Les avis
Le 10/05/2024 à 12:13
Un bon hôtel pour les passagers en transit. L'emplacement est bon.
Le 09/05/2024 à 06:51
Excellent hôtel, grand, élégant et bien entretenu. Excellent petit déjeuner
Le 06/05/2024 à 17:45
Sachant que j'ai payé 200 euros une nuit : En arrivant avec ma femme et ma fille de 6 mois, j'ai demandé s'il y avait la possibilité de chauffer la papetta de ma fille emballée, scellée et bien couverte et propre et ils m'ont répondu non ! C'était l'heure du déjeuner, ils ne vendent pas de nourriture pour les nouveau-nés, lors de la réservation de la chambre j'ai prévenu que je voyageais avec ma fille de 6 mois et personne n'a dit que c'était un problème, mais en réalité la structure n'est pas adaptée pour accueillir enfants. Cela dit : la chambre est une catastrophe, la douche (baignoire) remplie de façon absurde puisque le bouchon ne se décolle pas bien et c'est terriblement dégueulasse, pensez que si vous êtes comme 90% des gens qui font pipi en le faisant le Le bain signifie alors que vous serez plein de tout, de vos pieds à vos chevilles jusqu'à la fin, car il ne descendra que lorsque vous ne laisserez plus d'eau s'échapper. La salle de bain présente des traces de moisissure partout, j'ai des photos. La climatisation ne refroidit RIEN du tout ! J'ai dû dormir avec la fenêtre ouverte, ce qui était bien mieux. Le WIFI ne fonctionne pas du tout, on ne peut pas télécharger d'images ni passer d'appels vidéo, etc. J'ai dû regarder par la fenêtre pour recevoir le contenu multimédia qu'ils m'ont envoyé. Puisque même le réseau mobile ne fonctionne pas bien à l’intérieur de la pièce. Bref, une véritable catastrophe. Fortement déconseillé !!!
Le 04/05/2024 à 13:36
J'ai emmené ma partenaire dans ce restaurant hier soir pour son anniversaire et nous avons trouvé un restaurant complet et déroutant. Musique de fond élégante, nourriture de grande qualité (surtout le bar en croûte et les pommes de terre super cuites au four). Ils nous ont servi sans être intrusifs jusqu'à la surprise d'une musique de joyeux anniversaire et d'un dessert avec bougie. La fille qui, je pense, s'appelle Nahid est vraiment gentille et gentille. Merci à tous
Le 04/05/2024 à 13:33
Je suis satisfait de mon séjour dans cette propriété, des chambres confortables et surtout un petit-déjeuner spécial et excellent, des applaudissements pour le personnel courtois et gentil, bref, un petit-déjeuner vraiment top avec un excellent choix et un bon assortiment de produits sucrés et salés, des fruits des jus frais, et vraiment de qualité, une observation sur le cappuccino, il arrive rarement de trouver quelqu'un qui sait faire un excellent cappuccino beau et crémeux... le seul point négatif c'est que mon séjour n'a duré que 2 jours, mais je serai de retour bientôt.
Le 03/05/2024 à 12:44
Je suis allé ici et j'ai pris le petit déjeuner au café. J'ai commandé les ciambelloni et l'homme derrière le comptoir l'a pris dans une vitrine et l'a mis dans mon assiette. C'était complètement moisi, avec des poils et des taches vertes partout. Quand je lui ai montré, il a nié qu'il s'agissait de moisissure et a refusé le remboursement. Au lieu de cela, il a essayé de m’en donner un autre provenant de la même vitrine. Je ne recommande pas de manger ici à moins que vous ne souhaitiez une intoxication alimentaire, car ils n'ont même pas jeté les autres pâtisseries qui touchaient le morceau moisi.
Le 29/04/2024 à 14:56
Ne réservez pas ici si vous avez un vol tôt le matin. Leur site Internet indique que vous pouvez réserver la navette, mais ils refusent de réserver une navette avant 7h30. Ils ne bougeront pas et vous diront d'annuler la chambre après avoir voyagé depuis Rome pour arriver ici. Le personnel n'était pas du tout serviable ni compréhensif. La piscine était fermée. La femme à la réception est très impolie si vous posez des questions. Elle ne vous aidera pas. Acheteur, méfiez-vous.
Le 27/04/2024 à 01:45
Visité pour un événement, il est situé à quelques kilomètres de la zone EUR de Rome, propre, bien rangé et d'excellente catégorie tout comme le service de sécurité omniprésent
Le 24/04/2024 à 11:14
TRÈS PEU DE CHALEUR HUMAINE. LE SERVICE PETIT DÉJEUNER, ON NE PEUT PAS AVOIR UNE CAFETIÈRE POUR 100 PERSONNES. ENTREE SALLE A MANGER SUR 5, UNE UNE.
Le 21/04/2024 à 14:56
Aujourd'hui, j'ai déjeuné au restaurant pendant le salon du disque. VRAIMENT MAUVAIS PERSONNEL DE SERVICE SE DEMANDANT À TRAVERS LES CHAMBRES NE CONNAISSANT PAS L'AFFECTATION DES PLATS AUX TABLES. Je tiens à souligner que je ne peux pas évaluer les chambres car je n'y ai pas séjourné.
Le 16/04/2024 à 21:25
Je partage de nombreux événements, excellents à tous points de vue, un personnel serviable, des agents d'entretien et des techniciens qui sont tout simplement parfaits, une nourriture excellente. Dommage que le SPA soit toujours indisponible.
Le 11/04/2024 à 06:33
C'est déjà un hôtel quatre étoiles international de haute qualité et à bas prix à Rome. Sauf qu'il est un peu éloigné de la ville, l'environnement et les prestations de service sont un bon choix. Le personnel de la réception est également très sympathique. Il convient très bien à un hôtel pour les groupes de voyage !
Le 01/04/2024 à 04:49
Excellent hôtel avec des chambres spacieuses et confortables. Nourriture excellente et petit-déjeuner buffet très copieux pour tous les goûts. Emplacement idéal si vous devez vous rendre à l'aéroport mais aussi si vous devez commencer un tour de ville
Le 27/03/2024 à 22:22
Nuitée avec petit-déjeuner. Hôtel vraiment très confortable. Personnel disponible et attentif aux besoins des clients. Chambres spacieuses et propres.
Le 27/03/2024 à 08:39
Je suis allé à un congrès d'entreprise. Dommage pour le parking qui n'est pas là si on n'y dort pas. Le service était bon, tout comme la nourriture.
Le 24/03/2024 à 16:45
Personnel très sympathique, hôtel de bonne qualité.
Le 24/03/2024 à 16:27
Nous avons été amenés dans cet hôtel parce que notre vol à l'étranger avait été annulé. Il s'agissait donc d'un hébergement d'urgence et, dans ces circonstances, l'avis ne reflétera probablement pas tout le potentiel de cet hôtel. L'emplacement était proche de l'aéroport, mais la chambre avait été donnée à mon mari et j'avais 2 lits jumeaux, ce qui n'était pas le meilleur. Le dîner, puisqu'il était inclus dans l'hébergement gratuit en vertu de l'accord d'Air Canada, était un menu fixe et c'était un dîner triste ; nous avons demandé 2 verres de vin et on m'a facturé 15,00 euros. Le petit déjeuner était dans une salle de réunion, presque au sous-sol, le petit déjeuner était sous forme de buffet, il y avait beaucoup de choix mais je dois dire que lorsque j'ai demandé un cappuccino, c'était le pire que j'ai jamais goûté en Italie. de l'autre côté, nous avions 2 femmes merveilleuses qui aidaient mon mari à résoudre un très gros problème. Alessandra mais surtout Adélaïde étaient au téléphone pour l'aider à déplacer son sac à dos qui était resté dans la navette qui nous emmenait de l'aéroport à l'hôtel. Adélaïde était très patiente et compréhensive ; elle a pris soin de nous d'une manière magnifique ; elle maîtrisait la situation et elle comprenait la détresse que nous ressentions à ce moment-là. grâce aux efforts d'Adélaïde, le sac à dos a été retrouvé et nous a été apporté après quelques heures. Nous pouvons à peine exprimer notre gratitude à Adélaïde. Merci
Le 21/03/2024 à 18:34
Bon hôtel, installations spacieuses et classiques, loin du centre de Rome.
Le 17/03/2024 à 23:59
Le petit déjeuner est peu varié, la chambre est vieille, le matelas est un peu cabossé
Le 12/03/2024 à 17:30
Le personnel de l'hôtel était adorable, des gens très gentils et sympathiques, mais l'hôtel ne dispose pas de spa ni de massages depuis près de 2 ans, mais Google les suggère toujours dans cette catégorie et malheureusement, la nourriture n'était pas bonne du tout ! Encore une fois, le personnel est très charmant, mais ces deux problèmes clés sont la raison pour laquelle je donne une évaluation de 2 points.
Le 07/03/2024 à 23:51
J'étais dans cet hôtel pour une conférence, je ne peux pas juger les chambres. Le service était certainement bon et l'hôtel était magnifique. Un peu excentré mais stratégique pour des activités ciblées.
