📌 Via Brozola, 4, 10034 Chivasso - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 12:35
Nourriture excellente, serveurs très attentifs et gentils. On nous a également proposé un verre et une bière en raison du manque de disponibilité sur la liste des bières. On reviendra certainement
Le 05/04/2024 à 20:19
Cuisine excellente avec des plats délicieux et raffinés, personnel très gentil. Restaurant recommandé
Le 10/03/2024 à 00:03
J'y suis allé le jour de la Saint-Valentin et j'ai mangé le menu fixe, spectaculaire, j'ai visité plusieurs restaurants étoilés qui proposaient des plats inférieurs à ceux mangés ici, j'ai été vraiment impressionné.
Le 18/02/2024 à 09:40
Une expérience culinaire de haut niveau, l'amour et la passion pour ce travail se transmettent dans chaque plat. La quantité de plats est incroyable !!! Très heureux d'être venu vous rendre visite !!! Nous ne manquerons certainement pas d'autres belles soirées avec vous 🤤
Le 05/02/2024 à 13:22
Je ne m'étais pas senti aussi bien depuis des années. Le personnel formé, souriant et serviable de Sala et la cuisine unique et sublime transmettent l'amour, la recherche, la passion et bien plus encore. Excellent rapport qualité prix et je dois dire en parfait équilibre mais je le répète, essayez-le et léchez-vous les babines, ça vaut incontestablement le coup. Au cours des 5 dernières années, je dois dire que c'est le meilleur restaurant que j'ai essayé.
Le 23/11/2023 à 18:29
C'est absurde qu'un restaurant d'une telle qualité soit situé à la périphérie de Turin, l'endroit est vraiment très beau et accueillant. Les plats sont un poème que je recommande et recommanderai toujours de tenter cette expérience au moins une fois.
Le 17/11/2023 à 21:30
Très bel endroit, excellent service, personnel très professionnel, plats très bons, nourriture d'excellente qualité
Le 28/10/2023 à 21:09
La nourriture, le service et l'environnement sont Top - ceux qui prennent soin des détails y mettent de la passion, ceux qui ont de la passion méritent d'aller loin. Merci pour votre hospitalité dans un environnement aussi accueillant.
Le 02/10/2023 à 11:58
Endroit très sympa et intimiste avec quelques places assises (20-25). Excellent accueil des serveurs (personnel jeune), très gentils et souriants. Le service était impeccable, ils expliquaient la composition et la préparation de chaque plat de manière simple et détaillée. La nourriture, que dire, exquise ! Matières premières d'excellente qualité, le goût de la tartelette servie en entrée de bienvenue est absurde ! Plats raffinés et parfaitement exécutés. La seule chose à agrandir était la cave à vin, même si celles présentes étaient excellentes ! Le coût du dîner n'est pas bas mais pas très élevé non plus, je dirais adéquat pour les matières premières utilisées. Bon travail!
Le 01/10/2023 à 09:15
Restaurant où vous pourrez déguster des plats élaborés préparés dans les moindres détails par le chef. Excellente combinaison de saveurs entre les ingrédients et belle présentation des plats. Personnel de salle à manger accueillant et gentil. Prix élevés mais en adéquation avec la qualité. Je changerais la musique de fond pour un style plus élégant que la hip pop. Pour le reste endroit recommandé !
Le 29/09/2023 à 21:05
Que dire... la deuxième fois que je mange ici et les compliments sont tous mérités, pour l'environnement, le service, les plats excellents, la carte qui propose des plats de saison et tout est présenté de manière enchanteresse, la nourriture qui plaît l'oeil et le goût, bravo les gars !!!
