Bar à cocktails 🇮🇹

Meridiana Avis

📌 Largo degli Artisti, 3, 44029 Lido di Spina - Italie

4.3 / 5

💬 244 Avis

Avis sur Meridiana à Lido di Spina

Les avis

Les dernier avis sur Meridiana à Lido di Spina

Nicoló.a

Le 10/08/2023 à 03:24

4 / 5

Des cocktails bons et pas chers

Loretta.o

Le 22/07/2023 à 15:29

5 / 5

Si vous voulez manger une bonne pizza c'est l'endroit idéal La pizza effilochée est toujours un excellent choix Service rapide et courtois

Laura.e

Le 03/05/2023 à 08:23

3 / 5

Bonnes boissons mais prix élevés

M.G

Le 28/08/2022 à 15:40

5 / 5

Excellentes boissons, barmaid très arrangeante, belle ambiance Malheureusement seulement jusqu'à fin août

mario.r

Le 03/09/2021 à 14:15

1 / 5

Service et nourriture horribles...

Gianfranco.a

Le 24/08/2021 à 11:58

5 / 5

Excellent à essayer alors vous verrez, croyez-moi, bon appétit

La.e

Le 15/08/2021 à 20:17

5 / 5

endroit sympa pour passer une soirée en compagnie d'amis, avec une excellente musique tout en sirotant un excellent cocktail, le barman est numéro un trop sympa et gentil, j'y reviendrai

renzo.a

Le 13/08/2021 à 08:20

5 / 5

Excellent petit déjeuner et personnel très gentil

Sofia.a

Le 11/08/2021 à 19:28

5 / 5

Très bonne pizza tout ok recommandé

Mattia.a

Le 08/08/2021 à 21:23

5 / 5

Excellente boisson, personnel courtois et meilleur barman Ivan. à essayer absolument

stefano.a

Le 25/07/2021 à 20:12

2 / 5

Plutôt pauvre

Sami.a

Le 21/07/2021 à 16:21

5 / 5

Très bel endroit et très bonnes boissons. Personnel sympathique

Dani.h

Le 15/07/2021 à 00:23

4 / 5

Les prix des boissons sont élevés mais bons, personnel sympathique et serviable, endroit agréable, bien visible🤙🏻✌🏻

Denis.r

Le 11/07/2021 à 20:24

5 / 5

Pizza à tester et poissons d'exception

Yari.i

Le 08/07/2021 à 15:16

3 / 5

Excellentes boissons, prix élevés bien que toujours corrects compte tenu de l'emplacement, peu fréquenté, il a la possibilité de vous proposer une petite carte mais toujours avec de nombreuses variantes. Recommandé pour ceux qui n'aiment pas les endroits bondés, mais rien d'exceptionnel

Federica.e

Le 24/05/2021 à 06:10

5 / 5

Excellent emplacement, endroit glamour et chic. Approche courtoise et professionnelle envers le client. Hautement recommandé. On reviendra certainement.

leonardo.r

Le 01/09/2020 à 18:31

3 / 5

Pizza pas assez cuite.

Leonardo.r

Le 30/08/2020 à 19:29

3 / 5

Pizza pas bien cuite

Niccolò.e

Le 26/08/2020 à 21:42

5 / 5

Endroit pour se détendre

Irena.o

Le 17/08/2020 à 18:44

5 / 5

Personnel très sympathique, service rapide et pizzas délicieuses.

Federico.e

Le 16/08/2020 à 16:13

2 / 5

Il a beaucoup perdu par rapport à il y a des années

Pardesi.u

Le 14/08/2020 à 21:13

4 / 5

Endroit magnifique

Silvio.i

Le 13/08/2020 à 21:53

5 / 5

Bel endroit, bonne musique et bonne ambiance. Vraiment génial pour une soirée entre amis. Personnel gentil et gentil.

Beatrice.a

Le 13/08/2020 à 13:49

3 / 5

Ils ne donnent pas d'alcool aux mineurs :(

David.o

Le 12/08/2020 à 18:18

3 / 5

DJ à changer

Landscape_Barber.D

Le 11/08/2020 à 22:39

5 / 5

l'un des bars les plus fréquentés de la région, vous disposez de différentes options de consommation... des boissons fines aux boissons simples. personnel de haut niveau

MilanoInfinity.