Le 25/02/2024 à 16:45
Bon brunch familial. Plus de promotion et plus d'organisation ne feraient pas de mal
Le 15/02/2024 à 11:10
Excellent hôtel avec un personnel au top
Le 12/02/2024 à 22:33
Je ne peux pas donner 5 étoiles, car je pense que les chambres et les couloirs sont démodés et devraient être modernisés. J'ai trouvé le petit déjeuner excellent, le garage pratique et le personnel de la réception très sympathique et professionnel. Centre de bien-être fermé depuis plusieurs années. 👎
Le 11/02/2024 à 08:00
Une certitude en termes de qualité, peut-être un peu décentré...m
Le 10/02/2024 à 14:38
Un hôtel agréable avec un grand parking autour de l'hôtel pour les bus et les voitures, un personnel très gentil et sympathique, des chambres confortables et bien rangées, une cuisine délicieuse et fraîche. Un peu loin de la ville. Recommander
Le 09/02/2024 à 19:55
L'un des pires hôtels Mercure, 1. Staaf & Services - Ensemble dégoûtant de personnes racistes, l'un d'entre eux nous a fait ressentir du racisme lors de notre voyage de vacances à Rome. 2. Emplacement - Besoin de monter à bord du bus 705 De Eur Fermi à cet endroit depuis Roma Termini (gare principale), il faut plus d'une heure pour vous y rendre. 3. Nourriture au restaurant - Généralement surfacturée avec la taxe de service de 15 % avec les aliments froids Bref, cet hôtel ne mérite pas l'adhésion All Accor et une étiquette de marque Mercure, Le Old Staaf et le vieil hôtel vous feront vous sentir pire Le petit déjeuner est vraiment bon mais les gens qui servent le petit-déjeuner là-bas sont vraiment racistes et vous intimident sans cesse. Par conséquent, restez à l'écart de cet hôtel, surtout si vous venez d'Asie? Ils vous feront sentir d'une autre planète. Cordialement Vous êtes un client déçu
Le 09/02/2024 à 14:04
Je suis arrivé à l'hôtel et j'ai pu obtenir une chambre plus tôt que prévu et j'ai pu combiner mes deux réservations afin de faire un seul check-in et check-out tout en gardant la même chambre.
Le 05/02/2024 à 20:15
Pour un 4 étoiles, il présente des défauts inacceptables. Minibar dans la chambre absolument vide. Le bouton de chasse d'eau des toilettes ne fonctionne pas. Le couvercle du réservoir des toilettes a bougé. Chambre froide et le chauffage ne s'allume que tant que vous restez dans la pièce en insérant la carte-clé, tout comme les lumières (une chose détestable). Pas de prise électrique près de la table de chevet. Pas de couvertures supplémentaires dans le placard. Serviettes de douche trop petites. Attente de quelques minutes pour sortir du garage, après avoir sonné à l'interphone (il suffit de fournir aux invités un code à saisir sur le clavier). Le silicone de la baignoire s'est répandu de manière aléatoire. La bonne nouvelle c'est le personnel souriant, serviable et gentil, le fait qu'ils acceptent les chiens (payant 22 euros), c'est la raison pour laquelle j'ai réservé et la bouteille d'eau offerte dans la chambre. Améliorable dans les détails, car c'est ce qui fait la différence.
Le 31/01/2024 à 13:21
Le seul défaut est qu'il est situé loin du centre de Rome, sinon tout est de grande qualité, chambres propres et spacieuses, petit déjeuner super copieux et excellents services, prix moyen ! je vous conseille
Le 21/01/2024 à 17:59
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un festival de danse. Et nous avons dégusté deux beaux apéritifs préparés par un Barman super spécial et compétent MASSIMO URRU. de délicieux cocktails accompagnés d'une dégustation de focaccia et de supplì phénoménaux. Le Le tout rendu accueillant et convivial par le sourire de Massimo et de tout le personnel. Merci
Le 21/01/2024 à 13:41
Le service n'est pas bien, pas aimables, pas souriants, le service à la clientèle ne connaissent pas. La chambre n'était pas équipée pour trois et la salle de bain n'était pas de tour propre.
Le 21/01/2024 à 13:29
Les lits sont très petits. le personnel est très lent et insuffisant. j'éviterais cet hôtel
Le 21/01/2024 à 02:10
Donner une étoile, c'est trop. Je fais référence à la réceptionniste napolitaine qui travaille la nuit. Il dort toujours pendant le travail, met des heures à répondre au téléphone, est incapable de donner des réponses précises, est incapable de vous aider et vous fait comprendre en répondant mal.
Le 21/01/2024 à 02:08
la réceptionniste napolitaine qui travaille la nuit est très impolie. en plus d'être grincheux, s'il ne peut pas vous aider, il répond grossièrement, il est irritant
Le 13/01/2024 à 10:44
Excellent parking, structure particulière, chambres spacieuses, beau bar et super petit déjeuner !!!
Le 02/01/2024 à 16:59
Je suis allé dans ce restaurant plusieurs fois. J'aime le raffinement, le souci du détail, le service et la nourriture.
Le 26/12/2023 à 09:41
Bel hôtel, salle de conférence, restaurant facilement accessible.
Le 25/12/2023 à 01:43
Les chambres sont vraiment belles et insonorisées, la nourriture au restaurant est vraiment bonne, peut-être que le seul point légèrement négatif est le temps trop long pour que la pièce chauffe.
Le 20/12/2023 à 18:37
Excellent hôtel, personnel sympathique, chambres confortables et propres
Le 17/12/2023 à 15:04
En assistant à un événement, je peux dire que c'est une structure un peu vieillotte mais bien entretenue, malheureusement l'emplacement n'est pas adapté pour un hôtel car il est loin du centre ville et en tout cas mal desservi par les transports en commun.
Le 14/12/2023 à 13:48
Loin du centre ville et de l'aéroport. Mais grâce à la navette de l'hôtel, je n'ai eu aucun problème pour rejoindre l'hôtel. Le personnel est très gentil et serviable. Le petit déjeuner était super avec beaucoup de délicieux délices italiens. Les salles de réunion étaient grandes, propres et les chaises confortables. Chambres spacieuses, chaleureuses mais en quelque sorte vieilles. Un renouveau est nécessaire. Beaucoup de poussière sur les étagères et la télé. Lit et oreillers confortables. Salle de bain spacieuse mais pourrait bénéficier d'un renouveau. Le chauffeur du bus était très très rapide et furieux. Expérience globale bonne.
Le 13/12/2023 à 23:28
Le petit déjeuner était excellent, il y avait beaucoup de choix et tout était délicieux. Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres étaient grandes mais le lit simple était un peu petit et le matelas était trop dur à mon goût. Le placard était spacieux et le coffre-fort très facile à utiliser. Soit le thermostat ne fonctionnait pas correctement, soit la température ne pouvait pas être réglée à volonté car elle descendait toujours à 22 degrés et la première nuit nous avions un peu froid (nous sommes restés en décembre) ; la deuxième nuit, nous avons augmenté la puissance du ventilateur au lieu des degrés et il faisait chaud au prix d'être plus bruyant. La salle de bain était remplie de commodités, dont une belle paire de dormeurs.
Le 12/12/2023 à 17:11
Chambre quadruple avec deuxième lit petit et inconfortable, constitué d'un canapé. Ensuite, le petit-déjeuner payant n’existe pas.
Le 05/12/2023 à 21:10
Je fréquente cet hôtel pour Salut Et et la foire du disque. Discrètement organisé.
Le 03/12/2023 à 15:44
Le personnel de la réception avait un comportement plutôt mauvais. Je pense que toute industrie de services devrait avoir une personne qui aide les clients avec un visage souriant et qui n'est pas impolie. L'hôtel est de première classe avec un personnel de mauvaise humeur.
Le 01/12/2023 à 10:41
Bon hôtel 4 étoiles. Les chambres sont assez grandes et nettoyées. J'y étais lors de ma tournée européenne en octobre 2023. #Europe_Tour_OCT2023
Le 26/11/2023 à 19:06
J'ai visité le restaurant à l'occasion d'une exposition de marché organisée dans l'hôtel. La grande structure très « rétro » est située dans un contexte résidentiel totalement décentralisé de la ville. L'hôtel a proposé aux participants à l'exposition du marché un menu buffet fixe au prix de 25 euros. Pour éviter les déplacements, nous avons décidé de déjeuner à l'hôtel. Mauvais choix. Service inexistant et premiers, deuxièmes et accompagnements tous froids : immangeables. Les desserts, puddings et mousses conservés hors du réfrigérateur, bien en vue sur le comptoir de la cantine, avaient une consistance aqueuse totalement peu attrayante. Cela nous amène au café. La machine de la zone « cantine » était en panne, nous avons donc été invités à aller au bar. Café payé 1,50 € servi dans des gobelets en papier et dans un endroit complètement sale. Pour boire du café, nous devions nettoyer les tables nous-mêmes. Pas de serveur pour gérer les lieux, juste deux barmans qui font comme ils peuvent. Non recommandé.
Le 26/11/2023 à 15:28
J'étais là pour le travail : chambres et service confortables, personnel de réception très serviable et très professionnel (en ajoutant très gentil, ndlr) pour toute demande dans la mesure du possible. 5 étoiles bien méritées... FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!
Le 23/11/2023 à 16:09
Structure vraiment immense, confortable ou bien entretenue, le seul défaut est l'emplacement (si loin du centre ville)
Le 22/11/2023 à 18:33
Personnel sympathique et professionnel, chambre grande et propre, espaces communs grands et bien entretenus.
Le 22/11/2023 à 15:49
De temps en temps je me retrouve à Rome et je séjourne dans cet hôtel où honnêtement j'aime ça, le seul point négatif c'est que j'essaye de réserver par téléphone et ils me donnent un prix assez élevé, je réserve sur le site de l'hôtel et j'économise € 30 par chambre
Le 21/11/2023 à 02:35
Hébergement pour cause de conférence sur place. Hôtel très éloigné des attractions touristiques. Il n'y a pas d'informations claires et précises sur le transfert dont l'hôtel prétend disposer. (Un simple horaire dans un endroit visible suffirait) Nous n'avons pas pu l'utiliser n'importe quel jour pendant une semaine. Presque aucune amabilité de la part du personnel. Les draps étaient déchirés et les draps n'étaient changés qu'une seule fois au cours de cette période. Les serviettes étaient changées quotidiennement. Service de chambre cher. Il existe certainement de meilleures options coût-bénéfice.
Le 18/11/2023 à 10:23
On ne sait pas s'il s'agit d'un hôtel 4 étoiles. Les chambres sont moyennes et ont effectivement besoin d'être entretenues et rénovées. Les sols grincent et on entend continuellement les chariots du personnel de nettoyage. Le lit n'était pas pour deux personnes mais deux lits rapprochés, ce qui était un peu inconfortable. Le petit déjeuner était excellent, avec de nombreuses options et le service très gentil et sympathique. L'emplacement est loin de tout. Je ne dirais pas que c'est un quartier résidentiel (comme ils le prétendent), c'était plutôt un quartier mauvais et fragmentaire (j'ai trouvé le bus allant à Eur Fermi généralement rempli de personnages étranges - qui sait, peut-être dangereux).
