📌 Piazza Odescalchi, 4, 22073 Fino Mornasco - Italie
💬 203 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 12:47
Excellent endroit pour déjeuner, avec des menus à prix fixe mais de haute qualité car il dispose d'une cuisine avec un chef qui prépare de délicieux menus chaque jour. Je le recommande également pour la propreté et la gentillesse du personnel
Le 23/01/2024 à 15:34
Courtoisie de qualité, accueil avec le sourire
Le 27/12/2023 à 07:51
Haut.q
Le 23/08/2023 à 18:12
Courtoisie, gentillesse et excellents petits déjeuners !
Le 13/08/2023 à 17:13
Un endroit qui n'est pas à mon goût, croissants froids, cappuccino froid et mis dans une petite tasse je ne sais pas qu'il ne me reverra plus jamais.
Le 04/03/2023 à 08:29
Recommandé pour les pâtisseries et les délicieux plats cuisinés
Le 28/12/2022 à 22:48
Excellente qualité de la nourriture, personnel très sympathique. Je le recommande... surtout pour leur tartare. 🥰
Le 22/10/2022 à 19:24
Bel emplacement
Le 06/10/2022 à 06:25
Toujours gentil
Le 14/07/2022 à 08:41
Bel endroit, propose des déjeuners d'affaires, bons et pas chers
Le 13/05/2022 à 11:48
Bien
Le 24/04/2022 à 10:24
Simplicité, convivialité et professionnalisme !
Le 20/03/2022 à 00:15
Bar très sympa
Le 08/03/2022 à 18:25
Excellente qualité de nourriture, personnel très gentil et serviable, pour un déjeuner vraiment excellent !
Le 02/03/2022 à 20:42
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et avons commandé le menu à 12 €. L'endroit est très agréable et simple, grand, bien rangé et propre. Le service est très rapide : nous avons commandé deux risottos au gorgonzola et polenta avec œuf au plat et boulettes de viande en sauce, ils sont arrivés immédiatement ! Le risotto était bien cuit mais, à mon goût, il était très savoureux (sans doute à cause du gorgonzola), tandis que la polenta, les boulettes et l'œuf étaient très bons même si les boulettes n'étaient pas très chaudes. Présentation de plats agréables à l'oeil. Prix normaux. Le café était également inclus. Le personnel est très amical. J'ai remarqué que celui qui était en cuisine n'utilisait pas le matériel de cuisine adapté (bonnet, tablier) C'est vrai que ce n'est pas un restaurant étoilé mais des mesures d'hygiène élémentaires doivent être mises en place. Un autre défaut est le parking qui est payant. Honnêtement, je n'ai vu aucune place de parking réservée pour le lieu.
Le 26/02/2022 à 17:22
Le propriétaire est très sympathique et serviable et l'endroit est très bien entretenu. En plus des petits déjeuners et apéritifs, ils proposent également des déjeuners et des plats à emporter sur réservation. La nourriture est d'excellente qualité à des prix plus que raisonnables.
Le 13/02/2022 à 17:13
Super café
Le 03/01/2022 à 18:38
un peu juste pour la colazione, peu de choix
Le 17/12/2021 à 05:59
Tout 👍
Le 02/12/2021 à 19:25
Bonne cuisine à prix fixe
Le 19/09/2021 à 07:54
Très bon café
Le 16/08/2021 à 07:27
Lieu très central, cour très agréable, ordre et propreté bien tenus. Le café et les croissants sont bons. Service courtois, rapide et efficace. Informé.
Le 17/07/2021 à 15:51
Belle église
Le 14/07/2021 à 11:54
Des plats de bonne qualité à un prix approprié. Personnel sympathique et serviable.
Le 08/06/2021 à 10:50
Bonne nourriture, excellent service. portions généreuses et prix bas !!! Bref, le meilleur 😍
Le 07/05/2021 à 11:35
La nourriture laisse un peu à désirer
Le 09/01/2021 à 12:17
Bar, avec une bonne cuisine sur réservation de plats particuliers.