Le 10/08/2020 à 22:45

5 / 5

Super boissons! 4 blancs et maracuja font tout vibrer !

Claudia.m

Le 10/08/2020 à 22:25

5 / 5

Bravo aux barmen, excellents cocktails !!! #groupemilano

Francesca.e

Le 10/08/2020 à 22:24

5 / 5

Bel endroit pour boire de bonnes bières et cocktails ! #groupemilano

Marco.h

Le 10/08/2020 à 22:17

5 / 5

Retour au passé....

Alessia.a

Le 10/08/2020 à 22:13

5 / 5

Endroit confortable, boissons excellentes et pizza hautement recommandée! Personnel sympathique et agréable

Matteo.r

Le 10/08/2020 à 22:09

5 / 5

Très bel endroit, barmans sympathiques et très bons cocktails. Je recommande fortement

Paolo.i

Le 10/08/2020 à 22:07

5 / 5

Excellent endroit avec une grande attention aux détails, des barmans très sympathiques et gentils, de bons cocktails.

alessandro.a

Le 10/08/2020 à 22:05

5 / 5

Bel endroit

Gabriella.i

Le 10/08/2020 à 22:05

5 / 5

Un endroit idéal pour passer la soirée en compagnie, un personnel sympathique surtout le barman Roberto

Crostinho.

Le 10/08/2020 à 22:03

5 / 5

Excellentes boissons et barmen sympathiques! #groupemilano

Giordano.r

Le 10/08/2020 à 22:02

5 / 5

Bel endroit, bonnes boissons, personnel sympathique et serviable

Federico.r

Le 10/08/2020 à 21:52

5 / 5

Excellentes boissons et belle musique, je recommande. #groupemilano

Daniele.e

Le 10/08/2020 à 21:24

5 / 5

Bonne musique, les boissons sont bon marché sauf le coca mais peu importe.

Paolo.e

Le 09/08/2020 à 18:31

5 / 5

Bel endroit avec un personnel super positif et efficace dans lequel nous reviendrons toujours

Eleonora.a

Le 09/08/2020 à 17:30

5 / 5

Superrr pizza 😊

Riccardo.a

Le 06/08/2020 à 12:04

5 / 5

Magnifique 😍😍

Mattia.e

Le 03/08/2020 à 23:13

4 / 5

Lieu de soirée sympa pour une soirée alternative

Ansa.

Le 27/07/2020 à 17:54

3 / 5

Bel endroit,

MARA.I

Le 26/07/2020 à 21:13

5 / 5

Excellent dîner de poisson. Excellent service dans un lieu jeune et accueillant. Je recommande fortement

Lisa.c

Le 26/07/2020 à 19:33

5 / 5

Bel endroit, accueillant et excellent service

Erika.r

Le 26/07/2020 à 19:32

4 / 5

Service très serviable et endroit très accueillant

Lorenzo.o

Le 26/07/2020 à 19:28

5 / 5

Excellente pizza, et l'endroit aussi ! De délicieux cocktails « casual »😍

Alberto.a

Le 26/07/2020 à 19:26

5 / 5

Excellente pizza, excellent service. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Cristian.a

Le 24/07/2020 à 21:21

1 / 5

Ambiance sympa mais essayez le Negroni ou le gin tonic et vous me le ferez savoir

Stefano.a

Le 12/07/2020 à 12:10

4 / 5

Très bonne pizza, personnel vraiment sympathique, grand espace extérieur. Je donnerais 5 étoiles mais je n'ai essayé aucun autre plat ou boisson spécial.

Govu.2

Le 11/07/2020 à 22:33

5 / 5

Poussez porz, c'est une montée

Alessandro.a

Le 01/07/2020 à 20:49

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. Tous très bons.

Dmitriy.a

Le 14/06/2020 à 18:20

5 / 5

Très bonne ambiance, excellent service, très bons cocktails

Alfredo.e

Le 10/06/2020 à 21:26

5 / 5

Barmans bien meilleurs que le reste de l'endroit. Je propose l'augmentation

ivan.t

Le 25/10/2019 à 07:31

5 / 5

Chic

V.8

Le 12/09/2019 à 19:47

3 / 5

Pas grand chose

Mirco.o

Le 29/08/2019 à 22:29

4 / 5

Bonne pizza et offre dîner + boissons à 10 €

Michele.i

Le 29/08/2019 à 15:33

3 / 5

Nouvelle direction

Jan.o

Le 25/08/2019 à 16:45

5 / 5

D'excellentes pizzas à un prix raisonnable. Bon service dans un bon anglais. Le tout en profitant de l'excellente musique du DJ.

