Les avis
Le 31/08/2021 à 11:34
Endroit magnifique. chambres simples mais propres et accueillantes, équipées de climatisation et télévision. Propriétaires très gentils, sympathiques et accueillants. Nous avons passé 4 nuits avec ma fille et nous nous sommes sentis comme une famille
Le 23/05/2019 à 08:10
Discret
Le 27/09/2016 à 21:49
excellent accueil, vous y trouverez calme et sérénité
Le 07/09/2016 à 18:25
Simple mais très agréable et confortable.
💬 Service de qualité et professionnalisme
💬 Très bonnes pizzas et turamisu Prix raisonnables
💬 Je suis arrivé ici après un tour en train... au départ de Diano... le guide m'a expliqué les beautés et les monuments rencontrés tout au long du tour... intéressant... panorama magnifique...
💬 Tout est très bon, de la pizza aux autres plats de viande et de poisson. Le tiramisu maison est excellent.
💬 Bel endroit et belles personnes fortement recommandées, nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et avons adoré l'énergie des propriétaires et de l'endroit. Hautement recommandé.
💬 Lieu particulier, pas très grand, mais caractéristique. Idéal pour un déjeuner ou une collation à base de charcuterie variée. Sanglier, buffle, etc. Bons visas. Portions généreuses et prix moyens. Il faut essayer au moins une fois.
💬 Accueil froid et distant lors de la prise de commande, on a eu l'impression que la serveuse était complètement déprimée et qu'on la saouler à passer commande... La seconde personne présente a été heureusement plus souriante. 0.50€ le ketchup c'est carrément du vol..
💬 Claudia et Enrica sont les deux charmantes sœurs qui gèrent cette maison au milieu des champs, à proximité de leur ferme où elles élèvent de belles vaches Chianina. Les chambres sont propres et simples mais rien d'autre n'est nécessaire, car la nature environnante suffit à remplir les yeux de beauté. Leur serviabilité est merveilleuse, ils nous ont donné beaucoup de bons conseils (à commencer par la ferme de l'oncle à proximité, qui produit de la charcuterie et de la bonne viande à rendre fou) et ils ont veillé à ce que nous trouvions toujours ce que nous cherchions, et quelque chose en plus. Un accueil que nous n'oublierons pas, merci encore ! Claudia et Enrica sont les deux charmantes sœurs qui gèrent cette maison au milieu des champs, à proximité de leur ferme où elles élèvent de belles vaches Chianina. Les chambres sont propres et simples mais c'est tout ce dont vous avez besoin, car la nature environnante suffit à remplir vos yeux de beauté. Leur disponibilité est merveilleuse, ils nous ont donné beaucoup d'excellents conseils (à commencer par la ferme voisine de leur oncle, qui produit des charcuteries et des viandes délirantes) et ils ont veillé à ce que nous trouvions toujours ce que nous cherchions et même quelque chose de plus. Un accueil que nous n'oublierons pas, merci encore !
💬 1 étoile seulement parce que je ne peux pas en donner moins. La box trop bon pour partir n’existait pas et nous n’avons même pas été prévenus. Nous l'avons découvert là-bas. Le propriétaire a pris le temps de voir que mon mari portait des tongs (on ne peut pas conduire avec des tongs) plutôt que d'annuler la commande. "La convivialité"
💬 Merci pour cette parenthèse courte mais intense dans la vallée d'Itria. La sensation initiale s'est confirmée. Vous avez réussi le plus grand exploit, celui d'en faire un « chez-soi » et de faire en sorte que ses hôtes se sentent comme chez eux. Le souci du détail nous a émerveillés, comme les serviettes et les draps qui ne sentent pas la blanchisserie d'hôtel ou le choix minutieux d'un parfum qui sent bon. Ce qui en faisait une « maison » si spéciale et qui faisait la différence, cependant, était autre chose. Et qui mieux que notre génération pour le comprendre. La sensation initiale s'est confirmée, car c'est la maison des grands-parents, les grands-parents de tout le monde, où nous courions, riions, nous grattions les genoux. Nous avons remonté le temps et c'était peut-être le meilleur cadeau. Félicitations, mais vraiment félicitations pour le chef-d'œuvre que vous avez créé. Merci encore, nous reviendrons certainement. Silvia et Federico