Épicerie 🇮🇹

Mercatò Local Avis

📌 Via S. Giorgio, 34, 12016 Peveragno - Italie

4.3 / 5

💬 343 Avis

Avis sur Mercatò Local à Peveragno

Les avis

Les dernier avis sur Mercatò Local à Peveragno

Serge.a

Le 12/03/2024 à 21:00

4 / 5

Très bon Supermarché.

Ilenia..

Le 20/12/2023 à 13:38

5 / 5

Magasin propre et bien rangé, bons prix et nombreuses offres, personnel très sympathique et serviable. Recommandé pour les achats quotidiens. 👍

nicola.a

Le 18/09/2023 à 18:51

4 / 5

Bon supermarché

Antonello.r

Le 17/07/2022 à 12:37

5 / 5

Très bon personnel.

Motoriandrea.

Le 12/06/2022 à 11:59

4 / 5

Comme tout le monde mais dans un environnement moderne.

Davide.

Le 18/04/2022 à 07:44

4 / 5

Personnel sympathique et compétent, très propre et bien rangé. Supermarché bien achalandé avec de nombreux produits locaux de qualité. Prix ​​légèrement supérieurs à la moyenne mais toujours acceptables. Informé

Elide.u

Le 24/03/2022 à 19:35

4 / 5

Supermarché avec beaucoup d'articles, facile à trouver et bons prix, il est peu probable que la liste de courses ne soit pas complète, même le rayon fruits et légumes est satisfaisant, périodiquement les offres diminuent vos dépenses du mois sans en changer le goût. Le personnel est toujours gentil et attentif aux besoins des clients et les propriétaires sont toujours prêts à vous apporter l'aide dont vous avez besoin. J'aime.

Ivano.v

Le 13/03/2022 à 14:13

5 / 5

Supermarché familial

Giacinto.r

Le 05/01/2022 à 16:37

1 / 5

Pas particulièrement sympa et l'affichage des prix n'est pas clair. Je ne l'aime pas.

Alex.a

Le 29/12/2021 à 20:52

4 / 5

Bon pour un oubli, mais comme tous les supermarchés de village les prix sont au dessus de la moyenne

Antonio.u

Le 30/11/2021 à 21:39

4 / 5

Bon supermarché, très gentil et serviable, prix un peu plus élevés mais pas excessifs. CA va bien.

Marco.r

Le 31/10/2021 à 11:03

4 / 5

Personnel gentil et poli, prix peut-être un peu chers mais ça va

Marco.p

Le 09/09/2021 à 12:58

5 / 5

Bas prix. Meilleure qualité.

Alessandro.a

Le 07/09/2021 à 09:57

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix.

franco.e

Le 20/08/2021 à 17:14

5 / 5

Fraîcheur, ordre, propreté

Grazia.a

Le 17/08/2021 à 09:36

5 / 5

Des produits de qualité très bon marché, la viande et la gastronomie sont très bonnes et les propriétaires sont vraiment polis et gentils

A...

Le 14/08/2021 à 14:49

5 / 5

Toujours très gentils, ils se souviennent de nous même si nous n'y allons que l'été. Sincères félicitations !

Elvira.o

Le 05/08/2021 à 20:24

5 / 5

Pratique, gentillesse et courtoisie, je recommande

Giovanni.3

Le 15/06/2021 à 07:05

4 / 5

Très bien approvisionné

cri.r

Le 09/05/2021 à 12:53

5 / 5

Je dois féliciter le gars à la caisse. Toujours super sympa et souriant.......

Elisa.

Le 03/05/2021 à 09:08

1 / 5

Peu de gentillesse avec certains employés

Morena.a

Le 19/04/2021 à 06:41

4 / 5

Bien approvisionné, propre, bien rangé et bien géré. Personnel toujours disponible et très gentil

iziegbe.a

Le 14/03/2021 à 10:21

3 / 5

je dirai bien

Francesco.i

Le 03/03/2021 à 19:50

5 / 5

Très serviable et propre

Cabezon.e

Le 01/02/2021 à 11:15

5 / 5

Très agréable

Evencio.e

Le 17/01/2021 à 23:46

5 / 5

Le prix de l'amitié.

davide.u

Le 17/01/2021 à 11:00

5 / 5

Personnel très serviable, bons prix

RENATO.O

Le 09/01/2021 à 17:37

5 / 5

bon, le propriétaire que je connais depuis qu'il est enfant était bon à l'époque et il le reste.

