📌 P.za Primo Wongher, 5, 58019 Porto Santo Stefano - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 14:47
Pizza romaine stratosphérique🤩🤩🤩🤤🤤 Simone et Zeudy sont très gentils !!!! Nous suggestons!!
Le 30/01/2024 à 16:30
La meilleure pizza à la tranche de tout l'Argentine ! Personnel compétent et sympathique. De nombreuses variétés de pizzas. Service rapide dans un lieu pas trop chaotique, ce qui est rare dans le coin ! On reviendra certainement! Je recommande à tout le monde !!
Le 16/09/2023 à 15:50
Pizza et personnel exceptionnels 🥰
Le 14/09/2023 à 19:34
Peut-être que trois étoiles, c'est trop peu, mais la pizza rouge que j'ai reçue d'eux ne ressemblait en rien à celle que l'on trouve dans diverses boulangeries ou supermarchés, trop fine et sous-assaisonnée, bien qu'assez bonne. L'endroit est petit et agréable et est situé dans une zone commerciale...
Le 28/08/2023 à 09:21
Excellente pizza, ponctuelle et conviviale, le TOP. Je recommande définitivement.
Le 27/08/2023 à 15:33
Nous avons pris une pizza Margherita classique et une pizza romaine (donc fine et croustillante). SUBLIME HUILE EVO UTILISÉE. Le personnel était très serviable, jeune et sympathique !
Le 04/08/2023 à 22:03
Bonne pizza et gens gentils
Le 18/07/2023 à 22:57
Hautement recommandé! Pizza très savoureuse, disponible aussi bien à la pelle que dans son format traditionnel. La gamme de variantes disponibles est très large ; les prix sont honnêtes. Le propriétaire s'est révélé être une personne sympathique et sympathique, avec qui nous avons pu agréablement échanger quelques blagues en attendant que les pizzas sortent du four. Merci de la Romagne
Le 28/05/2023 à 21:42
Nous avons goûté différentes saveurs de pizza et celle que nous avons le plus appréciée était la saucisse et le brocoli. Le restaurant est situé très près du centre de Santo Stefano. Vraiment recommandé !
Le 23/04/2023 à 05:25
Très bonne pizza, je l'ai commandée à la maison, le garçon qui l'a apporté était très gentil et ponctuel. Excellente pizza, croustillante et surtout très digeste. Bien joué
Le 11/10/2022 à 21:02
Excellente pizza, je dirais la meilleure de la région, avec une grande variété d'ingrédients et tous d'excellente qualité. C'est la seule pizza qui ne me gonfle pas. Note 10+
Le 23/09/2022 à 18:53
Délicieuse pizza! Service rapide et sympathique. Avec plaisir encore.👍
Le 04/09/2022 à 10:57
Pizza très savoureuse avec une pâte totalement croustillante ! Vous pouvez soit faire découper une tranche de n'importe quelle taille dans les pizzas exposées (elle sera même réchauffée et avoir un goût de neuve), soit commander une pizza entière ! L'endroit cosy devant vous invite à vous asseoir !
Le 23/08/2022 à 16:58
Très bonne pizza à emporter Le propriétaire est courtois et sympathique
Le 31/07/2022 à 11:10
J'adore la pizza mais cela a toujours été un problème pour moi d'en manger car je suis très intolérante à la levure, surtout si elle est utilisée en grande quantité et si la pâte a levé rapidement. La pizza de Simone est exceptionnellement digeste et bien levée... En plus d'être très bonne et dans ces régions ce n'est absolument pas une évidence.... Alors si vous voulez manger une excellente pizza c'est le bon endroit....
Le 28/07/2022 à 19:10
Personnel sympathique et poli, délicieuse pizza 👏
Le 22/07/2022 à 18:52
En tant que touriste, je recommande vivement cette pizzeria à emporter. Excellents ingrédients et qualité supérieure. Personnel sympathique et serviable
Le 15/07/2022 à 20:54
Ils sont très mignons, la pizza est bonne et le service est rapide.
Le 05/07/2022 à 20:43
Spectaculaire pizza romaine, excellente composition de pâte parfaitement levée et garniture d'excellents ingrédients de première qualité... Un incontournable absolu est la pizza au bacon et pecorino, cacio et poivre, fleurs de courgettes et provola et aujourd'hui la nouvelle entrée à l'huile d'ail piment et anchois… touchant !! Bien joué…
Le 04/07/2022 à 19:51
La meilleure pizza de Porto Santo Stefano... le personnel fantastique... le seul défaut... Simone est un fan de l'Inter... bravo les gars, continuez comme ça...
Le 04/06/2022 à 18:53
Sublime pour le moins... personnel familial sympathique et professionnel.... Pizza romaine typique, délicieuse et très digeste.
Le 02/06/2022 à 18:53
Excellente pizza, délicieuse, c'est difficile de trouver une bonne pizza à Santo Stefano 🍕 et bien la sienne est impeccable.
Le 29/05/2022 à 21:39
De retour pour la troisième fois et toujours une garantie... cherchez-les car ils sont un peu cachés !!
Le 17/05/2022 à 08:42
Véritable et inimitable pizza à la romaine. Absolument recommandé
💬 Vraiment excellent. J'y étais lors d'un séjour d'affaires. Des burgers, des pizzas, un large choix de plateaux et diverses entrées sont servis, ainsi que quelques entrées et seconds plats. La bière artisanale (Baladin) est également très bonne.
💬 Nouvelle direction, bar vraiment sympa et propriétaire et fille formidables, très gentilles et professionnelles
💬 Pour boire un verre et manger quelque chose entre les deux ou comme lieu de repos en faisant du vélo. Il y a de tout à boire, des petits plats... et une ambiance sympa.
💬 L'ensemble de la vitrine réfrigérée contient des produits de qualité, du jambon cru ou cuit au saucisson cru ou séché, de la mozzarella à la scamorza fumée et non fumée, de la scamorza et de la bombette speck, aux burgers et enfin aux crevettes et calamars frits. Bref, tout a été présenté, préparé, cuisiné et servi avec la courtoisie du personnel. Fantastique
💬 Nous avons été envoyés au déjeuner de communion de notre petit-fils Tout était excellent du buffet ouvert au déjeuner Bonne nourriture du matin et service attentionné et précis Très bien félicitations !!!
💬 Nous y avons séjourné en juillet 2010... excellent service, sympathique et chambres toujours bien rangées et propres ! le dernier soir, ils nous ont également donné la possibilité d'utiliser le barbecue... cette année, nous envisageons de retourner au zoo safari et je pense vraiment que je réserverai à nouveau ici
💬 M. Luciano, le propriétaire, est une personne très gentille et serviable. il nous a accueilli impeccablement. où pour nous c'était un divertissement pour les vacances de Pâques alors que pour lui c'était un résultat de travail, c'était vraiment le meilleur. Pour un court séjour je le recommande sans l'ombre d'un doute C'est à vingt minutes à pied du centre et même les transports en commun passent devant la propriété sans aucun problème vraiment tout est parfait Bien joué
💬 La salade composée avait le goût de l'eau de mer. Tout le reste était bon, le serveur a également choisi du bon vin pour nous.
💬 Très bon et bon rapport qualité/prix. Les cheffes sont adorables et raconte l’histoire des plats entre l’Italie et le Brésil. Mieux qu’un attrape touriste en plein centre de Sienne.
💬 Première fois personnellement que j'achète une pizza dans cet endroit, excellente pizza, de la pâte aux ingrédients, belle pizza fine et parfumée compte tenu de la cuisson au feu de bois, le personnel est très accueillant et gentil, je reviendrai Mary de Reggio de Calabre.