📌 Corso Valsesia, 126, 13045 Gattinara - Italie
💬 356 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 05:20
De bonnes bières, de bonnes choses à manger, un service impeccable...parfait.
Le 09/03/2024 à 23:23
La déco est magnifique👌
Le 09/03/2024 à 21:24
Une belle soirée de M..... une bonne heure d'attente pour trois sandwichs, du pain et des saucisses de Francfort carbonisées. aucun changement dans le menu, ce qui veut dire que si vous voulez, par exemple, un sandwich hamburger et que la liste comprend l'oignon auquel vous êtes allergique, vous êtes coincé dans le cul...... si je paie ensuite sept euros pour un bière moyenne qui, étant donné qu'au supermarché on peut trouver d'excellentes bières à moins de quatre euros le litre, ce qui est vraiment exagéré, au moins je m'attends à ce que le verre soit plein. la seule chose digne de mention est la décoration du pub qui est vraiment sympa mais avec un service comme celui-là ne nous plaignons pas si les restaurants chinois et arabes fonctionnent plus que les italiens.
Le 22/01/2024 à 17:31
Pub classique. Propriétaire très gentille, la seule observation pourrait être le mobilier.Mais c'est mon observation et elle est subjective. Excellents sandwichs et menus, différents types de bières pour tous les goûts.. 5 étoiles
Le 09/01/2024 à 22:31
Ambiance chaleureuse et bières exquises, une certitude !
Le 17/11/2023 à 20:39
J'étais content de manger un sandwich du menu, je déteste les aubergines de tout mon cœur et elles étaient présentes dans ce sandwich. Je leur ai demandé de ne pas les porter mais ils n'acceptent pas les changements. Saint oncle, je viens de demander de ne pas mettre l'aubergine. Main. En cuisine, ils apprennent apparemment le menu par cœur et ne savent pas lire le mot pas d'aubergine.
Le 05/11/2023 à 19:21
Endroit cosy, idéal pour boire une bonne bière et déguster d'excellents sandwichs en compagnie d'amis.
Le 21/10/2023 à 07:25
Excellente bière, endroit calme, j'y retournerai avec plaisir dès que j'en ai l'occasion
Le 09/10/2023 à 06:12
Bel endroit et bonnes personnes
Le 28/08/2023 à 02:56
Le meilleur.
Le 09/04/2023 à 17:36
Pub petit mais accueillant
Le 17/01/2023 à 15:48
Ambiance pub cosy, chaleureuse et authentique, les meilleures bières et méga sandwichs. Des plats délicieux et calmes qu'on ne repart pas le ventre vide. Nous revenons depuis des années et Alfredo nous accueille toujours avec la meilleure musique. Pleine vitesse.
Le 08/01/2023 à 19:42
Excellent endroit avec une cuisine prestigieuse et la meilleure bière. Juste après ma pharmacie, le meilleur endroit est ce pub. Mot de pharmacien 😉😅
Le 08/01/2023 à 19:35
Bière spéciale, sandwich génial, propriétaire unique ! Nous avons passé un bon moment…
Le 07/01/2023 à 19:58
Excellente musique et excellente bière, délicieux sandwichs et bruschetta, pour différents goûts. L'endroit est un clin d'œil au passé, accueillant et rock. Charmant avec les chiens !
Le 02/01/2023 à 21:41
Tout est excellent.
Le 19/11/2022 à 14:29
Un incontournable quand je reviens dans le Piémont... J'ai toujours adoré ce pub !
Le 01/10/2022 à 19:54
Super sandwichs et bière
Le 07/06/2022 à 09:18
Toujours mignon
Le 29/05/2022 à 19:32
Toujours une garantie. Bonne nourriture et personnel très sympathique.
Le 28/05/2022 à 23:10
Bel endroit, excellentes bières, personnel sympathique et serviable
Le 10/04/2022 à 04:55
Endroit sympa et personnel sympathique mais musique excessivement forte pour quelques mètres carrés !!! Cependant recommandé, dites-lui simplement de baisser le volume si vous voulez entendre ce que vous dites 🤣 !