Aurora.a

Le 23/08/2019 à 22:09

5 / 5

Bel endroit, agréable et très convivial

Mattia.a

Le 23/08/2019 à 22:04

5 / 5

Bel endroit, gentil et sympathique

Nicolò.u

Le 23/08/2019 à 22:03

5 / 5

Bel endroit pour les soirées

Arianna.a

Le 23/08/2019 à 22:02

5 / 5

la musique est géniale

Alessandra.o

Le 23/08/2019 à 21:19

5 / 5

la pizza est délicieuse 😍

Camilla.o

Le 23/08/2019 à 20:21

5 / 5

Très bonne pizza et endroit très sympa

mattia.a

Le 22/08/2019 à 22:50

5 / 5

Grands héros de la musique au cadran solaire

Davide.a

Le 22/08/2019 à 22:48

5 / 5

Bel endroit, boissons à bon prix

Jacopo.r

Le 22/08/2019 à 22:30

5 / 5

Excellents cocktails et pizza merveilleuse !!!

niente.i

Le 22/08/2019 à 21:56

5 / 5

Bonne musique et super barmen !!

leonardo.u

Le 21/08/2019 à 08:40

3 / 5

Des boissons à 5 euros ? Rien de spécial au final

Chiara.a

Le 17/08/2019 à 23:28

5 / 5

lieu n° 1

roberto.u

Le 16/08/2019 à 20:30

5 / 5

Endroit fantastique, le meilleur de l'endroit. Barmans exceptionnels🔥. Pizza et boissons toujours excellentes !!! Meridiana est la vague🌊

Federico.o

Le 16/08/2019 à 20:15

5 / 5

L'endroit est très sympa, ils passent de belles soirées et la nourriture est très bonne

Lorenzo.o

Le 16/08/2019 à 20:11

5 / 5

Endroit frais Tout bon et beau

BLEACH.1

Le 16/08/2019 à 20:11

5 / 5

GL hf

Matteo.u

Le 16/08/2019 à 20:10

5 / 5

Bonnes boissons bonne musique cool endroit cool

Jacopo.e

Le 16/08/2019 à 00:43

5 / 5

La pizza numéro 1 est atomique

Alessio.r

Le 16/08/2019 à 00:32

5 / 5

Bel endroit, très bonne nourriture

MARTINA.O

Le 15/08/2019 à 23:47

5 / 5

top!!vraiment top

Mirko.e

Le 15/08/2019 à 23:31

5 / 5

Environnement agréable, excellents cocktails et bonne musique live. A essayer et réessayer !

Oussama.a

Le 15/08/2019 à 23:12

5 / 5

C'est la première fois que ma copine et moi venons ici mais nous reviendrons certainement d'autres fois. Bon endroit, bonne musique

Corso.

Le 15/08/2019 à 23:10

5 / 5

Nourriture délicieuse, cocktails délicieux, personnel sympathique et compétent et idéal pour les groupes d'enfants

Pietro.a

Le 15/08/2019 à 23:06

5 / 5

Excellent endroit, excellente pizza et excellents burgers bien garnis avec du matériel frais et de qualité. Belle musique surtout le samedi soir. Cocktails fantastiques, personnel super compétent et qualifié, super serviable et très rapide

Marco.a

Le 15/08/2019 à 23:01

5 / 5

Top place, musique merveilleuse et délicieux cocktails

Andrea.o

Le 12/08/2019 à 12:16

5 / 5

Très bel endroit. Si vous voulez manger quelque chose, ils préparent une excellente pizza ou bien deux assiettes : une de la mer et une de la terre. Nous avons pris celui aux fruits de mer, vraiment excellent ! La pizza est également très bonne. A l’inverse, vous pourrez déguster d’excellents cocktails. Musique live. Nous avons passé une excellente soirée. Nous reviendrons sans aucun doute.