Le 16/11/2023 à 12:03
Pour un hôtel 4 étoiles, j'attends mieux. Les chambres et les halls ont besoin d'être entretenus et réaménagés. La nourriture et le petit déjeuner étaient excellents et le service était bon. L'emplacement est assez éloigné de tout.
Le 16/11/2023 à 02:21
Notre séjour au Mercure Roma West a été tout simplement incroyable et relaxant. C'est un hôtel 4 étoiles avec un personnel serviable et des chambres propres. En ce qui concerne l'emplacement, c'est également un excellent hôtel où séjourner. Vous tomberez amoureux de Rome et le Mercure Roma West en sera l'une des raisons. Merci.
Le 14/11/2023 à 03:23
L'Hôtel Mercure est un véritable bijou ! Le personnel est extrêmement courtois et serviable, ce qui rend le séjour encore plus agréable. Les chambres sont spacieuses, propres et bien meublées avec des lits confortables. Le buffet du petit-déjeuner propose un large choix de plats frais et délicieux. L'emplacement central de l'hôtel est idéal pour explorer la ville. Un séjour inoubliable, recommandé sans aucun doute ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 11/11/2023 à 19:45
c'est toujours un plaisir de séjourner au Rome Mercure West. Accueil chaleureux, professionnalisme, disponibilité sont au rendez-vous. Le personnel est fantastique : le directeur, Giusi, Marianna, Renato, José, Edoardo, Naim, Massimo... bref, une grande famille qui chouchoute toujours les invités.
Le 06/11/2023 à 18:46
Le personnel est très serviable et sympathique. Extrêmement poli et attentif De la devanture de la maison aux femmes de chambre. La nourriture au restaurant était excellente et le personnel était très arrangeant.
Le 02/11/2023 à 12:07
Bon hôtel, les chambres sont spacieuses et bien meublées. Cependant, le personnel n'est pas très accueillant, la situation de l'hôtel n'est pas bonne du tout puisque les bus risquent de ne pas arriver du tout. Prenez un autre hôtel en centre ville si vous souhaitez visiter Rome
Le 31/10/2023 à 23:31
Excellent séjour, s'il n'y avait pas eu le vol de mon parchemin de diplôme dans ma chambre. Les femmes de ménage l'auront probablement pris et jeté par inadvertance à la poubelle, à tel point qu'il n'y a plus aucune trace de l'objet en question.
Le 30/10/2023 à 17:37
Positivité : hôtel très soigné et raffiné. Petit déjeuner excellent et varié. Excellent restaurant. Présence de stationnement extérieur et garage. Chambre grande et bien aménagée. Criticité : le prix, qui a fortement augmenté ces 2 dernières années, également pour les membres Accor
Le 30/10/2023 à 14:16
Endroit très agréable et bien entretenu Personnel sympathique et très serviable Chambres impeccables et très accueillantes Il y a une bouilloire dans la chambre pour que vous puissiez vous préparer un thé à la camomille directement dans la chambre.
Le 29/10/2023 à 18:14
L'hôtel est situé juste à l'extérieur de la ville de Rome, il faut environ 40 minutes pour se rendre au Vatican en taxi ou en voiture. Les chambres sont spacieuses et bien meublées. Nous pouvons vous recommander le petit-déjeuner, le dîner et l'hôtel. Les environs sont un peu en désordre, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel mais plutôt celle de l'administration municipale.
Le 25/10/2023 à 06:54
Je n'étais pas reconnu comme membre Accor ; On m'a donné une petite chambre (avec une seule table de chevet)
Le 24/10/2023 à 21:16
C'est une propriété propre. Je ne suis resté qu'une soirée car j'étais de passage. J'étais en transit vers l'aéroport, qui se trouvait à 20 minutes en voiture très facilement. Le prix était intéressant et il offrait un parking couvert. L'hôtel en lui-même était propre, la chambre était petite et moyenne. Le personnel était fabuleux. Très gentil et courtois. Je recommanderais. Je ne peux pas faire de commentaire sur l'emplacement réel car je ne suis allé nulle part depuis l'hôtel. Le quartier autour de l'hôtel était plus résidentiel et les rues étaient assez sales et remplies de détritus. Je voyage avec un animal d'assistance et la région était idéale pour promener le chien. Il y a une Posteitaliane à quelques pâtés de maisons sur la droite où j'ai récupéré quelques euros. Accès facile et je recommande.
Le 19/10/2023 à 12:37
Impeccable sauf la piscine fermé depuis 2 ans qui devrait disparaître des annonces et photos.seul bémol nous n étions pas prévu sur la feuille du petit déjeuner alors qu il était inclus.probleme regle ensuite avec la réception, ce ne fut pas agréable car nous étions avec un bébé
Le 18/10/2023 à 08:43
Globalement positif, mais on ne peut pas laisser le fait qu'ils ont une piscine et un spa partout sur le web et puis dire bon depuis le Covid c'est fermé... putain mais alors comme service retirez le qu'on choisit la structure aussi sur la base des services qu'il propose... la réponse du gars de l'hôtel a été hein mais c'était écrit sur internet, auquel je vais pour mieux regarder et de manière petite, presque cachée, l'écriture piscine TEMPORAIREMENT FERMÉ... Mais temporaire, depuis deux ans maintenant il me semble plutôt que c'est fermé et c'est tout, non temporairement... Mettez tout à jour sur Internet et supprimez le service piscine et spa.
Le 17/10/2023 à 14:52
Encore du tapis dans des chambres en 2023…disons que ça fait moins hygiénique et dépassé! L’hôtel est propre et bien tenu dans son ensemble. La restauration pour un groupe est à peine correcte: des petites boulettes de viande sans trop de saveur et des patates pilées collantes; le petit déjeuner est peu varié et ne comporte pas de belles viennoiseries ou des fruits (c’était différent dans le restaurant « général »). Le personnel est peu chaleureux et aidant. Situé dans un quartier résidentiel, loin des attractions et de l’aéroport. Il faut vraiment avoir un véhicule.
Le 16/10/2023 à 12:58
Lit très confortable, structure neuve, propre et fonctionnelle. Le seul défaut est qu'ils n'ont pas inclus le petit déjeuner dans le prix de l'hébergement.
Le 15/10/2023 à 15:44
Cela ne vaut vraiment pas l’argent. Le sol était sale, le ménage n'était pas adapté (ex. : cheveux longs sur le drap et dans la salle de bain). Il y avait aussi de la moisissure dans la salle de bain, les rideaux étaient endommagés et le cache-lampe était sale. La ventilation était trop bruyante pour dormir, Dieu merci, nous pouvions ouvrir la fenêtre. Accueil grossier et arrogant, odeur de tabac par terre, bruit de la pièce la plus proche (entre nous et la pièce la plus proche il n'y avait que la porte communicante). Le bon point est qu'il y a un arrêt de bus pour la station de métro près de l'hôtel. Il faut environ 30 minutes pour rejoindre le métro à partir de là.
Le 12/10/2023 à 00:24
Je séjourne souvent dans cette propriété. Je dois toujours dire accueillant. Les chambres, bien que très propres, commencent à montrer des signes « d'usure ». Mais toujours confortable. Le point fort de l'hôtel est le bistro. Vraiment l'un des meilleurs endroits pour manger dans la région. Eliana le maître une agréable surprise !
Le 09/10/2023 à 09:44
Bon hôtel un peu vieillot. Chambres confortables, mais toujours recouvertes de moquette. Excellent petit déjeuner
Le 09/10/2023 à 04:39
L'hôtel dispose d'un hall très grand et bien entretenu. Check-in assez rapide et chambre pour 4 personnes (Junior Suite) assez grande.
Le 26/09/2023 à 10:48
J'ai séjourné dans cet hôtel que je recommande vivement ! Chambre spacieuse, confortable et calme, petit bar, bureau, bouilloire avec thé à la camomille, café instantané, lait en poudre, sucre, une bouteille d'eau, coffre-fort. Wifi gratuit. Service de navette vers l'aéroport et vers le métro EUR inclus. Petit déjeuner sucré et salé de bonne qualité, toujours réapprovisionné. Très bonne prestation. Bonne sécurité. Très satisfait.
Le 21/09/2023 à 01:06
Le service était très bon dans l'ensemble. Les chambres elles-mêmes peuvent certainement être améliorées. La 1ère chambre que nous avons eue était très malodorante (humide). La deuxième chambre était bien meilleure mais on avait quand même l'impression que les chambres et l'hôtel dans son ensemble étaient vieux. L'hôtel est calme, loin du centre-ville de Rome. Comptez compter environ 35 à 50 euros pour vous rendre au centre ville et pareil pour revenir (taxi/uber).
Le 13/09/2023 à 14:14
Hôtel très organisé notamment pour les événements d'entreprise et les conventions. Personnel très courtois et compétent, en particulier les filles du point d'information et du service au bar. Emplacement très pratique pour rejoindre les principales artères de la capitale.
Le 10/09/2023 à 22:08
Très bon rapport qualité prix, parking gratuit souterrain, chambre spacieuse, refrigerateur, climatisation, bien situé, très bon accueil
Le 08/09/2023 à 13:44
Super hôtel ! Dépasse nos attentes. Le personnel est accueillant et disponible. La chambre est très propre, spacieuse. Le petit déjeuner est variés et copieux. La carte du restaurant propose un large choix de plats et très abordable ! Nous avions des craintes quant à la localisation de l'hôtel, il est bien desservie par les transports en commun.
Le 05/09/2023 à 21:05
Les chambres étaient soignées. Le petit déjeuner était très bon. Tellement de choix. Le service pourrait être un peu plus gai.
Le 19/08/2023 à 23:27
Très decevant, mauvais accueil, service à désirer et nettoyage de chambre exécrable: le sol est poussiéreux, des insectes se baladent dans la chambre, gel douche vide et draps sales qu'ils plient juste pour laisser croire à un rangement. Le service petit déjeuner est le seul point positif mais je deconseille fortement pour un séjour, pour le même prix il y a beaucoup mieux!!