Le 10/09/2023 à 11:33
Une soirée entre amis, un lieu très accueillant, des plats bien préparés et un personnel très bien formé. Une excellente expérience que nous répéterons
Le 02/07/2023 à 07:39
Des plats délicieux et uniques, on voit qu'il y a une recherche continue. Personnel très gentil et poli, endroit intime et agréable. On reviendra certainement
Le 01/07/2023 à 21:13
Tout est excellent
Le 24/06/2023 à 13:02
Optimal
Le 20/06/2023 à 06:23
TRÈS BIEN. Ce restaurant est la combinaison parfaite entre fraîcheur, recherche et passion. Continuez comme ça! A bientôt.... parce que j'ai hâte de revenir 🤗
Le 17/06/2023 à 22:00
J'ai vécu une expérience culinaire exceptionnelle ! La nourriture était délicieuse, chaque plat était une explosion de saveurs. Le service était impeccable, le personnel attentionné et sympathique. L'atmosphère était accueillante et raffinée, créant une expérience inoubliable. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui souhaitent essayer quelque chose d'innovant et d'unique ! A bientôt, Mario 😉
Le 24/05/2023 à 23:28
Environnement confortable, service assuré par une serveuse gentille et accueillante. Nourriture excellente et prix adapté aux délices du menu. Nous serons de retour bientôt Informé
Le 07/05/2023 à 10:15
Lieu intimiste et moderne, plats très bons et raffinés. Félicitations !
Le 14/03/2023 à 09:35
Vous méritez 5 étoiles, car manger avec vous est pour moi une expérience unique, vous méritez une étoile Michelin ! Votre client régulier ❤️
Le 12/03/2023 à 19:29
Toujours tout est parfait ! Merci encore Ivan pour la soirée d'hier ! De jolis plats. Nous reviendrons vous voir bientôt avec le nouveau menu.
Le 04/03/2023 à 10:32
Voyage culinaire extraordinaire. Ce sont des jeunes qui veulent faire des choses et on peut voir l’étude et la préparation qu’il y a à faire. Félicitations à Alessandro et ses découvertes. Je recommande fortement le risotto aux légumes. Goût particulier et très frais. Compliments. De toute évidence, c'est un endroit pour découvrir la nourriture et ne pas trop manger.
Le 26/02/2023 à 21:48
Endroit très branché. Service impeccable et cuisine exquise !
Le 25/02/2023 à 20:28
Excellente cuisine et service. Une attention étonnante portée aux clients et aux plats. Nous y retournerons absolument et je le recommande vivement également à celles qui, comme moi, sont enceintes et ont des enfants. FÉLICITATIONS ENCORE😍
Le 18/02/2023 à 18:08
Excellente nourriture, gars très gentils et serviables au restaurant... nous y retournerons absolument
Le 29/01/2023 à 06:19
Exceptionnel!
Le 26/01/2023 à 15:37
Vraiment une agréable surprise ! Une cuisine créative aux solides bases traditionnelles, où chaque saveur se sent bien et s'intègre harmonieusement aux autres. Les lasagnes à la citrouille et à l'oursin sont remarquables et l'inclusion de bacon croustillant dans le dessert avec glace et panna cotta est surprenante. Je reviendrai.
Le 22/01/2023 à 13:01
Une expérience gustative qui mérite absolument d'être tentée. Hautement recommandé!
Le 02/12/2022 à 22:08
SENSATIONNEL. Petit endroit intimiste et finement meublé. Une cuisine vraiment étonnante... des combinaisons raffinées de l'entrée au dessert... vraiment hors du commun ! nous sommes tombés amoureux de cet endroit. La fille dans la chambre était mignonne, très gentille et vraiment professionnelle pour son jeune âge (une qualité vraiment rare). FORTEMENT RECOMMANDÉ est un euphémisme. Vraiment de super compliments !
Le 10/11/2022 à 07:42
Dîner en couple... Une découverte incroyable, endroit magnifique, accueillant, chaleureux et confortable, personnel qualifié, gentil et très à l'écoute du client, ma femme et moi (végétalien) avons dîné et le chef a été aux petits soins pour satisfaire nos demandes surtout ceux de ma femme avec des alternatives vraiment créatives et invitantes, on commence par une amuse-bouche spectaculaire qui fait déjà comprendre de quoi sont faits les enfants, puis cannellone, joue avec grain de beauté (incroyable), et enfin concluons avec une touche de classe la panna cotta au potiron mariné une bombe. Nous reviendrons certainement BRAVI BRAVI BRAVI !!!
Le 09/10/2022 à 15:19
Excellent restaurant. Endroit cosy, personnel excellent et plats spéciaux excellemment revisités par le chef. Le seul défaut est peut-être le petit choix sur la carte des vins. Pour le reste 🔝
Le 29/09/2022 à 05:16
Une cuisine qui sait oser. Des combinaisons insolites mais raffinées. Un environnement accueillant où vous pourrez déguster de la bonne nourriture et du bon vin. Bien joué!
