📌 Via B. Isnardo, 15/17, 36072 Chiampo - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 08:04
Rien ne manque ! Eau chaude, lits confortables et chambres propres, Mr Guglielmo très gentil et sympathique, je recommande ❤️
Le 18/12/2023 à 19:55
Chambre bien propre manger laisse beaucoup à désirer
Le 07/02/2023 à 16:51
Prix tout à fait raisonnable... chambre propre et digne, je comprends le problème de chauffage d'aujourd'hui mais quitter la réception et la salle de restaurant avec peu ou pas de chauffage et une erreur... Juste assez de dîner...
Le 06/02/2023 à 20:26
Au niveau du rapport qualité/prix, excellent ! Chauffage allumé toute la journée Grande pièce Salle de bain propre
Le 29/01/2023 à 11:01
Guglielmo est très gentil et très accueillant. Ambiance très accueillante et amusante, c'est comme être en famille :) Hautement recommandé!
Le 17/04/2022 à 07:41
Pas aussi terrible que le disent certaines critiques. Chambres spacieuses, draps et salle de bain propres. Guglielmo était très gentil et nous a accompagnés à la gare.
Le 30/03/2022 à 17:01
Simplement... Ce fut une expérience traumatisante... Et dire que j'ai été dans de nombreux hôtels... C'est sans doute le pire de tous...
Le 23/03/2022 à 20:52
Hôtel vétuste, sale, lits très inconfortables, une table en aggloméré à la place d'un sommier, des fourmis dans la chambre. Cuisine épouvantable, sans possibilité de choix, ne parlons pas du petit déjeuner servi par un retraité avec des chaussettes trouées, tenant un chat noir dans les bras, des croissants du magasin discount, des biscottes dans un paquet familial, des jus de fruits qui même dans les pires magasins discount ont honte de vendre. De plus, en partant précipitamment, j'ai oublié une veste et au bout de moins de 12 heures elle avait disparu. Je le déconseille fortement.
Le 22/03/2022 à 17:20
Légende de Guliermo
Le 20/11/2021 à 09:02
séjour agréable. Mr Zénari sympathique. Chambre très propre. Petit déjeuner varié et copieux.
Le 07/11/2020 à 09:16
Propriétaire personne sympathique. Très bon hôtel où séjourner
Le 17/12/2019 à 07:41
Excellent bel endroit et le propriétaire très serviable et sympathique
Le 14/08/2019 à 20:46
L'hôtel est deux étoiles, vous ne pouvez pas le prendre. Mais il est récompensé par l'amabilité et la serviabilité du propriétaire et par les plats abondants.
Le 11/06/2019 à 12:16
Hôte très sympathique. Heure du matin Écouter le doux chuchotement des oiseaux dans des chambres très confortables, air frais, tout va bien
Le 02/01/2019 à 20:56
Accueillant,propre et calme.
Le 30/10/2018 à 19:46
Hôtel/restaurant modeste. Pour souligner la gentillesse et l'amabilité du propriétaire
Le 01/10/2018 à 20:19
J'ai passé un très bon moment, j'améliorerais peut-être le petit-déjeuner
Le 05/06/2018 à 22:36
Une belle expérience avec Fratelli Zenari reviendrait certainement.
Le 30/05/2018 à 08:36
Le personnel sympathique a dû attendre un peu pour s'enregistrer mais le reste était tout bon, la chambre était grande, calme et propre,
Le 14/02/2018 à 09:00
Endroit confortable, recommandé
Le 14/02/2017 à 09:31
yl
Le 09/11/2016 à 10:53
Non recommandé
💬 Peut-être que je suis partial, mais chez Fico j'ai trouvé cet endroit où je peux me détendre sans soucis après une longue journée de travail, déguster un excellent plat accompagné des meilleures boissons du centre-ville ou m'amuser dans un environnement joyeux mais de qualité après le dîner accompagné de des sélections musicales "jamais banales". Que dire, Fico est tout simplement ce qui manquait. Cool, c'est cool.
💬 Prix très élevé. Le prix est pour un seul sandwich. Vous devez ajouter le coût des boissons, des chips et tout ce que vous voulez en plus au sandwich. Qualité épouvantable. Avocat qui ne donne rien et poulet pratiquement cru et épais.
💬 Très grandes chambres, propriétaires très aimables
💬 Bon
💬 Très bon emplacement, le lieu était super. Lits confortables, la personne qui nous a accueilli était très aimable, café offert. Le top c'est le parking privé, car très difficile de trouver une place dans les rues. En plein centre ville, proche de la mer, des marchés, des boutiques, glaces, snacks et restaurants. Endroit idéal
💬 Propriétaire très attentif aux habitudes alimentaires (sandwichs et cuisine) et sympathique. Le joyau du bar est le cappuccino avec de la crème à part
💬 Nous sommes arrivés là par hasard un jour de pluie.. Et surprise ! Meilleure tartelette aux pommes qu'on aie goûté !! Le tiramisu était agréable également. Dommage pas assez d'estomac ni de temps pour goûter les autres spécialités... A recommander pour un café-dessert en matinée ou après midi :)
💬 Beaucoup de monde, un peu bruyant... mais par contre, la nourriture y est délicieuse et les prix vraiment pas cher pour la qualité !!! J'y retournerai car la tagliata est une des meilleures que j'ai mangée... Top !!!
💬 Environnement vraiment très sympa immergé dans le parc urbain, mais MIRACLE ! PAS DE MOUSTIQUES ! Il y a des jeux pour enfants attachés, afin que vous puissiez vous détendre même avec les plus petits. Nourriture? Bon, bien présenté et copieux : une dizaine de tours ! Service? Allez! Je compte? C'est vrai, presque un cheveu plus bas que prévu. Informé
💬 L'endroit est sympa mais la nourriture que nous avons commandée n'est pas bonne, mes filles ont commandé une pizza et le serveur a apporté la pizza sur notre table même si nous n'avons pas encore fini notre entrée. Le service est médiocre ?