Restaurant 🇮🇹

Maretto Avis

📌 Via Principe di Piemonte, 4/h, 04016 Sabaudia - Italie

4.8 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Maretto à Sabaudia

Les avis

Les dernier avis sur Maretto à Sabaudia

Maria.u

Le 11/05/2024 à 19:30

5 / 5

Nourriture fantastique. Le goût, la présentation et le service étaient tous excellents.

Photo n°1 de l'avis de Maria.u fait le 11/05/2024 à 19:30 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°2 de l'avis de Maria.u fait le 11/05/2024 à 19:30 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°3 de l'avis de Maria.u fait le 11/05/2024 à 19:30 sur le  Maretto à Sabaudia
francesca.a

Le 09/05/2024 à 10:52

5 / 5

Découvert par hasard, c'est une merveilleuse soirée ! Les associations dans les plats sont exaltées, nous avons goûté pratiquement tout le menu ! Félicitations en effet au chef, ainsi qu'à la sélection musicale remarquable et au personnel très gentil !

Raffaele.o

Le 28/04/2024 à 12:53

5 / 5

Choix et qualité incroyables, excellent rapport qualité/prix.

Augusta.i

Le 18/04/2024 à 20:12

5 / 5

Excellente cuisine et accueil. Rose ensoleillé et disponible. Ivan très professionnel

Photo n°1 de l'avis de Augusta.i fait le 18/04/2024 à 20:12 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°2 de l'avis de Augusta.i fait le 18/04/2024 à 20:12 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°3 de l'avis de Augusta.i fait le 18/04/2024 à 20:12 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°4 de l'avis de Augusta.i fait le 18/04/2024 à 20:12 sur le  Maretto à Sabaudia
CAR.

Le 14/04/2024 à 17:53

5 / 5

Expérience très agréable et positive, j'ai aimé à la fois la qualité des plats (crus et autres) et la présentation, les cocktails et la musique d'ambiance rendent le tout très jeune et facile, en tant que sicilien je ne peux que le recommander et quand je suis dedans ces parties, je reviendrai sûrement.

Photo n°1 de l'avis de CAR. fait le 14/04/2024 à 17:53 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°2 de l'avis de CAR. fait le 14/04/2024 à 17:53 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°3 de l'avis de CAR. fait le 14/04/2024 à 17:53 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°4 de l'avis de CAR. fait le 14/04/2024 à 17:53 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°5 de l'avis de CAR. fait le 14/04/2024 à 17:53 sur le  Maretto à Sabaudia
Ludovica.i

Le 11/04/2024 à 12:05

5 / 5

Un incontournable, de l'entrée au dessert ! Félicitations !!

Agnese.o

Le 06/04/2024 à 05:53

5 / 5

Plats délicieux et service impeccable, si cela avait été au bord de la mer cela aurait été parfait.

Andrea.a

Le 04/04/2024 à 17:00

5 / 5

Super! +++

Vera.o

Le 30/03/2024 à 18:27

5 / 5

Tapas super savoureuses d'excellente qualité. Nous avons été très bien conseillés et servis avec gentillesse. Nous pouvons certainement recommander le Maretto.

Photo n°1 de l'avis de Vera.o fait le 30/03/2024 à 18:27 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°2 de l'avis de Vera.o fait le 30/03/2024 à 18:27 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°3 de l'avis de Vera.o fait le 30/03/2024 à 18:27 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°4 de l'avis de Vera.o fait le 30/03/2024 à 18:27 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°5 de l'avis de Vera.o fait le 30/03/2024 à 18:27 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°6 de l'avis de Vera.o fait le 30/03/2024 à 18:27 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°7 de l'avis de Vera.o fait le 30/03/2024 à 18:27 sur le  Maretto à Sabaudia
Eleuterio.o

Le 21/01/2024 à 10:44

4 / 5

La proportion entre la quantité et le prix n'est pas très justifiée

Cristian.t

Le 30/12/2023 à 21:15

5 / 5

Professionnalisme et saveurs au top... super les gars !!!

Antenore.a

Le 07/11/2023 à 09:47

5 / 5

J'ai déjeuné dimanche dans ce petit mais précieux endroit, j'ai été surpris par la qualité des plats, tous très raffinés et savoureux, ils servent d'excellentes tapas, mais les entrées sont à tomber par terre. BIEN JOUÉ!