Ornella.l

Le 05/01/2021 à 07:13

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme du personnel

Silvia.o

Le 03/12/2020 à 05:59

5 / 5

Excellent en tout... personnel très poli

Danilo.i

Le 25/11/2020 à 17:23

5 / 5

Personnel serviable et courtois, produits de qualité, prix abordables.

guido.a

Le 29/08/2020 à 22:44

5 / 5

excellent supermarché

Forfora.u

Le 26/08/2020 à 15:05

4 / 5

Supermarché bien achalandé Excellent choix de vins.

Francesco.a

Le 25/07/2020 à 11:04

5 / 5

Un grand supermarché même si l'entrée vous semble petite. Il y a le comptoir des viandes tranchées. Optimal

Paolo.a

Le 22/07/2020 à 19:57

5 / 5

C'est propre et accueillant !!!!

lorenzo.o

Le 14/07/2020 à 07:31

5 / 5

Bien

Elisabetta.t

Le 23/05/2020 à 10:10

5 / 5

Gentillesse et serviabilité de chacun.

wind.o

Le 03/05/2020 à 16:44

3 / 5

👍

valerio.a

Le 15/03/2020 à 10:42

4 / 5

EXCELLENT SUPERMARCHÉ AVEC DE NOMBREUX PRODUITS DE QUALITÉ. 👍🏻

Germano.i

Le 16/02/2020 à 09:31

5 / 5

Pratique et assorti. Il y a un peu de tout, y compris un rayon boucherie sympa. Pour les courses quotidiennes, c'est idéal. Excellents prix et qualité. Grand parking à proximité et facile d'accès. Le point fort est le personnel, la gestion familiale et la courtoisie qui distinguent ce magasin des habituels supermarchés « froids ». Le magasin dispose également d'un rayon électroménager et peut commander le nécessaire.

Domenico.e

Le 02/02/2020 à 09:36

4 / 5

Petit hypermarché avec tout très bien rangé.

Sara.

Le 25/01/2020 à 10:12

5 / 5

Des produits d'excellente qualité à des prix vraiment compétitifs !!! Le personnel est très qualifié, poli et très sympathique.

Maria.i

Le 12/12/2019 à 16:23

3 / 5

on y trouve un peu de tout pratique pour passer dans les petites villes voisines..on peut aussi trouver des fromages des environs..je le recommande

Marco.i

Le 26/11/2019 à 19:57

5 / 5

Optimal

ercole32.2

Le 21/11/2019 à 15:59

5 / 5

Toujours sympathique et rapide

Max.

Le 14/11/2019 à 07:57

2 / 5

Cher. Prix ​​élevés

pradeboni.r

Le 12/11/2019 à 18:29

5 / 5

Un petit supermarché pratiquement au centre de Peveragno avec de tout et un grand parking

Ivano.a

Le 05/11/2019 à 09:18

5 / 5

Plus de tout !!!

Luca.a

Le 02/11/2019 à 12:52

5 / 5

Optimal

Gisella.u

Le 05/10/2019 à 18:04

5 / 5

Bon rapport qualité/prix, bon assortiment, gentillesse, disponibilité et courtoisie !

jeff.i

Le 05/09/2019 à 17:32

4 / 5

Joli petit supermarché avec une petite mais bonne gamme d'articles et de bons prix. Café sympa avec un excellent café à l'extérieur et un marché mixte le lundi sur la place principale.

Miriam.r

Le 23/08/2019 à 18:08

3 / 5

La viande est excellente et les prix de cette dernière sont plutôt bons

Giorgio.e

Le 17/08/2019 à 17:51

5 / 5

Personnel très sympathique. La gentillesse d'une boutique dans un petit supermarché avec de tout.

lorenzo.a

Le 14/08/2019 à 10:45

5 / 5

Bon assortiment, personnel aimable à la caisse

Maria.o

Le 14/08/2019 à 10:05

5 / 5

Qualité. Courtoisie. Bonnes offres. Super comptoir de viande.