Le 19/08/2023 à 11:08
Excellent hôtel, chambres grandes, propres et confortables. La cuisine est également délicieuse. Dommage que le SPA ne soit plus accessible...
Le 05/08/2023 à 10:33
Un peu déçu de la qualité de la prestation par rapport aux hôtels Mercure en France. Les suites familiales sont placées dans un corridor avec d'un côté la rue bruyante et l'autre le couloir qui est également bruyant avec le passage (personnel et occupants de l'hôtel) Chambres un peu datées qui mériteraient un de la rénovation / salle de bain vieillissante. Restaurant de l'hôtel correct mais la musique d'ambiance est tellement forte qu'il faut parler fort. Très désagréable ! Hôtel idéal pour une nuit de passage mais pas plus.
Le 02/08/2023 à 02:36
Je ne serai pas injuste envers lui en disant la vérité. L'hôtel est dans un très, très mauvais emplacement. C'est loin de tout, et la nuit, l'odeur est désagréable. porte de l'extérieur sans carte. La salle de bain est toute écaillée et sale. La climatisation est très mauvaise. Les couloirs et les portes sont ouvertes pendant une heure et une heure. fermée, et la porte principale est rayée. Elle est vieille, donc je ne dis à personne de venir, mais je ne conseille pas aux touristes car la piscine est fermée.
Le 29/07/2023 à 19:09
Hôtel très propre très bien placé pour faire des visites dans Rome et ses environs mais nécessité d avoir loué une voiture. Déçu par le restaurant dans l'hôtel qui est très cher plus le service a table 3 € par personne (inadmissible 🤬) et l accueil nous avais donné des Bon de réduction qu ils ont refusé de prendre. La piscine qu'il vente sur le site est fermée. Cela aurait été agréable de pouvoir piquer une tête surtout en période de forte chaleur Séjour quand même agréable.
Le 25/07/2023 à 22:26
Les chambres étaient correctes, le personnel était gentil, mais l'emplacement. Je me suis fait beaucoup d'amis, j'ai rencontré cette dame qui est si gentille, elle m'a donné quelque chose gratuitement et j'espère revenir ici.
Le 22/07/2023 à 08:39
Chambre confortable, assez grande. Le petit déjeuner n'est pas copieux du tout. Personnel sympa 🙏🏼 Un gros avantage d'avoir des navettes gratuites pour l'aéroport.
Le 21/07/2023 à 19:58
Ce fut un séjour agréable dans l'ensemble. La chambre était belle et propre, un peu vieille cependant. La climatisation dans la chambre était bien mais pas dans le hall et le restaurant. C'est à 45 minutes en transports en commun du Colosseo mais à proximité de l'aéroport. Le petit déjeuner était super avec beaucoup d'options.
Le 12/07/2023 à 11:49
J'ai séjourné ici avec ma famille pour un mariage à Rome. L'hôtel a répondu à nos attentes laissant tout le monde satisfait. Petit-déjeuner exceptionnel, complet à la fois sucré et salé, et savoureux
Le 03/07/2023 à 08:30
Excellent hôtel, personnel sympathique et serviable.Excellent restaurant avec une cuisine variée. Propreté et confort, tout comme à la maison
Le 28/06/2023 à 19:07
A l'entrée c'est beau, mais les chambres un peu moins, nous avons passé la nuit chez des amis, quelques de nos amis ont eu des problèmes avec la chambre, qu'ils ont dû changer 4 fois. Nella prima camera non funzionava l'aria condizionata, nella seconda seppur inserendo la chiave non si attivava la stanza, luci spente e tutto non funzionale, nella 3 stanza la porta era rotta e quindi non si apriva, infine la quarta e ultima stanza è andata bien. Une maintenance doit être effectuée à chaque départ, afin de garantir la non-existence de ces problèmes lors de nouveaux enregistrements.
Le 18/06/2023 à 16:04
Nous avons malheureusement eu une personne désagréable à la réception lors de notre deuxième nuit qui a gâché notre séjour en disant non aux nécessités de base telles qu'une navette aéroport ou des articles de toilette. A part cela, l'hôtel dispose d'un personnel aimable et le restaurant propose également une bonne variété de plats à des prix raisonnables. Les chambres sont spacieuses et la localité de l'hôtel est également correcte.
Le 13/06/2023 à 21:53
L'hôtel est déjà très vieux. La salle de bain était extrêmement usée, avec de la moisissure noire. Cependant, la chambre était de bonne taille et propre. L'espace bien-être et la salle de fitness ont été définitivement fermés. Le personnel de la réception était sympathique mais semblait dépassé. La navette aéroport que nous avions réservée n'est pas partie à l'heure et un remplacement n'a été organisé qu'après des demandes répétées. En général, l'hôtel est bien situé pour se rendre à l'aéroport, mais est totalement inadapté pour explorer Rome, car il faut compter sur un bus qui vous emmène à la station de métro EUR Fermi. Temps de trajet environ 30 minutes. Le bus circule également de manière très irrégulière (parfois plus tôt que prévu) et le dimanche seulement toutes les 30 à 60 minutes, vous passez donc beaucoup de temps à attendre.
Le 10/06/2023 à 23:53
La pièce que j'ai vue avait encore de la moquette, le personnel était professionnel et courtois. L'emplacement est bien si vous avez un moyen de transport
Le 05/06/2023 à 17:54
Le pire hôtel que je connaisse de toute ma vie. Chambres vieilles et laides. La baignoire est dégoûtante même pour y prendre un bain. La chambre avait de la moisissure, le lit était cassé, nous avons dû changer de chambre, le carrelage de la salle de bain était complètement sale. Il est à noter que le nettoyage y est précaire. Seule la salle sociale est « belle » et acceptable. Pour le reste, tout était pire, y compris le service à la réception. Quelle déception chaîne Mercure.
Le 29/05/2023 à 06:30
Pour le travail, je me déplace souvent entre différents hôtels. Ici, j'ai trouvé un excellent logement et un personnel au-dessus de la moyenne. Un merci spécial à Luca, toujours très serviable et compétent.
Le 24/05/2023 à 19:50
J'ai assisté à une réunion Google ADS dans cet hôtel à la réception aucune indication pour rejoindre la salle de conférence (conférence très intéressante) salles de bain très propres peu de personnel cela semble adapté pour des conférences pas pour les touristes
Le 23/05/2023 à 23:50
Hôtel bien entretenu, mais avec un mobilier vétuste. Le SPA n'est plus disponible, tout comme la salle de sport. A l'intérieur il y a un restaurant où l'on peut bien manger, à un prix moyen/élevé.
Le 21/05/2023 à 07:05
Restez ici pendant 2 jours, la chambre est bien et assez grande pour 2 personnes. L'emplacement est un peu éloigné du centre. Quoi qu'il en soit, il y a beaucoup de place et l'espace est plus grand que celui de l'hôtel en ville. De plus, c'est assez calme, ce qui est bon pour dormir. Le personnel est sympathique et là pour vous aider mais pas beaucoup de personnel disponible à notre arrivée.
Le 16/05/2023 à 11:41
Agréable séjour, chambre propre, le personnel est à l'écoute, serviable sauf une serveuse du petit déjeuner qui est irrespectueuse avec un manque de professionnalisme. Elle n'a vraiment pas sa place dans ce genre d'établissement !!
Le 13/05/2023 à 09:30
Hôtel à recommander, excellent séjour.seul bémol,une serveuse du petit déjeuner qui est disgracieuse et non professionnel, n'a pas sa place dans cet établissement.
Le 12/05/2023 à 11:00
Bonjour, Les + : - Parfait service de navette (aéroport<>hôtel). - Chambre spacieuse et propre. - Literie confortable. - Commerces de proximité (snacking, mini market, cafés, restaurant). Les - : - Check-in déplorable : Ma chambre était prête à 15:00 au lieu de 14:00 initialement annoncé lors de la réservation (sachant que je suis arrivée à la réception le matin à 11:00, et que le check-out est à 12:00, 2h me semblent suffisantes pour faire une chambre surtout lorsque le client est déjà arrivé à l'accueil. Des personnes arrivées bien après moi avaient leur chambre de préparées bien avant moi). - La piscine et le sauna (spa) ne sont pas en service. Aucune mention n'en était faite lors de la réservation. Et la réception a refusée de m'accorder un discount sur le tarif de la chambre. - Le personnel est rentré dans ma chambre sans s'annoncer. - La télévision ne fonctionne pas. - Il n'y a pas de couvertures supplémentaires. - L'hôtel est assez éloigné du centre ville.
Le 05/05/2023 à 15:31
Excellent hôtel, propre, bien meublé avec des chambres grandes et lumineuses. Excellents services, excellent restaurant et bar. Le seul gros défaut est la situation en dehors du GRA... on peut y remédier facilement et sans trop de regrets. 5 étoiles
Le 01/05/2023 à 12:33
Les chambres ne correspondent pas à ce que j'avais demandé. On m'a dit qu'ils me donneraient un lit double et un lit simple et j'ai trouvé une chambre avec deux lits simples réunis, les lits étaient très inconfortables et les oreillers étaient également très inconfortables. Le pire dans cet hôtel, c'est qu'on entend TOUT. Vous entendez les enfants jouer à toute heure, les alarmes des téléphones portables des autres pièces, toutes les conversations des personnes dans les autres pièces. Pour un hôtel 4 étoiles, ils ne nous ont pratiquement rien donné dans la salle de bain, juste du savon pour les mains. L'emplacement très très éloigné du centre ville. Il faut prendre un bus et deux mètres. (1 heure et demie). Concernant le service, l'attention de tous les travailleurs est très bonne. Cela nuit à l'aménagement de la pièce et aux fines parois de papier à cigarette.
Le 24/04/2023 à 10:14
L'hôtel est propre. Le buffet du petit déjeuner est moyen. L'emplacement est en périphérie. Rien à proximité. Il y a une guerre tous les soirs depuis deux jours à cause du groupe de sortie scolaire. Maudits enfants... -Exploiter un restaurant de groupe ou de groupe au premier étage. Les employés font du bon travail. Il y a des distributeurs automatiques de boissons et d'eau à chaque étage, à côté de l'ascenseur. Il y a un distributeur de café au premier étage. Puisqu'il s'agit d'une clé de carte de contact, elle est facile à casser. Faites attention aux terminaux métalliques comme les cartes de crédit. La fenêtre peut être ouverte sur les côtés gauche et droit. Il y a une pièce avec un réfrigérateur cassé. 2 petits pains de savon fournis. Le savon liquide est dans la salle de douche.
