Les avis
Le 21/04/2023 à 18:28
Excellent Da Michelle recommandé à 100%100
Le 19/07/2019 à 09:55
Le top pour visiter Venise
💬 Bonjour, je suis Barone, nouveau client de ce poulailler, je voulais souligner la générosité, la gentillesse, la rapidité que j'ai trouvé vraiment professionnelle et surtout les quantités !! comme vous pouvez le voir sur les photos !! Vraiment 🔝🔝🔝
💬 Petits et accueillants, de bonnes tranches de gâteau et des biscuits qui, je suppose, sont fabriqués à la main par un fournisseur, ils ont aussi des desserts pour les coeliaques. Le seul défaut est que le jeune personnel, bien que sympathique, ne connaît pas toujours le produit qu'il va bien servir et que "souvent" les gérants ligures "réservent" un traitement plus timide, froid et avare au client lombard, même en le service . Exemples : vous me servez un prosecco que je reçois au comptoir pour 4€ et vous ne me demandez même pas si je veux deux chips.
💬 Nous avons passé une nuit dans l'établissement, les chambres sont vétustes. Nous avons été très bien reçu et le petit déjeuner était copieux et excellent. Établissement très bien placé dans les ruelles du centre ville
💬 Personnel très sympa et l'une des meilleures pizzas d'Italie😊
💬 Bel environnement et personnel poli et professionnel. Informé!!!
💬 Du pain unique ! Spectaculaire Si j'étais VR, je me le ferais envoyer tous les matins à Bologne, quand je passe dans la région, je le prends ou me le fais apporter de toute façon. Extraordinaire même le soir, croquant et moelleux, savoureux et parfumé, un délice. Présentez-vous à Bonci
💬 La courtoisie, la convivialité, la propreté et la qualité des produits sont certainement des exigences qui existent et que j'attends dans tout environnement. Cependant, cela ne justifie pas à mon avis 3,30 euros pour un café et un croissant à la pistache.
💬 Pizzas et pâtes aux fruits de mer délicieuses. Tapas bien garnie. Super qualité prix. Boissons, tapas, plats et desserts à 80€ pour 4 personnes. Produits frais, pizzas faites maison. Je vous le recommande.
💬 Accueillant grâce avant tout au charisme et à la courtoisie des filles
💬 Excellente pizza, on goûte les ingrédients frais et la cuisson est parfaite. Même refroidi, il reste croustillant et ne devient pas caoutchouteux. Vraiment recommandé. Ensuite, le personnel est très poli et la propreté est excellente.