Le 04/12/2021 à 23:38
Bon pub simple avec de la bonne nourriture. Plats simples mais bons.
Le 10/10/2021 à 06:06
Super bière. Belle musique. Nourriture standard
Le 10/07/2021 à 18:20
ambiance chaleureuse et sereine, serveur excellent et gentil
Le 23/06/2021 à 21:52
Local 🔝🔝🔝 pour la qualité des bières et de la nourriture. Sympathie et convivialité 😊
Le 19/06/2021 à 21:27
Excellent lieu !!
Le 30/05/2021 à 15:11
Ambiance merveilleuse. chaleureux et accueillant.. un endroit avec son propre style, petit mais grand par la qualité et la quantité de la nourriture et la variété des bières. propriétaire au charisme et à la convivialité sans égal.
Le 16/05/2021 à 14:55
Fantastique
Le 02/10/2020 à 13:54
Endroit idéal pour un sandwich et une bonne bière entre amis !
Le 19/09/2020 à 18:51
des délais d'attente que l'on peut comprendre car je pense vraiment qu'ils tuent les vaches dans le dos 👉👌
Le 16/09/2020 à 06:36
Pour ceux qui veulent passer un après-midi amusant avec une excellente bière et une excellente cuisine, c'est le Top. Il faut essayer le méga burger. FORTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 03/09/2020 à 20:21
Endroit petit mais sympa avec un large choix de bières et de plats
Le 26/08/2020 à 07:33
Style médiéval, musique rock, excellente bière et bons sandwichs à prix raisonnables, excellent pour les soirées entre amis, un peu dommage pour les espaces un peu étroits, mais dans l'ensemble un excellent pub
Le 14/08/2020 à 10:15
Une brasserie fabuleuse pour tout. Nourriture, bière et gentillesse du personnel
Le 06/08/2020 à 22:39
Avec peu d'argent, vous pouvez manger et boire autant que vous le souhaitez, meilleur propriétaire
Le 02/06/2020 à 19:05
Comme toujours, bons plats, excellente bière et Alfredo, sympathique et hospitalier comme toujours
Le 18/02/2020 à 22:28
Le bon Pub
Le 07/02/2020 à 18:18
Menu avec seulement deux types de burgers mais de nombreux sandwichs ordinaires
Le 05/02/2020 à 01:19
Bonjour; salut
Le 20/11/2019 à 12:52
Bonne bière, bel endroit
Le 17/11/2019 à 22:10
Toujours au top !
Le 25/09/2019 à 10:40
Dans la région de Gattinara, il y a certainement quelque chose qui mérite d'être mentionné dans ce petit pub. personnel très courtois et serviable. Vous aurez également le plaisir d'être servi par une serveuse très sympathique. La qualité de la restauration est discutable mais reste correcte pour un pub.
Le 15/09/2019 à 08:58
Parce que c'est unique
Le 15/09/2019 à 08:37
Bons sandwichs et bonne bière !
Le 10/09/2019 à 17:25
Certainement fortement recommandé, variété de bières que l'on ne trouve pas si souvent ailleurs, excellents prix également.
Le 09/09/2019 à 04:46
Très mauvais
Le 30/08/2019 à 21:19
Beaucoup de choses comme toujours🍺
Le 12/07/2019 à 22:12
Endroit familial, excellents sandwichs et bières, ainsi que la gentillesse du propriétaire Alfredo. Hautement recommandé. Rendre.
Le 03/07/2019 à 05:15
Bons sandwichs, beaucoup de choix, personnel sympathique
Le 25/06/2019 à 20:20
Plat froid très gentil et excellent. Les bières sont excellentes. Seul défaut, pas de climat, mais la température interne était acceptable.
Le 26/05/2019 à 11:21
Super Alfredo. Et de meilleurs sandwichs et bières pour toujours.
