📌 Via Roma, 28, 21045 Gazzada Schianno - Italie
💬 167 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 17:47
Un grand choix de pizza, rapide et savoureuse, je la recommande à tout le monde
Le 22/03/2024 à 19:50
Je leur commande des pizzas au moins une fois par mois et je dois dire que j'ai toujours été satisfait. J'ai toujours commandé à emporter et je dois dire qu'ils ont toujours été ponctuels en livrant les pizzas à l'heure commandée ou au maximum 5 minutes plus tard, mais jamais plus tard.
Le 22/10/2023 à 23:43
Nous y étions il y a 3 semaines, pour 2 pizzas à emporter. Ils donnent la priorité aux réservations par téléphone (je ne sais pas !), donc nous avons attendu longtemps ! Nous sommes désolés pour ceux qui disent que les pizzas sont délicieuses, mais elles ne le sont vraiment pas ! Nous avons dû être malchanceux, ou trop bien habitués, ou alors vous êtes très satisfaits.....
Le 22/07/2023 à 18:38
Pizzeria à emporter, rien de spécial, pizza moyenne, bon prix, normal
Le 31/05/2023 à 09:54
Ponctuel, gentil et sympathique. La pizza est très bonne !
Le 05/04/2023 à 18:52
Très bonne pizza
Le 30/03/2023 à 17:57
PIZZA De plus, le propriétaire et le personnel sont très professionnels, la courtoisie et l'attention portée au client sont EXCELLENTES, la pizza est EXCELLENTE, les temps d'attente sont acceptables (cela dépend du nombre de commandes qu'ils ont) si vous passez par GAZZADA, arrêtez-vous dans cette pizzeria où la pizza est le meilleur de la région. Je te le recommande
Le 16/02/2023 à 17:41
J'ajoute aux nombreux avis négatifs sur la pizzeria, le personnel très désagréable et brusque. Ils n'acceptent pas non plus les cartes de moins de dix euros, 2023 n'est visiblement pas encore arrivé dans cette pizzeria.
Le 03/09/2022 à 09:28
Pizza pas bonne...avis personnel.
Le 16/07/2022 à 18:27
J'ai dépensé 17 euros pour une part de pizza chauffée, 2 bouteilles de 0,25 coca zéro, une piadina crue et de la mozzarella. A mon avis, c'est cher... Le service était excellent puisque j'ai sorti le plat moi-même. JE NE RECOMMANDE PAS À MON GOÛT !
Le 14/04/2022 à 06:17
Efficace et convivial
Le 26/09/2021 à 10:54
Pizza fabuleuse, très bien préparée et excellent service à emporter 10+++
Le 12/07/2021 à 10:01
Savoureuse pizza à emporter. Nous nous sommes arrêtés un lundi après-midi et les pizzas étaient prêtes en 10 minutes. Pas de véritable siège à l'intérieur.
Le 23/06/2021 à 06:03
Excellentes pizzas ! Salutations de Toscane
Le 16/05/2021 à 07:52
Excellente pizza, toujours sympathique et serviable
Le 24/03/2021 à 13:53
Bonne
Le 17/03/2021 à 06:32
Personnel très gentil et efficace, fortement recommandé également pour l'excellente pizza
Le 29/01/2021 à 08:14
Excellente pizza, avec des prix corrects
Le 30/10/2020 à 22:14
Que dire... La pizza est très bonne. Four à bois. Ils sont très gentils et rapides avec un service à domicile ou à emporter. J'y vais souvent et je recommande à tous les passants de s'arrêter et de le prendre. Situé sur la route provinciale Gazzada en direction de VARESE. Le propriétaire Corrado saura vous conseiller dans le choix parmi les nombreuses pizzas pour trouver votre préférée. Donc.... 5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 13/08/2020 à 17:42
Absurde à quel point le personnel est impoli. Partant du fait que vous pouvez passer une journée horrible, mais vous ne pouvez pas vous permettre de répondre si mal lors d'un appel avec un client. Vraiment, grossier et arrogant, quand j'ai appelé pour annuler ma commande (au début je ne savais pas si je devais l'annuler ou non, mais ensuite j'ai décidé que je ne voulais pas donner mon argent à des gens qui me disaient du mal ) un autre gars m'a répondu, à qui j'ai expliqué la raison et il ne s'est même pas excusé, en fait il s'est mis à rire. De plus, lorsque vous commandez une pizza avec des frites, ils mettent les pommes de terre au four sans vous le dire. Quelque chose de pas si important mais je tiens à le préciser.
