📌 Str. Lungomare, 1860, 04100 Borgo Sabotino-Foce Verde - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 14:21
Excellente qualité et très bonne nourriture... excellents cocktails... environnement très moderne et relaxant ! je vous conseille
Le 04/05/2024 à 09:47
Bel environnement et personnel poli et professionnel. Informé!!!
Le 15/08/2023 à 12:48
Bien
Le 06/08/2023 à 16:41
Endroit bien situé. Musique live. Informé
Le 30/07/2023 à 04:58
C'était peut-être une coïncidence, mais il n'y avait même pas de musique de fond. Péché.
Le 20/07/2023 à 11:20
Âge moyen 15/20 ans mais le lieu est très sympa
Le 11/07/2023 à 11:33
Place aux familles
Le 07/07/2023 à 13:48
Apéritif au bord de la mer. Juste une remarque, augmentez la quantité et l’assortiment de collations qui accompagnent la boisson. Personnel sympa et bon, emplacement fantastique pour moi. Merci
Le 07/07/2023 à 07:11
Excellent service, bel emplacement, très élégant pour les apéritifs au coucher du soleil
Le 20/05/2023 à 18:58
Horrible, le personnel ne fait pas la queue pour vous, et même la surprise sur l'addition, pour l'apéritif 4 euros pour 2 mini portions de NOIX et encore 4 pour 2 mini portions de CHIPS DE POMMES DE TERRE, même pas faites par eux. Tais-toi, ce n'est pas pour toi.
Le 30/08/2022 à 16:34
J'ai passé un très bon moment et le personnel sympathique
Le 27/08/2022 à 00:57
Rien à redire, si ce n'est la cuisine pas chère. Pour passer une belle soirée entre amis, recommandé.
Le 23/08/2022 à 16:04
Nous avons dîné dans cet endroit, un spaghetti aux palourdes et un plat frit, tout était bien fait, le lieu a ensuite continué la soirée avec un DJ set, les after-party étaient trop jeunes pour nous, globalement un bon endroit.
Le 22/08/2022 à 21:11
Endroit très sympa, mais personnel peu engageant et surtout peu accueillant
Le 16/08/2022 à 17:09
Endroit sympa, accueil négatif dès notre entrée, personne ne nous a accueillis, nous avons choisi l'endroit pour manger en toute autonomie, nous avons appelé l'attention du personnel à l'ordre puisqu'au bout de vingt minutes nous étions pratiquement inexistants. Le personnel très désagréable avait presque l'impression que nous les dérangions. Sans parler de l'addition... 19 euros pour deux spritz et un aperol sans aucun type d'accompagnement (entrées diverses) et enfin et surtout quand nous sommes partis, nous étions des fantômes... aucun salut de personne... expérience très mauvaise , je le déconseille fortement
Le 11/08/2022 à 23:48
Endroit merveilleux, nourriture excellente et personnel très gentil, la musique est fantastique, félicitations, recommandé
Le 08/08/2022 à 13:26
Situé entre Foce Verde et chef de portage sur la côte Latina, géré par un personnel compétent et en mesure de satisfaire les demandes. On peut bien manger à des prix raisonnables.
Le 31/07/2022 à 19:50
Excellente lido, bonne musique, quartier parfait
Le 31/07/2022 à 11:43
Une étoile, c'est aussi de trop, la paresse du propriétaire à travailler et à servir le client, s'étant toujours adressé à moi avec supériorité. Je préfère aller plus loin pour un meilleur service.
Le 31/07/2022 à 09:12
Rien de spécial. Établissement transformé en restaurant. Prix élevés pour la nourriture et les boissons. Évitez de commander la pinsa qui n'est pas terrible. Il y a de meilleures options à proximité.
Le 29/07/2022 à 21:59
Un peu d'attente pour commander, au bout d'environ 15 minutes un employé s'approche de la table et nous demande si nous avions commandé, s'excusant de l'attente dès que nous lui donnons une réponse négative. Mis à part l'attente initiale, je dois dire que c'est un endroit sympa, les animations sont sympas aussi
💬 Restaurant pizzeria à deux pas de la plage. Il y a du débit, du monde. Prix très corrects.
💬 Super
💬 Déjeuner : Une étoile bien méritée Service totalement inapproprié. Nous demandons le rouge maison et ils nous apportent une bouteille choisie par eux sans nous dire le prix, une fois dégusté le vin est versé dans tous les verres sauf celui que nous avons dégusté. (J'ignore le fait qu'ils servaient d'abord les hommes, puis les femmes). En plus de cela nous demandons qu'on sorte une entrée puis qu'on serve le reste ensemble (puisque nous avions chacun un plat) : cette demande n'a pas été appréciée par le personnel de la salle à manger. Ils nous apportent les accompagnements (chauds) mais pas les plats pour les manger. La présentation des plats est bien réalisée tandis que la qualité laisse à désirer. je n'ai pas aimé le premier (il serait intéressant de préciser la présence de safran dans la fondue ou au moins d'avoir du personnel en salle qui connaisse les plats de la carte), et j'ai été à juste titre "puni" en n'ayant pas seulement mangé l'entrée (mais évidemment payée pour) emporté mais même l'assiette où je consommais les accompagnements. Pour ne plus jamais.
💬 Nul. Friture infâme. Qui a dû être réchauffée et qui trempé dans l'huile
💬 C'est un endroit calme à l'écart de l'air oxygéné de tous ces arbres, c'est un peu humide, à tel point qu'on appelle ça un trou, et l'air ne circule pas beaucoup cependant, bon, beaucoup de calme.
💬 Marcellino est excellent pour une pause déjeuner savoureuse et rapide. Large choix de sandwichs pour tous les goûts. Les sandwichs sont fraîchement préparés après votre commande. Produits frais et de qualité, prix corrects. Absolument recommandé
💬 Nous avons acheté plusieurs pizzas ici et les avons mangées sur la place. Nous avons d'abord eu une pizza Margherita et c'était bon. Ensuite, nous en avons eu un avec des artichauts, des tomates et plusieurs fromages. C'était incroyable.
💬 La maturation de la pâte au levain ouvre les arômes, dominés par un goût malté. Le croquant et le moelleux réveillent un choix de garnitures classiques et efficaces. L’idéal pour un en cas rapide sur la Piazza del Campo entre 2 visites !! Moins exotique que Gabriele Bonci à Rome au niveau de la garniture mais largement aussi addictif 😋
💬 Super pour un petit dejeuner
💬 Bar moderne avec un large choix de plats et de boissons. Le bar à glaces a également l'air très savoureux. Il y a beaucoup de plats sucrés ici. L'espresso a très bon goût. Le prix de 1,30 € est également très avantageux par rapport à ce qu'il faut payer actuellement en Allemagne.