Le 22/05/2019 à 21:48
Nourriture excellente, bière bonne et fraîche et ambiance conviviale.
Le 21/05/2019 à 09:54
Sélection de bières décente, bonne pizza, une véritable bouée de sauvetage si vous êtes en retard en ville et avez faim. Les employés étaient serviables et polis.
Le 12/05/2019 à 13:02
Excellent comme toujours
Le 21/04/2019 à 09:01
Lieu caractéristique, un peu bruyant et temps d'attente un peu long, agréable pour passer une soirée entre amis et d'excellentes bières
Le 12/04/2019 à 20:48
Toujours au top !
Le 20/02/2019 à 08:24
Que veux-tu dire... LE MEILLEUR PUB de la région !!!
Le 15/02/2019 à 21:17
ambiance particulière, excellent rapport qualité prix pour un sandwich ou si vous avez vraiment faim
Le 11/02/2019 à 23:46
Endroit sympa, calme, au centre de Gattinara, le samedi il ferme à 14h, la bière est excellente et les sandwichs sont aussi très bons et que dire des pommes de terre sautées... Recommandé pour tous ceux qui veulent passer une soirée entre amis en buvant une excellente bière.
Le 03/02/2019 à 09:55
Très bonne bière 👍👍
Le 03/02/2019 à 00:00
Personnel très sympa. Bonne bière et plats bien cuisinés. De plus, le lieu est accueillant et on s'y sent immédiatement à l'aise.
Le 30/01/2019 à 13:45
Le propriétaire est un personnage paninacci effrayant, bière ok
Le 19/01/2019 à 17:55
Optimal
Le 24/12/2018 à 23:21
Bel endroit en Italie
Le 17/12/2018 à 06:50
Très gentil
Le 28/11/2018 à 11:31
Endroit confortable et nourriture excellente
Le 28/11/2018 à 08:43
Belle pub. Excellentes bières. Personnel très gentil.
Le 24/11/2018 à 12:01
Historique... à chaque fois que je reviens gamin... merci...
Le 18/11/2018 à 00:10
Bel endroit et bonne bière, tout le monde est très gentil et joyeux. Je reviendrai et je le recommande vivement.
Le 13/11/2018 à 13:58
Le propriétaire est étrange... mais Samantha est très gentille, la bière est excellente et le menu est vraiment délicieux.
Le 29/10/2018 à 07:53
Toujours tout va bien
Le 14/10/2018 à 08:03
Local super cool où le propriétaire et les serveuses te recoivent toujours poliment et avec le sourire. Ils sont très à l'écoute des clients, très sympas et les prix sincèrement abordables pour tous font que même le démuni puisse s'offrir un bon repas + boissons. Quand tu laisses cet endroit tu as toujours le désir d'y retourner.
Le 01/10/2018 à 11:21
Pas autant de choix de bières que prévu, ça s'appelle aussi la Brasserie d'où ma surprise de 3 choix à la pression uniquement
Le 10/09/2018 à 00:48
J'ai dû venir le mauvais soir car il y avait la Fête du Raisin mais le prix était élevé par rapport à la nourriture qu'ils nous apportaient.
Le 25/07/2018 à 06:54
très bon pub et personnel/propriétaire. pourrait valoir un plus grand choix de bières pression qui ne sont pas si nombreuses pour une Birreria. Génial que vous puissiez acheter des bières de petite et grande taille.
Le 21/07/2018 à 13:16
Des bières mignonnes et excellentes, un personnel sympathique et un service rapide.
Le 16/07/2018 à 15:00
Lieu historique à Gattinara, personnel excellent et bonne nourriture, recommandé.
Le 13/07/2018 à 19:18
Haut! Bonne bière et super sandwichs !
Le 30/06/2018 à 22:37
Endroit informel. Excellentes bières pression.
Le 27/06/2018 à 18:41
Bon et informel
Le 30/05/2018 à 05:28
Excellente bière et gentillesse depuis de nombreuses années !!!
