Pizzeria 🇮🇹

La Ruota Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 2A, 20018 Sedriano - Italie

4.4 / 5

💬 107 Avis

Avis sur La Ruota à Sedriano

Les avis

Les dernier avis sur La Ruota à Sedriano

Riccardo.i

Le 29/04/2024 à 12:07

5 / 5

Excellente pizza, rapide et courtoise. Il y a aussi quelques tables pour manger sur place. Essayer

Camilla.e

Le 06/04/2024 à 20:25

4 / 5

Convient à ceux qui aiment les pizzas profondes à la tranche

Martina.i

Le 05/04/2024 à 18:25

1 / 5

Pizza brûlée, jambon cuit qui ne sent pas bon du tout. Je suis désolé de donner des critiques négatives mais après avoir dépensé 7,50 € pour une part de pizza et l'avoir trouvée comme ça, non...

Photo n°1 de l'avis de Martina.i fait le 05/04/2024 à 18:25 sur le  La Ruota à Sedriano
Luigi.e

Le 09/02/2024 à 06:40

3 / 5

Très bonne pizza. Même si j'avais réservé la pizza à emporter pour 19 heures. 15 heures, ils me l'ont livrée avec 25 minutes de retard. De plus, la fille qui gère la caisse a aidé le pizzaiolo à assaisonner une pizza au thon. Avec les mêmes mains avec lesquelles il avait manipulé l'argent un instant plus tôt, il toucha la nourriture pour garnir la pizza. Je suggère une plus grande attention à ceux qui ne sont pas des détails. C'est dommage, comme dit la pizza à la tranche est très bonne.

alex.o

Le 31/10/2022 à 05:54

5 / 5

Pizza haute, très bonne !

Mattea.i

Le 11/05/2022 à 20:23

5 / 5

Endroit petit mais très agréable. Très bonne pizza

Isotta.

Le 08/03/2022 à 16:37

5 / 5

Superbe pizzeria accueillante et lumineuse. Les propriétaires sont très gentils. La pâte à pizza est vraiment excellente et il existe de nombreuses options de garniture. Et sa particularité est inspirée du nom qui est justement celui d'avoir la forme d'une roue. Hautement recommandé! Bravo 👍🏻❤️

Natsumi.a

Le 25/02/2022 à 13:55

5 / 5

Très bien!

Ferdinando.a

Le 20/01/2022 à 19:23

5 / 5

Excellente pizza à la tranche, prix raisonnables, personnel et propriétaire sympathiques et ponctuels. Le lieu est magnifique

Davide.a

Le 10/12/2021 à 06:16

4 / 5

Bonne pizza, service rapide, prix corrects.

ANTONIO.

Le 07/12/2021 à 18:27

4 / 5

Optimale.

Giovanni.o

Le 01/11/2021 à 08:35

5 / 5

Rapidité, professionnalisme, malgré le four électrique les pizzas sont vraiment à la hauteur du Slice.

Katy.

Le 29/09/2021 à 19:42

5 / 5

Délicieuse pizzeria à la tranche !!! Pâte à base de levure spéciale, elle ne vous alourdit pas, fortement recommandée !! Le propriétaire est une personne très gentille, qui s'est remise au jeu à 57 ans, vraiment admirable !

carlo.o

Le 12/06/2021 à 16:01

4 / 5

Très bien! Recommandé comme alternative à la pizza classique !

Marcello.r

Le 18/03/2021 à 06:37

5 / 5

Excellente pizza, je la recommande

Monica.a

Le 03/03/2021 à 13:35

5 / 5

La meilleure pizza à la tranche de toutes ! Vraiment délicieux!

Mauro.a

Le 20/09/2020 à 20:34

3 / 5

Lieu petit et donc très chaud à cause du four. Pour les plats à emporter c'est idéal, délais d'attente très courts

Giancarlo.a

Le 15/07/2020 à 18:45

4 / 5

Pour ceux qui aiment la pizza à la part, des recommandations très élevées, pour moi le meilleur dans un rayon de 10 km

Carlo.o

Le 10/06/2020 à 05:20

5 / 5

Excellent accueil, propreté parfaite, pizza savoureuse

BOY.A

Le 07/01/2020 à 19:16

5 / 5

C'est une pizza très digeste, du moins pour moi qui suis intolérante

Anna.'

