/06/2021 à 07:16

5 / 5

Pour se lécher les mains et les doigts

Valentina.a

Le 16/04/2021 à 15:39

5 / 5

Pâtisseries délicieuses et spectaculaires, cannoli, glaces..... Personnel excellent et très gentil

Alex.a

Le 03/04/2021 à 20:04

5 / 5

Lieu rénové et très lumineux, service à table très rapide vu la file d'attente des gens. Globalement d'excellentes glaces, endroit recommandé

Orietta.u

Le 18/10/2020 à 21:01

4 / 5

Très bel endroit.. Où l'on peut déguster de bonnes glaces🍦🍦 et des apéritifs exquis🍹et de bons granités aux croissants🍧🥐🥐

Fabio.r

Le 29/09/2020 à 21:31

5 / 5

Nous avons mangé de la glace. Saveurs limitées mais le goût était excellent. Bon rapport qualité prix. J'ai payé seulement 1,50 euro pour un bol. Personnel sympathique. Hautement recommandé

Lucinia.u

Le 27/09/2020 à 23:21

5 / 5

Très bien

Luigino.a

Le 14/09/2020 à 08:08

4 / 5

Excellente production propre

Domenico.I

Le 13/09/2020 à 23:17

4 / 5

Pour tout pour l'accueil et le service

renzo.o

Le 10/09/2020 à 08:19

5 / 5

les meilleurs granités et brioches sont irréprochables

Caterina.a

Le 08/09/2020 à 12:36

5 / 5

Pour un excellent granité, un riche cabaret de desserts de fête ou pour une attaque de gourmandise... vivement recommandé. Excellents desserts, service aimable.

Photo n°1 de l'avis de Caterina.a fait le 08/09/2020 à 12:36 sur le  MICELI CAFE' à Venetico
Chiara.o

Le 29/08/2020 à 10:26

4 / 5

Excellent granité, chocolat et pistache. Bonne brioche. Excellents prix. Informé.

Pasquale.h

Le 16/08/2020 à 21:03

1 / 5

Glace Como trop petite au prix de 2,00 €

Giuseppe.l

Le 11/08/2020 à 05:26

4 / 5

Super café glacé !!!

Simona.e

Le 10/08/2020 à 20:49

5 / 5

Excellents, délicieux granités et croissants et surtout, ils sont polis et sympathiques !

Santi.a

Le 26/07/2020 à 04:49

5 / 5

Excellents produits et endroit agréable

patrizia.a

Le 10/07/2020 à 21:37

5 / 5

Un excellent café tous les matins pendant un mois

Onin.M

Le 23/06/2020 à 18:07

1 / 5

Tout est excellent

Antonino.i

Le 04/02/2020 à 12:10

5 / 5

Variété de choix sur d'excellents produits

Daniela.a

Le 02/02/2020 à 11:25

5 / 5

Tout était délicieux et merveilleux 🥰

Photo n°1 de l'avis de Daniela.a fait le 02/02/2020 à 11:25 sur le  MICELI CAFE' à Venetico
Photo n°2 de l'avis de Daniela.a fait le 02/02/2020 à 11:25 sur le  MICELI CAFE' à Venetico
Letizia.o

Le 22/01/2020 à 19:54

5 / 5

Le café. ...Les desserts....Les granités briochés, comment ne pas y revenir !!! ❤

Denis.s

Le 21/01/2020 à 15:39

5 / 5

Super pâtisseries et tout

Caterina.u

Le 16/12/2019 à 07:11

5 / 5

Le top👍👍👍

Antonella.a

Le 08/12/2019 à 15:19

5 / 5

Super endroit et bien approvisionné.

Enrico.u

Le 20/11/2019 à 06:47

5 / 5

Ma référence estivale pour les petits déjeuners et plus encore... j'aimerais malheureusement l'avoir aussi comme référence hivernale, automnale et printanière mais la distance de 1500 km m'oblige à abandonner !