Le 10/09/2022 à 06:13
Restaurant moderne, essentiel et élégant. J'ai été frappé par les plats de service aux formes particulières mais fonctionnelles. Personnel gentil, patient et préparé. Mais revenons au meilleur : la nourriture. Habilement présenté, impeccablement cuisiné. Une expérience de goûts, de saveurs, de couleurs, de formes. La passion, l'étude et la recherche se lisent dans le plat : des ingrédients frais et de saison traités avec respect, mélangés avec génie et présentés avec art. Le vin était également à la hauteur de la nourriture. ESSAYER.
Le 30/08/2022 à 01:07
Expérience à répéter! J'ai essayé des plats élaborés conçus ad hoc. Les cannellonis recommandés par le personnel de la salle à manger ont été une agréable surprise. Nous reviendrons aussi car ils acceptent les chiens
Le 08/08/2022 à 20:50
Très bonne cuisine revisitée de manière non conventionnelle, pleine de saveurs bien équilibrées. Personnel jeune, mais extrêmement préparé et soucieux de satisfaire le client. Bon rapport qualité prix.
Le 08/08/2022 à 13:03
Endroit moderne, simple mais en même temps élégant, le personnel jeune est sympathique, serviable et très compétent. D'excellentes matières premières traitées à la perfection, des plats délicieux et des propositions culinaires extravagantes et curieuses qu'on ne trouve pas partout. Bon rapport qualité prix en adéquation avec le service, les matières premières et les préparations. Je répéterais volontiers l'expérience que j'ai vécue et je la recommanderais à tout le monde, ça vaut vraiment le coup !
Le 06/08/2022 à 23:09
Nouvel endroit meublé avec goût avec quelques tables et le personnel est jeune, compétent et sympathique. Excellente cuisine avec des plats présentés avec style et bon goût. Le tout équilibré avec des combinaisons de saveurs agréables. L'accueil du chef à la fin du dîner a été apprécié. Recommandé pour les dîners entre amis ou en couple. Nous reviendrons certainement.
Le 23/07/2022 à 22:45
tout est pris en charge dans les moindres détails, personnel sympathique et compétent, des compliments en effet, je reviendrai certainement.
Le 23/07/2022 à 21:39
Plats excellents, personnel formé et matières premières de qualité
Le 22/07/2022 à 11:10
Chambre très bien aménagée. Les plats sont très raffinés et de grande qualité, il faut souligner l'assiette très originale. Le personnel est vraiment très gentil. Essayer
Le 15/07/2022 à 21:35
Toujours un plaisir
Le 17/06/2022 à 18:57
Lieu excellent et élégant. cuisine exquise, chef et personnel hautement qualifiés, une expérience qui mérite absolument d'être répétée !
Le 18/04/2022 à 05:39
Excellent restaurant, compliments au chef et au personnel professionnel de la salle à manger.... Tout est très bon... Top
Le 12/04/2022 à 14:07
J'ai dîné dans cette trattoria moderne. Les plats étaient très bons, jolis, réalisés avec beaucoup de soin. Matières premières d'excellente qualité. L'environnement est accueillant et propre. Le personnel très professionnel et gentil. Informé! Cela vaut le détour à Chivasso !
Le 26/03/2022 à 11:00
Lieu moderne et accueillant, les quelques tables garantissent un environnement calme mais informel. Les plats proposés sont bien cuisinés et proposent des idées curieuses pour une dégustation riche et surprenante. La carte des vins est raffinée et bien assortie. Le personnel aimable et attentionné reflète l'environnement jeune et l'âme innovante du restaurant. Bien joué!
Le 20/03/2022 à 07:34
Endroit jeune et propre, mise en place sans fioritures, sièges confortables. L'aspect le plus étonnant est la technique de préparation des aliments. On commence par l'amuse bouche, des bonbons à la tomate fourrés à la burrata. Magnifiques, elles ressemblent à des cerises à cause de leur brillance ! Et des mini toasts au tartare de thon. Excellent menu dégustation, mais la vraie surprise est un oignon Andezeno avec de la mousse et de la glace au parmesan. Une alternance très agréable de chaud, de froid et de saveurs. Et puis, diaphragme avec sauce chimichurri et champignons. Heureux d'avoir trouvé une pièce, considérée comme peu noble, savamment cuite. L'idée du dessert frites est très sympa. Personnel sympathique, compétent et attentif. Prix moyens. Très satisfait, fortement recommandé.