Le 15/04/2023 à 11:40
Bonne propreté, personnel sympathique, parking gratuit, calme. Le bar ferme beaucoup trop tôt, la terrasse est quasiment inexistante, la piscine est fermée et on paie une chambre pour en obtenir une autre. Fenêtres au film arraché, rideaux déchirés et noircis par les intempéries, panneau électrique sans couvercle... soyez prudent lorsque vous enfilez vos vêtements pour ne pas vous électrocuter.
Le 14/04/2023 à 18:01
Super hôtel convivial Aujourd'hui, je commençais avec un rhume, j'ai demandé au serveur (très sympathique, très bon anglais, très serviable) s'il pouvait faire un Toddy, il a amené le barman (Luca) qui a pris la recette et a fait le Toddy parfait, j'en suis sûr. Je dormirai bien ce soir et demain matin je me sentirai mieux. Merci les gars, vous avez vraiment rendu mon séjour spécial. Vous êtes de formidables ambassadeurs de l'Hôtel.
Le 07/04/2023 à 11:53
Bel hôtel lumineux, moderne et extrêmement propre. Une atmosphère détendue. Tous les membres du personnel étaient très sympathiques et serviables. Excellent repas du soir et petit déjeuner délicieux. Je le recommande vraiment et j'y reviendrai ! Chambre très spacieuse. Impeccablement propre et avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin à disposition (chaussons, kit de salle de bain complémentaire, peignoirs, bouteilles d'eau complémentaires). Lits et oreillers confortables.
Le 25/03/2023 à 09:47
La chambre était propre. Les lumières de la pièce ne fonctionnaient qu'avec la clé de la chambre dans la fente. Les employés étaient très gentils. Le petit déjeuner était bon. Le prix dans l'ensemble était bon
Le 14/03/2023 à 00:55
Cet hôtel est une terreur. Il y a des araignées, des cheveux collés, des serviettes usagées, de la moisissure dans tous les coins, des lits du 5ème siècle, des douches cassées, des encadrements de portes cassés, des douches bouchées, des serviettes qui ressemblent à des nappes, des tuyaux cassés, les murs sont en papier. Nous voulions aller chercher de l'eau 24 heures sur 24 parce que nous n'en avons pas et ils nous ont enfermés dans l'hôtel de cette terreur. Honnêtement, je pense que cela ne devrait même pas avoir une étoile.
Le 14/02/2023 à 10:19
Excellent bar avec divers services utiles, dont un bureau de tabac qui, s'il est fermé, est remplacé par un distributeur automatique. La sélection de desserts au petit déjeuner était excellente, vaste mais surtout délicieuse. J'ai un peu moins aimé le service car je devais apporter moi-même les choses à table. De plus, je recommande de servir le latte macchiato dans un verre et non dans une tasse en céramique. Pour le reste je recommande.
Le 09/02/2023 à 12:42
Très bonne accueille ! Je suis contente l'hôtel très propre ! Merci.
Le 27/01/2023 à 22:03
J'étais au Mercure pour une réunion d'affaires, très accueillant, grands espaces avec un personnel attentionné. La chambre attribuée n'était pas toute neuve mais bien insonorisée. Wifi partout. Excellent déjeuner. Le fait qu'il soit situé en dehors de Rome était pratique pour moi car j'arrivais de l'autoroute.
Le 23/01/2023 à 19:15
Je ne peux pas recommander cet hôtel à tous ceux qui souhaitent profiter de leur séjour à Rome. Le personnel de l'hôtel a été complètement impoli et sans vergogne concernant tous les problèmes que nous avons rencontrés - le fait que le centre de spa est en maintenance depuis 1 an alors qu'il est annoncé sur le site Internet, les chambres froides et le hall (compte tenu de la crise du gaz), l'électricité. étant en panne, le fait qu'on ait dû demander à plusieurs reprises un technicien qui n'est jamais venu etc. Le seul membre sensé du personnel qui a fourni un excellent service était André, notre serveur, qui a compris notre frustration de devoir attendre 2 heures avant de recevoir notre nourriture au restaurant.
Le 20/01/2023 à 17:02
Expérience globalement positive. Lit confortable et petit déjeuner merveilleux ! Ce qui pourrait être amélioré : le service peut-être un peu froid et avec un regard sarcastique sur l'accueil, peut-être a-t-on aussi besoin de plus de flexibilité dans les programmes ou de plus de personnel (car 40 minutes d'attente pour remettre la clé alors que tout avait déjà été payé à l'arrivée me semble vraiment trop) alors qu'au service du petit déjeuner tout le monde était très gentil. Même dans la chambre, de nombreux détails pourraient être améliorés en termes d'entretien : de la moisissure dans la douche, une toile d'araignée qui pend au-dessus du lit, la carte du menu avec des dessins et des écrits d'autres clients et très peu de couverture dans notre chambre, peut-être à cause du la météo, peut-être à cause de la compagnie de téléphone, ou peut-être de l'emplacement, nous ne le savons pas. En tout cas nous avons passé un bon moment. En ces temps difficiles, chacun s’efforce de faire de son mieux. ÂME et un sourire 😊
Le 15/01/2023 à 10:23
J'avais une chambre pour personnes handicapées qui était très inconfortable pour moi car je ne suis pas handicapée, chambre malodorante avec fenêtre qui ne s'ouvre pas car il y a un meuble devant, douche qui inondait tous les toilettes si besoin. Mochett au sol et murs usés et détachés. Mauvaise expérience également car lorsque j'ai posé le problème à la réception ils ne m'ont pas donné de solution. Je n'y retournerai pas.
Le 26/12/2022 à 11:22
Bon hôtel choisi pour son emplacement (Tor de' Cenci près d'EUR) dans un quartier calme. Séjour agréable dans l'ensemble, mis à part le fait que le personnel d'étage commence à vous harceler dès 9h pour rattraper la chambre. Plus que toute autre chose, l'hôtel est bien organisé pour les conférences et conventions. Compte tenu de la période de Noël, 66 euros par nuit était un bon prix, hors petit-déjeuner mais incluant le service de garage.
Le 30/11/2022 à 20:31
Nous avons loué une salle événementielle pour organiser un événement sportif lors de jeux stratégiques. La salle, ainsi que la restauration et les services annexes, sont certainement au top de tout. Personnel très gentil et professionnel
Le 23/11/2022 à 06:55
C'est un hôtel fantastique. Le petit déjeuner était bon et très varié Toutes les chambres sont assez propres et bien rangées Parking autocar Pas d'hypermarché, pas de supérette, seuls quelques restaurants étaient disponibles autour de l'hôtel. Un bar, des restaurants et de nombreux distributeurs automatiques sont disponibles à l'hôtel. C'est une connexion Wi-Fi gratuite pour tous les invités. Une bagagerie est disponible pour les clients de l’hôtel. Accessible aux personnes en fauteuil roulant à l'hôtel
Le 22/11/2022 à 09:30
Hôtel grand et spacieux, les lits sont bons, ils pourraient être meilleurs mais ils sont bons. Petit-déjeuner complet. La fille qui organise le petit déjeuner est impeccable ! Grâce à elle, le petit déjeuner est très organisé. Dommage que le spa soit fermé. Ils ont un bon parking,
Le 18/11/2022 à 17:46
Il est un peu excentré de Rome mais c'est un hôtel agréable avec un personnel disponible et aimable. Merci pour ce séjour
Le 22/10/2022 à 19:20
En tant que client régulier, j'ai malheureusement constaté cette fois-ci quelques problèmes que je souhaite signaler afin que la structure puisse améliorer son offre. La chambre attribuée, située non pas dans la zone habituelle de l'hôtel mais derrière la réception, était malheureusement assez bruyante, à cause des cris du voisin de la chambre d'en face, et de la télévision de celui de la chambre voisine. J'ai à peine dormi un clin d'œil. Ce qui m'amène à considérer que l'insonorisation de cette aile de l'hôtel n'est pas adéquate, comparée à celle où l'on me donne habituellement une chambre. De plus, à 6h30 du matin, heure de début du service du petit-déjeuner, les employés de la salle n'étaient pas du tout accueillants, bien au contraire, celui qui ressemblait à un manager, vêtu de vestes et de pantalons sombres et coiffé en queue de cheval, soufflait et soufflait, il se plaignait ouvertement à ses collègues, les grondait. Dans le même temps, personne n'a prêté attention aux clients et à leurs besoins pendant le petit-déjeuner. Ce n'est en aucun cas approprié, surtout dans un hôtel quatre étoiles.
Le 11/10/2022 à 21:04
Service épouvantable au restaurant, attentes interminables pour manger et payer l'addition. Le personnel, majoritairement étranger, ne parle pas italien et n'a donc pas compris les demandes. Plus que du personnel j'ai vu des domestiques, ils étaient peu nombreux pour répondre aux demandes. Les clients n'aiment pas voir le personnel traité de cette façon. Ensuite, la chambre nous a été attribuée en fin d'après-midi alors que nous étions sur place depuis tôt le matin. Absurde
Le 09/10/2022 à 09:57
L'hôtel a connu son meilleur moment, ce n'est pas mal mais les lits pourraient être un peu plus moelleux. Je reviendrais, car les prix sont toujours raisonnables. Si les lits et les chambres sont mis à jour, c'est un très bon hôtel où séjourner. Du point de vue de l'emplacement, pratique pour les affaires car il n'est pas trop loin des quartiers d'affaires.
Le 07/10/2022 à 22:20
Honnêtement, je m'attendais à plus. La propriété est très vétuste et a besoin d'être rénovée. Son emplacement est stratégique si l'on doit faire quelque chose dans les environs (y compris l'aéroport) sinon on est loin de tout. Tenuto Maluccio dispose d'un parking extérieur avec quelques places et d'un garage gratuit pratique et stratégique. Le personnel est à 80 pour cent étranger et beaucoup semblaient en être à leur premier jour de travail. Aucune disponibilité et si vous demandiez une indication, la réponse était je ne sais pas et non je vais me renseigner et vous répondre. Disons que le professionnalisme est autre chose. Le wi-fi ne fonctionnait pas, tout comme les deux ordinateurs mis à disposition des clients. Petit déjeuner copieux mais de mauvaise qualité.
