📌 Località la Piazza, 1, 23816 Barzio - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 11:27
Félicitations à B-Cafè : ma centième critique est dédiée à ce lieu ; évidemment, il ne remporte aucun prix autre que les 5 étoiles pour un excellent expresso et le bel emplacement lors de la pause café lors des contrôles du téléphérique. Le café de 9h30 est la pierre angulaire de ma journée de travail et doit donc suivre la règle des 5M. Mon collègue Alessandro « Vanja » était également satisfait.
Le 19/03/2024 à 08:52
Spritz normal, le condiment des maxi toasts plutôt abondant. conseiller. Personnel sympathique et serviable, malgré le fait qu'il soit plein de clients.
Le 17/03/2024 à 17:01
Je ne recommande pas cet endroit, j'ai trouvé un gars grossier qui nous a servi et de manière désagréable, un endroit perd de son prestige quand ce type travaille. L'employé devrait être licencié, pour être précis et le gros gars avec la barbe ne devrait pas y travailler.
Le 15/01/2024 à 18:30
Arrêt obligatoire 😁 petit déjeuner avant de monter et apéro avant de partir, le problème c'est qu'on ne part jamais 😂 les gars sont très sympas 🤩
Le 22/12/2023 à 21:12
Joli petit endroit
Le 20/09/2023 à 22:58
Le toast est bon
Le 05/02/2023 à 13:01
Pas cher et très bon
Le 27/01/2023 à 12:08
Le café est bon et la tresse au sirop d'érable est excellente. L'endroit idéal pour un petit-déjeuner avant le ski.
Le 27/12/2022 à 07:53
Prix honnêtes (pas évident pour un bar, au départ d'un téléphérique) ils vous apportent de la bière avec des chips, des cacahuètes. Personnel sympathique.
Le 27/11/2022 à 14:27
Vous pouvez voir le Vésuve
Le 18/01/2022 à 19:19
Excellents pains plats
Le 20/02/2021 à 16:03
Très gentil et extrêmement serviable, ça vaut vraiment le détour !
Le 08/01/2020 à 21:41
Prix intéressants et croissants délicieux
Le 07/12/2019 à 21:50
Super bar juste en dessous de l'entrée de la télécabine. Un peu fréquenté le week-end mais ça reste un endroit sympa, des prix corrects et surtout très utile pour une halte entre un séjour au ski et un autre
Le 23/11/2019 à 18:51
Bel endroit, gérants sympathiques. Intérieur adapté à l'emplacement. Si vous passez par là, un arrêt est recommandé.
Le 15/03/2019 à 19:51
Bière ok endroit sympa prix fille sympa ok
Le 21/02/2019 à 13:19
Il y a
Le 05/03/2017 à 12:14
Ici, vous pourrez prendre un verre après le ski
💬 Super. les plats sont délicieux.toujours une pointe d'originalité. Le service est sympathique... Le petit truc en plus: le petit apéritif offert dans la belle cave a vin a l'arrière du restaurant. j'ai toujours plaisir a y revenir. Bravo.
💬 L'ensemble du café sur la plage est moyen - service moyen et prix moyens, même si le vin local et les moules sont très bons pour le prix. Le personnel ne parle pas anglais. Il est très gênant de s'y rendre à pied ou en voiture.
💬 La pizza familiale coûte 20 euros, commandée avec Just Eat et arrivée encore plus tôt que prévu, très rapidement. Hier, nous avons commandé à nouveau mais nous avons reçu la pizza crue avec beaucoup de farine dessus. Comme vous pouvez le voir sur les photos, à l'intérieur de la pizza, vous pouvez également voir une pâte molle encore crue.
💬 Excellent accueil. Merci pour le repas. On a passé un très bon moment
💬 Plusieurs produits locaux. Sympa
💬 Restaurant sympa, grand et lumineux, à deux pas des Monti Lepini, avec des menus à prix fixes intéressants (aujourd'hui il y avait aussi de la polenta et des choux), qui le rendent très pratique pour une pause déjeuner rapide. Nous avons essayé les tagliolini et polenta avec des côtes levées, salade composée, roquette et parmesan, tiramisu et une bouteille de vin. En entrée, une exquise tranche de strudel salé. Le personnel est très gentil. Des prix excellents pour ce que vous mangez. Beaucoup de places de stationnement juste devant. Nous reviendrons certainement pour essayer la pizza.
💬 Super expérience, ça vaut le détour et l accueil a été génial nous recommandons
💬 Le personnel était très sympathique et la chambre était belle mais la climatisation était en panne. Il faisait assez chaud pendant notre séjour et ils nous ont donné un ventilateur pour notre chambre, ce qui nous a un peu aidé. Le petit déjeuner et le café étaient bons. J’ai trouvé étrange qu’on ne puisse aller nulle part à pied. Ce n’est pas un endroit que je recommanderais, sauf si vous voyagez en voiture car il est impossible de marcher n’importe où depuis l’hôtel, vous devrez prendre un taxi. Probablement pas à la hauteur d’un hôtel 4 étoiles…
💬 Chaque fois que je passe par Frattamaggiore, c'est un arrêt fixe pour manger un excellent sandwich avec des ingrédients de qualité ; surtout la viande. Le personnel est vraiment très gentil et sympathique, notamment le chef qui est toujours prêt à aller à l'encontre des goûts du client. Le seul défaut est que malheureusement la place n'est pas très grande et donc il y a peu de places assises.
💬 Nourriture superbe. Les poivrons Padrone grillés à la sauce tomate étaient exceptionnels !! ❤️. Le porc à la pomme de terre noire était délicieux 😋. Ça vaut vraiment le détour.