Santina.a

Le 21/10/2019 à 15:25

5 / 5

Bel endroit où nous avons bien mangé

Teodoro.i

Le 12/10/2019 à 17:31

5 / 5

Super café

Gaetano.o

Le 20/09/2019 à 20:33

4 / 5

Il s'agit d'une pâtisserie locale située dans une position stratégique, sur la promenade du Venetico, ce qui signifie qu'en été, ils travaillent jusqu'à tard dans la soirée. Avec glacier, point fort, divers granités, excellentes pâtisseries. C'est donc une affaire très valable, même avec un personnel jeune et dynamique. OK je le recommande...toni taormina

Daniele.u

Le 18/09/2019 à 18:34

5 / 5

Excellent bar, avec un personnel très serviable, des prix moyens, des croissants fraîchement sortis du four et de délicieux granités

Photo n°1 de l'avis de Daniele.u fait le 18/09/2019 à 18:34 sur le  MICELI CAFE' à Venetico
Marco.e

Le 25/08/2019 à 13:15

5 / 5

Courtoisie et service 5 étoiles Endroit jeune mais avec une longue tradition.... Ici j'ai mangé des dizaines de granités avec du café, de la crème et de la brioche... LE MEILLEUR QUE J'AI DÉGUSTÉ EN SICILE CETTE ANNÉE ++++-

Caterina.n

Le 24/08/2019 à 15:51

5 / 5

Tout était excellent, frais et de bonne qualité. Service à table gratuit et parking à disposition des clients.

Damiano.i

Le 17/08/2019 à 21:30

5 / 5

Glacier de haute qualité, excellents granités. Je recommande cet endroit.

Mariarosaria.i

Le 17/08/2019 à 20:00

4 / 5

Lieu moderne et accueillant

Jumpi.l

Le 17/08/2019 à 10:49

5 / 5

Un des meilleurs granités... Surtout s'il est associé à la tresse et non à une simple brioche.

Mariella.o

Le 12/08/2019 à 04:48

5 / 5

Convivialité et honnêteté

Daniela.r

Le 10/08/2019 à 21:57

5 / 5

Les glaces, le granité au café et à la crème et la brioche sont délicieux

Paola.u

Le 08/08/2019 à 14:16

5 / 5

Apéritif fantastique, compagnie splendide, vue splendide mer/coucher de soleil. La sélection variée d'entrées est excellente.

Photo n°1 de l'avis de Paola.u fait le 08/08/2019 à 14:16 sur le  MICELI CAFE' à Venetico
Photo n°2 de l'avis de Paola.u fait le 08/08/2019 à 14:16 sur le  MICELI CAFE' à Venetico
Photo n°3 de l'avis de Paola.u fait le 08/08/2019 à 14:16 sur le  MICELI CAFE' à Venetico
Photo n°4 de l'avis de Paola.u fait le 08/08/2019 à 14:16 sur le  MICELI CAFE' à Venetico
Photo n°5 de l'avis de Paola.u fait le 08/08/2019 à 14:16 sur le  MICELI CAFE' à Venetico
Photo n°6 de l'avis de Paola.u fait le 08/08/2019 à 14:16 sur le  MICELI CAFE' à Venetico
Photo n°7 de l'avis de Paola.u fait le 08/08/2019 à 14:16 sur le  MICELI CAFE' à Venetico
Giuseppe.'

Le 04/08/2019 à 22:45

5 / 5

D'excellents produits... une garantie

Dino.e

Le 02/08/2019 à 23:34

5 / 5

Super bar sur le front de mer de Venetico. La glace au goût de noisette est recommandée... excellente !

Domenico.u

Le 22/07/2019 à 11:41

4 / 5

Nouvel emplacement plus grand, position stratégique, possibilité de service aux tables extérieur

Antonino.u

Le 17/07/2019 à 22:42

5 / 5

Super endroit, convivial et accueillant

Madd.c

Le 17/07/2019 à 09:30

5 / 5

A Venetico, c'est certainement le meilleur comme bar à pâtisserie. Ce n'est pas un hasard s'il est toujours plein de monde du matin au soir. Le seul conseil que je donne est de faire plus attention au nettoyage des tables, je comprends la foule et la difficulté de le faire mais la fille qui attend aux tables doit bien nettoyer la table peut-être avec un chiffon avec un détergent non invasif. Pour le reste tout est excellent

Salvatore.o

Le 04/07/2019 à 19:46

5 / 5

Excellente glace, personnel sympathique

Giuseppe.e

Le 15/06/2019 à 22:19

5 / 5

Un endroit merveilleux. Tout est authentique et le personnel excellent.

Antonio.

