Bar 🇮🇹

B-Cafè ITB S.p.A. Avis

📌 Località la Piazza, 1, 23816 Barzio - Italie

4.5 / 5

💬 47 Avis

Avis sur B-Cafè ITB S.p.A. à Barzio

Les avis

Les dernier avis sur B-Cafè ITB S.p.A. à Barzio

Eric.

Le 09/05/2024 à 11:27

5 / 5

Félicitations à B-Cafè : ma centième critique est dédiée à ce lieu ; évidemment, il ne remporte aucun prix autre que les 5 étoiles pour un excellent expresso et le bel emplacement lors de la pause café lors des contrôles du téléphérique. Le café de 9h30 est la pierre angulaire de ma journée de travail et doit donc suivre la règle des 5M. Mon collègue Alessandro « Vanja » était également satisfait.

Photo n°1 de l'avis de Eric. fait le 09/05/2024 à 11:27 sur le  B-Cafè ITB S.p.A. à Barzio
Angelica.n

Le 19/03/2024 à 08:52

4 / 5

Spritz normal, le condiment des maxi toasts plutôt abondant. conseiller. Personnel sympathique et serviable, malgré le fait qu'il soit plein de clients.

Photo n°1 de l'avis de Angelica.n fait le 19/03/2024 à 08:52 sur le  B-Cafè ITB S.p.A. à Barzio
Photo n°2 de l'avis de Angelica.n fait le 19/03/2024 à 08:52 sur le  B-Cafè ITB S.p.A. à Barzio
Janon.i

Le 17/03/2024 à 17:01

1 / 5

Je ne recommande pas cet endroit, j'ai trouvé un gars grossier qui nous a servi et de manière désagréable, un endroit perd de son prestige quand ce type travaille. L'employé devrait être licencié, pour être précis et le gros gars avec la barbe ne devrait pas y travailler.

Ryan.a

Le 15/01/2024 à 18:30

5 / 5

Arrêt obligatoire 😁 petit déjeuner avant de monter et apéro avant de partir, le problème c'est qu'on ne part jamais 😂 les gars sont très sympas 🤩

Zi.a

Le 22/12/2023 à 21:12

5 / 5

Joli petit endroit

Z.Y..

Le 20/09/2023 à 22:58

5 / 5

Le toast est bon

rverdelli.

Le 05/02/2023 à 13:01

5 / 5

Pas cher et très bon

Martino.o

Le 27/01/2023 à 12:08

5 / 5

Le café est bon et la tresse au sirop d'érable est excellente. L'endroit idéal pour un petit-déjeuner avant le ski.

Barbara.

Le 27/12/2022 à 07:53

4 / 5

Prix ​​honnêtes (pas évident pour un bar, au départ d'un téléphérique) ils vous apportent de la bière avec des chips, des cacahuètes. Personnel sympathique.

G.

Le 27/11/2022 à 14:27

5 / 5

Vous pouvez voir le Vésuve

nicolò.a

Le 18/01/2022 à 19:19

5 / 5

Excellents pains plats

Mauro..

Le 20/02/2021 à 16:03

5 / 5

Très gentil et extrêmement serviable, ça vaut vraiment le détour !

Claudio.a

Le 08/01/2020 à 21:41

5 / 5

Prix ​​intéressants et croissants délicieux

Francesca.

Le 07/12/2019 à 21:50

4 / 5

Super bar juste en dessous de l'entrée de la télécabine. Un peu fréquenté le week-end mais ça reste un endroit sympa, des prix corrects et surtout très utile pour une halte entre un séjour au ski et un autre

Photo n°1 de l'avis de Francesca. fait le 07/12/2019 à 21:50 sur le  B-Cafè ITB S.p.A. à Barzio
Roberto.e

Le 23/11/2019 à 18:51

5 / 5

Bel endroit, gérants sympathiques. Intérieur adapté à l'emplacement. Si vous passez par là, un arrêt est recommandé.