Le 16/12/2019 à 11:15

2 / 5

Pizza froide

Marianna.r

Le 06/12/2019 à 20:35

5 / 5

Pizzas exceptionnelles

Claudio.a

Le 16/11/2019 à 15:45

5 / 5

Nouvel endroit, propre, sympathique, excellente pizza.

Daniele.a

Le 04/08/2019 à 18:06

5 / 5

La meilleure pizza à la tranche

Franco.i

Le 14/07/2019 à 21:06

4 / 5

Excellente pizza, digeste et délicieuse. J'ai mangé la pizza blanche, au gorgonzola et au saindoux ...un spectacle.

Julius.a

Le 02/07/2019 à 11:14

5 / 5

Palais de la restauration

Paolo.p

Le 19/06/2019 à 20:28

5 / 5

Pizza à la tranche vraiment excellente avec un bon rapport qualité prix. Des tomates et de la mozzarella toujours fraîches qui donnent à la pizza une saveur savoureuse et équilibrée. Il y a aussi une vingtaine de places assises à l’intérieur. Ils acceptent les billets (pas encore électroniques) et le service à domicile au prix d'un euro par livraison. Ouvert également pour le déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.p fait le 19/06/2019 à 20:28 sur le  La Ruota à Sedriano
Ogliastrina.

Le 17/06/2019 à 11:36

2 / 5

Pizza rectangulaire moelleuse et haute, et une tonne d'ingrédients dessus que l'on rapporte à la maison et c'est déjà froid et la mozzarella ne file pas. Si vous aimez la pizza classique comme moi, ce n'est pas pour vous. Personnel super sympa et rapide.

Mauro.a

Le 08/06/2019 à 20:36

5 / 5

J'aime beaucoup la pizza Des ingrédients toujours très bons

Cristian.a

Le 30/05/2019 à 05:52

1 / 5

Ce n'est pas bon

Antonino.a

Le 20/05/2019 à 09:13

5 / 5

Excellente pizza à la tranche... Après tout, si c'est bon vous reviendrez ! Droite? Et je reviens !

Benjo.a

Le 30/03/2019 à 11:21

5 / 5

Pizza délicieuse et facile à digérer !

Cristina.�

Le 06/02/2019 à 20:42

5 / 5

Très bonne pizza

simone.o

Le 12/11/2018 à 12:38

5 / 5

Délicieuse pizza, copieuse mais pas lourde, une des meilleures parmi celles à la tranche, le panzerotto au Nutella à la fin tout simplement exceptionnel. Les propriétaires Paola et Renzo sont très gentils. Je recommande fortement.

Blanca.a

Le 12/11/2018 à 06:58

5 / 5

Endroit fantastique, pizza délicieuse, dessert incroyable et surtout des propriétaires disponibles et attentifs à tous les besoins des clients. Absolument recommandé

Cassandra.r

Le 15/09/2018 à 19:56

5 / 5

Endroit simple et accueillant. Service excellent. Pizza très bonne et bien garnie

ilenia.

Le 15/09/2018 à 19:56

5 / 5

Endroit simple mais accueillant. Pâte excellente et pizza bien garnie. Ne manquez pas le panzerotto au Nutella en fin de repas. Lieu que je recommande.

Paola.i

Le 15/09/2018 à 19:54

5 / 5

Très bel endroit. Excellente pizza. Bon service également pour la livraison à domicile

Domenico.a

Le 05/09/2018 à 06:49

5 / 5

Excellente pizza à la tranche !!

Alessio.c

Le 01/08/2018 à 20:10

5 / 5

Excellente pizza, service de livraison à domicile efficace. Ils sont très sympathiques et maintenant nous attendons le transfert vers les nouveaux locaux où nous pourrons également nous asseoir confortablement pour déguster leurs tranches.

