Hôtel 🇮🇹

Mercury Beach Hotel Avis

📌 Via Golfo di Palmas, 09017 Maladroxia - Italie

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Mercury Beach Hotel à Maladroxia

Les avis

Les dernier avis sur Mercury Beach Hotel à Maladroxia

Romy.r

Le 03/09/2023 à 07:30

5 / 5

Excellent accueil avec cocktail de bienvenue, courtoisie du personnel, propreté des chambres... et une structure neuve et bien entretenue. Très agréable 😊

Photo n°1 de l'avis de Romy.r fait le 03/09/2023 à 07:30 sur le  Mercury Beach Hotel à Maladroxia
lillo.a

Le 28/08/2023 à 05:45

5 / 5

Excellent emplacement, grandes chambres équipées de tout confort. Accueil sympathique, la propriété s'est occupée de réserver les restaurants pour deux dîners.

Andrea.a

Le 26/08/2023 à 12:27

5 / 5

Excellent emplacement pour les plages de Sant'Antioco. Chambres confortables et lumineuses. J'ai signalé quelques intolérances alimentaires et le personnel a eu la prévoyance de me laisser trouver des choses adaptées au petit-déjeuner. Un merci tout particulier à Olga et à tout le personnel pour leur gentillesse et la richesse des suggestions qui nous ont été apportées.

Fabry68.a

Le 13/08/2023 à 17:11

5 / 5

Excellent emplacement pour descendre à la petite plage, définitivement bondée en août. Choisi pour une journée et surtout pour profiter de la piscine en alternative ou en conjonction avec la mer. A 10 minutes en voiture du centre, au calme, vue partielle sur la mer au loin. Hôtel très calme adapté aux couples et aux petites familles, chambre 2 excellente, propre, spacieuse avec tout le confort, lit d'excellente qualité et sommeil paisible. Je mettrais bien un panneau supplémentaire dans la douche pour éviter que l'eau ne sorte... mais rien de grave. Petit déjeuner un peu simple, pour nous qui avions une journée, nous nous sommes adaptés. Stationnement pratique. Excellent service de communication avec des e-mails pour les réservations, l'emplacement et un enregistrement et un départ rapides. Ils nous ont laissé rester au bord de la piscine après l'heure de départ et ont utilisé un espace pour nous changer avant de partir. Prix ​​en adéquation avec l'environnement/situation et période du mois d'août. Je voudrais le recommander. 👏👏

Photo n°1 de l'avis de Fabry68.a fait le 13/08/2023 à 17:11 sur le  Mercury Beach Hotel à Maladroxia
Photo n°2 de l'avis de Fabry68.a fait le 13/08/2023 à 17:11 sur le  Mercury Beach Hotel à Maladroxia
Photo n°3 de l'avis de Fabry68.a fait le 13/08/2023 à 17:11 sur le  Mercury Beach Hotel à Maladroxia
Photo n°4 de l'avis de Fabry68.a fait le 13/08/2023 à 17:11 sur le  Mercury Beach Hotel à Maladroxia
Photo n°5 de l'avis de Fabry68.a fait le 13/08/2023 à 17:11 sur le  Mercury Beach Hotel à Maladroxia
Photo n°6 de l'avis de Fabry68.a fait le 13/08/2023 à 17:11 sur le  Mercury Beach Hotel à Maladroxia
Photo n°7 de l'avis de Fabry68.a fait le 13/08/2023 à 17:11 sur le  Mercury Beach Hotel à Maladroxia
Photo n°8 de l'avis de Fabry68.a fait le 13/08/2023 à 17:11 sur le  Mercury Beach Hotel à Maladroxia
Photo n°9 de l'avis de Fabry68.a fait le 13/08/2023 à 17:11 sur le  Mercury Beach Hotel à Maladroxia
Photo n°10 de l'avis de Fabry68.a fait le 13/08/2023 à 17:11 sur le  Mercury Beach Hotel à Maladroxia
tadejp44.

