Restaurant 🇮🇹

Mede restaurant Avis

📌 Via Enrico Mattei, 3, 27035 Mede - Italie

💬 Avis

Avis sur Mede restaurant à Mede

Les avis

Les dernier avis sur Mede restaurant à Mede

  • 🏪 B&B Libellula Iglesias (15 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cette propriété pendant deux nuits. Je me sentais chez moi. Je trouve rarement des B&B aussi propres et équipés de tout. Rien ne manquait dans la cuisine pour le petit déjeuner. La chambre était en parfait état, avec une salle de bain personnelle dans la chambre, les draps et les serviettes super propres et parfumés. La propriétaire est vraiment une très bonne personne, gentille et gentille et elle m'a même apporté des friandises pour le petit-déjeuner. Je reviendrais avec plaisir ici !


  • 🏪 Hotel Ristorante La Pineta (4 Avis)

  • 💬 MAGNIFIQUE!! dommage qu'une fois entrés, une patrouille nous ait emmenés à la caserne sous prétexte que la structure était abandonnée...


  • 🏪 22 Pizza&Burger (120 Avis)

  • 💬 Ni génial, ni terrible.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Teodoro (MONTEFUSCO - UNICA SEDE) (823 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique, service charmant et vue imprenable. Ça vaut vraiment le détour - je le recommande vivement


  • 🏪 Park Hotel ai Cappuccini (711 Avis)

  • 💬 Nous avons été submergés par l'hôtel. Période, point final, la chambre était grande, confortable et bien meublée et la salle de bain était la meilleure que nous ayons connue pendant notre séjour de deux semaines en Ombrie. Les installations du spa, de la piscine et de la salle de sport sont étonnantes ! Nous avons dévoré deux merveilleux repas avec des vins « sélectionnés » fournis par l'excellent personnel d'attente.


  • 🏪 Cantine 24 (460 Avis)

  • 💬 Nous avons payé 18 € par personne (apéritif dînatoire) et on ne nous a apporté que 2 plateaux (comme celui de la photo) pour 6 personnes plus des frites et autres accompagnements. La qualité de la nourriture était correcte, mais les pommes de terre aux oignons caramélisés étaient bonnes


  • 🏪 Trattoria Nasca 2 Cerda (586 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de mots mâchés, si vous n'aimez pas les artichauts, ce n'est pas un endroit pour vous, mais si vous les aimez, vous êtes au paradis. Les artichauts s'utilisent à toutes les sauces : apéritifs, aigre-doux, poêlés avec de la pâte, omelette à la ricotta, au grill, etc... Le menu est fixe et comprend une innombrable série d'entrées à base d'artichauts, deux entrées de dessert et du café. Le propriétaire déconseille en effet de commander le deuxième plat, qui est disponible dans tous les cas, est une recommandation que je partage car il est difficile de manger un deuxième déjeuner complet inclus. L'endroit est bien entretenu et surtout propre même si l'extérieur le déshumidifie un peu. Le personnel de service est rapide et gentil mais il manque ce petit sourire qui fait toujours la différence. Mon avis est sans aucun doute positif mais, pour être honnête, je dois en souligner un petit sur une note discordante, le coût du déjeuner est, à mon avis, un peu élevé pour les standards moyens du quartier même si j'enregistre une augmentation générale des prix, parfois même sans raison. Cependant, je reviendrai goûter Sa Majesté l'artichaut de Nasca 2 considérant que la qualité et la maîtrise en préparation ne font aucun doute. Bien joué!!


  • 🏪 Pizzeria La Luna (D'asporto) (223 Avis)

  • 💬 Pizzeria spécialisé à empoter, mais il y a possibilité de manger sur place. Beaucoup de choix de différentes pizzas. Elles étaient plutôt bonnes les pizzas. nous avons aussi remarqué qu’il y avait de la créativité avec des pizzas spéciales. Donc bonne expérience, samedi soir, prévoir un peu de patience car il y a beaucoup de commande samedi soir.


  • 🏪 La Baguette Di Costanzo (1 Avis)

  • 💬 Meilleure qualité. Produits contre l'intolérance alimentaire et la maladie coeliaque.


  • 🏪 Alpin Natur Hotel Brückele (373 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, plein de neige et avec une superbe vue face aux bois et aux montagnes une vue tout à fait unique. Le personnel était très sympathique et très compétent. La réceptionniste nous a aidés pour tout, de l'enregistrement jusqu'à notre départ, toujours très sympathique et serviable. Je réserverais certainement à nouveau à tout moment !