Le 06/10/2022 à 15:28
Malheureusement, notre chambre n'était pas propre lorsque nous y avons emménagé. Quelqu'un a été envoyé rapidement depuis la réception. Après un nouveau nettoyage, malheureusement, ce n'est toujours pas OK. Malheureusement, les mouchoirs et surtout le papier toilette n'étaient pas remplis. Le petit déjeuner était super, bon choix. Personnel sympathique et travailleur. Les transports en commun sont très bien desservis. Malheureusement, cela prend 1h15 en bus et en métro.
Le 30/09/2022 à 12:49
La structure est moderne, très propre et le personnel, tant à la réception qu'au restaurant et au bar, est très sympathique et serviable. En fait, je trouve merveilleux qu'ils accueillent mon chien au restaurant à chaque fois sans aucun problème. Le petit déjeuner était copieux, très varié et excellent, le déjeuner était également bon et l'apéritif était également parfait (des entrées salées sont disponibles vers 18h). Le seul point négatif est l'heure d'enregistrement (un peu trop tard, à 14h), et une chose qui à mon sens est absolument inacceptable est de retrouver la chambre encore à faire à 15h30 en rentrant après une matinée entière et un déjeuner dehors. avec l'envie de se reposer. Je pense qu'à cette heure de l'après-midi, la pièce aurait déjà dû être nettoyée et rangée. Sinon, absolument merveilleux, mais cela reste mon choix préféré à Rome quand je ne dois pas rester au centre.
Le 23/09/2022 à 13:52
La qualité de cet hôtel est ridicule. La serveuse a mis 1h30 pour apporter le dîner commandé. Ce n’est pas un cas isolé, mais c’est arrivé à beaucoup de mes collègues. Il en va de même pour le service au bar et dans le hall de l'hôtel. La qualité de la nourriture laisse penser que vous n'êtes pas en Italie. Une facture d'un autre passager a été émise par erreur. Le service de taxi annoncé était inexistant. Ne réservez pas cet hôtel.
Le 17/09/2022 à 21:05
Ancien hôtel. La chambre était humide. Il aurait peut-être besoin d'être rafraîchi. L'enregistrement et le départ ont été faciles. Le personnel de la réception était gentil. Le petit déjeuner était un désastre, le premier jour nous avons pris le petit déjeuner à l'étage puis le lendemain au -1 étage où nous avons été réunis avec un groupe indien et avec des plats différents et peu variés par rapport au premier jour. Rien à voir aux alentours de l'hôtel. Porte de la salle de bain difficile à tirer.
Le 17/09/2022 à 18:52
Dans la salle 312, sur 5 prises de la salle 4 ne fonctionnent pas. Je l'ai signalé à la réception. Grandes pièces. Eau offerte. L'idée de fournir 2 fers à repasser aux invités était également intéressante, mais 1 fer fuyait de l'eau et l'autre ne devenait pas très chaud. Je l'ai signalé aussi. Excellent petit déjeuner avec riz, légumineuses, saumon. Dommage que tout le dessert soit congelé et réchauffé au four. Les serveurs sont gentils. Parc gratuit avec possibilité de recharge électrique sur réservation et au prix prohibitif de 15 euros. Chez moi je dépense 3 euros pour recharger 13kw de batterie
Le 09/08/2022 à 22:17
Je n'ai visité qu'une des salles de conférence de cet hôtel mais j'ai remarqué le soin apporté à l'extérieur et aux environnements intérieurs : réception, bar et restaurant. Professionnalisme et courtoisie du personnel et nourriture excellente. Je le recommande pour ces fonctionnalités
Le 04/08/2022 à 13:03
Une étoile car 0 n'est pas inclus. Le robinet de la salle de bain ne reste pas ouvert, il se referme si vous le quittez ; la tringle de douche en métal arrachée ; climatisation Temp.fixée à 28 degrés (extérieur 26). Pour accéder à la douche, il faut grimper sur près de 70 cm de la baignoire. Le tout pour 140 euros une nuit par personne
Le 28/07/2022 à 12:08
Chaîne d'hôtels qui n'a certainement pas besoin de mon commentaire pour attester du profond sérieux et du professionnalisme qui les distingue... Les chambres à l'ouest sont meublées avec une élégance sobre et d'une propreté parfaite... L'extérieur est accueillant et très beau. l'impact que donne l'entrée de l'hôtel... Le service est attentionné, évidemment en rapport avec le fait qu'il y a beaucoup de chambres et quand il y a une salle pleine de clients, certaines petites attentes sont physiologiques... L'espace est un bar très relaxant (cocktails et apéritifs louables), le restaurant De Gustibus à l'intérieur est bon et vaut la peine d'être essayé (il se distingue notamment par son personnel exquis, même si les attentes devraient être plus courtes...). Bon emplacement car loin du chaos et de la circulation et à moins de 5 minutes du périphérique, mais évidemment pas à la porte du métro, auquel il faut accéder par les transports en commun (qui fonctionnent toujours à Rome)
Le 20/07/2022 à 20:49
Méfiez-vous!!! la piscine et le spa sont fermés tout l'été. Nous avons réservé 5 chambres doubles supérieures, pour notre groupe de 13 personnes, pouvant accueillir 2 à 3 personnes par chambre, selon leur annonce sur Priceline. Cependant, à notre arrivée, ils ont affirmé que leur chambre double supérieure ne pouvait accueillir que 2 personnes et nous ont facturé 16 $ de plus par nuit plus TVA, ce qui s'est traduit par un supplément de 720 € ! Soyez prudent avant de réserver.
Le 12/07/2022 à 15:41
Beau cadre et bon accueil dommage que la piscine soit fermée depuis octobre
Le 02/07/2022 à 10:30
Le pire hôtel, il n’a pas de piscine et il n’y a pas de sauna. Les chambres ne sont pas propres. Le service était horrible. Lorsqu’il a découvert que j’étais syrien, il était très raciste et ne parlait ni anglais ni allemand. Une mauvaise expérience. Il nous a dit qu'il y avait un ticket de bus à 48 € et quand Je suis allé au bus, la carte ne fonctionnait pas J'avais une réservation pour 4 jours, mais je n'ai pas pu rester plus de deux jours et j'ai réservé un autre hôtel.
Le 29/06/2022 à 19:57
Comme à la maison... J'ai séjourné au Mercure environ 2 mois et si j'y retournais je referais le même choix. Je me sentais chez moi, accueilli de la meilleure des manières et toujours prêt à satisfaire mes besoins. Structure équipée de tout le confort, chambres spacieuses et toujours très propres, très grand garage et excellent restaurant. Lorsque vous vous sentez à l'aise dans un endroit, c'est tout ce que vous regardez. Merci à tous pour cette belle expérience!
Le 29/06/2022 à 10:19
La note aurait été de 5 si j'avais seulement considéré la Chambre Privilège (avec peignoir, chaussons, set de courtoisie dans la salle de bain avec brosse à dents et dentifrice, minibar gratuit), le garage privé et l'amabilité de l'accueil, notamment de José. Malheureusement la note a été aggravée par le service médiocre du restaurant (serveurs qui ne semblent pas être du métier) avec une cuisine médiocre. Je vous déconseille notamment de commander les plats à base de poisson (horrible).Le petit déjeuner est bon avec le buffet self-service. Climatisation bruyante dans la chambre mais qui fonctionne. Si cet hôtel améliorait la cuisine et le service du restaurant, cela pourrait devenir parfait. La chambre Privilège est véritablement équipée de tout le confort et le garage privé est extrêmement important.
Le 27/06/2022 à 09:18
Rien à redire sur ma qualité de l'hôtel. Le rapport qualité / prix est exceptionnel probablement en raison de l'éloignement de Rome.
Le 30/05/2022 à 14:26
J'ai réservé une Chambre Double Supérieure mais pour être un 4 étoiles sans service, sur la réservation il était écrit : - grand lit double à la place, 2 lits simples attenants. - Parmi les accessoires dans la salle de bain, il n'y avait que 2 pains de savon, un savon demi-format dans la douche et deux rouleaux de papier toilette dont un demi-format. Pas de casquettes, peignoirs, chaussons, gel douche, etc. - Le téléphone dans la chambre n'avait pas de réception (Vodafone) et la connexion wifi était très lente.
Le 23/05/2022 à 13:04
Nous sommes restés cette semaine. deux nuits dans cet hôtel 4 étoiles pour passer 2 jours de détente mais malheureusement cet hôtel n'a pas été à la hauteur des attentes. Je pourrais énumérer tout ce qui n'a pas fonctionné mais je comprends le moment et je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, cependant nous avons été déçus par le service qui n'est décidément pas un 4 étoiles et surtout pour 120 euros la nuit. Chambre très vieille, trop de rideaux et de tissus qui posent problème aux personnes comme moi qui souffrent d'allergies. Invités qui ne respectent pas le décorum et les règles. Excellent petit déjeuner et personnel sympathique et serviable. C'est vraiment dommage qu'un si grand hôtel avec un si grand potentiel ne soit pas valorisé.
Le 15/05/2022 à 00:21
Hôtel très sympa et très confortable
Le 11/05/2022 à 20:55
Cela a changé et pour le pire, plus comme avant. Si on a tendance à revenir au modèle buffet à 10 euros au lieu d'un plat unique (vraiment peu abondant) + service à 16 je pense, alors vous retrouverez un client. J'avais l'habitude de manger à ma faim, alors que de la dernière expérience je suis reparti toujours affamé, mais j'ai payé plus cher que dans le centre de Milan pour 20 g de pâtes, 3 boulettes de viande, une cuillerée de pommes de terre avec des courgettes et du pain
Le 16/04/2022 à 18:19
Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel, mais c'est la deuxième fois que j'assiste à un événement organisé dans l'une des nombreuses salles de conférence disponibles dans la structure. Tout est très propre, bien rangé et accueillant. Logistique impeccable.
