📌 Viale Faenza, 15, 47924 Rimini - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 18/08/2020 à 14:08
Excellente attention
Le 11/09/2019 à 18:56
Un hôtel familial simple. Petit déjeuner copieux, délicieux gâteaux faits maison. Nous avons été accueillis comme une famille. On reviendra certainement
Le 24/08/2019 à 08:41
Je pourrais simplement recommander cet endroit. Personnel vraiment très sympathique, même s'il ne parle pas vraiment anglais. Le petit déjeuner est délicieux et vous pouvez y prendre autant de sandwichs ou de gâteaux que vous le souhaitez. Ils nettoient la chambre et la salle de bain tous les jours. L'emplacement est parfait : à moins de 5 minutes à pied de la plage, proche de la gare et de nombreux restaurants, commerces. J'ai vraiment aimé cet hôtel!
Le 21/08/2019 à 11:22
Tout le monde a aimé ! Emplacement pratique, les propriétaires sont tout simplement merveilleux.
Le 16/08/2019 à 16:04
Très accueillant
Le 13/08/2019 à 10:08
J'adore cet endroit, famille Zaghini très sympathique ! Les chambres sont parfaitement nettoyées tous les jours, le petit déjeuner est correct, l'hôtel est proche de la plage, donc j'ai été vraiment satisfait de mon séjour ici.
Le 29/07/2019 à 04:27
Des gens gentils, merci
Le 16/02/2019 à 09:18
C'est comme être en vacances dans la maison de plage de votre oncle et de votre tante. Très bon petit déjeuner.
Le 13/01/2019 à 10:24
C'EST MAINTENANT UNE DEUXIÈME FAMILLE POUR MOI... JE SÉJOURNE DANS CET HÔTEL DEPUIS 5 ANS ET CHAQUE ANNÉE EST TOUJOURS UNE ÉMOTION... GÉRÉ PAR UNE FAMILLE SPÉCIALE. ABSOLUMENT RECOMMANDÉ
Le 18/12/2018 à 12:44
j'ai passé un très bon moment
Le 02/09/2018 à 22:09
Très sympa, bien organisé et le personnel est super sympa, serviable et sympathique.
Le 29/08/2018 à 11:02
Ils sont sympathiques et gentils, la chambre pour quatre personnes est petite et malheureusement il n'y a pas de parking et pour moi qui voyage beaucoup c'était un stress et un problème
Le 28/08/2018 à 21:49
L'hôtel est charmant, propre, avec un excellent petit déjeuner. Propriétaires gentils et hospitaliers. Stationnement très pratique. Informé
Le 20/08/2018 à 08:37
Ma femme, moi et mon fils de deux ans avons séjourné ici et c'était comme si nous étions à la maison. Personnel super sympa et serviable, petits déjeuners copieux avec de délicieux gâteaux faits maison, chambre propre, proche de la mer et du centre. nous reviendrons. . Salutations à toute la famille Zaghini de la part du petit Matteo !
Le 14/08/2018 à 15:25
Excellente qualité prix. Personnel très gentil et pas boudeur. Depuis les femmes de ménage jusqu'au personnel. Petit-déjeuner dans un hôtel 4 étoiles. Situé dans un point stratégique, donc proche de la mer et au calme. Egalement place de parking. Chambres propres. Un peu vieillot comme tous les 1.2. Étoiles de Rimini. Le seul défaut est la climatisation qui n'en a pas, MAIS c'est le cas pour la plupart des hôtels de Rimini. Complexe 4 étoiles mérité.
Le 29/07/2018 à 17:50
Grande courtoisie et convivialité, un petit hôtel mais avec ce dont vous avez besoin et un personnel au grand cœur💟.. Merci😊
Le 13/07/2018 à 07:40
Excellent.. Convivialité. Professionnalisme. Et une propreté parfaite.... Vraiment à répéter
Le 09/06/2018 à 20:58
Personnel très sympathique, toujours disponible
Le 02/04/2018 à 10:04
Calme et propre
Le 17/02/2018 à 22:49
Petit hôtel littéralement à deux pas de la mer dans une rue calme dans un quartier très regorgeant de restaurants locaux et d'animations tous les soirs. Géré par une famille, sympathique et serviable. Chambres propres avec tout ce dont vous avez besoin. Petit déjeuner Wi-Fi gratuit avec produits locaux, gâteaux faits maison. L'hôtel est surveillé toute la nuit et donc sécurisé. Ils ont un accord avec un restaurant à deux pas où l'on peut manger sous forme de buffet à des prix vraiment abordables. Hautement recommandé
Le 12/09/2017 à 08:11
Personnel sympathique et ambiance familiale : on se sent comme chez soi. Faire le ménage . Structure un peu vieillotte mais prix compétitifs. Vraiment excellent !
Le 15/08/2017 à 19:19
Petit hôtel confortable à Miramare.
