📌 Piazza IV Novembre, 12, 03037 Pontecorvo - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 00:15
personnel 0 idem endroit, ça ressemble plus à une morgue qu'à un bar/pizzeria/sandwicherie Je me souviens qu'avant, ce n'était pas dans ces conditions terribles, je ne suis presque jamais à Pontecorvo, mais quand je m'y retrouve, il est évident que je vais là où je me sentais bien la dernière fois... Je ne m'attendais pas à tout ce changement , donc je change beaucoup d'avis. donc 0 sur 0.
Le 23/05/2023 à 10:13
Excellent pour les apéritifs et pour une délicieuse pizza.
Le 06/05/2023 à 14:14
Optimal
Le 08/04/2023 à 22:32
Bel endroit, j'ai fêté mon anniversaire, gentil, un endroit à essayer ✨❤️❤️❤️❤️✨
💬 La structure est centrale, l'appartement dispose de chambres spacieuses et confortables, équipées de tout le confort. La propreté est top. Les propriétaires sont gentils et serviables. Excellent rapport qualité/prix. Rosaria et Mario Ceraso
💬 Après avoir cherché une place de parking pendant une demi-heure, je m'apprête à entrer dans le restaurant avec mon conjoint et un petit chien pour respecter la réservation que j'ai effectuée. Ici nous sommes accueillis de manière peu aimable par le personnel qui nous demande de quitter les lieux car les chiens ne sont pas admis (aucun panneau affiché et aucune notification lors de la phase de réservation) et en tout cas ils nous font remarquer qu'ils ont la priorité sur les chiens. des résidents de l'hôtel et il peut y avoir d'autres chiens. En pratique, la soirée a été gâchée puisque, en plus du temps perdu, je n'avais réservé nulle part ailleurs. Déconseillé aux propriétaires d'animaux.
💬 Excellente nourriture et personnel sympathique
💬 Magasin de quartier typique avec un excellent assortiment et des prix excellents
💬 Hébergements élégants dans un palais historique à quelques pas du château ainsi que du site archéologique romain. La chambre était spacieuse et bien meublée, un petit-déjeuner buffet était servi dans une belle salle à manger. Ce petit-déjeuner offrait le MEILLEUR cappuccino de tous les nombreux hôtels dans lesquels nous avons séjourné en Italie. Le parking est juste en face du bâtiment. Je le recommande vivement et j'y retournerais volontiers ! Merci!! Bill et Barbara M.
💬 Accueil très médiocre. Malgré 2 appels téléphoniques pour préparer l'arrivée, chambre pas prête malgré une ouverture de la chambre à 16 h !!!! certes inscrit sur le site , cependant de 45 minutes d'attente dans l'escalier, aucune anticipation pour l'enregistrement) et réellement disponible à 17 h 15. Un après-midi de vacances perdu. De plus, Fenêtres sur une terrasse fermée et vue sur des poubelles, alors que sur le site présentation d'une terrasse avec vue et ouverture vers l'extérieure. Manque d'air dans la chambre. Café et réfrigérateur à coté des poubelles ! réfrigérateur pas très propre. Les photos ne correspondent pas à la réalité.
💬 Ce studio Airbnb est bien situé, spacieux, propre, confortable et l'accueil par Alexandra au top (elle nous a même accompagné à 800 m de là pour régler un problème de parking!). Le propriétaire nous a même répondu à 23h pour un problème de wifi! Hélas cela n'a servi à rien car 2 wifi pour tout un immeuble de studio Airbnb, c'est insuffisant, ce qui est embêtant quand on compte sur celui-ci pour la réservation des logements suivants. J'aurais préféré qu'il ne mentionne pas le wifi dans son offre, cela m'aurait semblé plus honnête (je ne suis jamais parvenu à me connecter!) et comme c'est un critère majeur pour moi, je ne l'aurais pas loué. A par ce problème qui handicape les web voyageurs, je recommande ce logement. Angelo, il n'y a pas la quantité qui compte, mais aussi la qualité!
💬 Je m'attendais à une pizzeria typique, mais je me trompais! Ambiance super cool et haut de gamme dès l'entrée. Personnel formidable - J'ai adoré Eden notre serveur - et un menu intéressant centré sur la pizza. Il y avait peu d'applications aussi bonnes. Il y avait aussi leurs chips faites maison qui étaient super fraîches et au-delà de tout type de chips que nous aurions aux États-Unis. J'ai commandé une pizza Margarita qui était tellement bonne ! Nous ferons d'Uemé un arrêt hebdomadaire lors de notre visite à Lecce.
💬 Très propre et calme à 5min. du lac et du centre.
💬 J'ai été invité dans ce merveilleux B&B et je dois dire que ce fut une expérience à ne pas oublier, ce qui m'a le plus frappé a été l'accueil si chaleureux que je me suis senti comme chez moi. La propriété est très agréable et propre avec des chambres spacieuses et colorées. Le petit déjeuner était copieux, capable de satisfaire même mes besoins alimentaires un peu difficiles. L'emplacement est excellent, relié au centre, calme et paisible. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un endroit où se sentir chez eux et à l'aise.