Le 26/04/2018 à 23:19
Endroit agréable, service normal ainsi que prix moyens, sandwichs très savoureux et bon choix de bières. Il y a des tables couvertes à l'extérieur, ce qui est très bienvenu en été.
Le 24/04/2018 à 15:28
On boit et on s'amuse
Le 06/04/2018 à 15:57
Super pub et excellents sandwichs !
Le 04/04/2018 à 08:18
Belle brasserie, la bière comme les sandwichs sont excellents ! Ambiance chaleureuse
Le 02/04/2018 à 20:38
Bien
Le 25/03/2018 à 20:31
Très bonnes bières et nourriture et barman sympa et sympathique
Le 18/03/2018 à 22:01
Grande variété de bière
Le 14/03/2018 à 08:14
Endroit agréable et joyeux
Le 18/02/2018 à 22:34
Accueil et excellent
Le 18/02/2018 à 08:34
🎉💪
Le 14/02/2018 à 07:38
C'est comme être à la maison !
Le 11/02/2018 à 21:36
Des bières toujours au TOP
Le 04/02/2018 à 19:52
Je vais à cet endroit depuis trente ans. Le meilleur
Le 26/01/2018 à 13:21
Excellent climat pour passer les soirées
Le 10/01/2018 à 13:14
Très bonne qualité de nourriture. Lieu historique du Gattinarese, idéal pour discuter et prendre une collation entre amis. Les délais d'attente pour les commandes sont un peu longs, mais avec une bonne bière devant on peut attendre tranquillement.
Le 08/01/2018 à 07:30
Large choix de bières
Le 17/11/2017 à 17:35
Excellent endroit pour passer une soirée sans soucis entre amis et une bonne bière....
Le 03/11/2017 à 17:42
Toujours super
Le 16/10/2017 à 11:30
La référence en matière de bière et de sandwichs
Le 25/09/2017 à 05:05
Fortement recommandé pour les soirées entre amis
Le 20/09/2017 à 19:51
Bonne bière, les sandwichs sont acceptables si le cuisinier est le même jour
Le 28/08/2017 à 21:53
Bonne nourriture et beaucoup de bonne bière !!👍
Le 28/08/2017 à 10:14
Petit restaurant sur la route principale d'accès à Gattinara ; il existe depuis aussi longtemps que je me souvienne et a toujours été un excellent pub pour trouver des bières spéciales bien servies, combiné à un endroit relaxant pour discuter entre amis. Le personnel est courtois et rapide et le propriétaire lui-même s'attarde parfois en compagnie des clients, environnement globalement agréable.
Le 21/08/2017 à 08:14
Bonnes bières, mais les sandwichs ne sont pas si spéciaux à commencer par le pain
Le 26/07/2017 à 11:22
Les bières sont excellentes. L'endroit est agréable et calme. Le seul défaut est la mini-salle de bain unisexe commune, sale et mal entretenue, comme je n'en ai jamais vue, à me faire vomir.
Le 04/07/2017 à 18:12
Le Météore est toujours le Météore !
Le 02/07/2017 à 19:22
Années passées ici
Le 16/06/2017 à 19:36
Top endroit où l'on mange et boit divinement
Le 19/05/2017 à 20:39
Bel endroit, bonne nourriture et facile à trouver ! Je le recommanderais à tous ceux qui sont dans la région et qui veulent quelque chose de bon à manger avec une ambiance irlandaise !
Le 28/04/2017 à 19:46
Bière et cuisine excellentes, ambiance accueillante et service impeccable
Le 03/03/2017 à 16:54
Brasserie... Oui... aussi une brasserie.. Mais c'est avant tout une grande famille où le gérant vous fait toujours sentir comme chez vous. Excellentes bières et excellents sandwichs et plus encore. Fréquenté par des gens formidables !!!!!
Le 03/03/2017 à 07:30
bonnes bières, grand professionnalisme
Le 07/02/2017 à 22:56
Bonne bière
Le 04/01/2017 à 20:29
Ambiance délicate, bières excellentes. Alfredo (propriétaire) une garantie : gentil et serviable !