Le 02/08/2023 à 15:19

4 / 5

Personnel sympathique toujours prêt à aider. À votre arrivée, ils vous expliquent gentiment certaines choses et vous accompagnent jusqu'à votre chambre. Belle vue depuis la plateforme supérieure. Nous avons également eu droit à un verre de bienvenue. Bien rangé et tout. Le petit déjeuner est très limité et sans légumes. Mais les œufs brouillés sont très bons ! Bravo au chef. Dans la petite salle à manger, pendant le petit-déjeuner, une femme de ménage se promène avec un seau et des chiffons de nettoyage, ce qui m'a semblé très inapproprié ! Prix ​​des boissons un peu excessifs. Il n'y a aucune intimité, car il faut passer les portes des autres chambres pour accéder à la vôtre. Dans l'ensemble, l'hôtel est assez correct, mais loin de tout luxe, surtout du point de vue de l'offre.

stefano.a

Le 31/07/2023 à 07:28

5 / 5

Hôtel très confortable avec un accueil courtois et attentionné. Le personnel, y compris le propriétaire, ne cesse de se soucier des clients. Les chambres sont très propres. Situé à quelques mètres de la plage de Maladroxia qui propose parasols, transats et services de restauration. Au retour de la plage, vous pourrez vous détendre dans la piscine équipée d'hydromassage et savourer un bon apéritif. Cela vaut vraiment la peine de choisir, même pour un court séjour.

Marco.i

Le 25/07/2023 à 18:16

5 / 5

Très bel hôtel, pas tellement de chambres, chambres très propres et jolies. Nous avons vraiment apprécié notre séjour.

JM.D

Le 12/07/2023 à 06:14

4 / 5

Super emplacement près d'une plage magnifique. Gérants très sympathiques. Vue sur la mer depuis la terrasse des chambres. Manque quelques portes serviettes dans la salle de bain. Petit parking dans l'hôtel. Nous avons prit un bon aperitif accompagné de charcuterie préparé par l'hôtel ; très sympa.

Photo n°1 de l'avis de JM.D fait le 12/07/2023 à 06:14 sur le  Mercury Beach Hotel à Maladroxia
Photo n°2 de l'avis de JM.D fait le 12/07/2023 à 06:14 sur le  Mercury Beach Hotel à Maladroxia
Photo n°3 de l'avis de JM.D fait le 12/07/2023 à 06:14 sur le  Mercury Beach Hotel à Maladroxia
Laurent.a

Le 18/06/2023 à 12:25

3 / 5

Ami motard, Hôtel moderne mais froid, une jolie petite piscine devant. Parking tout en pente pas d'emplacement étudié pour les motos, mais on m a autorisé a la mettre devant l entrée au pied des escalier, c est déjà pas mal! Demoiselle de l' accueil sont charmantes. Petit dej. Correcte déjà vu mieux! Ne dispose que d' une toute petite carte de restauration type collation! Prix des boissons surfait. A 200 mètres, Bonne pizzeria sur la plage,avec poisson aussi a la carte, le patron est sympa et a un Proseco premium excellent! Donc, je ne te recommande pas plus que sa cet hôtel. Lolo&juju

Photo n°1 de l'avis de Laurent.a fait le 18/06/2023 à 12:25 sur le  Mercury Beach Hotel à Maladroxia
Photo n°2 de l'avis de Laurent.a fait le 18/06/2023 à 12:25 sur le  Mercury Beach Hotel à Maladroxia
Photo n°3 de l'avis de Laurent.a fait le 18/06/2023 à 12:25 sur le  Mercury Beach Hotel à Maladroxia
Massimo.a