Anne.a

Le 31/07/2019 à 13:28

5 / 5

des commerçants aimable.famillial

Elena.e

Le 14/07/2019 à 09:27

5 / 5

Personnel sympathique. Des produits frais et des prix abordables.

Alessandro.i

Le 24/04/2019 à 14:49

5 / 5

Très gentil

VITO.A

Le 14/04/2019 à 10:22

1 / 5

Les commandes au rayon épicerie fine sont très lentes.

Mara.a

Le 01/04/2019 à 18:10

5 / 5

Supermarché de ville, très bien approvisionné et personnel très sympathique

Elio.o

Le 20/03/2019 à 17:59

5 / 5

Grand choix, excellente qualité, grande courtoisie et gentillesse

A...

Le 06/12/2018 à 16:19

4 / 5

Supermarché assez grand et prix bas. Avec des heures continues j'aurais donné 5 étoiles

marisa.u

Le 19/11/2018 à 10:31

5 / 5

Excellent endroit pour faire du shopping quotidien.

Tano.h

Le 09/11/2018 à 16:58

4 / 5

Propre et bien rangé, le personnel est formé et gentil.

davide.a

Le 30/10/2018 à 16:28

5 / 5

Excellent supermarché avec des produits de niche produits au km 0...... personnel très gentil et super serviable

Bruno.a

Le 10/10/2018 à 20:04

4 / 5

Petit supermarché avec un large assortiment de produits et de marques.... personnel très sympathique et serviable.

Daniela..

Le 10/10/2018 à 09:25

4 / 5

Nouvelle direction du groupe dimar Cherasco à partir de juillet 2022. Promotions valides et pratiques. Environnement confortable et propre. Assortiment adéquat. Personnel accueillant, serviable et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Daniela.. fait le 10/10/2018 à 09:25 sur le  Mercatò Local à Peveragno
Photo n°2 de l'avis de Daniela.. fait le 10/10/2018 à 09:25 sur le  Mercatò Local à Peveragno
Vito.a

Le 26/09/2018 à 16:08

4 / 5

Supermarché très bien assorti. Personnel sympathique et serviable, et... surtout, le MERCI BONNE MORNING ne manque jamais.

Willem.o

Le 17/09/2018 à 18:44

3 / 5

Avant

Paolo.o

Le 01/09/2018 à 20:54

4 / 5

Convivialité, courtoisie et prix honnêtes

Mediaconsul.o

Le 25/08/2018 à 09:54

5 / 5

La courtoisie et la gentillesse du magasin d'à côté mais en plus grand :-)

Gisella.u

Le 25/08/2018 à 09:10

5 / 5

Excellent assortiment, prix adéquats, personnel sympathique et serviable, excellente gastronomie et boucherie

Jean.a

Le 19/08/2018 à 11:54

5 / 5

Bien

Elisa.o

Le 17/08/2018 à 18:13

4 / 5

Pour un petit supermarché c'est très bien approvisionné, il y a aussi de nombreux produits pour les végétariens. Personnel très gentil. Des prix abordables et de nombreuses promotions.

Riccardo.i

Le 12/08/2018 à 11:24

2 / 5

Prix ​​trop élevés

Jack.a

Le 25/07/2018 à 18:31

4 / 5

Super supermarché.

Denise.e

Le 22/07/2018 à 11:09

4 / 5

Personnel sympathique, bons prix et assortiment ! Le stationnement est également pratique !

Michael.a

Le 09/07/2018 à 10:43

4 / 5

Supermarché de taille moyenne très pratique. Accès facile depuis la ville locale et le camping.

Mirella.a

Le 15/06/2018 à 09:24

5 / 5

La famille Turco et le supermarché bien approvisionné sont toujours gentils !

FRANCESCO.A

Le 06/06/2018 à 05:22

5 / 5

Propreté, qualité, ordre et beaucoup de convivialité et de convivialité

cinzia.u

Le 27/05/2018 à 14:41

4 / 5

Excellentes offres

Erica.i

Le 13/04/2018 à 10:29

5 / 5

Large choix, prix moyens, personnel très sympathique.

Davide.o

Le 21/03/2018 à 10:50

4 / 5

Bien approvisionné

Mariangela.a

Le 07/02/2018 à 07:23

5 / 5

Supermarché familial, personnel très sympathique et bon rapport qualité prix.