Le 15/06/2019 à 17:35

5 / 5

L'entreprise en question utilise des produits d'excellente qualité et est située sur le front de mer de Venetico. Bel endroit avec une bonne vie nocturne. Toujours ouvert et très populaire. Les cannoli, les glaces, les gâteaux et les granités sont 5 étoiles. des croissants faits maison et non des surgelés habituels. Convivialité et convivialité... sont en toile de fond.

Stefano.a

Le 15/06/2019 à 10:28

4 / 5

Excellents desserts et glaces

Filippo.i

Le 23/05/2019 à 05:09

5 / 5

Il top

Fabio.o

Le 01/05/2019 à 06:48

5 / 5

Pour moi, ce n'est pas seulement un bar mais un point de référence où je suis accueilli avec une grande familiarité, en effet la direction familiale vous offre quelque chose de plus... qu'un simple café, le personnel composé de jeunes très sympathiques assure que c'est un environnement dynamique et professionnel, des pâtisseries savoureuses et des glaces alléchantes... que dire de plus... essayez-le !

Valeria.m

Le 28/04/2019 à 17:26

5 / 5

Exceptionnel en tout, de leurs desserts aux glaces, en passant par les gâteaux.... Sans parler de la courtoisie qui distingue le personnel. Fortement recommandé même juste pour une pause sucrée ou salée.

Domenico.h

Le 22/04/2019 à 08:42

5 / 5

C'est toujours un plaisir d'y aller

Mirko.d

Le 05/04/2019 à 13:28

5 / 5

Super équipe, super produits !!! Un excellent endroit pour déguster d'excellents granités et plus encore

Andrea.a

Le 15/03/2019 à 19:41

5 / 5

Endroit très populaire, personnel sympathique

Piermaria.a

Le 02/03/2019 à 19:18

4 / 5

Bon endroit pour regarder les matchs

Carmen.c

Le 23/02/2019 à 20:03

5 / 5

Bon café, personnel sympathique

Davide.a

Le 20/02/2019 à 08:23

5 / 5

Le top, excellente pâtisserie et glacier.

Gloria.e

Le 12/02/2019 à 23:17

3 / 5

Le service a tendance à être un peu lent et les prix ne sont pas toujours à la hauteur de la qualité proposée. Dans l'ensemble, le bar a fière allure et les produits proposés sont de bonne qualité. Le personnel semble certainement manquer d'empathie envers le client. Un lieu à fréquenter comme d'habitude, mais qui n'excelle certainement pas comme il pourrait

Francesco.o

Le 14/01/2019 à 17:21

5 / 5

Excellent endroit, excellents produits,

Carmelo.i

Le 13/01/2019 à 12:13

5 / 5

La qualité et le service sont excellents

Filippo.i

Le 12/01/2019 à 08:28

5 / 5

Produits excellents et frais

Paola.u

Le 29/12/2018 à 17:58

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Les chambres et les services sont également très propres. Ce n'est pas une petite chose

Melina.a

Le 23/12/2018 à 21:49

4 / 5

Produits de qualité

Sarah.c

Le 28/11/2018 à 22:59

5 / 5

Granité de rêve et glace

Maria.e

Le 24/11/2018 à 23:12

5 / 5

Tout est bon à déguster

d4fne.

Le 10/11/2018 à 09:25

5 / 5

Le meilleur granité de Messine

andrea.a

Le 06/11/2018 à 16:20

5 / 5

Je remarque une grande variété de petites pâtisseries qui, en raison de ma fermeté de caractère, je dois me forcer pour ne pas tomber dans le péché, même si hier soir j'ai péché avec ma gourmandise. Toto

franco.a

Le 18/10/2018 à 14:55

4 / 5

Excellent endroit et bonne pâtisserie

marialuisa.i

Le 17/10/2018 à 20:07

5 / 5

N'importe quel moment est le bon moment pour s'asseoir au Miceli. Petit-déjeuner, collations, déjeuner, collations, tous délicieux

nunzia.i

Le 29/09/2018 à 09:45

3 / 5

Bon café personnel serviable

Giuseppe.