Vincenzo.u

Le 26/09/2023 à 08:05

5 / 5

Si vous voulez manger des choses différentes mais appétissantes c'est le bon endroit, des jeunes au service, très compétents, des saveurs différentes mais d'excellentes combinaisons

adriano.i

Le 17/09/2023 à 09:15

5 / 5

Endroit jeune avec une cuisine raffinée. L'idée des tapas est excellente, ce qui vous catapulte à Barcelone mais la plus grande attention portée à la cuisine vous ramène en Italie. Les desserts sont également excellents.

Maria.r

Le 13/09/2023 à 20:22

3 / 5

La version « tapas » est assez intéressante, la présentation des plats est bonne mais le goût ne suit pas toujours l'imagination des préparations. Encore un endroit agréable

Mauro.a

Le 05/09/2023 à 19:46

4 / 5

Une proposition curieuse. Des petits plats, sorte de tapas de qualité, à base de poisson. Excellentes boissons, sélection de vins peut-être trop limitée. Bon pour un apéritif structuré, un peu moins pour un vrai dîner. Bon environnement, pas d'odeur de poisson, excellent service. Essayer.

Federica.o

Le 30/08/2023 à 21:06

5 / 5

Manger au Maretto était une expérience fantastique. Plats et service exceptionnels !

Photo n°1 de l'avis de Federica.o fait le 30/08/2023 à 21:06 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°2 de l'avis de Federica.o fait le 30/08/2023 à 21:06 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°3 de l'avis de Federica.o fait le 30/08/2023 à 21:06 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°4 de l'avis de Federica.o fait le 30/08/2023 à 21:06 sur le  Maretto à Sabaudia
Elisa.e

Le 29/08/2023 à 21:57

5 / 5

Nourriture et cocktails délicieux, service parfait. Une proposition qui varie continuellement avec des incontournables comme le magnum de thon, les calamars frits et les desserts qui sont délicieux. Les cocktails sont toujours parfaits et demandent juste des nouveaux et personnalisés. Un endroit où l'on ne peut s'empêcher de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Elisa.e fait le 29/08/2023 à 21:57 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°2 de l'avis de Elisa.e fait le 29/08/2023 à 21:57 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°3 de l'avis de Elisa.e fait le 29/08/2023 à 21:57 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°4 de l'avis de Elisa.e fait le 29/08/2023 à 21:57 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°5 de l'avis de Elisa.e fait le 29/08/2023 à 21:57 sur le  Maretto à Sabaudia
Silvia.o

Le 29/08/2023 à 20:18

5 / 5

Tout ce que nous avons mangé était exceptionnel, magnifiquement cuisiné et avec des saveurs nouvelles et excitantes. En fait, nous avons pris pratiquement tout le menu. Service exceptionnel, ambiance parfaite. Hautement recommandé

Andrea.o

Le 15/08/2023 à 19:11

5 / 5

Incroyable : le meilleur dîner à Sabaudia ces 30 dernières années, enfin un restaurant que je peux recommander et où je peux revenir le plus souvent possible. Félicitations au chef, c'est difficile pour moi d'être aussi impressionné.

beatrice.a

Le 12/08/2023 à 21:02

5 / 5

Si vous voulez vraiment bien manger, c'est le bon endroit. Des petites portions qui permettent d'essayer des plats variés, tous délicieux. Hautement recommandé

Georgy.h

Le 12/08/2023 à 11:29

5 / 5

La nourriture était délicieuse, avec des saveurs uniques qui faisaient de ce repas un véritable régal. Le service était également intelligent et créatif. J'ai demandé une boisson non alcoolisée et ils sont allés au-delà du menu, me surprenant avec un cocktail sans alcool unique, à la fois rafraîchissant et délicieux. Avec des plats sympas et un excellent service, je recommande totalement cet endroit pour une expérience culinaire mémorable.

mauricio.i

Le 08/08/2023 à 23:40

5 / 5

Bel endroit

Dave..

Le 07/08/2023 à 06:38

5 / 5

Ici, on ne fait que des tapas, mais vraiment très bonnes, une autre façon de manger d'excellents poissons. J'en ai goûté plusieurs et j'aimerais tous les essayer. Les sauces qui accompagnent les plats d'exception. Excellent rapport qualité/prix. Ce n'est pas un endroit magnifique, dans le sens où nous avons dîné sur le trottoir en pente à proximité de la route. L'intérieur du lieu, petit mais bien entretenu.