Flavio.o

Le 03/02/2018 à 15:23

3 / 5

Épicerie

Beatrice.u

Le 14/01/2018 à 10:40

5 / 5

Excellent supermarché toujours des offres intéressantes

Alfonso.o

Le 06/01/2018 à 11:30

4 / 5

Idéal pour faire du shopping, ils prennent également des tickets de restaurant

Mauro.r

Le 28/12/2017 à 21:30

5 / 5

Courtoisie et disponibilité. Bon rapport qualité/prix.

Pier.u

Le 09/12/2017 à 18:03

5 / 5

Marché de village bien tenu et bien desservi

Francesco.e

Le 06/12/2017 à 17:24

4 / 5

Bonne sélection de produits.

Phoenix.o

Le 27/11/2017 à 16:04

5 / 5

Parking très agréable, rapide et très grand.

Irma.e

Le 26/11/2017 à 19:32

4 / 5

Petit supermarché familial très bien approvisionné... des produits avec des réductions intéressantes sont proposés quotidiennement... personnel sympathique, serviable... et très poli.

Didda.

Le 10/10/2017 à 22:58

5 / 5

Un assortiment complet d'excellents produits, toujours frais et de haute qualité, des prix avantageux, mais surtout la gentillesse, l'éducation et la serviabilité du personnel, font de ce supermarché un véritable point de référence. Informé.

gisella.u

Le 08/10/2017 à 10:14

5 / 5

Toujours la gentillesse et la courtoisie du personnel et un bon assortiment ! Mais avec le changement de direction les prix ont visiblement augmenté !

Rudy.e

Le 29/09/2017 à 05:29

4 / 5

achats pratiques

Rogelio.�

Le 19/09/2017 à 19:38

5 / 5

Assortiment, prix et qualité, excellent super

Fabio.a

Le 24/08/2017 à 07:32

4 / 5

Personnel sympathique. Bons prix

Simona.o

Le 11/08/2017 à 07:30

4 / 5

Des prix moyens pratiques

Vera.i

Le 18/07/2017 à 20:54

2 / 5

Nouvelle direction de l'ancien maxidiscount, la seule amélioration semble être pour l'instant les produits frais (fruits et légumes). Prix ​​très élevés, mais vraiment hors du marché. Glace totalement absente, ce qui vu la saison n'est pas la meilleure. Nouvel aménagement absolument dysfonctionnel, toutes les voies se terminent à la caisse, donc s'il y a plus de 2 personnes en caisse il est très difficile de passer d'une voie à l'autre, à moins de faire le tour et de revenir en arrière. Bref, la seule amélioration est le changement de direction, mais il reste plus pratique de parcourir les 4 minutes supplémentaires pour se rendre au restaurant.

Alberto.i

Le 20/06/2017 à 04:49

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et prix abordables !

fausto.i

Le 09/05/2017 à 19:02

3 / 5

Un bon marché

Carla.r

Le 20/04/2017 à 16:48

5 / 5

Vous achetez des produits bons et valides

Guido.a

Le 02/04/2017 à 12:20

3 / 5

Pratique on peut tout acheter. Les prix sont normaux et les propriétaires sont sympathiques

  • 🏪 Case La Pergola Stromboli (119 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit sur l’île pour aller voir le Stromboli en fin de journée. C’était incroyable ! Les lieux sont propres et confortables. Les hôtes sont très gentils et disponibles.


  • 🏪 Da Salvatore Trattoria Siciliana (596 Avis)

  • 💬 J'adore tout ici. Les meilleurs plats de mon voyage jusqu'à présent, la dame si gentille, si adorable. La nourriture était excellente. Je reviendrai certainement ici la prochaine fois. Hautement recommandé.