Le 02/01/2020 à 18:11
Pas bon
Le 01/01/2020 à 08:45
Petite pizzeria mais pour les pizzas à emporter c'est plus que bien. Propriétaire et personnel très sympathiques.
Le 26/11/2019 à 19:26
Apparemment, cela ne m'a pas semblé grand-chose, mais après la première dégustation (le classique du pepperoni) je me suis dit : WOW, la pizza est délicieuse ! la pâte 👌
Le 07/10/2019 à 11:14
Bonne pizza, personnel sympathique, ici je retrouve aussi celle à la farine de kamut.
Le 16/09/2019 à 05:55
Excellentes pizzas ! 🍕
Le 21/08/2019 à 09:38
Excellente pizza à tester
Le 14/08/2019 à 11:09
Quand je dois commander une pizza à emporter, je les appelle toujours, un agent de sécurité. Bon service, bonne pizza et prix raisonnables. Petit parking sur place.
Le 26/07/2019 à 06:25
Excellente pizza, service rapide et efficace, même pour les livraisons à domicile
Le 28/06/2019 à 22:09
Bons gars honnêtes et professionnels
Le 22/06/2019 à 04:08
Une des pizzerias préférées de ma famille Meilleures pizzas PIZZA + Merci
Le 18/06/2019 à 18:31
Pizza à emporter avec livraison à domicile également. Large choix de pizzas, toutes délicieuses. Pâte traditionnelle, kamut et complète. Délais d'attente rapides. Prix bas. Réussi avec toutes les notes.
Le 16/06/2019 à 18:41
Pizza 🍕 des saveurs plus délicieuses ont le goût de tous les bons
Le 08/06/2019 à 15:57
La pizza est bonne. Essayez le trèfle à quatre feuilles
Le 04/06/2019 à 04:03
Bonne pizza et très bon pizzaiolo
Le 28/05/2019 à 10:49
Pizzeria honnête, rien à ajouter. Je n'ai même pas de photos à télécharger car j'avais incroyablement faim hahahaha
Le 19/05/2019 à 12:10
Bonne pizzeria à emporter avec des délais de livraison ponctuels Parfois, en période d'affluence, on vous sert à contrecœur mais les pizzas sont toujours bonnes
Le 19/05/2019 à 11:24
Ma pizzeria préférée... pizza très gentille et délicieuse 😉
Le 08/05/2019 à 18:09
Le meilleur endroit pour manger une pizza 🍕
Le 15/04/2019 à 06:06
Très bonne pizza, personnel sympathique et très bien organisé.
Le 30/03/2019 à 10:03
Bonne pizza
Le 15/03/2019 à 10:21
Très bien, excellent service, livraison à domicile, prix corrects
Le 24/02/2019 à 20:49
Super
Le 20/10/2018 à 18:34
Bonne pizza mais personnel désagréable comme jamais auparavant. Je n'y retournerai pas !
Le 29/08/2018 à 13:28
Bonne pizza, mais la dernière fois (samedi 25 août 2018) le bord était brûlé sur toutes les pizzas achetées.
Le 03/06/2018 à 19:47
Excellent👍👍👍👍
Le 08/04/2018 à 10:25
Excellente pizza, j'en mange depuis des années
Le 09/03/2018 à 12:15
Rapide à réaliser la pizza qui est très bonne ! Grand Prix!
Le 28/02/2018 à 10:31
Bonne pizza et bon service.
