Restaurant 🇮🇹

Mezzaluna Avis

📌 Regione Molino, 4, 10052 Bardonecchia - Italie

3.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Mezzaluna à Bardonecchia

Les avis

Les dernier avis sur Mezzaluna à Bardonecchia

Giacomo.a

Le 24/02/2024 à 19:43

1 / 5

Pour être honnête, nous n’avons ni mangé ni bu. La critique est donc basée sur la façon dont nous avons été traités lors de notre séjour de 3 minutes. Nous avons essayé de réserver avec The Fourchette. Nous découvrons dès notre arrivée que « l'accord » avec la Fourche n'existe plus. On nous dit qu'il n'y a que des pizzas et qu'ils ne font plus de restaurant. Jusqu'ici tout est presque normal. Voici le surréaliste. Cela ressemble à une scène d’un film des frères Cohen. De toute façon, on ne nous invite pas à manger de la pizza de toute façon mais on nous montre plutôt un endroit de l'autre côté de la rue où l'on fait à manger. Merveilleux! Je vous assure qu'il était encore difficile de trouver un endroit où trouver une table libre pour 2.

D.a

Le 16/02/2024 à 17:02

5 / 5

Famille et cet endroit était le meilleur pour un déjeuner au ski.

Lee.i

Le 06/02/2024 à 08:04

5 / 5

Endroit fabuleux avec un personnel formidable qui ne peut pas en faire assez pour vous. Pas de file d'attente idiote pour obtenir des billets, juste pour prendre une bière - et les pizzas sont géniales ! Recommande fortement

Eldar.s

Le 30/01/2024 à 12:06

5 / 5

Excellent service, nourriture rapide et surtout délicieuse et situé sur le téléphérique. L'endroit est accessible et proche du parking à côté de l'ascenseur Smith qui est l'ascenseur principal de la ville de Bardonkia, il y a la possibilité d'acheter des plats cuisinés et pas seulement des pizzas mais nous avons préféré opter pour les pizzas en raison des recommandations de les locaux et les avis sur Google et nous n'avons pas été déçus. recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Eldar.s fait le 30/01/2024 à 12:06 sur le  Mezzaluna à Bardonecchia
Valeria.o

Le 20/01/2024 à 12:10

1 / 5

Pizza crue

Maria.a

Le 18/01/2024 à 09:53

5 / 5

Bonne pizza, petite. Spacieux, endroit très agréable

Gian.u

Le 14/01/2024 à 20:04

1 / 5

Cela ne peut pas être pire que ça... Terrible changement de direction Le pesto est inhumain, tout comme les normes minimales d'hygiène dans un lieu de restauration commerciale.

Luca.o

Le 14/01/2024 à 14:03

2 / 5

Ils devraient être l'alternative au monopole Haralds... alors prenez 2 sandwichs et dépensez 14 euros et puis dites bonjour et bisous ! Tu m'as trompé une fois, mais ensuite tu es gros ! Scandaleux! P.s. : l'endroit serait sympa aussi....

giulia.e

Le 14/01/2024 à 11:56

1 / 5

Pizza crue et non comestible

Paolo.o

Le 07/01/2024 à 23:09

4 / 5

Nous avons déjeuné avec la formule self-service, avec premier et deuxième plats plus petite boisson 20 euros. Bonne nourriture, bel endroit aussi.

DANIELE.U

Le 02/01/2024 à 12:35

2 / 5

Restauration de cantine, prix restaurant étoilé (le midi !). Deux assiettes de pâtes courtes au pesto, deux petites assiettes de 6 ailes de poulet avec une cuillerée de polenta en accompagnement. Une bouteille d'eau. 64 €. Pour la série... Si tu veux c'est comme ça sinon toast. Prix ​​des entrées 11 €, des seconds plats 16 €, accompagnements 5 €, coca ou franta 3,50 €. Pas même à Rome, via Condotti.

Photo n°1 de l'avis de DANIELE.U fait le 02/01/2024 à 12:35 sur le  Mezzaluna à Bardonecchia
Giancarlo.a

Le 05/01/2023 à 19:05

5 / 5

Personnel jeune, sympathique et brillant, nourriture excellente mais le meilleur est la pizza cuite au four à bois. Bravo, bravo !

Maurizio.a

Le 05/01/2023 à 15:54

5 / 5

Personnel jeune, serviable et professionnel. Endroit confortable et service rapide. Excellente polenta et pizza cuites au feu de bois ! On reviendra certainement!

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.a fait le 05/01/2023 à 15:54 sur le  Mezzaluna à Bardonecchia
Paola.a

Le 05/01/2023 à 13:58

5 / 5

Excellente polenta, personnel sympathique, sympathique, gentil et très professionnel.