Le 27/09/2018 à 14:17

4 / 5

Personnel sympathique, excellent granité, tresse divine

giuliana.a

Le 17/09/2018 à 19:08

5 / 5

Un nom une garantie

agostino.r

Le 16/09/2018 à 14:49

5 / 5

Sympathique et professionnel

Roberta.r

Le 16/09/2018 à 05:44

5 / 5

Le meilleur granité de Venetico

Nada.o

Le 13/09/2018 à 10:22

3 / 5

L'emplacement est magnifique mais j'ai mieux mangé.

Vito.o

Le 09/09/2018 à 17:05

4 / 5

Toujours au top

Tommaso.o

Le 06/09/2018 à 00:28

4 / 5

Excellent granité avec brioche chaude

Anna.a

Le 03/09/2018 à 21:48

4 / 5

Tous très bons

Antonino.a

Le 02/09/2018 à 23:12

5 / 5

Les glaces étaient excellentes... Je n'ai goûté que celles-là !!! Mais je vais me rattraper....

Raffaele.u

Le 02/09/2018 à 16:16

5 / 5

Excellents granités et glaces.

gianluca.r

Le 31/08/2018 à 13:42

4 / 5

Superbe granité même s'il y a peu de places assises

Avv..r

Le 31/08/2018 à 11:23

4 / 5

Le meilleur granité au café à la crème de la région de Messine ! Excellente glacier et pâtisserie !

Ross.a

Le 29/08/2018 à 18:18

5 / 5

Le câlin du matin, j'ai essayé différentes combinaisons de petit-déjeuner, toutes délicieuses ! En face de la mer

Laura.s

Le 27/08/2018 à 09:11

5 / 5

J'ai hâte d'y retourner pour essayer le granité au Nutella 🤤

Giuseppe.c

Le 26/08/2018 à 00:15

5 / 5

Super bar, je m'arrête souvent pour une glace ou un café. Personnel propre, bien rangé et très sympathique.

Rosanna.a

Le 25/08/2018 à 20:34

4 / 5

Excellent granité et délicieux croissants chauds

Photo n°1 de l'avis de Rosanna.a fait le 25/08/2018 à 20:34 sur le  MICELI CAFE' à Venetico
Photo n°2 de l'avis de Rosanna.a fait le 25/08/2018 à 20:34 sur le  MICELI CAFE' à Venetico
Francesco.e

Le 22/08/2018 à 23:07

5 / 5

Le meilleur café à la crème de la côte tyrrhénienne.

Giacomo.i

Le 13/08/2018 à 08:54

5 / 5

Excellent personnel... surtout la princesse !!!!! pour l'excellence....

Othello.

Le 12/08/2018 à 10:00

5 / 5

Excellent granité de Messine

Autonet.e

Le 12/08/2018 à 05:35

5 / 5

De délicieuses glaces

NICOLINA.N

Le 09/08/2018 à 22:30

5 / 5

Excellent accueil, glaces et granités exceptionnels, chambres rénovées avec goût

Franca.i

Le 08/08/2018 à 14:45

5 / 5

Granitas fantastiques. personnel sympathique toujours avec le sourire

Mariagrazia.i

Le 07/08/2018 à 23:55

5 / 5

Glaces délicieuses et personnel très sympathique. Absolument recommandé

Carmen.i

Le 06/08/2018 à 01:01

5 / 5

De délicieuses glaces, des granités sublimes, sans oublier la crème qui est merveilleuse, ceux qui y travaillent sont tous des gens sympas et accessibles !😘😘😘

Sara.i

Le 01/08/2018 à 19:44

4 / 5

Délicieux granités et croissants !

Carmelo.o

Le 31/07/2018 à 21:03

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant

albano.e

Le 26/07/2018 à 22:18

4 / 5

Endroit sans prétention mais produits de qualité servis avec convivialité et convivialité

D.

Le 22/07/2018 à 21:53

5 / 5

Granit et brioches al top

Giovanni.p

Le 22/07/2018 à 15:46

4 / 5

Bon choix et bonne nourriture, mais il n'y a pas beaucoup d'espace pour les tables et les chaises

Elide.a

Le 19/07/2018 à 19:40

5 / 5

La meilleure glace de l'histoire de la glace. Sans oublier les croissants chauds du matin.. Et tout le reste aussi... TOP

3K.i

Le 14/07/2018 à 11:08

4 / 5

Dommage pour le peu de tables...