Le 28/05/2023 à 08:30

5 / 5

Super recommandé. Excellent à tous égards. Hôtel flambant neuf, meublé avec goût dans un style insulaire. Emplacement fabuleux à 100 mètres de la plage de Maladroxia. Chambre spacieuse et très confortable avec lit et oreillers très confortables. Salle de bain et douche spacieuses. Excellent accueil avec un personnel très sympathique. Petit-déjeuner complet avec du sucré et du salé. Coin piscine et transats pour un séjour pleinement détente. Propriétaires présents, gentils et extrêmement serviables. Vraiment une agréable découverte. Haut !!!!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Massimo.a fait le 28/05/2023 à 08:30 sur le  Mercury Beach Hotel à Maladroxia
Photo n°2 de l'avis de Massimo.a fait le 28/05/2023 à 08:30 sur le  Mercury Beach Hotel à Maladroxia
Photo n°3 de l'avis de Massimo.a fait le 28/05/2023 à 08:30 sur le  Mercury Beach Hotel à Maladroxia
Photo n°4 de l'avis de Massimo.a fait le 28/05/2023 à 08:30 sur le  Mercury Beach Hotel à Maladroxia
Lisa.t

Le 25/05/2023 à 09:46

5 / 5

hôtel super sympa et moderne. petit déjeuner copieux sucré/salé très bon service. très amical. j'ai eu de bons conseils. tout est propre et avec beaucoup d'attention aux détails. à seulement 2 minutes à pied de la belle plage. d'autres plages sont facilement accessibles en voiture. Vous pourrez également vous détendre au bord de la piscine après votre départ.

Mari.

Le 19/05/2023 à 13:02

5 / 5

Hôtel récent, très agréable et moderne. Équipe très gentille. Nous avons eu un bon temps. Même notre petit chien a été bien accueilli.

GIULIA.o

Le 24/09/2022 à 07:20

5 / 5

Exceptionnel! 🤩🤩 nous reviendrons certainement

Giacomo.e

Le 17/09/2022 à 19:11

5 / 5

Tout est beau, tout est bien pensé. Les filles à l'accueil toutes plus belles les unes que les autres et très gentilles

Léa.a

Le 05/09/2022 à 07:35

2 / 5

Points positifs : L'emplacement idéal à proximité de la plage. Le parking. La piscine. Points négatifs : Le petit déjeuner, pas très copieux, dans une salle au fond de l'hôtel sans fenêtre ni vue sur la mer comme décrit dans l'annonce. Beaucoup d'humidité dans la salle de bain qui ne sèche jamais vraiment entièrement. La climatisation réglée sur 18 quand on arrive, on se croirait au Pôle Nord ! Si vous voulez de l'intimité, hôtel à éviter... On ne peut même pas ouvrir les rideaux quand on est dans la chambre car tout le monde passe devant pour accéder aux autres chambres. Dommage pour la vue.. Je pense que les tarifs appliqués ne sont pas en concordance avec les prestations. Hôtel trop cher pour ce que c'est.

Maloo.

Le 27/08/2022 à 15:05

5 / 5

Fortement recommandable, rien à redire ! Nouvelle installation avec un grand bain à remous extérieur. Peut-être qu'il pourrait y avoir un bar et un restaurant, mais j'aime le style simple de l'hôtel. A 200m de la plage et parking gratuit.

Davide.i

Le 23/08/2022 à 14:55

5 / 5

Hôtel hautement recommandé ! Chambre double très agréable et élégante. Excellentes prestations (par exemple une piscine vraiment bien entretenue avec une vue splendide). Je reviendrai.

Bondo.o

Le 22/08/2022 à 19:46

5 / 5

L'hôtel est situé dans un endroit spectaculaire, dispose d'une grande piscine et d'espaces ouverts avec une attention portée à chaque détail. Les chambres sont confortables, spacieuses et impeccables. Le petit-déjeuner (pour moi le repas fondamental) était riche et varié, et le personnel était toujours gentil et disponible pour tous les besoins. Nous avons passé un séjour reposant et confortable (même avec mon petit chien, pour qui il y avait de jolies petites gamelles à utiliser pendant notre séjour) et nous répéterons certainement notre expérience au Mercury Beach Hotel !

greca.a

Le 17/08/2022 à 12:37

5 / 5

Bel emplacement, personnel sympathique et accueillant. Piscine relaxante, chambres lumineuses et spacieuses, petit déjeuner super copieux ! Excellent emplacement à deux pas de la plage. Je le recommande fortement.

