📌 Via Trentino, 1, 37060 Lugagnano - Italie
💬 166 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 20:11
une sorte de restauration rapide mais avec des plats fraîchement préparés et un large choix. Personnellement, j'ai aimé ce que j'ai mangé et je l'ai trouvé bon, copieux et parfumé. recommandé pour un repas rapide et satisfaisant
Le 21/01/2024 à 12:37
Excellent service mais je n'aime pas la viande, l'environnement est bon mais il y a peu de places assises, le prix est élevé, cependant je continue d'aller chez mon kebab de confiance Abdul où la viande est très bonne et au lieu de dépenser 7,50 € en un seul kebab Abdul me donne des chips de kebab et une boisson pour seulement 7,50€ et la viande est bien meilleure !!!!
Le 12/11/2023 à 22:45
Très bonne nourriture, j'avais pris une grande pizza à partager, très bonne, je vous la recommande si vous souhaitez manger quelque chose de différent au lieu du fast food habituel. De plus, je remercie la très gentille fille qui m'a servi avec le sourire. Boissons froides et gazeuses (pas évident..). Prix moyens, j'ai vraiment apprécié !
Le 11/10/2022 à 11:10
Au dernier étage du centre commercial La Grande Mela, de délicieuses frites, de délicieuses pizzas, un excellent kebab, avec des légumes et des sauces variés. Informé!!
Le 17/07/2022 à 18:05
J'ai très bien mangé, mais malheureusement sous la nouvelle direction la Méditerranée n'existe plus
Le 15/06/2020 à 11:33
Toujours au top
Le 21/01/2020 à 03:06
Rien de majeur... Le samedi soir et le dimanche, des horaires de personnel longs selon les équipes...plus ou moins disposés
Le 05/01/2020 à 12:03
Chouette.
Le 30/11/2019 à 20:06
A visiter immédiatement dès votre arrivée, la ville principale de Zanzibar avec ses couleurs et son histoire de Freddie Mercury au sultan de l'île en passant par le marché aux esclaves
Le 27/11/2019 à 05:28
Restaurant
Le 20/09/2019 à 15:24
Bonne nourriture, bonne gamme de prix
Le 17/07/2019 à 21:22
D'accord
Le 11/07/2019 à 14:57
Vous n'aimez pas McDonald's. Vous cherchez quelque chose d'alternatif. C'est le restaurant fast-food qu'il vous faut. Vous aurez le choix de manger de la salade, de la pizza, du kebab... Un immense choix de plats pour tous et pour tous les budgets...
Le 04/06/2019 à 23:37
Ça le mérite
Le 27/05/2019 à 19:39
Bon kebab
Le 19/05/2019 à 09:17
Optimal
Le 06/01/2019 à 21:52
Relié à Pizza Time, il est situé à Grandemela. Prix compétitifs
Le 01/01/2019 à 13:06
De savoureux sandwichs et spécialités italiennes à un prix raisonnable.
Le 16/12/2018 à 13:14
Très agréable
Le 12/12/2018 à 20:55
Pause déjeuner agréable....
Le 10/12/2018 à 18:09
Cupide
Le 09/12/2018 à 06:49
Super collation
Le 13/09/2018 à 02:35
Le choix d'aliments est vaste.....j'adore le poulet frit..large choix de légumes cuits et crus....brochettes, escalopes et pizzas diverses....miam!!!! J'ai faim...
Le 04/09/2018 à 04:38
J'ai mangé une bonne tranche de jambon et une pizza Philadelphia, des pâtes et des ingrédients excellents, une des meilleures tranches de pizza que j'ai jamais mangées
Le 04/08/2018 à 14:30
Pizza de bonne qualité, mais payer 6 euros par personne pour une couverture me semble un peu excessif
Le 04/06/2018 à 05:37
Mignon
Le 30/04/2018 à 22:06
excellent fast food, ils ont beaucoup de variété, des entrées aux sandwichs
Le 29/04/2018 à 16:04
Endroit génial, personnel sympathique
Le 29/04/2018 à 01:27
En tant que végétalien, je mange toujours une assiette géante de légumes mélangés ou une salade composée de légumes frais. La salade végétalienne aux noix et aux raisins secs est merveilleuse. Ce serait bien de pouvoir manger du riz et des pâtes le soir aussi ou de trouver d'autres plats avec des légumes différents. Quand je fais un sandwich avec des pommes de terre au four, des légumes grillés et des sauces, le résultat est vraiment spectaculaire !!!! Il ne manque plus que les boulettes de falafel et ce serait parfait !
Le 25/04/2018 à 12:08
Beaucoup de bonnes choses
Le 22/04/2018 à 20:40
Bon rapport qualité/prix... cela pourrait être une alternative valable à McDonald's...
Le 21/04/2018 à 22:09
Oui ils mangent du kebub, mais je ne peux pas le juger car personnellement je ne les aime pas, j'étais de passage avec des amis qui voulaient essayer un kebub.
Le 20/11/2017 à 08:54
AUSSI DANS CE CÉLÈBRE CENTRE COMMERCIAL, AU DERNIER ÉTAGE VOUS TROUVEREZ CETTE AUTRE PIZZERIA, SITUÉE À PROXIMITÉ DU MULTIVENTE, TRÈS PRATIQUE POUR CEUX QUI Y ALLENT PROFITER D'UN BON FILM.
Le 19/04/2016 à 19:55
Excellent restaurant avec d'excellentes kebabs.
💬 Très bon repas avec des saveurs délicieuses. Ambiance cosy et chaleureuse pour ce petit restaurant. Nous sommes venus en partie pour déguster la parmigiana qui était excellente. Mention spéciale pour le serveur au petit soin. Je recommande à 100%.
💬 Haut
💬 Un lieu très bien entretenue et un accueil incroyable de notre hôte Mansueto, merci encore a lieu pour le souvenir inoubliable des dolomites ! Je recommande Très propre, simple et accueillant
💬 Un très bon restaurant indien : des samossas délicieux et un biryani au top ! Très parfumé ! En prime, un staff très sympa et une belle terrasse 😎 Je recommande ☺️
💬 J'ai rencontré Manuela dans le cadre du travail et je suis retourné chez elle pour déjeuner avec mes amis. Il n'y a pas de mots pour décrire la merveilleuse expérience que Manuela nous a fait vivre. De l'accueil, à l'hospitalité, en passant par le souci du détail, jusqu'aux plats préparés avec tout l'amour du monde, tout était parfait. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Très bon restaurant avec un superbe décors. J' ai pris des spaghettis a la carbonara. Je recommande. Rapport qualité prix top.
💬 Je suis client depuis plus de 2 ans maintenant. Pour moi et ma famille, la pizza d'Arte Pizza le samedi soir est désormais un incontournable ; c'est délicieux !!😋 Floriano et tous ses collaborateurs sont gentils et très serviables. Seul défaut : de temps en temps, ils décident de partir en vacances, laissant les clients désespérés😭. Un conseil : partez en vacances à tour de rôle !😁
💬 Bel endroit, dans le style de la vieille Italie rustique. Cuisine traditionnelle, légumes propres. Il y a une cour et une clairière.
💬 Super petit endroit, personnel extrêmement serviable
💬 Hameau de Fasano (Br) proche de la mer, promenades et vie nocturne toute l'année.