Le 04/09/2016 à 17:05
DES VACANCES MERVEILLEUSES DANS CET HÔTEL,,,J'Y REVIENDRAI CERTAINEMENT AVEC MA FAMILLE, 4 JOURS BELLES ET RELAXANTS. L'HÔTEL EST TRÈS AGRÉABLE, PROPRE ET AVEC UN PETIT DÉJEUNER À DIRE SUPER.....LA GESTION DE L'HÔTEL EST COMPOSÉE DES GENS TRÈS GENTILS ET BIENVENUE !!!!! MERCI HOTEL ZAGHINI. A BIENTÔT... NOUS, LA FAMILLE RECLA.. SERONS DE RETOUR, C'EST SÛR !!!!!!!!!!
Le 29/08/2016 à 11:21
Personnel fantastique
Le 07/08/2016 à 19:01
Hôtel simple, petite chambre, petit déjeuner très copieux, propreté impeccable, propriétaires toujours disponibles et très gentils, par d horaires de fermeture des portes et en plus très très bien situé : 50 mètres des boutiques, à 2 rues de la plage, à 400 m d un petit super marché et en plus dans une ruelle au calme ! Je vois conseille vivement ce petit hôtel plein de charme italien :-)
Le 21/08/2014 à 22:32
Je suis resté trois jours à l'hôtel et je dois dire que l'hôtel est assez propre, très simple, les chambres sont petites mais jusqu'à présent par rapport aux prix... alors que le personnel laisse beaucoup à désirer, en fait ce sont des gens très impolis qui m'ont attaqué en disant beaucoup de mots simplement parce que je leur ai poliment demandé si si je ne profitais pas de la dernière nuit à cause de problèmes familiaux, ils me rembourseraient mon argent, une réponse polie suffisait simplement mais à la place le la dame a commencé à crier comme une folle en nous insultant de façon folle !!!!!!!! on ne peut pas garder la musique basse à 20h dans la chambre car selon eux c'est énervant, attention on parle bien de 20h à Rimini, je ne le recommande à personne mais surtout aux jeunes car dans cet hôtel ils aurait une vie courte. Je suis vraiment déçu!!!!!!!!!!!!!!!
💬 Un seul mot : excellent ! Du début à la fin, je vous recommande ce restaurant, sans oublier que le service est impeccable, j’y retournerai très certainement
💬 Vous trouverez un personnel très sympathique et attentionné, essayant toujours de vous offrir la meilleure expérience de vacances. Des chambres confortables, un tout nouvel et joli espace bien-être et de belles salles communes pour prendre un verre ou jouer aux cartes ! L'hôtel est situé à proximité de la prochaine station de remontées mécaniques, à seulement deux arrêts de bus. L'arrêt de bus se trouve en face de l'hôtel. C'était parfait. Je ne peux que recommander. ☀️
💬 Je recommande vivement cet Agriturismo 43.10 qui bénéficie d'un très bel emplacement avec une vue imprenable et un environnement accueillant. La nourriture rompt avec les schémas fermiers habituels, offrant une cuisine toujours avec d'excellentes matières premières 0km mais en même temps raffinée et raffinée en goût et en apparence. Personnel très courtois et à l'écoute des besoins des clients. La proposition est un restaurant & piscine qui est également très adapté aux événements et ne propose pas de formule de nuitée.
💬 L'un des rares restaurants où je me suis senti au centre de l'expérience. Le service était impeccable, le personnel en uniformes élégants, la cuisine comme un orchestre en parfaite harmonie. Pour un résultat dans l’assiette du plus haut niveau. Tous les restaurants avec une étoile ne sont pas à la hauteur. Cela va plus loin. Note de mérite, en plus de ce qui a déjà été dit, c'est la première étoile qui a accueilli Milo, mon chien de taille moyenne-grande, avec plaisir et lui a offert une gamelle, une couverture et des câlins. Merci et merci encore.
💬 Bel endroit et l'une des références en matière de musique live à Rome. Menu très riche et varié. Grand parking extérieur. Des prix raisonnables étant donné que vous pouvez profiter de bons spectacles. Le seul aspect légèrement négatif est le volume un peu trop élevé et les basses trop accentuées.
💬 Il top
💬 endroit reposant, en cette période, végétation luxuriante, le gérant est sympa, sympathique, excellent accueil.Je recommande à toute personne intéressée.
💬 Très bonne localisation de l'hôtel. Personnel tres accueillant et gentil. Les chambres sont petites mais elles sont charmantes : nous ne restons dans la chambre que pour dormir donc c'est acceptable. Prévoir du cash pour payer le petit-déjeuner. Je garde l'adresse pour une prochaine fois
💬 Frites manquantes, frites très très salées, rondelles d'union moelleuses, wrap au poulet avec toute la mayonnaise dessus et tout le poulet en bas. Je ne reviendrai certainement pas.
💬 Excellent endroit : bonne nourriture et personnel sympathique. J'y suis allé lors d'une pause déjeuner de travail DJ sur la recommandation d'un collègue et j'ai été agréablement impressionné. L'entrée est "cachée" et peu visible, mais à l'intérieur on est frappé par l'atmosphère élégante, tant pour les sièges extérieurs qu'intérieurs. Des menus sont proposés pour les déjeuners d'affaires avec entrée, plat principal, accompagnement, eau et café pour seulement 13 €, sans entrée 11 € et sans plat principal 9 €. Informé!