📌 Str. del Fortino, 8, 10152 Turin - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/08/2019 à 07:44
Bon B&B. Le propriétaire m'a contacté avant mon arrivée pour coordonner l'heure à laquelle nous arriverions. Nous avons reçu une aide précieuse et l'enregistrement s'est déroulé sans problème. Bon accueil et très hospitalier. Nous avons pu nous rendre immédiatement en ville et avons reçu de bons conseils. Hautement recommandé.
Le 15/11/2018 à 08:47
Superbe mais à 15 minutes à pied du centre ville.
Le 03/08/2018 à 01:11
Excellent accueil, très bel appartement spacieux dans un emplacement central. Nous reviendrions à tout moment.
Le 06/03/2018 à 14:58
Le paysage est époustouflant, les voix de la nature qui s'entendent sont un spectacle d'émotions pures, des chambres confortables, propres, belles, aucun défaut constaté
Le 14/12/2017 à 17:42
Excellent! Je voyage souvent pour le travail et quand je suis dans la région, je réserve toujours ici ! Le meilleur B&B qui soit ! Impeccable et accueillant !
💬 Superbe endroit. Tout pour l'anti stress. Hôtesses super accueillantes. Hébergement top par son authenticité et très propre. Petit-déjeuner pantagruélique, 95% fait maison.
💬 Calme, intérieur spécifique, belle vue sur les montagnes et les vignes. Petit déjeuner faible. Si vous êtes un amateur de haute technologie, vous ne l'aimerez pas.
💬 La glace au yaourt est délicieuse. Le petit magasin ne peut pas s'asseoir dehors plus de place. Belle église autour pour se promener. Propriétaire sympa 😘🇮🇹
💬 Super
💬 Excellent restaurant self-service avec un large choix et des ingrédients de haute qualité. Je recommande fortement. J'y étais aujourd'hui pendant ma pause déjeuner et j'ai reçu un excellent traitement.
💬 Excellente impression, j'aurais pu donner trois étoiles mais c'était perdu dans le fait que je devais y consommer la bière, qui me l'avait vendue et alors seulement avait précisé que je ne pouvais pas l'emporter avec moi mais alors si elle était refaite et emporté
💬 Restaurant situé dans une rue pittoresque et calme. La décoration est très belle également. La nourriture est excellente et bon marché. Les plats sont simples et délicieux. Le service est très efficace et les serveurs sont prévenants et sympathiques. Mention spéciale à notre jeune serveuse qui parlait un excellent français en plus d'illuminer cette journée nuageuse de son sourire qui remplaça avantageusement l'absence de soleil. Merci à tous pour cette belle expérience gustative !
💬 Excellent rapport qualité/prix. Les spaghettis aux palourdes et à la pizza sont très bons, le poisson frit un peu moins. Ambiance décontractée avec des tables extérieures avec vue sur la mer. Cela vaut vraiment le coup d'essayer si vous restez dans la région pendant quelques jours.
💬 Très bons plats de Pizzas et Falafels ! Propriétaires super gentils😋🌹 Je recommande pleinement !
💬 Plats divins