Photo n°1 de l'avis de Dave.. fait le 07/08/2023 à 06:38 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°2 de l'avis de Dave.. fait le 07/08/2023 à 06:38 sur le  Maretto à Sabaudia
Camilla.a

Le 02/08/2023 à 16:16

5 / 5

Nouveau et sympathique bar à tapas de poisson au centre de Sabaudia. Choix toujours varié de plats crus et cuisinés, poissons très frais. La carte des vins et spiritueux est excellente, les boissons sont excellentes. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Camilla.a fait le 02/08/2023 à 16:16 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°2 de l'avis de Camilla.a fait le 02/08/2023 à 16:16 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°3 de l'avis de Camilla.a fait le 02/08/2023 à 16:16 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°4 de l'avis de Camilla.a fait le 02/08/2023 à 16:16 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°5 de l'avis de Camilla.a fait le 02/08/2023 à 16:16 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°6 de l'avis de Camilla.a fait le 02/08/2023 à 16:16 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°7 de l'avis de Camilla.a fait le 02/08/2023 à 16:16 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°8 de l'avis de Camilla.a fait le 02/08/2023 à 16:16 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°9 de l'avis de Camilla.a fait le 02/08/2023 à 16:16 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°10 de l'avis de Camilla.a fait le 02/08/2023 à 16:16 sur le  Maretto à Sabaudia
MilanowskiWinemaking.

Le 31/07/2023 à 14:44

5 / 5

Spécialisé dans les petites assiettes de fruits de mer intéressants, c'était un bon endroit pour manger. Je suggérerais que vous deviez en commander 3 à 4 pour avoir un repas décent.

Photo n°1 de l'avis de MilanowskiWinemaking. fait le 31/07/2023 à 14:44 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°2 de l'avis de MilanowskiWinemaking. fait le 31/07/2023 à 14:44 sur le  Maretto à Sabaudia
Luca.r

Le 19/07/2023 à 10:22

3 / 5

Révision très difficile. Conscient de la magnificence de son frère aîné Buccia, je m'y suis immédiatement rendu convaincu que j'allais tenter une expérience du même niveau. Malheureusement, tout ne s’est pas bien passé. Étant donné que la nourriture est bonne et la formule savoureuse, il manque une partie de cette chaleur et de cet accueil qui font de Buccia un endroit spécial. Je voudrais aussi souligner un manque d'explication sur la carte (il est désagréable de comprendre de la part de ceux qui sont près de la table qu'il y a des plats en dehors de la carte et de l'ardoise hors menu) mais c'est finalement un détail négligeable. Pour le reste, rien à dire, endroit magnifique et aménagé avec beaucoup de goût, mais nous n'en doutions pas connaissant le propriétaire.

giuseppe.a

Le 16/07/2023 à 09:03

5 / 5

Le style parfait de Buccia

Photo n°1 de l'avis de giuseppe.a fait le 16/07/2023 à 09:03 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°2 de l'avis de giuseppe.a fait le 16/07/2023 à 09:03 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°3 de l'avis de giuseppe.a fait le 16/07/2023 à 09:03 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°4 de l'avis de giuseppe.a fait le 16/07/2023 à 09:03 sur le  Maretto à Sabaudia
Marco.o

Le 15/07/2023 à 21:52

5 / 5

endroit cool avec une attention aux détails, chaque plat bien équilibré le jeune homme joyeux excellente sélection de vins et cocktails en particulier les gars sont vraiment gentils et attentifs la cuisine superlative les portions permettent de vraiment expérimenter de nombreux plats

Gabriele.i

Le 17/06/2023 à 22:25

5 / 5

Je suis allé dans ce restaurant pour un dîner entre amis. Le service est attentionné et rapide et la carte des tapas de poisson cru ou cuit est très variée, créative et savoureuse. Le premier mérite une étoile supplémentaire, c'était délicieux ! En tant qu'amateur de cuisine espagnole, j'ai beaucoup apprécié l'idée d'une taperia de poisson au centre de Sabaudia et je reviendrai certainement vous rendre visite. Félicitations 👏🏽

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.i fait le 17/06/2023 à 22:25 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.i fait le 17/06/2023 à 22:25 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°3 de l'avis de Gabriele.i fait le 17/06/2023 à 22:25 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°4 de l'avis de Gabriele.i fait le 17/06/2023 à 22:25 sur le  Maretto à Sabaudia
Carolina.