Federico.a

Le 09/08/2022 à 13:01

5 / 5

Séjour fabuleux au Mercury Beach, hôtel neuf et bien tenu, personnel sympathique et compétent, excellent petit déjeuner en chambre avec une vue splendide. Conseiller

Photo n°1 de l'avis de Federico.a fait le 09/08/2022 à 13:01 sur le  Mercury Beach Hotel à Maladroxia
Marta.e

Le 08/08/2022 à 11:18

5 / 5

Hôtel soigné dans les moindres détails, chambre spacieuse et d'une propreté impeccable, petit déjeuner copieux et de grande qualité. Personnel sympathique et professionnel. Hautement recommandé!!!

Alessandra.e

Le 06/08/2022 à 20:38

5 / 5

Excellent emplacement, personnel attentif et courtois. Nous avons passé la nuit du 5 au 6 août. Hôtel intimiste et bien tenu.

  • 🏪 Osteria Domini Veneti (343 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger le samedi 09/07/2017. Nous avons demandé poliment au patron si c’était possible de voir la carte pour voir le choix des plats proposés avant de nous installer à une table. Il a accepté mais son visage s’est retourné. Après environ 2 min, nous l’avons appelé pour lui dire que c’était ok. Il nous a bien fait sentir que l’on n’été plus les bienvenus car il nous a complètement niés du début jusqu’à la fin du repas. Il nous a installés à la seule table où il n’y avait pas de pain (il a fallu en réclamer). On l’a vue faire des courbettes aux autres tables. Nous n’en demandons pas autant mais une attitude pareille est inadmissible et impardonnable surtout envers des clients étrangers qui ne maitrisent pas l’italien et qui veulent découvrir ce beau pays qu’est l’Italie. Ce monsieur est imbu de sa personne et ferait mieux de changer de métier. Heureusement que les deux serveurs étaient très sympathiques. La nourriture n’est pas extraordinaire pour un tel établissement. Nous n’y retournerons certainement pas car nous préférons dépenser notre argent dans d’autres restos du coin bien meilleurs et très accueillants. Siamo andati 2017/07/09 Sabato. Abbiamo chiesto gentilmente il capo se era possibile vedere la mappa per vedere la selezione di piatti offerti prima di stabilirsi a un tavolo. Ha accettato, ma il suo viso rivolto. Dopo circa 2 minuti, abbiamo chiamato per dirgli che era ok. Ci ha fatto sentire che abbiamo fatto è stato più gradito perché egli ci ha completamente negato dall'inizio alla fine del pasto. E 'stato messo sul tavolo unico dove non c'era il pane (ci sono voluti della domanda). Lei è stato visto a piegarsi ad altre tabelle. Noi non chiediamo molto, ma un simile atteggiamento è inaccettabile e imperdonabile soprattutto per i clienti stranieri che non padroneggiano italiana e vogliamo scoprire questo bellissimo paese d'Italia. Questo uomo è pieno di sé e aveva migliori posti di lavoro di cambiamento. Fortunatamente, i due server erano molto cordiale. Il cibo non è grande per una struttura di questo genere. Noi non siamo di certo tornare come preferiamo spendere i nostri soldi in altri ristoranti della zona molto meglio e molto accogliente.