Tiziano.o

Le 12/08/2019 à 11:10

1 / 5

La musique était trop forte pendant que nous mangions une pizza qui n'était pas bien cuite. Le propriétaire est passé par là et a éteint la lumière. Nous ne voyions rien. Nous avons gentiment demandé à un serveur de la rallumer. Terrible!!!!

carlo.i

Le 24/07/2019 à 14:50

4 / 5

Bonne pizza et après dîner avec musique 80/90

ANDREA.O

Le 20/07/2019 à 22:10

1 / 5

Vide

Mauro.e

Le 03/05/2019 à 13:01

4 / 5

Relaxant

Evelin.a

Le 20/04/2019 à 20:25

4 / 5

Excellente pizza, très légère et digeste, garnie comme il faut. Personnel serviable et gentil

Marco.a

Le 03/02/2019 à 12:07

3 / 5

D'accord

Alex.e

Le 14/08/2018 à 23:17

5 / 5

Super endroit et super personnel

riccardo.a

Le 10/08/2018 à 19:33

4 / 5

Le piment est bon

Cristian.o

Le 14/11/2017 à 20:02

3 / 5

Restaurant à la hauteur mais plats un peu trop élaborés, presque façon Masterchef 🤧

Laura.r

Le 01/07/2017 à 13:50

5 / 5

Une garantie !

Fabio.i

Le 23/08/2012 à 19:49

5 / 5

Cuisine fabuleuse et service excellent, je le recommande

  • 🏪 Trattoria Scudo Di Francia (463 Avis)

  • 💬 Très courtois, rapide et serviable, essayant de contourner mes NOMBREUSES allergies alimentaires. Qualité fraîche et authentique. Belle expérience culinaire.


  • 🏪 Bar Società Filarmonico Drammatica di Castelnuovo Berardenga (circolo) (45 Avis)

  • 💬 Combien d'impolitesse et d'arrogance. C'est fou que des endroits comme ça existent encore en 2024


  • 🏪 Il Piccolone Panineria (9 Avis)

  • 💬 Ambiance apéro typiquement italienne ! Petite « boutique maman et pop ». Ouvert jusque tard le soir. Propriétaires très sympathiques.


  • 🏪 Via Roma 9 (35 Avis)

  • 💬 Très joliment, propre et calme.


  • 🏪 Bar Marasca (48 Avis)

  • 💬 C'est par hasard que j'ai trouvé ce bar, mais la nourriture est meilleure qu'au restaurant. Tout est excellent, on se sent comme à la maison.


  • 🏪 Hotel Le Fonti - Lurisia Terme (64 Avis)

  • 💬 Très bon établissement, très joli hôtel, chaleureux, cosy, dans un cadre verdoyant, et belle décoration. Chambres spacieuses et très agréables, propres.. au calme. Belles terrasses, vraiment, petit coup de cœur pour ce lieu. Petits déjeuners copieux et avec des produits locaux. Et le personnel vraiment sympa et à l’écoute. Vous conseillant même pour d’éventuelles visites. Je recommande vraiment et j’espère y retourner prochainement.


  • 🏪 La Pergola Nuova Gestione Frt. Postorivo (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 EurHotel (482 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très propres, le ménage est fait tout les jours, les draps et serviettes sont changées, nous ne savions pas et tout a été rangé avec soin. Le petit déjeuné est complet, rien à redire. Les lits sont confortables, salles de bains un petit peu petites mais fonctionnelles pour une personne à la fois. Le service est impeccable, personnel gentil et soucieux de savoir si tout se passe bien. Les chambres disposent de doubles fenêtres pour isoler du bruit de la rue. Je recommande cet hôtel, en comparaison avec un 4 étoiles de Milan qui a été catastrophique.


  • 🏪 Caff-Arena (31 Avis)

  • 💬 Dîner au milieu d'une forêt de châtaigniers enchanteresse. La nourriture est délicieuse, les portions généreuses, les prix bas et le personnel très sympathique. Je recommande les tagliatelles aux champignons qui sont étonnantes. L'endroit est également assez abrité du vent, du soleil et de la pluie, et il y a un belvédère pour les cas où vous ne pouvez pas rester sous les châtaigniers. Nous reviendrons certainement, un arrêt obligatoire.


  • 🏪 La Piazzetta (203 Avis)

  • 💬 Haut.q