Lorella.e

Le 11/07/2018 à 11:59

5 / 5

Excellent granité et pas seulement !!!!

alberto.o

Le 07/07/2018 à 22:24

5 / 5

Optimal. Qualité et savoir-faire Fabuleux granité

Alessandro.a

Le 07/07/2018 à 00:09

5 / 5

Tous très bons. Petite boulangerie. Gâteaux aux croissants. Granites. Et puis la plus grande gentillesse du personnel et des propriétaires.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 07/07/2018 à 00:09 sur le  MICELI CAFE' à Venetico
Marisa.i

Le 30/06/2018 à 16:45

3 / 5

Excellente glace millefeuille

Giuseppe.i

Le 28/06/2018 à 22:41

5 / 5

Petit endroit mais avec des produits délicieux....granita avec une excellente brioche à ne pas manquer....que dire...fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.i fait le 28/06/2018 à 22:41 sur le  MICELI CAFE' à Venetico
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.i fait le 28/06/2018 à 22:41 sur le  MICELI CAFE' à Venetico
Salvo.k

Le 28/06/2018 à 13:02

5 / 5

Granita au café à la crème et desserts d'exception

Maria.r

Le 27/06/2018 à 13:49

5 / 5

Excellent granité

deborah.a

Le 21/06/2018 à 06:45

5 / 5

Des personnes avec une grande et confortable expérience dans le secteur....

Loredana.u

Le 06/06/2018 à 07:48

1 / 5

Les produits sont peut-être bons mais c'est toujours très sale

lol_king.

Le 05/06/2018 à 15:06

5 / 5

La nourriture est excellente et c'est le plus beau bar du monde

Patrizia.o

Le 20/05/2018 à 19:16

4 / 5

Très bons desserts

Beatrice.

Le 28/04/2018 à 17:44

4 / 5

Bel endroit propre et près de la mer, bon café et collations. Le personnel est sympathique

Photo n°1 de l'avis de Beatrice. fait le 28/04/2018 à 17:44 sur le  MICELI CAFE' à Venetico
Mezzatesta.a

Le 12/03/2018 à 13:06

5 / 5

Excellent accueil. Pâtisserie et glacier au top. Granités et brioches inégalées. Et puis ils sont aussi fans de l'AC Milan.......Ce qui ne fait jamais de mal

Salvatore.o

Le 21/02/2018 à 14:43

4 / 5

Bons produits artisanaux

the.a

Le 13/02/2018 à 19:24

5 / 5

Excellent bar propre, confortable et parfait pour un café entre amis....sans parler de la pâtisserie...mmmm

annalisa.e

Le 03/01/2018 à 09:22

5 / 5

Granita et croissants toute l'année, desserts délicieux, endroit agréable et propre, personnel poli et professionnel sur le magnifique front de mer de Venetico... Que voulez-vous de plus ?!!!

Lillo.e

Le 12/12/2017 à 15:04

5 / 5

Excellente pâtisserie sicilienne, bar avec les meilleurs granités de la province et si vous vous asseyez aux tables extérieures, vous aurez une vue magnifique sur la mer

Photo n°1 de l'avis de Lillo.e fait le 12/12/2017 à 15:04 sur le  MICELI CAFE' à Venetico
DANILO.D

Le 03/12/2017 à 01:44

5 / 5

Miceli, un nom qui représente la qualité !!!

Massimiliano.a

Le 28/11/2017 à 15:22

5 / 5

Excellent bar excellence maximale dans tout le personnel poli et splendide, vraiment des compliments

marialuisa.i

Le 16/11/2017 à 11:30

5 / 5

mon bar préféré pendant les vacances !

Antonio.e

Le 05/10/2017 à 06:25

5 / 5

Le personnel est toujours poli, sympathique et tout est délicieux

Rita.l

Le 25/09/2017 à 17:18

5 / 5

Ok, bon endroit

Rocco.e

Le 17/09/2017 à 01:33

5 / 5

Félicitations à la fantastique famille Miceli. L'organisation, la gentillesse et la courtoisie règnent en maître. Un personnel hautement professionnel et compétent. Produits de pâtisserie de la plus haute qualité et fraîcheur. Des granites... aux nombreuses saveurs appétissantes... avec des croissants fantastiques... Le tout à 30 mètres de la mer.. Top de top..merci Miceli.