Le 22/05/2023 à 19:39

5 / 5

Nous sommes tombés dessus par hasard mais nous reviendrons certainement. Service précis et poisson très frais. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes crevettes. Emplacement moderne et amusant. Bien joué

Rossana.e

Le 14/05/2023 à 16:25

5 / 5

Je suis arrivé par hasard sans savoir ce que j'allais trouver... une très agréable surprise... comme je l'ai dit, l'idée des tapas aux fruits de mer est belle et surtout délicieuse... des produits de première qualité, des plats originaux et savoureux. .. le personnel est sympathique et souriant... vous pouvez choisir de boire un cocktail, un Spritz ou un bon vin…. TOP… nous reviendrons certainement !!!

Photo n°1 de l'avis de Rossana.e fait le 14/05/2023 à 16:25 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°2 de l'avis de Rossana.e fait le 14/05/2023 à 16:25 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°3 de l'avis de Rossana.e fait le 14/05/2023 à 16:25 sur le  Maretto à Sabaudia
Gabriella.e

Le 14/05/2023 à 13:06

5 / 5

Tout est parfait, personnel, menu, déco, prix

Enrica.a

Le 17/04/2023 à 07:31

5 / 5

Enfin le côté MER de Buccia. Le lieu est magnifique et le menu exceptionnel ! Fortement recommandé aussi bien pour le déjeuner que pour l'apéritif/dîner. Grande sélection de vins. J'ai hâte de revenir ! Merci à tout le personnel. à bientôt

Photo n°1 de l'avis de Enrica.a fait le 17/04/2023 à 07:31 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°2 de l'avis de Enrica.a fait le 17/04/2023 à 07:31 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°3 de l'avis de Enrica.a fait le 17/04/2023 à 07:31 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°4 de l'avis de Enrica.a fait le 17/04/2023 à 07:31 sur le  Maretto à Sabaudia
antonietta.r

Le 16/04/2023 à 15:02

5 / 5

Petit endroit et malheureusement vous ne pouvez pas réserver mais la nourriture et le service sont excellents et délicieux. Prix ​​adéquat.

ArY.

Le 14/04/2023 à 23:22

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, plats d'exception avec tout ce que la mer peut offrir....Personnel sympathique et efficace dans son travail, que dire des desserts FANTASTIQUES.... Un conseil si vous passez par Sabaudia, même par hasard, arrêtez-vous ici, vous ne serez pas déçu vous le regretterez sûrement...

Gioielleria.e

Le 12/04/2023 à 15:12

5 / 5

Déjeuner fantastique, nourriture de haute qualité, excellents premiers plats et délicieuses tapas. Une belle nouveauté au centre de Sabaudia.

Photo n°1 de l'avis de Gioielleria.e fait le 12/04/2023 à 15:12 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°2 de l'avis de Gioielleria.e fait le 12/04/2023 à 15:12 sur le  Maretto à Sabaudia
Diario.t

Le 12/04/2023 à 14:59

5 / 5

Une confirmation remarquable. Il vient d'ouvrir mais le personnel porte la forte empreinte de Buccia Fronte Parco et c'est déjà une bonne garantie. En cuisine, un chef de grande qualité, avec la juste attention à la présentation des plats. Le choix de tapas crus et cuits est intéressant. Mais l'excellence des plats principaux (les premiers plats d'abord) laisse espérer que la carte s'enrichira bientôt d'autres plats intéressants. A noter les gnocchis aux tomates cerises confites, crème de brocoli et palourdes, tout comme les tagliolini aux crevettes. Desserts savoureux. La présence de bières artisanales (y compris locales) à côté des vins est excellente. Une nouveauté (qui est en même temps une confirmation comme évoqué) qui s'imposait au centre de Sabaudia.

Photo n°1 de l'avis de Diario.t fait le 12/04/2023 à 14:59 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°2 de l'avis de Diario.t fait le 12/04/2023 à 14:59 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°3 de l'avis de Diario.t fait le 12/04/2023 à 14:59 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°4 de l'avis de Diario.t fait le 12/04/2023 à 14:59 sur le  Maretto à Sabaudia
Photo n°5 de l'avis de Diario.t fait le 12/04/2023 à 14:59 sur le  Maretto à Sabaudia

  • 🏪 Ristorante Pizzeria 4Strade (1680 Avis)

