📌 Corso Buenos Aires, 32, 16129 Genoa - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 21:23
Zéro disponibilité et zéro professionnalisme. Plus jamais.
Le 19/10/2023 à 19:54
Très mauvaise expérience. Salle de bain, cuisine et pièce sale. Nous nous sommes échappés sans passer la nuit. HORRIBLE!
Le 19/10/2023 à 19:54
Très mauvaise expérience, argent volé sans passer la nuit... salles de bains sales, cuisine sale, nous nous sommes enfuis et n'avons même pas reçu de remboursement.... MAISON DES HORREURS !!!!
Le 07/10/2023 à 12:53
C'est même blasphématoire d'appeler ça un hôtel...
Le 15/09/2023 à 17:23
Attention!!!!!! Service épouvantable, je ne sais pas comment cet endroit peut exister. J'ai réservé une chambre pour 2 jours, quand je suis arrivé il n'y avait personne, j'ai appelé le numéro de contact et ils ne m'ont jamais répondu ni contacté. Comme c'est mauvais de devoir vivre ces expériences de voyage avec des gens incompétents et frauduleux comme ceux-là. Est-ce que cela devrait être un ministère pour arnaquer les gens ? Je ne le recommanderais jamais !!!! ⚠️
Le 15/09/2023 à 17:12
J'étais en retard de 10 minutes à mon enregistrement à cause du retard du bus. Je n’ai pas pu écrire au propriétaire plus tôt pour l’avertir. Et quand je leur ai finalement envoyé un texto (laissez-moi vous le rappeler, seulement 10 minutes plus tard après l'enregistrement), ils m'ont dit : Désolé, il n'y a personne pour vous aider. Au revoir. Quel horrible niveau de service. Je veux dire, tu ne pourrais pas au moins essayer d'aider d'une manière ou d'une autre, sinon c'est normal que le propriétaire prenne de l'argent et laisse ensuite les gens rester dans la rue pendant une nuit.
💬 Pizza et service très mauvais..pas d'autres clients quand j'y suis allé un midi. À fuir.
💬 Savoureuse pizza à emporter. Nous nous sommes arrêtés un lundi après-midi et les pizzas étaient prêtes en 10 minutes. Pas de véritable siège à l'intérieur.
💬 Bon sandwich. Personnel sympathique. Prix adéquat. Tout va bien.
💬 Appartement spacieux et confortable, très bien situé pour visiter Naples à pied ou en metro. Daniele qui nous a accueilli est adorable et très disponible. Petit déjeuner copieux avec des spécialités locales, . Possibilité de parking sécurisé payant à la journée dans la cour de l'immeuble.
💬 La nourriture était incroyable ! Grande qualité et quantité. Personnel sympathique! On nous a dit que nous devions attendre 30 minutes, mais en réalité nous en avons attendu 10. Bon prix augmenté pour le verre, seulement 3,50 € ! J'ai adoré !
💬 Désolé, je n'ai vraiment pas aimé la glace, la saveur du biscuit n'avait tout simplement aucun goût, juste très, très sucrée. Mais le magasin était propre et le personnel attentionné.
💬 Le pain à pizza est très dur lorsqu'il refroidit, la salade est petite, l'huile et le vinaigre sont dans un petit sac.
💬 J'y reviens toujours avec plaisir, après avoir fait une belle balade on peut déguster une excellente crescia accompagnée d'un bon vin de la maison. Si vous le souhaitez, vous pouvez également manger à table, mais il est préférable de réserver car le service est en libre-service, c'est aussi pour cela que les prix sont très bas. Malheureusement ou heureusement il n'y a pas de couverture pour les téléphones, profitez-en en apportant un bon livre, une couverture et allongez-vous sur la belle pelouse à disposition. C'est un endroit où vous pourrez vous déconnecter du quotidien et profiter du silence et de la vue.
💬 Super bel emplacement, chambres de très bon goût. J'ai voyagé dans de nombreux endroits et c'est certainement l'un des meilleurs (sinon le meilleur) endroit en termes de rapport qualité-prix dans lequel j'ai jamais séjourné. Le seul inconvénient est que c'est un peu au milieu de nulle part, donc vous avez absolument besoin de votre propre véhicule.
💬 Casale S.Egidio est un véritable coin de Psradiso. Etant seul avec mon Artu j'ai loué le studio Spacieux Tout équipé. La vue est magnifique à toute heure La vue sur le lac donne une grande tranquillité. C'est dommage que ce soit si loin de Bologne car ce serait un endroit idéal pour passer quelques week-ends. Si je voulais vraiment prendre une note ; quelques petits morceaux supplémentaires ne seraient pas mauvais.