Alessandro.a

Le 16/09/2017 à 23:39

3 / 5

Tous très bons. Mais les filles chargées du service à table pourraient donner le sourire et elles devraient aussi être plus rapides.

Enzo.a

Le 26/08/2017 à 12:26

5 / 5

Le seul endroit du coin où l'on peut trouver un restaurant pour déjeuner. Bien.

rosario.c

Le 23/08/2017 à 08:20

4 / 5

Excellente glace

Bernardo.e

Le 18/08/2017 à 16:01

5 / 5

Granités exceptionnels !!!! Hautement recommandé

Nunzio.r

Le 17/08/2017 à 21:22

5 / 5

Excellente glace incroyable

Loris.a

Le 16/08/2017 à 19:55

4 / 5

Très grande qualité tant des granités que des glaces. La rénovation du lieu a légèrement pénalisé la fonctionnalité du comptoir et lors des périodes de plus grande affluence il est un peu difficile d'être servi. Il mérite cependant au moins une visite par jour... pour ceux qui le peuvent...

Marta.u

Le 14/08/2017 à 13:25

5 / 5

Rendez-vous quotidien fixe ! Tout est excellent !

Santo.o

Le 06/08/2017 à 06:32

5 / 5

Excellent bar à glaces avec personnel médical.

francesca.i

Le 01/08/2017 à 09:27

5 / 5

Unique et historique. Le personnel est gentil et professionnel. Tout est excellent, juste au bord de la mer.

Antonino.z

Le 24/07/2017 à 23:52

4 / 5

Produits très appréciés et excellents

Francesco.a

Le 18/07/2017 à 09:50

5 / 5

haut crème

Zerena.a

Le 17/07/2017 à 21:45

5 / 5

Super bar... délicieuse glace !!!!

Giovanna.a

Le 12/07/2017 à 13:41

5 / 5

Le granité aux noisettes est également fantastique ! :-)

Piero.i

Le 05/07/2017 à 12:34

2 / 5

Granité très décevant, utilisation de colorants dans la fraise.

Letterio.e

Le 30/06/2017 à 09:25

4 / 5

Excellent endroit récemment rénové, si vous voulez des granités ou des glaces à proximité il n'y a rien de mieux La pâtisserie est également très bonne.

Johnny.i

Le 24/06/2017 à 13:49

5 / 5

Des petits déjeuners fabuleux....

Photo n°1 de l'avis de Johnny.i fait le 24/06/2017 à 13:49 sur le  MICELI CAFE' à Venetico
maurizio.

Le 07/06/2017 à 09:59

5 / 5

Tout est magnifique

Gianluigi.a

Le 31/05/2017 à 20:11

5 / 5

Un indispensable

  • 🏪 Friggitoria Cuopperia l’angolo del pesce (21 Avis)

  • 💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ En journée, c'est une poissonnerie et le soir, mer et terre sont frites avec style. Un lieu modeste qui vise à aller à l'essentiel. du poisson frais et enfin les calamars croquants et non moelleux !!!!!! On mange très bien, on ressent toutes les chichis d'un restaurant étoilé dont on repart les mains grasses et 100 euros de moins ! Les fritures ont été préparées à la perfection sans graisse, les photos le prouvent. Je n'ai pas pris de photo avant parce que nous avions faim, mais je dirais qu'une image vaut mille mots. Service amical, courtois et rapide. Nous reviendrons certainement demain et les soirs suivants. Enfin du vrai poisson frit à des prix humains sur cette côte tyrrhénienne ! EXCELLENT EXCELLENT EXCELLENT


  • 🏪 Trattoria Alla Cacciatora (202 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné hier soir pour la première fois dans ce restaurant. Très bel endroit sur la colline. Nous avons mangé des bruschettas de très grande qualité ainsi que les bières pression que nous avons bu. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement...


  • 🏪 Casa Del Gelato (1789 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. Glaces délicieuses. Grand parking ombragé. Pratique pour les camping-car.


  • 🏪 Kofler Haus Di Kofler Ambrogio (74 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans cet endroit, la nourriture était bonne et les desserts étaient très bons. Essayez-le.