Le 23/10/2020 à 11:59
Des gens sympathiques, joyeux et sympathiques
Le 18/10/2020 à 08:44
Service sympathique et excellents plats à emporter. Bravo Alessandro!
Le 11/07/2020 à 15:56
Bon endroit. Bière et cocktails de bonne qualité avec beaucoup de nourriture apportée à la table.
Le 05/07/2020 à 16:47
Très courtois et convivial, apéritifs riches et originaux, excellent prix
Le 12/12/2019 à 09:48
Je me sens bien dans ce bar, salle accueillante, tu peux rester quand tu veux, tu joues même à la loterie
Le 05/12/2019 à 14:16
Très accueillant
Le 27/11/2019 à 21:06
Pour un déjeuner rapide
Le 19/09/2019 à 19:11
Pause déjeuner : Bonne nourriture, servie rapidement (peut-être trop vite) et avec une courtoisie amicale (salami au chocolat sucré gentiment réchauffé). Malheureusement, pour un endroit qui veut se définir comme un lounge bar, non seulement les pâtisseries sèches bon marché en grande quantité conviennent, mais surtout et ce qui compte c'est que la télévision dans la salle à manger à un volume élevé et les machines à sous en théorie au plus tard à 12h (malgré le panneau obligatoire bien affiché à 12h15 j'ai vu et entendu un fracas de jetons) on ne s'entend pas et il n'y a pas de séparation du vaste environnement. Puis je me suis rendu compte qu'il existait une chambre plus privée mais qu'on ne me la proposait pas, alors que certains habitués se la faisaient proposer : suis-je peut-être le fils de la servante parce que je ne suis pas indigène ? Cela m'a bouleversé et ennuyé. Un petit village comme Fino Mornasco me parut soudain un peu hospitalier. De nombreuses possibilités d'amélioration, y compris en matière d'uniforme : il suffit parfois d'aller voir certains concurrents dans la ville de Côme. La facture semblait un peu élevée par rapport à l'ensemble. Bon travail en tout cas et continue
Le 28/08/2019 à 09:12
C'est toujours un plaisir de prendre un café entre amis
Le 02/06/2019 à 13:31
discret
Le 29/04/2019 à 20:48
Bar confortable et informel, bon café
Le 24/03/2019 à 17:25
Moderne mais ne donne pas une impression nette
Le 17/03/2019 à 09:36
Les lasagnes de grand-mère
Le 16/03/2019 à 19:41
Cuisine propre, conviviale, bonne et bien présentée, il y a aussi des tables en extérieur. Possibilité de parking pour les clients stop & go. Plats typiques à emporter sur réservation
Le 06/03/2019 à 18:42
Excellent endroit, bien entretenu, très propre, très gentil, j'y suis allé plusieurs fois, j'ai passé un bon moment à chaque fois que j'y vais, ils sont toujours gentils, je recommanderais à tout le monde de visiter au moins une fois, eux aussi faire un menu fixe pour une demi-journée, cuisine excellente, plats soignés, prix abordable
Le 25/01/2019 à 13:57
Bar sympa en centre ville. Le personnel est gentil et sympathique. Les petits déjeuners sont vraiment intéressants. Je n'ai jamais essayé le déjeuner mais je pense que c'est tout aussi intéressant.
Le 24/12/2018 à 13:06
Agence de paris Golbdet
Le 20/07/2018 à 09:56
C'est définitivement un lieu de rencontre et organise également des plats à emporter avec des plats typiques locaux
Le 17/07/2018 à 13:53
A mi-chemin entre un bar de village et un lieu de rencontre.
Le 29/04/2018 à 09:02
Excellent apéritif le samedi :)
Le 19/04/2018 à 17:50
Confortable et propre
Le 22/03/2018 à 16:11
Aujourd'hui jarret aux pommes de terre... délicieux !
