📌 Via Torino, 30020 Cinto Caomaggiore - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 01/12/2017 à 06:44
C'est la cantine municipale dédiée aux élèves des écoles adjacentes. La structure est située au sein du complexe scolaire de l'institut polyvalent Ippolito Nievo La cuisine est locale et les opérateurs sont locaux.
💬 Expérience très agréable et positive, j'ai aimé à la fois la qualité des plats (crus et autres) et la présentation, les cocktails et la musique d'ambiance rendent le tout très jeune et facile, en tant que sicilien je ne peux que le recommander et quand je suis dedans ces parties, je reviendrai sûrement.
💬 Un vrai délice, nous avons super bien mangé et le service était parfait ! Grazie per tutto
💬 Cave ouverte pour célébrer les châtaignes avec des plats typiques du terroir.
💬 Le chauffage central ne fonctionnait pas, le propriétaire a réagi avec insolence à la demande d'allumer le chauffage. Nous étions gelés et attrapions froid à 17° de température ambiante. Vous pouvez dire que le propriétaire n'est pas sur place et que l'appartement manquait des commodités de base. Pas de tables d'appoint à côté des lits, pas de tables d'appoint dans la salle de bain, pas d'armoire, seulement 4 tasses à café pour 6 convives...Déconseillé !
💬 Bonne cuisine, personnel très sympa
💬 Un personnel très accueillant, serviable et polie, cependant, que ce soit pour l'apéritif ou même les plats, il y a beaucoup trop de sel ! De plus la qualité n'est pas au rendez-vous, des frites surgelées, une viande sans goût pour ma part. Malgré tout, les pizzas sont assez bonnes dans l'ensemble.
💬 Self service proposant une cuisine de cantine à un prix abordable. Convenant pour un repas de midi rapide mais sans plus.
💬 Les vacances commencent au B&B. Il est situé à quelques minutes en voiture du centre historique et de la plage (5 minutes), et convient aussi bien aux couples qu'aux familles. Les chambres sont belles, super équipées (certaines ont leur propre cuisine) et surtout elles sont situées dans un endroit frais (on peut même se passer de climatisation en été). Excellente propreté et il y a une piscine adaptée aux adultes et aux enfants qui est toujours impeccable. Les propriétaires Marianna et Francesco nous ont accueillis avec une telle cordialité dès le début. Ce sont des gens extraordinaires qui aiment leur travail. Francesco nous a suivi tout au long des vacances, nous recommandant de nombreux beaux endroits à visiter, il est toujours disponible en cas de problème. Marianna, propriétaire du B&B, est une femme exceptionnelle et humble. Le personnel de nettoyage était formidable, chaque jour la chambre sentait bon et tout était si propre et bien rangé, Rosa était une femme qui restait dans mon cœur, une mère. Le jardinier est un homme très gentil. Que dire, je me sentais chez moi, j'avais l'impression d'être dans une grande famille et aujourd'hui que je suis parti, je me sens mal de ne pas les revoir parce qu'alors on crée des liens avec eux parce que ce sont des gens merveilleux. Merci d'avoir rendu nos vacances merveilleuses, nous reviendrons certainement. PS ; le buffet du petit déjeuner était excellent et copieux, salé et sucré pour tous les goûts. Aucun inconvénient
💬 Pour une famille avec des enfants de moins de 14 ans, c'est un paradis terrestre... De nombreuses initiatives destinées aux familles aussi bien en été qu'en hiver... De nombreux sports que les très jeunes peuvent pratiquer...
💬 c'était mes premières vacances seule, j'avais peur de ne pas me sentir à l'aise, mais ce B&B est vraiment excellent, la propreté, les extras qu'ils proposent sont vraiment confortables. J'y retournerais certainement