  • 🏪 Il Doge (146 Avis)

  • 💬 Réservé 2 semaines à l'avance par e-mail. J'ai demandé un siège côté fenêtre avec vue sur le coucher du soleil car nous allions célébrer l'anniversaire de mon partenaire. Je voulais que ce soit une surprise. Ils ont répondu immédiatement et ont proposé un petit gâteau d'anniversaire personnalisé pour rendre la soirée encore plus spéciale. C'était en fait une soirée parfaite. Nous avons reçu une table magnifiquement située. Ils ont gardé secret le truc du gâteau troué et après le dîner, mon partenaire a été absolument abasourdi lorsqu'il a vu le gâteau sortir de nulle part. C'était un moment très spécial que nous n'oublierons jamais. La vue sur le coucher de soleil était incroyable, la nourriture délicieuse et le service impeccable. Merci beaucoup!


  • 🏪 Abocar due cucine (575 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience très agréable ! Notre famille était assise dans un débarras, c’est calme et nous ne craignons pas de déranger les autres. Parce que nous avons un enfant et un bébé. Ils sont très gentils et sympathiques. Nous avons passé un agréable dîner en famille !🥰 Le jardin était également très confortable. La prochaine fois, si nous visitons Rimini, nous serions ravis de nous asseoir dehors.


  • 🏪 Troier Hütte (833 Avis)

  • 💬 Venez pour la vue, un panorama absolument époustouflant sur toute la vallée. Par une journée ensoleillée, vous ne pouvez vraiment pas faire mieux. La nourriture et le service sont également fantastiques (il est difficile de se tromper dans ce domaine, d'après notre expérience), mais c'est l'emplacement qui distingue cet endroit.


  • 🏪 Ristorante @ Ustaria Posta Hotel (66 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalés de bons plats régionaux ! Le service était parfait, souriant, sympathique et attentionné. Nous avons passé une très bonne soirée. Nous avons beaucoup apprécié également que leur carte fournisse toutes les explications sur les plats et sur le fonctionnement du restaurant, en toute transparence.


  • 🏪 parinainn-Locanda (37 Avis)

  • 💬 Excellent à tous points de vue


  • 🏪 Pizzeria D' Asporto (6 Avis)

  • 💬 Facile à trouver... Propriétaire accueillant avec un bon service. Je recommande des matières premières de qualité, d'excellentes propositions aux saveurs locales. Cela mérite un arrêt 😉🔝


  • 🏪 L'angoletto di fiumicino (493 Avis)

  • 💬 Excellent resto, avec une belle description des plats par le serveur


  • 🏪 Osteria San Pasquale dal 1871 (55 Avis)

  • 💬 Simple, mais proposant une cuisine authentique, ce restaurant à proximité de la gare, situé au coeur d'un marché, traite à égalité touristes et locaux, ce qui devient rare à Naples. Le prix est donc le même pour tous et vous dégusterez par exemple les pâtes aux fruits de mer, le poulpe, la viande savoureuse, les légumes typiques comme les friarielli, pour une somme modique, rarement proposée à Naples en 2023, à savoir entre 10 et 16 euros, boisson comprise. Et son vin blanc bien frais... irrésistible! Il existe un menu végétarien à 10 euros, boisson comprise. Le Chef et Propriétaire est très sympathique, il vous fera passer un excellent moment. La certitude d'avoir rencontré le VRAI Naples et un Propriétaire que vous n'oublierez pas! Attention, les horaires indiqués ne me semblent pas justes. Le restaurant ne fonctionne qu'à midi. Je suppose qu'il ferme vers 15h? A vérifier. Vous découvrirez une cuisine généreuse, élaborée avec de bons produits, dans une ambiance vraiment napolitaine.


  • 🏪 Le Grotte Bed & Breakfast (35 Avis)

  • 💬 Nous y avons passer 2 nuits, literie très dur, il a y une route et une voie ferrée qui passe juste derrière les chambres, c'est donc très bruyant, compliqué si on a un sommeil légé. Le propriétaire est sympathique mais parle seulement italien. Petit déjeuner très léger, seulement un croissant par personne. Pour moi c'est un endroit à eviter.