Le 29/03/2022 à 23:13
Bon acceuil Le restaurant est très bien avec de bons plats et un personnel sympa. Par contre très bruyant, des familles font du bruit jusqu'à 23h et l'hôtel ne fait rien. Dommage
Le 05/03/2022 à 14:34
Expérience négative : J'ai passé 5 nuits dans une chambre au rez-de-chaussée, avec des rideaux sales et déchirés, des couches de poussière près de la bouche de climatisation, des murs sales et deux lits simples rapprochés qui étaient doubles lors de la réservation. Attention, la climatisation ne fonctionnait pas le premier jour. A mon arrivée, on m'a demandé de pré-autoriser le montant sur ma carte (ce qui n'est jamais arrivé à mes collègues) alors que j'avais réservé auprès de l'agence de l'entreprise qui avait déjà fourni les détails. J'ai choisi cet hôtel pour la présence d'une salle de sport et d'un spa mais dès mon arrivée on m'a informé qu'ils étaient fermés pour cause de covid (qui n'est pas présent sur le site) d'autres hôtels voisins comme l'ibis ont tout fonctionnel et disponible. Je ne choisirai plus cette structure et elle a déjà été déconseillée à tous mes collègues
Le 06/02/2022 à 14:57
Toujours valable pour ceux qui doivent séjourner dans la région, notamment pour des déplacements professionnels. Également fréquenté par les touristes et les groupes pour des conférences. Le principal problème reste l'insonorisation des chambres vers les voisins ainsi que vers l'extérieur, on entend vraiment tout, et cela, pour le sommeil léger, ne fonctionne pas. Il est clair que l'hôtel ne peut pas intervenir facilement sur cet aspect.
Le 07/01/2022 à 22:42
Après avoir décidé de passer trois jours à Rome, nous avons opté pour ce fantastique hôtel. L'hôtel est vieillot mais toujours au top, des chambres grandes avec tout le confort, un spa avec une vraiment belle piscine chauffée, un petit déjeuner très varié et tout le personnel est très sympathique et hautement qualifié. Si je repasse par ces régions, je serai sûrement à nouveau leur client.
Le 03/01/2022 à 17:37
L'hôtel est neuf, informel et élégant mais sobre. La chambre est grande et confortable. Le personnel du service au sol est courtois et efficace. Le garage, au niveau - 2, est d'une grande commodité pour ceux qui voyagent en voiture. Tout le personnel de la réception mérite une reconnaissance particulière. Hôtel absolument recommandé.
Le 29/11/2021 à 13:57
Contrôle pass vert avec document à l'entrée. Optimal. Déjeuner buffet à 15,00 €, excellent. Des exposants disponibles avec de nombreuses propositions et solutions mais des prix souvent incompréhensibles pour le commun des mortels. Je comprends que la qualité coûte, mais des écouteurs 🎧 qui coûtent jusqu'à 12 000 euros... car ils contenaient du titane, comme s'ils étaient en or. J'ai une excellente montre en titane massif que j'ai payée moins de 700,00 €.
Le 27/11/2021 à 23:23
Les conditions de l'hôtel ne sont pas géniales, le lit n'est pas à la hauteur d'un hôtel de ce niveau. Autre histoire pour le personnel, absolument gentil, compétent et patient. Tout le monde, de la réception au bar, du restaurant au personnel interne, était gentil et coopératif. Bien joué!!
Le 25/11/2021 à 22:20
J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, séjour correct. Terrible expérience au restaurant qui a naturellement compromis tout le séjour... abandonné pendant 25 minutes à table avec un morceau de pain et une bouteille d'eau... finalement une des serveuses est revenue à elle, se rendant compte que pendant que les autres tables étaient à dessert que je n'avais même pas commandé et finalement il prend le relais... On me sert une bonne amatriciana et après l'avoir consommée, ennuyé, j'essaie de partir... mais l'agonie ne s'arrête pas, car je reste debout 15 minutes à essayer de payer 16 € pour une assiette de pâtes et une bouteille d'eau car au début il n'y a personne à la caisse, finalement quand la gérante reprend ses esprits elle décide aussi de laisser payer en premier un autre client.... Pour résumer, si vous séjournez à Roma West et souhaitez rester au calme, éloignez-vous du restaurant.
Le 27/10/2021 à 11:19
Très bon calite de réception et nourriture excellente service restaurant 5 étoiles
Le 23/10/2021 à 07:37
Les chambres sont sorties dans les années 80, par contre les coûts ont été ajustés à 2023 sinon plus. Excellent petit déjeuner
Le 13/10/2021 à 10:22
C'est l'un de mes hôtels préférés à Rome Les chambres sont grandes et bien qu'un peu vieilles, elles restent très belles. Les espaces communs sont grands et rappellent les gloires d'avant-covid. Un peu plus de nettoyage dans les escaliers et une attention à l'extérieur (règle des pigeons) permettraient des prix plus élevés. Manger à proximité est problématique. Une voiture est nécessaire.
Le 12/10/2021 à 13:09
Excellente structure, hôtel qui mérite ses 4 étoiles, personnel très serviable et professionnel. J'y ai passé une nuit avec ma copine, j'y étais pour un concours de police, nous l'avons choisi car il se trouve à 10 minutes en taxi du lieu du concours, et cela nous semblait le meilleur rapport qualité/prix. Parmi les plus, certainement la navette gratuite depuis l'aéroport, pour laquelle d'autres hôtels auraient facturé au moins une quarantaine d'euros. Nous avons aussi essayé le restaurant pour le dîner, vraiment très bon, un peu cher peut-être, mais qui reste dans la moyenne des restaurants touristiques de Rome. Chambre propre et lit confortable, excellent pour passer d'une à 3 nuits, si vous souhaitez rester plus longtemps, mieux vaut prendre quelque chose de plus grand. La salle de bain est également confortable, avec une douche très spacieuse. Passons aux inconvénients. Le seul qui me vient à l'esprit concerne l'ameublement de la chambre, un peu vieillot et cheap, avec les murs un peu abîmés, ça détonne avec le reste de l'hôtel en plus, mais là c'est très personnel, la moquette au sol, quelque chose que je déteste personnellement. Dans l'ensemble, séjour très positif.
Le 26/09/2021 à 00:29
Personnel très gentil, très courtois et serviable, tout est très bon : de la réception au personnel de la salle à manger en passant par les préposés à la restauration. Bonne restauration et bon petit déjeuner le matin. Locaux très bien entretenus et propres, y compris les chambres. Nous (mon fils et moi) sommes venus pour le salon du disque et l'événement Cinemarcord et avons passé un excellent séjour. Le 5 étoiles manque, non pas à cause de la faute de l'hôtel, mais à cause du fait que les environs semblaient fortement dégradés, notamment les espaces verts publics, les trottoirs, etc.
Le 03/09/2021 à 23:29
Un excellent hôtel près d'Ostie de la chaîne Mercure. Très épuré, avec un style linéaire et efficace. Les chambres sont assez grandes, bien meublées et équipées de services adaptés à la catégorie de l'hôtel. La salle de bain est confortable et avec tous les services essentiels. Le personnel est courtois et accueillant
Le 16/08/2021 à 11:05
Nous avons séjourné une nuit pire que ça on ne peut pas !!! Chambre 31 degré Clim fonctionne très mal pas de piscine pas de spa pas de salle de sport .Pour la piscine il faut sortir de l’hôtel et aller à la piscine communale et à paiement ! Booking oublie de vous signaler une taxe de 6€ par personne et par jour qui correspond à la contribution pour l’entrée dans la ville de Rome et qui n’a rien à voir avec la taxe de séjour. Les chambres sont vieillissantes….. Nous fréquentons régulièrement les hôtels Mercure ( Novotel) je ne comprends pas que le groupe Accor laisse faire cela …
Le 28/07/2021 à 17:36
Très belle réception, à l'intérieur il y a aussi un distributeur automatique, propreté ok, personnel sympathique, chambre pas nouvellement construite, même salle de bain, lit avec matelas légèrement usé, oreillers inconfortables. Petit déjeuner servi en portions individuelles et les tables du buffet étaient équipées d'un panneau en plexiglas pour la réglementation covid. Parking sous l'hôtel, un peu sombre, mais ok. Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience.
Le 23/07/2021 à 09:07
L’hôtel vous réclame des taxes en fin de séjour alors que cela n’est absolument pas mentionné à aucun endroit ni hôtel ni lors de la réservation . Nous avons réservé pour 9 nuits et avons été contraints de payer 270€ de taxes ( taxes multiplies par le nombre de personne) en fin de séjour ! Faites attention et sachez qu’in fine vous paierez plus cher que le prix initialement payé. Sinon le chauffeur de la navette de l’hôtel était très sympas et très professionnel (idem pour la personne de l’accueil qui parlait français)
Le 22/04/2021 à 18:59
L'hôtel est très beau, le hall est magnifique, grand bar au centre et beaucoup de fauteuils. Chambres plus ou moins accueillantes. Même si celles du rez-de-chaussée n'ont pas de connexion téléphonique, j'ai dû déplacer ma chambre au deuxième étage. La propreté laisse à désirer, j'ai trouvé des cheveux dans la baignoire et le lavabo... Horrible. Il est clair qu’un travail inutile est effectué. Le restaurant est le fleuron, compliments au chef. Le stationnement est pratique. Le petit déjeuner salé était très bon, le sucré ne l'était pas. Pour rien. A la réception, ils sont très lents. Je dirais que ce n'est pas bon. Je ne reviendrai pas.
Le 05/02/2020 à 07:52
Nous avons visité le spa, la piscine est petite mais chaleureuse, ils proposent du thé délicieux. Les inconvénients sont qu'on ne peut pas emmener d'enfants de moins de 11 ans et que les carreaux de la piscine tombent.