  • 🏪 Hotel Cilicia (761 Avis)

  • 💬 Très très déçus ! Commençons par le réceptionniste. Alors tout d'abord nous l'appelons pour qu'il enregistre notre voiture car il était dans une zone ztl. Mon copain et moi parlons français et anglais, donc nous parlons anglais au téléphone. Le réceptionniste très désagréable au téléphone nous raccrochant plusieurs fois au nez . Déjà cela nous a agacé d'où un réceptionniste raccroche au nez et fait aucun effort pour parlé anglais! Ensuite nous demandons gentillement à un italien de l'appeler pour savoir comment faire avec la ztl. Et on nous dit que tout est réglé cool bonne nouvelle. Sauf que une fois arrivé nous tombons sur le même réceptionniste malheureusement donc toujours très très désagréable et nous que finalement ce n'est pas possible et il ose nous dire "si vous n'êtes pas content vous avez qu'à partir ". Nous étions outré et sa c'est sensé être un hôtel 3 étoiles mais où vas le monde! Ensuite nous avions 2 chiens à aucun moment sur le site c'est marqué que nous allons payé une taxe pour eux qui est de 25 euro chacun sans compter l'emplacement. Des frais qui n'était pas prévus. Surtout que le prix de la chambre était déjà assez Cher. Mais bon on se dit pas grave c'est que pour une nuit. On monte à l'étage sans assenceur car il était en panne. Bref et la quand on rentre, c'était affreux il fait 27 degré dans la chambre sa sens la poussière à plein nez obligé d'ouvrir c'était irrespirable. Ensuite le lit c'était 2 lit une place placé à côté a peine on bougeait sa bougé pour un couple c'est pas ouf pour dormir. Ensuite le lit était pas du tout confortable il était super dur et on s'entait les lattes du lit. Parlons également de la salle de bain il y avait de la moisissure dans la douche sans compter sa mini taille, c'est à peine si une personne rentrait de dans. Les toilettes, la cuvette bougeait sans arrêt très désagréable. Nuit très désagréable. Parlons également du Petit déjeuner alors le seul point positif c'était le "serveur" lui était très agréable il faisait réellement l'effort de parlé anglais, très souriant et aimable, le réceptionniste devrai prendre des cours avec lui très clairement. En ce qui concerne le petit déjeuner c'était très très basique: des croissants bizarre, des céréales, café 2 à 3 fruit et des yaourts. Et quand nous partons ce n'était pas le même réceptionniste c'était cette fois une femme qui elle était très sympas et aimable si vous tombé sur cette réceptionniste vous avez de la chance. Malheureusement je vous déconseille très fortement cette hôtel sauf si il change leur réceptionniste homme qui n'a rien a faire dans ce métier. Et qu'ils prennent plus au sérieux le ménage.


  • 🏪 Doppio Cheddar (658 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas allé dans ce pub depuis plus d'un an et je suis revenu simplement parce que j'avais entendu dire qu'ils avaient modernisé le menu. L'emplacement est petit et assez sombre, ils proposent un large choix de sandwichs mais beaucoup moins de boissons. Il est assez difficile de trouver une place pour la voiture car celle-ci est située dans un endroit assez central de Bitonto. Les temps passés à table se sont considérablement dégradés (j'ai attendu cinquante minutes) et en attendant ils proposent des chips. Les prix des sandwichs sont assez élevés, 14/15€ Le service est assez rapide au point que probablement dans la précipitation, dès que je me suis assis, ils m'ont donné un verre sale mais l'ont ensuite changé immédiatement. Le sandwich est bon mais à cause des temps d'attente et du stationnement très gênant de la voiture je ne pense pas y retourner.


  • 🏪 Osteria De Gustibus (262 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant! Accueil sympathique, intime et authentique. La serveuses et la cheffe ont fait preuve de beaucoup d’attention; les plats sont préparés avec amour et ça paraît! N’hésitez pas un instant à y aller 😊


  • 🏪 Basho Sushi Boutique - Catania (166 Avis)

  • 💬 Excellente!


  • 🏪 Taxi Pizza (249 Avis)

  • 💬 Super endroit, pizza pas chère préparée avec des ingrédients frais par des propriétaires super sympas


  • 🏪 Bar Centrale (48 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté par hasard pour le petit-déjeuner. La fille qui nous a servi était gentille, polie et serviable. Délicieux croissants et très bon café. Je reviendrai à coup sûr!