Les avis
Le 16/05/2024 à 13:08
D'accord
Le 14/08/2023 à 20:56
C'est bon pour un déjeuner rapide pendant une pause de travail.
Le 02/05/2022 à 18:58
Menu à partir de 12 euros le midi. Plats excellents, notamment du poisson.
Le 25/01/2020 à 02:21
Courtoisie, convivialité, rapidité et le tout à un prix modeste, merci
Le 07/09/2019 à 11:53
Super déjeuner rapide. Des portions généreuses de cuisine maison. Personnel sans luxe mais poli et efficace.
Le 25/05/2016 à 22:18
La nourriture est excellente et le prix est excellent. Sera de retour!!!!!!!
💬
💬 À mon avis, peu de gens ici pensent aux normes d'hygiène. Les verres sont servis les uns sur les autres, toute cette pyramide est en contact avec la peau des serveurs. Pas de plateaux ! C'est effrayant d'aller aux toilettes. Pizza pour trois. Burger et frites env.
💬 Excellent restaurant !!!! Tout était très bon....nous avons pris des polpette, des fregola, raviolini et tiramisu 🤩 Le personnel est très sympa.
💬 Une expérience à ne pas manquer à Scaccia: MAGIQUE. Cette hôtel propose des chambres toutes neuves et très bien équipées, on passe un séjour magique avec une vue sur la mer telle qu'on en a rarement! On se sent bien, l'accueil est au top, parfait, nous avons vraiment adoré notre séjour. Depuis l'hôtel le centre de Scaccia est accessible par un petit escalier. Tout est magique, BRAVO!
💬 Un peu difficile à localiser, mais une fois l'obstacle surmonté, vous vous sentez chez vous. L'accueil a été très gentil, les chambres étaient propres, les draps étaient parfumés, les lits étaient confortables, tout était parfait. Deux pas à pied et vous vous retrouvez devant le village avec le château et les rues. Endroit calme, on dort bien. Peut-être que seule la cuisine était mal équipée, il manquait quelques éléments, mais je suis sûr que la dame aurait répondu à toute demande. Mais nous avons préféré sortir dîner.
💬 Bel endroit nouvellement ouvert. Personnel sympa et grande variété de glaces naturelles avec et sans lait. Place de parking disponible et très beau coin salon extérieur. Hautement recommandé!
💬 Je dirais que le pain est vraiment bon, fortement recommandé !!!
💬 Endroit vraiment incroyable. Nouvelle ouverture proposant cocktails, apéritifs et restauration de qualité. Le lieu est beau et élégant. Un moment de pur plaisir sur la petite place de Monterotondo.
💬 Très mauvaise petite salle de bain sans bidet
💬 J'adore vraiment la tradition des croissants aux pistaches et le cube. Ils ont également du café avec du lait sans lactose ou du lait de soja. Beaux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Bon service client.