Le 06/01/2020 à 14:55
Très bon séjour dans cet hôtel. Personnel au petit soins. Un grand merci à tout le staff de la réception et plus particulièrement Alessandra qui parle français entre autres et Lucas qui nous a bien renseigné sur les possibilités de stationnement en ville. Nous avons eu un problème d'odeur de cigarette dans la chambre la première nuit et Alessandre a réagit très vite et nous la a changé. L'hotel propose petit-déjeuner buffet royal avec des produits frais notamment une centre refujeuse, un mixeur et une machine à jus d'orange tous en libre service. Le personnel du restaurant impeccable et à l'écoute des clients . Le seul bémol, c'est l'accès la piscine car dans tripavisor c'est noté à partir de 6 ans alors que sur place on vous dit 10 ans et que mes enfants n'ont pas eu accès. J'ai signalé le problème dès mon arrivée et j'ai demandé à Alessandra de voir avec le responsable et m'a dit ok surtout que le.problème était signalé par d'autres clients notamment dans un commentaire de 30 mai et que le directeur a promis de faire des exceptions. Nous avons quitté l'hôtel après 4 jours et toujours pas de réponse malgré les multiples demandes que Alessandra m'a dit qu'elle a transmis au directeur. L'autre chose c'est les chambres au rez-de-chaussée à partir du 413 si ma mémoire est bonne qui donnent sur l'extérieur ce qui oblige le client à sortir à l'extérieur pour passer de la réception à sa chambre et la même chose pour aller manger ou aller au spa. C'est très désagréable surtout lorsqu'il fait 2 ou 3 degrés.
Le 30/12/2019 à 17:22
Petit déjeuner exceptionnel. Chambres à rénover Tapis ancien ainsi que meubles. La prise de la salle de bain s'est détachée lors de la première utilisation, ce qui présentait de nombreux risques pour la sécurité des clients. Les rideaux sont vieux et ne ferment pas bien Le téléphone ne fonctionnait pas mais après avoir appelé la réception, ils ont envoyé un technicien qui l'a réparé. Téléviseur sans cordon d'alimentation. Le technicien de maintenance l'a réparé. Disponibilité et courtoisie du personnel Super parking et bon WiFi. Les accessoires de salle de bain n'étaient fournis que le premier jour. Je suis resté dans la chambre pendant 5 jours. Tu peux imaginer. Bon approvisionnement quotidien en eau minérale gratuite. Bon prix
Le 29/10/2019 à 02:42
Très bien
Le 09/10/2019 à 23:45
Au lieux de corriger mon commentaire veuillez corriger d’abord votre service commercial qui s’occupe des réservations qui m’ont pris 449 euros deux fois dans mon compte et vous aussi qui dit on va trouver des solutions j’écris à votre établissement sans aucune réponse merci de corriger votre collaborateur à faire bien attention réservations ne pas me prendre pour un gamin et ne pas me prendre pour un fous ça sert absolument à rien que je fasse deux réservation cher monsieur veuillez rectifier votre erreur et procéder au remboursement si vous voulez que je soit satisfait . Merci bien cordialement
Le 29/08/2019 à 16:31
Surclassé après une erreur de leur part. Hôtels parfait niveau service et couchage.
Le 22/08/2019 à 14:53
Bon hotel rapport qualité prix, accueil chaleureux, chambres et salles de bain spacieuse et propres. Bon restaurant et petit déjeuner copieux. Je recommande cet hôtel aux familles. Nous avons passé un bon sejour.
Le 20/08/2019 à 22:30
Un bel hotel avec chambres et salles de bains spacieus, salons divers bonne reception et très bon restaurants, petit déjeuner copieux, il est loin du centre ville mais il y a un sevice de mini bus gratuit qui arrive à la station du métro.
Le 13/08/2019 à 10:58
👍Un bon hôtel, (le Spa n'est pas opérationnel en raison des restrictions covid)) sera bientôt disponible) les chambres sont confortables et bien meublées. Silencieux. Certaines chambres sont particulièrement belles, avec tout le confort La structure est très belle et accessible. Toujours un point de détente, cet hôtel.. La grande salle est très belle, bien meublée, un bar sympa et le grand restaurant ( Un endroit pour recevoir des invités et se divertir, au magnifique bar ou Le restaurant. L'offre de navettes à des horaires très utiles. Commodité d'un guichet automatique dans l'hôtel.
Le 09/08/2019 à 12:39
Hôtel parfait
Le 05/07/2019 à 17:21
Hôtel horrible
Le 11/05/2019 à 14:37
Personnel aimable, mais les plats du restaurant(à part le petit déjeuner - copieux) laisse à désirer.
Le 24/04/2019 à 20:24
Le séjour a été assez décevant pour être honnête. L'apparence de l'hôtel était magnifique et un bon mélange de classiques et de modernité. Les chambres étaient bien rangées, propres et petites mais joliment aménagées. Cependant, je pouvais sentir chaque printemps dans notre lit, la climatisation ne fonctionnait pas, car ils ne l'activeraient pas encore au printemps, nous nous sommes donc retrouvés avec 27 degrés chaque nuit. La baignoire était un cauchemar, car chaque changement de poids pendant une douche provoquait un énorme bruit, donc prendre une douche le soir n'était pas possible. De plus, le personnel du restaurant de l'hôtel n'était pas du tout attentif. Vous pourriez facilement vous asseoir et devoir attendre 20 minutes avant même d'avoir le menu. Souvent, ce que nous avions commandé n'était pas ce que nous avions et parfois il leur fallait 3 tentatives pour que nos boissons soient correctes. Le buffet était génial le premier jour de mon séjour - très varié, très savoureux et joliment décoré. Malheureusement, à partir du deuxième jour, la situation a empiré : presque pas de variété, chaque jour les mêmes 4 à 5 aliments parmi lesquels choisir... C'était assez décevant.
Le 11/03/2019 à 09:03
Mauvaise expérience. Le service au restaurant est de piètre qualité (au bar et en salle). Le personnel à l'accueil a un peu relevé le niveau. Les chambres sont assez spacieuses et plutôt sympas. Au global, beaucoup de personnel mais plutôt mal organisé. Faîtes les choses plus simplement !
Le 03/01/2019 à 09:16
Vraiment très sympa... Déco sympa et personnel de l accueil rien à dire à part au Top. L hôtel est un peu loin du centre ville de Rome cependant il y a des navettes gratuite qui vs emmenera au métro ensuite facile. Nous avons passé 4 jours plutôt sympa.
Le 30/09/2018 à 19:18
J'ai dû modifier la critique car j'ai récemment appelé pour obtenir des informations sur quelques amis qui souhaitaient rester à Rome. Appelé trois fois. La première fois, après une demi-heure d'attente, j'ai raccroché. La deuxième fois, ils m'ont passé au bureau de réservation et m'ont dit d'écrire un e-mail. La troisième fois, après une heure d'attente pour la réponse, ils m'ont dit que le bureau de réservation était désormais fermé et que les réponses ne sont pas immédiates... en gros, je devrais faire la queue parce qu'ils ont tellement de demandes. . J'ai réservé ailleurs en 5 minutes... au revoir.
Le 19/08/2018 à 12:57
Très bon hôtel propre avec un accueil chaleureux et il on fait l'effort pourparler français Des chambres avec déco soigné et des lits confortable
Le 25/07/2018 à 06:26
Hôtel simple un peu vieillissant mais confortable
Le 29/04/2018 à 06:50
Hôtel superbe personnel compétent les chambres sont spacieuses et très bien équipées
Le 26/10/2017 à 05:31
Très bon établissement, accueil parfait
Le 21/08/2017 à 10:13
Des chambres grande ( suite junior) agréables et lumineuse . Un petit déjeuner avec beaucoup de choix ( aussi bien salé que sucré )
Le 25/06/2017 à 19:06
Excellent hôtel literie parfaite petit déjeuner excellent
Le 18/04/2017 à 07:12
Chambre très bien malgré la décoration un peu datée. Buffet du petit déjeuner excellent, beaucoup de choix et le personnel de l'hôtel est très sympathique
💬
💬 Je dirais que c'est un super endroit pour passer quelques jours
💬 Tout était délicieux, nous l'avons pris pour manger quelque chose rapidement et continuer notre visite de la ville et nous avons vraiment adoré ! Était. Très fréquenté mais le service était rapide uniquement pour emporter si vous voulez y manger il n'y a qu'un petit bar sans sièges
💬 Nous avons adoré notre séjour à Ciasa Nonna Bon Bon dans les Dolomites. C'est l'un de ces B&B spéciaux où le service et l'hospitalité vous font vraiment sentir comme chez vous. Chaque matin, le petit déjeuner était délicieux et préparé à la maison. Le café était excellent et les gâteaux… oh mon Dieu. Fantastique! Ma femme et moi avons hâte d'y retourner un jour. Merci mille fois pour votre hospitalité, Marco !
💬 Fabuleux extraordinaire accueil chaleureux tres propre menage fait tous les jours jardin et piscine magnifique
💬 Meilleur restaurant que nous ayons pu faire à Cagliari. Intimiste, cuisine faite maison, produits d’excellence, service aux petits soins. Nous vraiment adoré. Leur menu dégustation a 48 euros était copieux et vraiment délicieux. Restaurant à ne pas rater, vous êtes obligés d’y passer !!
💬 Propriétaires et employés courtois. Les sandwichs au beurre sont excellents, la focaccia est excellente
💬 Excellente pizza, aux nombreuses saveurs délicieuses, personnel sympathique et souriant. Prix raisonnables et beaucoup de courtoisie. La salle intérieure est magnifique et les tables extérieures sont confortables. Ici la pizza à la tranche, vous pourrez la déguster comme une pizza à l'assiette ! Je reviendrai bientôt !
💬 Petit appartement dans la maison des propriétaires. Ce serait aussi bien mais malheureusement pas trop propre. Ils vous donnent les produits pour le petit-déjeuner mais ensuite la cuisine est négligée et pleine de poussière et vous perdez l'envie. Nous ne buvions que des jus de fruits. La salle de bain avec du coulis rempli de moisissure. Le lit est la seule chose que je garde. C'est vraiment dommage car cela pourrait être un endroit sympa.
💬 Super restaurant traditionnel, excellente cuisine, c'est copieux ! Touristes attention contrôlez juste la facture 🤣. Nous ils nous avaient compté 4 grandes bières en plus. Mais remboursé sans problème .