Le 22/02/2018 à 08:02
Bonne
Le 02/02/2018 à 06:22
On mange bien
Le 27/01/2018 à 09:48
Bar le plus propre de fino mornasco. Personnel sympa. Bonne qualité du café
Le 05/11/2017 à 15:08
Endroit calme et accueillant
Le 05/11/2017 à 07:13
Grande salle pour le petit-déjeuner, le déjeuner et les soirées amusantes
Le 24/10/2017 à 20:03
Cuisine👍
Le 04/10/2017 à 09:50
Bar local, bien entretenu et tout bon.
Le 16/09/2017 à 20:01
Il est difficile de trouver un meilleur endroit pour un délicieux café et des croissants chauds au petit-déjeuner
Le 12/09/2017 à 12:13
Excellent bar également recommandé pour le déjeuner
Le 11/09/2017 à 11:18
Je m'arrête souvent pour déjeuner lorsque le cadre est agréable pour travailler et je le recommande. Bonne cuisine et desserts excellents... accueil et accueil excellents
Le 20/06/2017 à 05:34
C'est un endroit sympa. En plus du bar traditionnel, ils proposent une excellente cuisine pour le déjeuner et aussi pour l'apéritif. Celui qui y travaille est gentil. Parfois, ils organisent des soirées spéciales (karaoké, musique live, etc.) où il est préférable de réserver.
Le 22/04/2017 à 00:23
CA va bien
Le 13/03/2017 à 09:39
Excellent petit déjeuner
Le 05/03/2017 à 20:22
Place aux soirées de plaisir absolu !
Le 03/12/2015 à 18:50
Bon pour les déjeuners
💬 Quel endroit merveilleux. Un joyau pas encore découvert. Propriétaires sympas, bel emplacement, chambres spéciales. Absolument magnifique
💬 Très bon service, juste à l'extérieur du porta. Nourriture correcte.
💬 Je suis en Calabre pour un week-end de vacances, nous voyons l'endroit passer dans la voiture nous nous arrêtons nous sommes entrés dans un endroit accueillant personnel très gentil surtout M. Rocco qui nous a fait sentir comme chez nous la gentillesse le professionnalisme et la serviabilité sont les meilleurs ingrédients avec une excellente qualité de les matières premières pour un dîner vraiment savoureux et agréable, et dans le restaurant il y a aussi un magasin de viande et de charcuterie typiques de la belle Calabre, merci pour cette expérience
💬 C'est délicieux et la pizza est magnifique, je la recommande) ambiance détendue et nourriture délicieuse, plats joliment présentés, la soirée a été merveilleuse.
💬 Bar, restaurant très sympathique, excellent repas, et une équipe très accueillante. Merci
💬 Bel endroit, avec des vues à couper le souffle. La structure est toute neuve, rénovée, propre et bien rangée. La réservation a été très simple, ils ont répondu rapidement et avec une disponibilité infinie à toutes nos demandes... et nous étions assez nombreux puisque nous étions 15 ! Après la réservation, il a fallu apporter quelques modifications et dans ce cas également, ils se sont mis en quatre pour trouver une solution à toutes nos demandes. Le soir de notre arrivée, nous étions en retard et ils avaient préparé le dîner pour nous ! Nous avons pu utiliser le barbecue et l'espace extérieur équipé attenant pour un bon barbecue. À tout moment, nous nous sommes pratiquement toujours sentis chez nous. Bref rien à dire, tout est parfait ! Mention spéciale à la serviabilité des propriétaires et du personnel !
💬 Les pizzas sont très bonnes et le prix est correct
💬 Un environnement très accommodant et paisible accompagné d'une musique agréable. Pizzas très bonnes et savoureuses avec des ingrédients frais Dommage que les pommes de terre soient un peu à revoir et que le service soit un peu lent. Une pizzeria aux prix abordables et certainement à recommander.
💬 Super cuisine, personnel sympa...la classe...Je vais y revenir
💬 Petit, mignon, informel, bonne pizza, propriétaires de l'entreprise polis et sympathiques 🙂🙂🙂