Giuseppe.i

Le 15/03/2019 à 19:51

5 / 5

Bière ok endroit sympa prix fille sympa ok

matteo.e

Le 21/02/2019 à 13:19

4 / 5

Il y a

Marina.m

Le 05/03/2017 à 12:14

4 / 5

Ici, vous pourrez prendre un verre après le ski

  • 🏪 Hosteria lu vic p' dent (365 Avis)

  • 💬 Super. les plats sont délicieux.toujours une pointe d'originalité. Le service est sympathique... Le petit truc en plus: le petit apéritif offert dans la belle cave a vin a l'arrière du restaurant. j'ai toujours plaisir a y revenir. Bravo.


  • 🏪 Covo della Saracena (167 Avis)

  • 💬 L'ensemble du café sur la plage est moyen - service moyen et prix moyens, même si le vin local et les moules sont très bons pour le prix. Le personnel ne parle pas anglais. Il est très gênant de s'y rendre à pied ou en voiture.


  • 🏪 General Lee Gobbi Snc Di Paolo E C. (117 Avis)

  • 💬 La pizza familiale coûte 20 euros, commandée avec Just Eat et arrivée encore plus tôt que prévu, très rapidement. Hier, nous avons commandé à nouveau mais nous avons reçu la pizza crue avec beaucoup de farine dessus. Comme vous pouvez le voir sur les photos, à l'intérieur de la pizza, vous pouvez également voir une pâte molle encore crue.


  • 🏪 Alexander Cafè (90 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Merci pour le repas. On a passé un très bon moment


  • 🏪 Supermercato Zizzone - Dorgali (503 Avis)

  • 💬 Plusieurs produits locaux. Sympa


  • 🏪 Totò e Peppino Pizzeria Ristorante (416 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, grand et lumineux, à deux pas des Monti Lepini, avec des menus à prix fixes intéressants (aujourd'hui il y avait aussi de la polenta et des choux), qui le rendent très pratique pour une pause déjeuner rapide. Nous avons essayé les tagliolini et polenta avec des côtes levées, salade composée, roquette et parmesan, tiramisu et une bouteille de vin. En entrée, une exquise tranche de strudel salé. Le personnel est très gentil. Des prix excellents pour ce que vous mangez. Beaucoup de places de stationnement juste devant. Nous reviendrons certainement pour essayer la pizza.


  • 🏪 Panineria Grandi Fratelli (51 Avis)

  • 💬 Super expérience, ça vaut le détour et l accueil a été génial nous recommandons


  • 🏪 Hotel Fiera di Brescia (1156 Avis)

  • 💬 Le personnel était très sympathique et la chambre était belle mais la climatisation était en panne. Il faisait assez chaud pendant notre séjour et ils nous ont donné un ventilateur pour notre chambre, ce qui nous a un peu aidé. Le petit déjeuner et le café étaient bons. J’ai trouvé étrange qu’on ne puisse aller nulle part à pied. Ce n’est pas un endroit que je recommanderais, sauf si vous voyagez en voiture car il est impossible de marcher n’importe où depuis l’hôtel, vous devrez prendre un taxi. Probablement pas à la hauteur d’un hôtel 4 étoiles…


  • 🏪 Hamburgeria Italiana (224 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je passe par Frattamaggiore, c'est un arrêt fixe pour manger un excellent sandwich avec des ingrédients de qualité ; surtout la viande. Le personnel est vraiment très gentil et sympathique, notamment le chef qui est toujours prêt à aller à l'encontre des goûts du client. Le seul défaut est que malheureusement la place n'est pas très grande et donc il y a peu de places assises.


  • 🏪 Vino fritti e cucina (430 Avis)

  • 💬 Nourriture superbe. Les poivrons Padrone grillés à la sauce tomate étaient exceptionnels !! ❤️. Le porc à la pomme de terre noire était délicieux 😋. Ça vaut vraiment le détour.