Les avis
Le 07/03/2024 à 17:19
Arrêté pour un café rapide, très bon. Excellent service et disponibilité.
Le 12/10/2023 à 08:59
Bon café, cappuccino et macchiatone, barmans très gentils et talentueux
Le 28/07/2023 à 11:52
Endroit propre, bon café et personnel toujours sympathique. Vous ne pouvez pas demander plus. 🔝
Le 22/07/2023 à 11:50
Très bons sandwichs et focaccias ! La fille qui nous a servi était très gentille.
Le 28/06/2023 à 06:25
Professionnel et sympathique
Le 15/04/2023 à 08:14
Les barmans sont toujours sympathiques et souriants....c'est vraiment un plaisir de s'arrêter et de boire un bon café....bravo les filles, continuez comme ça 🤪
Le 08/01/2023 à 11:27
Super bar.
Le 02/12/2022 à 14:44
Excellent bar/bistro, très bien tenu....barman sympa, j'y retournerai certainement 🤩
Le 14/09/2022 à 04:51
Optimal
Le 26/08/2022 à 11:48
Super expérience, dommage pour la pluie.
Le 18/07/2022 à 18:30
Endroit propre, personnel sympathique et rapide au service des clients. Je m'arrête pour prendre un petit-déjeuner ou boire un apéritif. Je vous conseille.
Le 17/07/2022 à 19:49
Bons apéritifs, patron très sympathique, si vous êtes de passage... ça vaut le détour
Le 12/06/2022 à 10:51
C'était la première fois, le propriétaire est une personne joyeuse, enfin vous entrez dans un lieu et une personne avec le sourire vous accueille ☺️
Le 11/06/2022 à 07:22
Bel endroit, le service laisse à désirer
Le 24/05/2022 à 09:38
Deux barmen fantastiques, gentils et serviables. Le café est toujours meilleur lorsqu'il est servi par des professionnels. excellent café et endroit idéal pour une pause déjeuner de qualité. Conseiller!
Le 08/04/2022 à 08:55
La gentillesse du propriétaire alliée à la qualité des produits font de cet endroit un excellent point de référence où s'arrêter lorsque l'on souhaite prendre un excellent petit-déjeuner et discuter 👏👏👏👏
Le 16/03/2022 à 22:44
Dans une zone stratégique : juste en face du point de vente Intrend (articles sans marque Max Mara) Bon choix de sandwichs, wraps et entrées. Environnement propre et personnel sympathique.
Le 06/02/2022 à 20:39
Dans ce bar un excellent petit déjeuner et de bonnes brioches🥐le personnel est gentil et souriant ce qui ne fait pas de mal...je le recommande...
Le 11/12/2021 à 12:54
Toujours très gentil
Le 13/11/2021 à 18:20
Des filles merveilleuses
Le 02/11/2021 à 18:15
Bon bar à pâtisserie, sandwichs standard, tout va bien
Le 29/10/2021 à 14:42
Ici, on sert un bon cappuccino et de bons croissants, le personnel est sympathique et accessible, ils préparent aussi des sandwichs le midi pour un repas rapide. Informé
Le 17/09/2021 à 17:36
Excellents wraps et sandwichs... Bel endroit... Et les barmans sont très gentils
Le 15/09/2021 à 07:16
🔝😊
Le 12/09/2021 à 16:11
Elisa barman exceptionnelle..
Le 09/09/2021 à 12:48
Excellent accueil, barman qui est non seulement beau mais aussi très sympa.
Le 09/09/2021 à 11:27
Excellent café, délicieux croissants !! Barbara et Elisa professionnelles et sympathiques comme toujours. Haut
Le 14/08/2021 à 15:17
Service excellent
Le 06/08/2021 à 15:28
Optimal
Le 17/07/2021 à 17:27
Très bon bar et celui qui m'a servi était vraiment gentil et poli.
Le 25/06/2021 à 10:57
Bon accueil
Le 25/06/2021 à 05:26
Excellent café, personnel accueillant et sympathique, excellent également pour les pauses déjeuner et les apéritifs.
Le 15/06/2021 à 17:20
Sympathie, qualité, rapidité, beauté féminine !
Le 07/06/2021 à 19:37
Bon service et barmen sympathiques et un bon endroit où vous pouvez également déjeuner à midi
Le 07/06/2021 à 18:37
Personnel sympathique. brioches cappuccino ok
Le 29/04/2021 à 04:40
... excellent accueil, fille belle et sympathique qui le gère.
Le 15/04/2021 à 15:04
Si vous voulez un bon café, il n'y a pas de meilleur endroit !
Le 17/10/2020 à 10:03
Chaque fois que je m'y arrêtais pour un café ou un deuxième petit-déjeuner, je trouvais un excellent café et un personnel accueillant !!
💬 Hôtel très sympa et super emplacement, personnel très serviable ménage impeccable...mais le problème c'est que vous dormez jamais le restaurant étant sous les chambres et la porte d'accès étant toujours ouverte c'est un bruit incessant, vous rajoutez la station d'essence et vos nuits vont vous paraître interminables....néanmoins 4 étoiles de satisfaction pour l'intégralité du service
💬 Bar sympathique dans le centre du village de Centuripe. Personnel très accueillant comme la plupart des siciliens rencontrés. --- Bar accogliente nel centro del paese di Centuripe. Personale molto accogliente come la maggior parte dei siciliani incontrati.
💬 Restaurant typique tyrolien adjacent à l'hôtel Croce Bianca à Canazei. Carte raffinée avec des plats typiques mais de qualité et de niveau superlatifs. Des prix normaux et des prestations optimales dans un environnement exceptionnel. Visiter.
💬 Super hôtel. Prix plutôt correct. Propre, accueillant, confortable Une seule nuit, lors d un voyage. Petit déjeuner excellent et abondant. Personnel très sympathique et professionnel. Nous avons été accueillis par Moreno, une personne très souriante, parlant le français ,extrêmement disponible. Je recommande
💬 Très déçu des plats ! Aucun goût, aucune saveur. N est absolument pas un restaurant de qualité culinaire. Prix bien trop élevé pour ce qu on a dans l assiette. Passer votre chemin.
💬 D'accord
💬 Endroit magnifique entouré d'oliviers, super accueillant, à deux pas d'Ascoli... La maison est magnifique et la piscine également... Le propriétaire de la maison est serviable, gentil et déjà un nouvel ami. On reviendra certainement
💬 J'ai apprécié un mélange de dégustations de pizzas vraiment exceptionnelles ! Cerise sur le gâteau, un tiramisu maison de grande qualité, le tout accompagné d'un vin recommandé par le propriétaire qui vous laisserait sans voix ! Pizzeria 10 et éloges...
💬 Appartement flambant neuf, soigneusement meublé et propre. Propriétaire sympathique et serviable. Nous sommes restés 2 semaines et nous avons passé un très bon moment !!!
💬 Nous sommes passés par hasard devant ce restaurant après un joli road trip à travers le paysage du delta du Pô car nous voulions faire une pause déjeuner. Nous avons décidé de nous rendre à Adria car nous étions curieux de visiter l'ancien port du Delta. Et quelle chance avons-nous de trouver ce restaurant ! Un menu varié avec une cuisine délicieuse, avec beaucoup de fruits de mer pour l'expérience côtière, et un personnel très sympa. Ils nous ont vraiment aidés à traduire et à expliquer le menu. Une super expérience et la nourriture est de grande qualité dans un restaurant agréable et propre !