Le 13/02/2018 à 19:31
Bonne pizza à emporter avec livraison à domicile
Le 19/11/2017 à 15:23
Super pizza ;)
Le 13/11/2017 à 11:30
Pizza à emporter
Le 01/08/2017 à 05:19
Bien meilleur que la pizza
Le 14/06/2017 à 11:55
Je viens de quitter le restaurant, la pizza est bonne, le personnel était sympathique, même si c'était presque l'heure de fermeture, ils m'ont laissé finir ma part sereinement. Recommandé pour une collation rapide
Le 01/04/2017 à 19:39
Ils ne font que des pizzas à emporter à un prix raisonnable, et c'est bon !...
Le 14/03/2017 à 18:20
Excellent vraiment une très bonne pizza😊 même avec livraison à domicile très bien💪
Le 04/03/2017 à 12:37
Gentil et rapide ! Endroit pas cher mais très bonne pizza ! Ils font aussi la livraison à domicile
Le 18/08/2016 à 17:53
Vraiment recommandé😍 !!!
Le 18/08/2016 à 17:50
Excellente pizza
Le 14/08/2014 à 15:53
Super!!!!
💬 Propriété accueillante située dans une position exceptionnelle, à deux pas de la mer et du centre de Milano Marittima. La chambre est très grande avec un très grand balcon. Le mobilier est moderne et fonctionnel, la cuisine est équipée de tous les ustensiles et appareils électroménagers, la salle de bain est simple et spacieuse. Parking intérieur très pratique. Nous avons profité de l'accord avec le lido Casta Beach qui a été très apprécié étant donné que le lido est très beau. Personnel vraiment sympathique et serviable.
💬 Lieu étonnant, personnel accueillant, chambre spacieuse mais vieillotte. Restaurant très correct avec terrasse. Pour une nuit ou deux...
💬 Nous sommes allés déjeuner chez Amedeo, San Vito Romano. Trattoria très accueillante, Mme Simona qui a servi notre table, très sympathique, et surtout très bonne cuisine, entrées, seconds plats, et délicieux desserts maison (elle est du même pays que moi, "Pisoniano", je n'ai pas je la connais) mais j'ai remarqué que sa gentillesse s'adresse à tout le monde. Merci beaucoup et bon travail. À bientôt. Maximum.
💬 J'y étais un soir, l'endroit était sympa. Je ne me suis pas bien trouvé du tout, service médiocre, manque de personnel, nous avons attendu environ 2 heures pour manger ce que nous avions commandé, risotto aux cèpes qui avait un goût de féculent et les champignons avaient un goût de bouillis, les pâtes de ma fille étaient trop cuites, PAS CONSEILLER.
💬 Petit restaurant très sympa, bon accueil et pizzolis et pizzas excellents. Je recommande
💬 Tombé par hasard sur ce restaurant, nous nous sommes régalés. Ils proposent une variété de spécialités italiennes, où il est possible de faire sa propre planche à partager. Accueil très chaleureux. Digestif/café offert. Par contre pas de prix affichés.
💬 Petite boulangerie de village, un peu cachée, elle est située en face de la pizzeria La Tana au centre de Santa Caterina. Tous les produits sont très bons même les gâteaux et le strudel sont incroyables. Informé
💬 Hôtel très bien placé pour découvrir le centre historique. Un peu déçu concernant la chambre située derrière le bar et côté route du coup beaucoup de bruit. Les petits déjeuners étaient bons et le personnel très agréable par contre le restaurant pas terrible il y a de biens meilleurs restaurants dans le quartier.
💬 Personnel gentil et sympathique, nombreux types de pain et croissants très bons, très bons et très copieux.
💬 Vous DEVEZ visiter ce restaurant si vous aimez les boulettes de viande. La qualité de la viande est très bonne et très savoureuse, je vous suggère donc d'essayer les variétés proposées. Les serveurs étaient gentils, gentils et serviables. Le seul point négatif serait les pâtes et les lasagnes : elles n’étaient pas si spéciales et je m’attendais un peu à plus d’un endroit local, alors j’espère que cela pourra être une amélioration ! Pour cette raison, je suggère de s’en tenir peut-être aux choix de boulettes de viande, elles sont certainement la meilleure chose du menu que vous pouvez trouver ici !