Les avis
💬 Ce bar présent dans le quartier depuis de nombreuses années accueille les clients avec courtoisie et leur propose le meilleur de ses produits.
💬 Ambiance conviviale. Restaurant au cœur du village alpicela. Personnel très attentionné. Cuisine exquise et belle carte de vin! A découvrir sans attendre !
💬 Bons cafés, service très bien...
💬 Agréablement surpris. Accueil très chaleureux et convivial. Les gérants sont d'une amabilité inouïe ! La propreté et exemplaire ! Je recommande chaleureusement à tous !
💬 Bonne nourriture et portions énormes. Très bon service
💬 Excellent restaurant. Le pré dessert est tellement bon que nous en avons demandé un second. Vins au verre appréciables.
💬 Endroit merveilleux, la nourriture est divine, une véritable hospitalité chaleureuse. on a vraiment l'impression d'être dans une famille merveilleuse. Je le recommande vivement pour se régénérer
💬 Ma ville 🏙 Mazara del Vallo 🙏
💬 Bonjour un petit séjour de 4 jours dans votre établissement . Bravo à vous tous de votre gentillesse et de vos sourires ,toujours de bonne humeur . Tout était parfait j ai une amie qui s est cassée la rotule et tout le monde a ses petits soins . 👍👍👍grand merci . Les chambres le restaurant les soirées au top bravo ça fait du bien . Brigitte
💬 Endroit très local. Des pizzas incroyables! Mais! Le menu était uniquement sur un iPad en informatique. Aucune compréhension claire à travers les images.