Le 23/12/2016 à 23:47
Bel endroit
Le 27/11/2016 à 19:16
L'endroit est unique, le propriétaire est merveilleux..la nourriture excellente, la musique excellente..J'y vais depuis 15 ans et ça ne cesse de s'améliorer..bonjour Alfredo Luca Adry et Giorgia..
Le 08/08/2016 à 14:47
Bonne bière
Le 17/07/2015 à 14:42
Bonnes bières, endroit sympa et bonne ambiance! La longue poutre en bois qui embellit le plafond est splendide !!!! Certainement mon pub préféré à Gattinara !
Le 18/11/2014 à 02:21
Propriétaire de la Ligue du Nord :) endroit très bien aménagé, bières excellentes et sandwichs délicieux !
💬 Nous avons mangé ici grâce aux critiques positives, et ce fut une agréable confirmation, des pizzas parfaitement cuites et d'excellents ingrédients, un service rapide, ponctuel et sympathique, des prix plus que bons. On reviendra certainement.
💬 Chambre spacieuse et propre, prix raisonnable et l'emplacement est excellent. Nous n'avons donné qu'un point pour le service car il est inexistant, une fois les clés remises vous ne verrez plus personne, vous devez être conscient que vous ne séjournez pas dans un hôtel ou un B&B.
💬 Je pourrais simplement recommander cet endroit. Personnel vraiment très sympathique, même s'il ne parle pas vraiment anglais. Le petit déjeuner est délicieux et vous pouvez y prendre autant de sandwichs ou de gâteaux que vous le souhaitez. Ils nettoient la chambre et la salle de bain tous les jours. L'emplacement est parfait : à moins de 5 minutes à pied de la plage, proche de la gare et de nombreux restaurants, commerces. J'ai vraiment aimé cet hôtel!
💬 Super snack très sympa! Produits frais, sandwich à la demande si on veut. Salade, panini, pâtes, riz, etc Très complet et agréable 🤩
💬 Endroit/ambiance très cosy et romantique…
💬 Point de vente où l'on trouve un peu de tout, de leurs produits de boulangerie à la charcuterie en passant par les fruits et légumes. Je suis désolé de critiquer leurs Maritozzi aux raisins secs et sucre glace... mais je les aime très simples et sans rien. Au regard mécontent du commis au comptoir, j'ai compris combien d'amour et de passion ils mettaient dans leur travail. 😍
💬 Endroit très spacieux avec également possibilité de manger dehors avec une grande terrasse. Prix bas, personnel très sympathique. J'ai mangé un bon steak de poulain et un excellent poisson frit. Nous n'avons pas essayé la pizza mais elle avait l'air bonne. Cela nous donne envie de revenir goûter le menu fixe de poisson.... Il nous taquine pour qu'il revienne
💬 Endroit très sympatique. le personnel est très serviable et les repas excellents. Je recommande.
💬 Je retourne rarement dans un hôtel car j'aime découvrir de nouveaux endroits mais dans ce cas j'y retournerai très prochainement avec grand plaisir. Le personnel est très gentil, les chambres sont belles et impeccables, la nourriture est délicieuse, possibilité de se garer gratuitement dans le garage... J'aime beaucoup l'emplacement au milieu de la verdure, avec un ruisseau attenant et le château de Sissi à proximité. .. les prix sont excellents étant donné qu'à Merano ils sont assez chers... que dire, à bientôt !
💬 Pour la première fois je laisse un avis.. Pour vous dire que Francesco est un splendide gentleman et que son humble demeure est magique. Il a quelque chose d'unique et vous ressentirez cela aussi lorsque vous y resterez, il m'a montré tous les arrêts à faire lors de mon voyage dans le sud de la Sardaigne, et je dois dire que jusqu'à présent, cela nous a très bien emmené. Si jamais je retourne à Terralba, un arrêt à l'auberge de Francesco s'impose !!! Merci 💚