Andrea.b

Le 28/07/2018 à 16:24

5 / 5

Montrer

ANNA.A

Le 06/05/2018 à 10:02

5 / 5

Délicieuse pizza et Renzo, le propriétaire, très serviable et gentil. Excellent pour les soirées pizza entre amis et en famille.

Alessandro.E

Le 31/03/2018 à 18:03

5 / 5

Excellente pizza à la tranche. Service de livraison ponctuel à domicile. Personnel sympathique.

Giorgio.

Le 24/03/2018 à 22:43

5 / 5

Très bonne pizza, commerçants sympathiques et serviables. Précis avec le délai de commande.

Photo n°1 de l'avis de Giorgio. fait le 24/03/2018 à 22:43 sur le  La Ruota à Sedriano
Fezzim.

Le 12/03/2018 à 13:30

3 / 5

Bon mais pas excellent

Oscar.r

Le 01/02/2018 à 11:03

5 / 5

Malheureusement, j'habite à Settimo Mi. Mais dès que je peux, je savoure une bonne pizza !!!

luken1984.

Le 01/01/2018 à 18:50

5 / 5

Bonne pizza, très satisfait, livraison rapide à domicile.

Tito.

Le 21/10/2017 à 11:54

5 / 5

Excellente pizza, très bonne pâte, mon premier choix pour manger quelque chose de bon le soir, patrons très gentils, il faut absolument y aller !

Gaetano.o

Le 21/10/2017 à 11:38

4 / 5

Excellente pizza et très gentille

GRAZIELLA.e

Le 10/10/2017 à 12:09

5 / 5

Excellente pizza à la tranche.

Andrea.o

Le 08/10/2017 à 19:18

5 / 5

Excellente pizza, croustillante, mais aussi moelleuse, avec d'excellents ingrédients, très digeste. Notre rendez-vous incontournable du samedi soir. Nos invités l’ont toujours beaucoup apprécié également. Personnel très gentil.

Marco.a

Le 08/10/2017 à 17:47

5 / 5

Ingrédients de qualité et pizza très digeste. Personnel très professionnel et gentil. Recommandé à tout le monde

DPS.

Le 26/08/2017 à 17:31

5 / 5

Petite pizzeria avec un joli mobilier. Le propriétaire est spécialisé dans la pizza profonde : si vous aimez cette variante, c'est un endroit à essayer

Pier.u

Le 16/03/2017 à 18:48

5 / 5

Excellente pizza et gars toujours très gentils. P.s. Livraison à domicile toujours à l'heure.

simone.a

Le 03/03/2017 à 18:18

5 / 5

Excellente pizza et service impeccable !

Tiziana.a

Le 25/02/2017 à 19:06

5 / 5

Exceptionnel et bon. Le propriétaire est gentil et très gentil et bien sûr, ça va☺

Ezio.i

Le 24/02/2017 à 14:45

5 / 5

Je trouve la pizza de la pizzeria La Ruota douce et savoureuse. Bien cuit. À ne pas manquer

Catia.a

Le 02/02/2017 à 09:05

5 / 5

Pizza savoureuse et bonne. Essayer

Andrea.a

Le 01/02/2017 à 18:13

5 / 5

L'un des meilleurs de la région. Excellente pizza et bonne pâte surtout, digeste et délicieuse. Recommandé à tout le monde

Laura.a

Le 29/01/2017 à 19:19

5 / 5

Excellente pizza et service.

Giancarlo.o

Le 18/01/2017 à 16:46

1 / 5

Le nouveau propriétaire ne sait vraiment pas faire de la pizza

  • 🏪 Pizzeria Plinio (289 Avis)

  • 💬 Excellente pizza pour un bon prix. seul l'endroit est tellement occupé qu'il semble mouvementé.


  • 🏪 Al Pellegrino (1110 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza. Ma recommandation uramaki Tonno. Version intéressante de la pizza mais très délicieuse. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Belle Epoque (40 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans ce B&B le long de la piste cyclable Oropa Canavesana. Notre chambre était grande et confortable, tout comme la salle de bain. Le propriétaire était très gentil et serviable. Petit déjeuner très bon et copieux. Hautement recommandé!