Simona.e

Le 05/01/2023 à 13:30

5 / 5

Cuisine excellente..personnel et propriétaires très gentils, le meilleur de Bardonecchia..à ne pas manquer

Segnalazioni.o

Le 01/01/2023 à 18:00

1 / 5

Réveillon du Nouvel An à Bardonecchia 2023 : début décevant avec une longue file d'attente dans le froid, mes amis et moi étions placés à une table avec quatre autres inconnus, les tables si proches que nous ne pouvions pas passer pour aller aux toilettes, dans le seul salle de bain au premier étage. Il manquait du papier en haut. Le dîner interminable, car les plats arrivaient avec un intervalle d'une heure/heure et demie les uns des autres, à tel point qu'il n'était pas encore terminé à minuit, n'était pas du tout abordable pour le prix, les portions comptées et pas satisfaisantes. , le risotto insipide et la viande immangeable, mais le plus insatisfaisant était le vin mousseux et le pandoro qui n'était pas servi mais placé comme pour dire : si tu le veux, prends-le ou fais avec ! Le DJ n'a pas pu faire de compte à rebours, la nouvelle année est arrivée dans le silence et l'indifférence totale, on ne savait pas clairement quand la nouvelle année arrivait ! Très mauvaise expérience et à ne pas répéter. Organisation incompétente (Urbi et otium).

Alfonso.r

Le 20/02/2022 à 17:44

5 / 5

Excellent restaurant situé à l'arrivée du bébé à Campo Smith à Bardonecchia. Un service rapide et une extrême propreté des lieux complètent des plats vraiment excellents. L'étage supérieur est très agréable d'où vous pourrez profiter d'une belle vue sur les pistes. Le personnel est très gentil. Hautement recommandé .

Per-Olof.e

Le 17/02/2022 à 12:57

4 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture et bon rapport qualité-prix. Bien mieux que Haralds.

Arne.r

Le 11/02/2022 à 18:24

5 / 5

Le meilleur endroit de tous les temps

Stella.i

Le 07/01/2022 à 10:18

4 / 5

J'ai passé une semaine ici en janvier. Le personnel est toujours sympathique et serviable, les salles de bains sont propres et toujours approvisionnées en savon et en papier. A midi, large choix de sandwichs, pizzas cuites au feu de bois, entrées et seconds plats en libre service. Prix ​​en ligne avec les autres restaurants de la région. Le salon à l'étage est époustouflant avec une vue sur le tapis d'apprentissage des enfants. Destination pour les groupes de skieurs incluant les étrangers avec enfants. Grand déhor pour manger en plein air aux beaux jours. Globalement, nous avons préféré cet endroit à tous les autres pour la tranquillité des heures précédant le déjeuner et pour la propreté et la gentillesse du personnel. Le seul défaut si je réessaye si je veux en trouver un, c'est que les portions ne sont pas franchement abondantes.

Photo n°1 de l'avis de Stella.i fait le 07/01/2022 à 10:18 sur le  Mezzaluna à Bardonecchia
Photo n°2 de l'avis de Stella.i fait le 07/01/2022 à 10:18 sur le  Mezzaluna à Bardonecchia
Photo n°3 de l'avis de Stella.i fait le 07/01/2022 à 10:18 sur le  Mezzaluna à Bardonecchia
Photo n°4 de l'avis de Stella.i fait le 07/01/2022 à 10:18 sur le  Mezzaluna à Bardonecchia
Photo n°5 de l'avis de Stella.i fait le 07/01/2022 à 10:18 sur le  Mezzaluna à Bardonecchia
federica.a

Le 02/01/2022 à 16:13

1 / 5

Réveillon du Nouvel An tiré d'un forfait avec une agence et passé au restaurant mezzaluna. En tant que coeliaque, je me suis retrouvé sans deuxième plat ni dessert. L'agence et le restaurant se sont mutuellement transférés la responsabilité. Nourriture très malhonnête et globalement très mauvaise. Non recommandé

p.r

Le 01/03/2020 à 10:27

4 / 5

L'entreprise a changé de direction et le nouveau personnel est très sympathique (comme le précédent). Pendant la journée de ski, c'est une destination pour les familles et les écoles et à certaines heures (comme d'autres endroits), c'est en désordre mais toujours bien approvisionné avec des offres allant des sandwichs aux plats en libre-service. Je l'ai essayé pour le dîner, la pizza est bonne (une bonne et belle calzone en forme de poisson a été servie) tout comme les pâtes et la polenta. Sans oublier les bons petits pains et les crèmes sucrées fraîchement préparées.