  • 🏪 Gli Abusivi (633 Avis)

  • 💬 Quoi dire. Le meilleur florentin que j'ai mangé de ma vie. Félicitations, excellent vin toscan, excellente viande. Gentillesse et courtoisie. Prix ​​en moyenne. Hautement recommandé


  • 🏪 Hotel Kennedy (108 Avis)

  • 💬 J'y suis allée il y a presque 1 an en classe de neige ici, il y avait 2 lits une place et un lit superposé, qui était cassé mais qui tenait encore un minimum, la salle de bain, une catastrophe, la pomme de douche était cassé et des bouts noirs en sortait, c'était très dégoûtant et on a pas pu se laver pendant 4jours. Quand on allume la lumière de la salle de bain pendant la nuit, tu sursautes tellement ça fait du bruit. Et la chasse d'eau qui fait beaucoup de bruit et j'ai toujours pas compris comment on faisait, mais 9jours en classe de neige, tu commences à comprendre le truc. Bref, pas assez de place dans les chambres et il faisait sale. On mangeait des pâtes midi et soir, et le matin du pain, j'en ai vomit et j'en suis toujours autant dégoûté des pâtes aujourd'hui. Par contre l'emplacement était magnifique et le bâtiment de l'extérieur est super beau, le personnel est mafois agréable malgré que des fois je comprenais pas qu'est ce qu'ils disaient😅 Mais je n'y retournerai pas pour passer des vacances...


  • 🏪 B&B Casa Dolce Casa (35 Avis)

  • 💬 Le vrai sens de l'hospitalité, de la courtoisie, de la propreté et de la beauté. Une vue d'Urbino qui ressemble à un tableau peint. Mme Maria nous a offert des petits déjeuners dans une pâtisserie véritablement primée. Nous reviendrons.


  • 🏪 Bed And Breakfast Villa Marysa (23 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 10 jours à la Villa Marysa en 2020 et avons passé un moment formidable et relaxant. L'appartement était spacieux et propre et à deux minutes à pied du supermarché, de la gelateria, de divers restaurants et de la plage locale. L'hôte était très sympathique et serviable.


  • 🏪 Caffè Torino (915 Avis)

  • 💬 Très bonne table, service irréprochable, plats délicieux. Nous sommes venus sans réservation. Y retournerais-je ? Ouiii !


  • 🏪 B&B Giu&Gio (37 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de séjourner dans le charmant B&B Giu&Gio. La chaleur authentique et l'attention portée aux détails de l'hôte (Signora Maria) étaient immédiatement apparentes. Du sourire accueillant à l’accueil personnalisé, nous nous sommes sentis dès le début comme un invité chéri. Signora Maria a fait de son mieux pour s'assurer que chaque aspect de notre séjour était tout simplement parfait. Elle a pris le temps d'engager des conversations significatives, partageant des idées et des recommandations locales qui ont rendu notre visite vraiment spéciale. De plus, elle prépare de merveilleux gâteaux pour le petit-déjeuner. Nous nous sentions absolument comme chez nous. Dans l'ensemble, le logement était propre et confortable. Le quartier calme et paisible. Hautement recommandé!


  • 🏪 B&B 80056 Ercolano Scavi (27 Avis)

  • 💬 PERFETTO. Abbiamo soggiornato 3 notti ( 4 persone) scegliendo questa location come punto di appoggio per le nostre escursioni. Situato a 5 minuti a piedi dalla stazione di Ercolano ci ha permesso di raggiungere Napoli con il treno con molta comodità; a 5 minuti a piedi dalle rovine di Ercolano e a 2 minuti dal museo multimediale; 20 minuti di macchina dagli scavi di Pompei; 10 minuti di macchina per raggiungere Torre del Greco dove abbiamo mangiato del buon pesce; comodo per partire per la costiera amalfitana dopo aver fatto una buona colazione (inclusa nel prezzo) al Bistrot convenzionato di fronte alla struttura. Il proprietario, persona molto educata e disponibile, ci ha aspettato (siamo arrivati un po' tardi) e ci ha dato tutte le informazioni di cui necessitavamo per il nostro soggiorno. La camera, sempre pulita, nuova, molto bella ed accogliente con balcone e il bagno rifornito di tutto il necessario per l'igiene personale con la possibilità di usufruire dei ricambi di biancheria. Abbiamo anche apprezzato le bottiglie di acqua al nostro arrivo. In sintesi: posizione strategica, camera nuova e pulita e, "dulcis in fundo" proprietario veramente in gamba. Consigliato, ritorneremo.


  • 🏪 Pbread Natural Bakery (1368 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez manger une pizza, vous régaler et en garder un excellent souvenir, le Pbread est sans doute l'adresse incontournable de Cagliari. Aliments de qualité et savoureux sont au rendez-vous.