  • 🏪 Satèn Restaurant & Luxury Room (47 Avis)

  • 💬 L'accueil a été chaleureux et le personnel très prévenant. Il s'est patiemment adapté à notre niveau médiocre en italien, allant jusqu'à proposer de personnaliser les plats commandés en fonction de nos hésitations. Au final, la cuisine (typiquement sarde) servie est d'une qualité incroyable (la meilleure de tout notre séjour) : saveurs, présentation tout était parfait. Digne d'un restaurant gastronomique. Le vin servi accompagnait merveilleusement bien la cuisine et l'amuse bouche offert par la maison n'a pu être qu'un plus agréable. Le cadre est très élégant et l'ambiance musicale (jazz en fond sonore) présente sans être écrasante.


  • 🏪 Kanabà (72 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé, à part les entrées "savoureuses" qui étaient vraiment pénibles. Haricots à la mexicaine, excellents. Très jolis sushis terrestres. Sublimes Génois. Pâtes et pommes de terre rien de sensationnel. Le service est très rapide et l'endroit est super sympa. Le seul problème, c'est qu'il y avait des enfants qui couraient dans la pièce tous les deux ou trois, gênant les autres invités assis. Même une petite fille n'arrêtait pas de tousser/éternuer devant tout le monde, à tel point que le lendemain matin, je me suis réveillé avec un rhume et une toux terrible, la même que celle de la petite fille. Bien sûr, c'est le travail des parents d'éduquer les bêtes sauvages qu'ils ont créées, mais le personnel doit aussi mettre un terme à certaines choses. Avec le fork, vous obtenez un compte pratique.


  • 🏪 Dersut Caffè (282 Avis)

  • 💬 Les prix étaient vraiment élevés pour ce que nous avions commandé. Ma femme a eu du chocolat chaud avec de la crème fouettée et cela coûtait 7 €. Ils annoncent des crêpes classiques à 4,50 € mais en réalité, elles sont chaudes et servies en vrac.


  • 🏪 Ristorante Pinzimonio (125 Avis)

  • 💬 Lieu agréable et sympathique. Très bon vin. La plancha charcuterie fromage est excellente et d'un très bon rapport qualité prix. Service attentionné. A recommander sans hésitation


  • 🏪 Da Mario (998 Avis)

  • 💬 J'ai commandé six pizzas à emporter et même les desserts, les pizzas étaient bonnes, l'heure établie avait un quart d'heure de retard ! Mais compréhensible puisque c'était un samedi soir et que de toute façon l'endroit était bondé, ce qui était vraiment inadéquat, c'était le moyen de transport que vous aviez utilisé pour le dessert (le délice au citron) emballé dans du papier aluminium, ce qui faisait qu'il était écrasé en morceaux. et donc moche. C'est difficile à regarder et à manger. Le Baba est terrible.


  • 🏪 Hotel MARITTIMO® Riccione (232 Avis)

  • 💬 ✨✨✨ Haut


  • 🏪 Grand Hotel Europa (975 Avis)

  • 💬 Bien... Je dois dire hôtel avec une position un peu particulière, ayant une chambre à sous en dessous qui n'est effectivement pas la meilleure, mais une fois dans la chambre on ne le remarque presque pas Chambres modernes, je ne renouvellerais que la sellerie, qui avec la salle de bain très moderne, sonnait un peu, mais sinon, j'étais enchantée Le personnel a été extrêmement serviable, nous avons prévenu, seulement pour le moment et donc pas à l'avance, d'un petit problème avec un aliment présent dans le restaurant et ils se sont montrés immédiatement disponibles pour résoudre le problème, ils ont été vraiment très sympathiques avec nous, vraiment très Nous avons également rencontré des petits problèmes dans la chambre, mais le gérant lui-même s'est immédiatement rendu disponible pour améliorer le service. La nourriture est très, très bonne et en tant qu'endroit ça vaut vraiment le coup, félicitations !