Le 05/02/2022 à 20:44
Petit endroit accueillant.. style moderne.. cuisine gastronomique innovante.. vous pouvez commander un menu dégustation (33 €) ou choisir de l'entrée au dessert.. vins de niche.. petits prix... les chiens sont les bienvenus
Le 05/02/2022 à 10:49
Excellent restaurant, plats modernes et délicieux ! Les desserts sont également délicieux. Excellent service et bon choix de vins. Ça vaut vraiment le coup d'être repris. Félicitations !
💬 Les pizzas sont correctes (rien d'extraordinaire non plus), surtout vu le prix. Bien moins chères qu'en France....
💬 Le lieu fait beaucoup penser à un pub irlandais, on y retrouve de nombreux tableaux représentant des piliers de musique qui donnent une particularité particulière au lieu. La musique est toujours excellente et crée une atmosphère agréable. Le service est adapté au lieu et à l'endroit où il se trouve. Recommandé pour se retrouver entre amis. La nourriture est excellente et les cocktails sont exquis.
💬 Nous avons déjeuné le lundi de Pâques, service impeccable, nourriture délicieuse et de grande qualité, nous avons pris : - Crostini aux cèpes, une portion pour deux - un cappelletti aux truffes (superbe et délicieux) - un bonbon au fromage Fossa -une portion de carpaccio écossais -une portion de pommes de terre rôties (super croquantes) - deux cafés - amer offert Prix : 105 euros conseil : divisez car les portions sont généreuses À mon avis, ils en valent tous la peine compte tenu de la qualité qu'ils offrent. Compliments, On reviendra certainement. (Bon emplacement, bon parking, accès facile malgré une courte montée en voiture), beaucoup d'espace en plein air)
💬 Tout est plein d'ordures, le -1 où se trouve la cuisine est dégueulasse plein de choses et surtout d'ordures, nettoyage des chambres très médiocre qui laisse beaucoup à désirer, prix très élevé pour ce qu'il propose et ils essaieront d'avoir votre argent pour tout Sans parler d'Internet qui tombe en panne tout le temps, il leur faudra des mois pour vous remettre la caution s'ils vous la restituent comme il se doit et non avec un supplément inattendu qui n'a été indiqué nulle part.
💬 Enfin un restaurant indien dans le coin, endroit très sympa, service excellent. Des plats bien préparés et évidemment délicieux. Sandy et sa sœur sont deux personnes très gentilles, très à l'écoute du client. A table, vous trouverez toujours une bougie allumée et accueillante. Même pour un simple apéritif, vous pourrez déguster des plats typiquement indiens, avec de fantastiques cocktails préparés par Maria !! Quoi dire?! J'y mangerais tous les jours !
💬 Nous avons super bien mangé dans ce restaurant ! Les pizzas étaient excellentes, et le service très agréable. Je recommande 👍
💬 Super hôtel avec un bon petit déjeuner. Les chambres sont propres, les chambres sont nettoyées tous les jours. Près de la plage. Le personnel est très gentil et serviable. Merci à eux pour le bon accueil et l'hébergement💕
💬 L'hôtel est extrêmement bien situé. Attention, il est quasiment impossible de le rejoindre en véhicule et encore moins de se garer. Le personnel (Philippins) est d'une extrême gentillesse. Le petit déjeuner est pantagruélique et très soigné. L'hôtel est sympathique avec sa décoration évocatrice de la renaissance. Petit bémol, même si la chambre était bien, elle ne reflètait pas la présentation fait sur le site de réservation.
💬 Nous avons réservé 4 chambres doubles pour un groupe de motos de 8 personnes. Après notre arrivée nous avons été hébergés dans une maison à 1km. Il a alors fallu activer le chauffage et l'eau chaude. Malheureusement, 5 personnes ont dû partager la salle de bain et les toilettes. Le petit-déjeuner à l'hôtel était malheureusement très restreint. Au moins, les gens de la maison étaient très gentils et serviables. L'hôtel ne peut donc pas être noté.
💬 A fuir absolument au plus vite possible si vous voulez passer un bon moment une seule chose à faire : n'y allez pas.