Les avis
💬 Je suis venu avec ma femme et ma fille, et que dire? tout simplement merveilleux. Le cadre, la piscine, le calme, la propreté des chambres…sans oublier la sécurité pour la voiture avec le parking surveillé. Concernant la nourriture une petite carte complète et surtout très bonne…le service?kama et ses collègues sont aux petits oignons pour vous faciliter le sejour. Le Boss? paolo et quelqu’un de très charmant et en plus , il est venu se présenter… Bref, je recommande et je pense revenir dans cette partir du sud toscane , heureusement encore préservé…
💬 C’est simplement Magnifique! Merci beaucoup pour votre accueil. C’est un bed and breakfast gérer par la famille, la jeune dame qui nous a accueilli parlé très bien anglais et le fils du patron parle un peu français. Dommage que on a réservé juste une nuit car c’est vraiment le paradis. On a eu un petit appartement avec la terrasse vu sur les montagnes presque 360 degrés. Couché du soleil magnifique. La piscine est très propre , l’appartement aussi tout est neuf dedans ( cuisine bien équipé, un lit double dans la chambre et un lit simple dans salon cuisine) Petit déjeuner italien très bon, café, cappuccino , pâtisserie, melon ( bien mur et très sucré),yaourt, jambon, fromage. Le soir le patron est venu nous proposer la dégustation de ces liqueurs fait maison . On a pu goûter limoncello, la grappa, mirto. Et je peux vous dire c’est ne pas le même goût que vous trouvé dans des liqueurs industriel. Merci pour notre dernier jour en Sardaigne que vous avez fait inoubliables.
💬 Haut!!
💬 Endroit magnifique. chambres simples mais propres et accueillantes, équipées de climatisation et télévision. Propriétaires très gentils, sympathiques et accueillants. Nous avons passé 4 nuits avec ma fille et nous nous sommes sentis comme une famille
💬 Accueil sympathique par Yvo. Pinse délicieuse avec de bons produits. Trippa à la Romana et brocoletti bien cuisinés.
💬 Chaque année, je reçois des pizzas aux légumes uniquement dans cette boulangerie. C'est spectaculaire !!! Pâte légère, produits très assaisonnés et frais. Félicitations !!
💬 La meilleure pizza de Porto Recanati.
💬 Endroit très accueillant, des gens sympas et des propriétaires fantastiques
💬 Super resto ! La nourriture était vraiment délicieuse, des choses très agréables et ce n'était pas cher du tout. Nous avons bu du vin blanc fantastique et sucré. Meilleures recommandations pour cet endroit si vous souhaitez goûter aux spécialités locales. C'est vraiment un joyau caché😁
💬 Splendide endroit pour passer une journée de détente, aussi bien pour les amateurs de pêche que pour ceux qui veulent goûter une excellente cuisine avec des plats typiques de Plaisance et Lodi et un délicieux vin fait maison.