Les avis
Le 08/12/2020 à 16:46
Excellentes, ces orecchiette au ragù avec roulade des Pouilles..
Le 30/01/2019 à 13:07
Personnel formé et gentil. Pendant que vous sirotez un café ou une boisson, vous vous sentez chez vous. Essayez les croissants, les gâteaux mais aussi les entrées. Une excellente alternative pour ceux qui détestent cuisiner mais qui souhaitent bien manger.
Le 07/01/2019 à 19:39
Moins d'un café ne va pas mieux !
Le 16/10/2018 à 16:11
Excellent café
Le 21/12/2017 à 15:07
Ils vous font du café au ginseng avec la préparation Conad et ils ne savent même pas si c'est sucré, il faut se renseigner...
Le 07/10/2017 à 07:01
Endroit confortable, la matinée commence par un excellent petit-déjeuner
Le 29/09/2017 à 07:42
Excellent café et sourire toujours prêt. A recommander
Le 05/08/2017 à 12:26
Excellent déjeuner
💬 Bonne nourriture à des prix bon marché
💬 Terrible. Bed bugs!! Horrible, puces de lit, à fuir ! Cher pour ce que c'est. Ce n'est pas un vrai hôtel mais un vieil appartement changé en chambres vieillottes, pour accéder aux WC il faut traverser les douches. Pas de petit déjeuner digne de ce nom. À éviter!
💬 Le personnel est gentil et accueillant. La carte est grande. Les produits semblent frais. C’est de la bonne restauration rapide. Également des crêpes. Un bon choix de bière également.
💬 Si vous voulez passer un très bon moment dans un endroit très calme et avec une vue magnifique sur la Méditerranée, pour prendre un verre ou un repas, c’est là qu’il faut vous rendre. Et le personnel est très sympa
💬
💬 J'y étais il y a longtemps.. mais maintenant tout est excellent.. Gentillesse et courtoisie.. Pâtes au crabe 🦀🦀🦀 numéro un excellentes pour se lécher les mains très fraîches. Délicieux poivre de moule épicé. Friture légère et fraîche Très bon pain à pizza Excellent sorbet. Le café était exceptionnel. Même la bonne facture. Merci de tout mon cœur ❤️❤️ J'espère revenir
💬 Excellente rôtisserie au centre de Cittanova (RC) avec des tables extérieures confortables près de l'avenue Villa Comunale. La gentillesse et l'amabilité des filles qui servent les tables complètent le professionnalisme et la qualité des produits de cette entreprise ! Je le recommande.
💬 D'excellentes pizzas et j'ai adoré le fait qu'il y ait des recommandations de vins correspondant à chaque pizza différente. 🍕🍷 Ambiance très sympa dans le jardin. 🪴✨ Nous n’avons presque pas eu de table, je vous recommande donc de réserver à l’avance. Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés une fois de plus pendant notre séjour.
💬 Expérience plus que positive ! Je suis allé dans ce bar pour prendre un apéritif en compagnie, convaincu qu'il ne pouvait y avoir d'options sans gluten pour moi et, à ma grande surprise, en seulement 10 minutes, un apéritif riche et totalement sans gluten a été préparé. Tous très bons. Le personnel incroyablement gentil. J'y retournerai avec plaisir, fortement recommandé !
💬 Magnifique terrasse avec une vue imprenable sur le lac de Garde. Très bons spritz et bonne musique !