  • 💬 Première fois...je lui ai donné 3/5 car le restaurant en lui-même est très dépouillé et n'a aucune personnalité (dommage...car il a vraiment beaucoup de potentiel, on dirait presque une cantine plutôt qu'un restaurant). Le service était vraiment rapide et très attentionné, j'avais une assiette de coquilles de moules et de poivrons qui était changée sans demander quand elle était "trop ​​pleine". Le poisson n'était pas assez bon qualitativement, ce n'était pas le meilleur... mais pour ce que ça a coûté je suis très très content. Ho ordinato alla fine le ostriche, ma mi hanno risposto di no perché le tengono solo per il weekend (basta scriverlo sul menù), 8 tipi di risotti+paella (se non ricordo male) e tutti ordinabili se minimo 2 persone…io ero da seulement. Je ne sais pas si j'y retournerai, mais au final, c'était si mauvais, et c'était une seconde chance… dois-je recommander cet endroit ? Absolument oui. Inclus dans le prix dépensé, 31h40, il y avait aussi du café et une bouteille d'eau. La deuxième fois, j'ai finalement réussi à y retourner, cette fois j'ai goûté au super poisson frit : HANGMAN DOG !!!! Il faut l'essayer, très bien fait. La serveuse m'a conseillé de commander exactement cela, car les portions étaient suffisantes ; C'est vrai! J'ai aussi emporté. Je reste d'avis que quelques changements dans la décoration de la salle pourraient faire de ce lieu une excellence.


  • 🏪 B&B La Maison da Francy (23 Avis)

  • 💬 B&B très confortable dans la partie historique de Bitetto ! La chambre est impeccable et est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Hautement recommandé!


  • 🏪 G&G Giusy e Gabry (5 Avis)

  • 💬 Vraiment relaxant. Endroit calme à deux pas du centre. propreté fantastique, confort et détente, Giusy et Gabri font de ce B&B la différence, toujours disponibles et accueillants. le matin sur la terrasse d'entrée, très agréable pour prendre un café, fumer une cigarette en compagnie du gros chien Tequila, donne-lui un biscuit et il sera ton garde du corps. Merci pour tout les gars, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Villa Cristina (73 Avis)

  • 💬 Vraiment sympa! Bon hôtel !


  • 🏪 Dr.Feelgood (103 Avis)

  • 💬 C'est vraiment l'endroit où vous pouvez appeler votre chez-soi. Des gérants et un personnel gentils et compétents, un excellent choix de bières (avec de nouvelles propositions fréquentes), de la bonne musique et un environnement convivial. Je le recommande également pour les pauses déjeuner et les apéritifs.


  • 🏪 Pizzeria dei Platani (318 Avis)

  • 💬 Nous prenons toujours à emporter, sur place c est self service..mais je dois dire que la pizza est bonne et les prix sont vraiment pas chers. A conseiller


  • 🏪 Pantheon Ricevimenti Natural Chic (537 Avis)

  • 💬 Beaucoup de décorations la nourriture pas très raffinée quel dommage qu il n y a pas de navette au Panthéon le soir pour sortir jusqu'à corato la navette régulière s arrête a 20 heures donc on n est coincé a l hôtel l Il n y a pas d animations pas de soirée dansantes on s ennuie un peu


  • 🏪 Mirage Lounge Bar (8 Avis)

  • 💬 le service et la nourriture sont impeccables


  • 🏪 Vista Mare Bed & Breakfast (13 Avis)

  • 💬 Estefania est une propriétaire très arrangeante. Petit appartement de vacances pour max 3 personnes. 80€ la nuit début octobre 2023. Vue directe sur la mer depuis le balcon. Restaurants et supérette en ville. Le 1er étage n'est accessible que par un étroit escalier en colimaçon. Longue plage de sable fin à 10 minutes à pied. Malheureusement pas de bar de plage.


  • 🏪 Ristorante UvaSpina (211 Avis)

  • 💬 Nois sommes des Français qui venons en vacances dans la region depuis 4 ans et tous lesans nous allons nous regaler dans ce restaurant au cadre soigné, magnifique, calme. Nous avons testé la terrasse 2midi et 1soir(dommage les moustiques gâchent un peu la fête) et un soir l intérieur. A chaque fois nous avons été bien reçu. Le personnel parle plusieurs langues, accueuil souriant. Cuisine locale, maison simple ou raffiné et toujours excellente. Spécialité de saison. Et vins excellent dont certains sont mis en bouteille en face de l hôtel restaurant donc on peut se fournir pour en ramener si on veut. Toujours une joie de venir la bas déguster la cuisine locale.