Restaurant 🇮🇹

Bottega della Bontà Avis

📌 Via del Duca, 166F, 52045 Foiano della Chiana - Italie

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Bottega della Bontà à Foiano della Chiana

Les avis

Les dernier avis sur Bottega della Bontà à Foiano della Chiana

Donny.a

Le 16/05/2024 à 13:08

4 / 5

D'accord

pio.a

Le 14/08/2023 à 20:56

3 / 5

C'est bon pour un déjeuner rapide pendant une pause de travail.

Ergest.r

Le 02/05/2022 à 18:58

4 / 5

Menu à partir de 12 euros le midi. Plats excellents, notamment du poisson.

Photo n°1 de l'avis de Ergest.r fait le 02/05/2022 à 18:58 sur le  Bottega della Bontà à Foiano della Chiana
Photo n°2 de l'avis de Ergest.r fait le 02/05/2022 à 18:58 sur le  Bottega della Bontà à Foiano della Chiana
lorenzo.e

Le 25/01/2020 à 02:21

5 / 5

Courtoisie, convivialité, rapidité et le tout à un prix modeste, merci

Claudio.a

Le 07/09/2019 à 11:53

4 / 5

Super déjeuner rapide. Des portions généreuses de cuisine maison. Personnel sans luxe mais poli et efficace.

Pasquale.u

Le 25/05/2016 à 22:18

5 / 5

La nourriture est excellente et le prix est excellent. Sera de retour!!!!!!!

  • 🏪 Osteria Da Fiore (398 Avis)

  • 💬 Un endroit avec une revendication. J'ai réservé via Google Maps, ils ont répondu rapidement. Nous avons été accueillis chaleureusement, tous les serveurs étaient incroyablement attentifs et serviables. Le restaurant n'est pas le plus grand, l'ambiance est agréable, avec un confort accru, il y a une petite terrasse magnifique. Ils ont gentiment offert du prosecco pour l'apéritif. Ensuite, ils ont apporté une corbeille à pain, même si elle ne contenait pas le pain le plus délicieux. Mais le Sauvignon Blanc était merveilleux. Et, malgré le fait que j'ai commandé un verre, ils ont ouvert devant moi une nouvelle bouteille parfaitement fraîche. Les grissini fins étaient les meilleurs. Ils ont d'abord apporté un compliment : des arancini mini à la crème de basilic. En entrée, j'ai commandé des bébés calamars avec de la purée de petits pois. Eh bien... le plat ne sert à rien. Pour le plat principal - anguille. Il copiait complètement le banal unagi en marinade et en glaçage. Garniture : purée de pommes de terre. La portion n'est pas très grande. Pas un chef-d'œuvre non plus. Le choix du mille-feuille à la crème d'orange en dessert était décevant. La pâte était trop sèche et il y avait une pointe de sel ; seule la crème à l'orange était savoureuse. Il faut rendre hommage au serveur : en réponse à mon commentaire, il m'a apporté un merveilleux morceau de Colombo fait maison pour le café et a déduit le dessert de l'addition. Dans l'ensemble, trop cher. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.


  • 🏪 Trattoria Salento Curti Vecchi (295 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalés dans cette trattoria typique du Salento située sur la place de Presicce. Des plats de grandes qualités, avec des produits locaux et frais. Sans compter l'accueil très sympathique du personnel malgré notre arrivée tardive. Je recommande ce restaurant familial à tous les amateurs de bonne table, vous ne serez pas déçus! Il est certain que nous y retournerons avant la fin de notre séjour.


  • 🏪 Pyramidencafe (437 Avis)

  • 💬 Des pâtisseries aussi excellentes qu'elles sont magnifiques et raffinées, nous avons pu commander une assiette avec trois petites parts différentes pour pouvoir en goûter plusieurs comme nous n'arrivions pas à nous décider ! La gérante (et pâtissière) est absolument adorable et très accueillante 😊 Sans parler du superbe cadre, avec une terrasse qui donne sur la nature environnante. J'y retournerai sans aucune hésitation si je reviens dans le coin un jour.


  • 🏪 Pizzeria Kebab (325 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici avant le voyage en ferry. C'était une assiette de kebab incroyable avec plus que tout pour vous rassasier ! Le propriétaire était vraiment sympathique, gentil et la nourriture était incroyable. Si vous cherchez un bon kebab à Civitevechia, vous devriez absolument y aller ! Des mots gentils de la part du français XOXOXO


  • 🏪 Le Logge del Vignola (520 Avis)

  • 💬 Restaurant gastronomique à prix tout à fait correct. L'intérieur est soigné et propre, le personnel sympathique et aux petits soins pour vous. Les plats sont raffinés et malgré tout assez copieux pour ne pas avoir faim ensuite. Mention spéciale au T Bone délicieux, la sélection de café du monde, et au français impeccable du serveur ! Je recommande fortement si vous devez manger dans le coin. Comptez environ 50 euros pour une entrée plat dessert, boissons exclues.


  • 🏪 Big Ben (97 Avis)

  • 💬 Je suis toujours désolé de donner une critique négative, car nous parlons du travail des gens et il doit toujours être respecté, mais j'ai mangé une pizza margherita et je ne pense pas en avoir jamais mangé de pire. Je n'aimais pas la tomate, la mozzarella ok, mais la pâte était terrifiante, quasiment impossible à couper.


  • 🏪 B&B Calciati (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Er Piu Macchia D'isernia (251 Avis)

  • 💬 Excellente!


  • 🏪 Bar Gastronomia Lessinia (57 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner après avoir lu les critiques, c'était en face de notre hôtel. À l'intérieur, c'est petit mais des tables étaient disponibles à notre arrivée. Vous avez commandé au comptoir et choisi ce dont vous aviez besoin. La nourriture était ensuite réchauffée, j'en doutais au début mais elle était bien réchauffée. Le service était bon et le propriétaire/directeur est venu nous voir pendant que nous mangions. Dans l'ensemble, c'est une expérience agréable et pratique si vous séjournez en face de l'hôtel.


  • 🏪 Relais Dolomiti (83 Avis)

  • 💬 La structure est neuve et très belle, avec vue sur le lac des places. Chambres grandes et impeccablement propres, avec mobilier moderne, baignoire et sauna dans la chambre. Parfait pour le couple à la recherche d'une escapade romantique. Le propriétaire est très gentil, ponctuel et très serviable. Et enfin, le lieu regorge de voyages et d'excursions suggestives. Je le recommande fortement.