📌 Via C. Greco, 9, 94010 Centuripe - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 21:58
Grandes spécialités siciliennes
Le 06/10/2023 à 12:38
Bar accueillant et personnel qualifié...des gars merveilleux
Le 12/09/2023 à 10:54
Super endroit pour s'arrêter et prendre un café ou un rafraîchissement léger. Personnel sympathique, bonne ambiance.
Le 11/09/2023 à 06:04
Des gens vraiment gentils et sympathiques, nous avons été invités à table, sur place, pour partager un déjeuner avec les organisateurs de la Cronocalata, qui ont été vraiment d'une grande gentillesse. Le propriétaire du Bar nous a offert quelques douceurs, mais il souhaitait surtout que nous goûtions les BERSAGLIERI, biscuits moelleux enrobés de chocolat noir, UN VRAI PLAISIR, il faudra que j'y retourne pour un autre goût
Le 05/06/2023 à 21:08
Bar sympathique dans le centre du village de Centuripe. Personnel très accueillant comme la plupart des siciliens rencontrés. --- Bar accogliente nel centro del paese di Centuripe. Personale molto accogliente come la maggior parte dei siciliani incontrati.
Le 26/05/2023 à 11:55
Personnel sympathique et bonne nourriture pâtisseries et boissons
Le 05/05/2023 à 20:01
Service absolument génial et chaleureux d'un charmant couple de propriétaires. Des salades massives faites sur mesure pour nos amis qui évitent les glucides. Articles frais locaux faciles. Discussions amusantes. Bonnes bières. Recommandé.
Le 12/04/2023 à 10:47
Excellent dîner, bon café ☕ Je recommande.
Le 06/03/2022 à 13:48
L'endroit est très doux. La nourriture est délicieuse et le Spritz est le meilleur. Comme partout à Centuripe. Si vous venez en Sicile, visitez Centuripe
Le 07/01/2022 à 06:03
Bar sympa et local, situé au centre de Centuripa. Ayez des tables à l’intérieur et à l’extérieur. Il y a beaucoup de desserts locaux, ils sont très bons. Le propriétaire est sympathique. Les prix sont raisonnables. Un magasin très local avec des emplacements intérieurs et extérieurs. Il existe notamment de nombreux emplacements intérieurs. Le comptoir à l'entrée est petit, mais il y a de nombreuses pâtisseries locales qui ne sont peut-être pas disponibles ailleurs, je recommande à tout le monde de l'essayer. Nous avons acheté cinq collations, une petite boîte coûte 5 yuans, ce qui est un bon prix. Le commerçant est très sympathique.
Le 27/10/2021 à 20:37
Plats simples mais très bons. Cadre à la bonne franquette, et patron super cool
Le 04/09/2021 à 19:52
Notre hôte a acheté quelques pâtisseries ici en guise de cadeau de bienvenue. Super fraîche, la meilleure pâtisserie fourrée à la ricotta que j'ai eu en Sicile et j'en ai mangé quelques-unes pendant que j'étais sur cette île :).
Le 23/09/2019 à 07:35
Super. Les gars sont vraiment géniaux et tout est vraiment délicieux.
Le 09/02/2019 à 12:32
Super pizza !
Le 03/11/2018 à 00:19
Accueillante
Le 18/10/2018 à 14:30
Beau
Le 29/10/2017 à 15:31
Bien
💬 Dans
💬 Nous avons spontanément écrit la veille et obtenu une place de parking ainsi qu'une table au restaurant (début avril). La vue est imbattable ! Il y avait un menu à 3 plats, on peut facilement être surpris, c'était très savoureux. Si vous souhaitez manger végétarien, il vous suffit de le préciser lors de la réservation. Si vous mangez dans un restaurant, la place de parking est gratuite et il y a des toilettes. Merci!
💬 Nourriture excellente et propriétaire très sympathique. Ma famille a adoré. Je voudrais revenir avant notre départ. Merci
💬 Le cadre est magnifique, le personnel très sympathique. Mais en y retournant nous sommes vraiment déçus! Ce n’est vraiment pas constant… On réserve une table spécifique pour un événement et on préfère la donner à des locaux à la dernière minute. Quand aux tagliatelles à la langouste, vous y trouverez juste un bout de la tête…sans pince est sans chaire
💬 C'est si bon!!! Délicieux!!! Merci! Abbiamo mangiato molto MOLTO-MOLTO Bene !!!
💬
💬 Un restaurant à tomber, on a adoré que ce soit la vu, la décorations, le service et la nourriture omg le plus bon restaurant que j’ai jamais testé on a adoré et on recommande à 1000% ! On y retournera sans hésitation
💬 Super
💬 Très amical. Belle sélection de pains et spécialités régulières.
💬 Stefano était un hôte incroyable et très serviable. Dans notre chambre, il y avait tout ce dont nous pouvions avoir besoin, des collations, de l'eau, des jus de fruits, etc. La chambre était propre, très confortable et avec une vue imprenable. Le quartier est également agréable à côté des catacombes. La maison est un peu en dehors du centre mais il y a une gare routière qui va au centre en 15 minutes donc c'est très facile. Nous recommandons vivement la maison rouge pour votre séjour !!! Merci Stéfano 😁