Benny.e

Le 29/02/2020 à 14:12

2 / 5

Ne venez pas à midi sinon vous allez attendre longtemps. Les pizzas sont précuites et réchauffées. Une fois commandé, vous devez récupérer (une partie de) votre nourriture à la cuisine. La cuisine était dans le chaos, les temps d'attente jusqu'à 20 minutes ou plus. La nourriture est à peine tiède. Vous viendrez une fois et plus jamais.

  • 🏪 Linpha (279 Avis)

  • 💬 Nous avons visité cet endroit en juillet 23. Nous avons vraiment apprécié leur nourriture ! Ils ne servent pas de nourriture italienne/sarde « standard ». Ils ajoutent leur propre touche aux plats. Si vous visitez Linpha, vous devriez essayer leur œuf poché. C'est leur spécialité. En général, je ne suis pas fan des côtes de porc mais leurs côtes étaient incroyables ! Le risotto au ragoût de poulpe m'a le plus surpris. Tous les plats étaient délicieux et les prix sont raisonnables. Les propriétaires sont gentils. C’est un jeune couple passionné. Si j'ai la chance de visiter à nouveau la Sardaigne, j'irai certainement à nouveau à Linpha :)


  • 🏪 Rantucci Fabio (89 Avis)

  • 💬 Bar-tabac situé au coin de la place principale de la ville avec un petit mais charmant espace extérieur. Excellent café, service, environnement et gentillesse du propriétaire !


  • 🏪 Bar Cavassa (60 Avis)

  • 💬 Seul bar du hameau. Sanctuaire, sur les collines de Savone. Le café est bon et le gérant est sympathique


  • 🏪 Drug Store (246 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 La Ruota (107 Avis)

  • 💬 Pizza brûlée, jambon cuit qui ne sent pas bon du tout. Je suis désolé de donner des critiques négatives mais après avoir dépensé 7,50 € pour une part de pizza et l'avoir trouvée comme ça, non...


  • 🏪 VOGLIA DI PIZZA ON THE ROAD & MUSIC (172 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Ambiance cool à l'intérieur. La sauce sur la pizza était claquante ! La sauce était tellement bonne que j'y retournerai.


  • 🏪 Casa La Salita (8 Avis)

  • 💬 Je fais également partie des chanceux qui ont pu séjourner quelques jours à la Casa La Salita. Ce magnifique B&B est situé sur un magnifique sommet à côté de San Remo, dans le village pittoresque de Coldirodo. Les résidents italiens n'ont pas peur d'entamer une conversation avec vous et après quelques jours, vous avez le sentiment de connaître déjà certains des résidents. J'ai merveilleusement dormi dans le B&B de Moniek et vous êtes réveillé le matin par une cacophonie de sons italiens qui passent dans les rues étroites. Il est recommandé de se rendre à Imperia en vélo car il y a une ancienne voie ferrée au bord de la mer qui a été transformée en piste cyclable. Avec le soleil à gauche et une vue sur la mer à droite, vous pourrez rapidement pédaler 50 km. D'ailleurs, vous ne devez absolument pas manquer l'arrière-pays : en 1 heure, vous vous trouverez entre des montagnes immensément hautes et de beaux villages de montagne où vous pourrez faire de merveilleuses promenades. Bref, Casa La Salita est un endroit merveilleux où séjourner et je n'ai même pas mentionné la vue panoramique depuis le toit-terrasse où vous pourrez vous détendre dans des températures merveilleuses avec une délicieuse bouteille de vin lorsque le soleil disparaît derrière l'horizon. Merci Moniek de m'avoir permis de profiter de votre bel endroit et de votre merveilleuse hospitalité chaleureuse !!!!


  • 🏪 Il Giardino Ristorante Pizzeria (664 Avis)

  • 💬 Beau restaurant avec une cuisine sarde très délicieuse ! Le menu propose une variété de plats et chaque plat que nous avons essayé était délicieux. Je recommande vivement les raviolis aux fruits de mer ! Le personnel était très attentionné et sympathique malgré le fait qu'il soit occupé et attendait sur plusieurs tables.


  • 🏪 La Casina Di Furapane (320 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici pour la vue et c'est vraiment incroyable ! Le personnel est très sympathique et serviable! La nourriture était bonne aussi et les prix sont super. La meilleure mozzarella di bufala que j'ai eue en Italie jusqu'à présent !


  • 🏪 Dal bizzo ristopub pizzeria (134 Avis)

  • 💬 Panzerotti Top... et venant de moi, je suis très sélectif, c'est beaucoup de trucs. Personnel sympathique et environnement confortable. nous reviendrons certainement pour essayer les pizzas aussi. Continuez comme ça