📌 Piazza Beltrano, 73055 Racale - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 20:32
Vraiment excellent, tout était délicieux
Le 09/09/2023 à 07:14
Un endroit pour déguster un riche sandwich en toute tranquillité. Les gérants sont très accueillants et serviables. Les sandwichs, simples et surtout gourmands, sont très bons. Je reviendrai certainement. essayez-le
Le 09/09/2023 à 06:50
L'un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais goûté, un personnel sympathique qui souhaite vous faire connaître leurs ingrédients de haute qualité
Le 24/08/2023 à 21:08
Nous étions 14 d'ici, 7 adultes et sept enfants, nous avons pris un sandwich chacun et à vrai dire c'est le meilleur sandwich de toute la côte, qualité du produit et prix très honnêtes, nous avons commandé un rappel d'un autre sandwich car ils sont trop bons, en tant que chef napolitain, je leur donne un 10, ils sont gentils et sympathiques et je recommande à tout le monde d'y aller car c'est le meilleur absolu.
Le 07/08/2023 à 22:04
McDavid, la meilleure cuisine de rue de la région. Outre les sandwichs classiques, on trouve également un large choix de sandwichs gourmands à base de poisson frais. Tous les produits de haute qualité. Personnel sympathique et agréable. Super recommandé!
Le 23/10/2022 à 20:28
Nourriture exquise, sandwich tout frais au poulpe et aux crevettes, un vrai délice, très bonne et bonne chance, je reviendrai avec plaisir, accueil et convivialité maximum, gentils et polis, ils m'ont expliqué les ingrédients et j'étais content merci encore 💖
Le 31/08/2022 à 22:19
Nous sommes venus ici en vacances et avons découvert cette streetfood, nous en sommes tombés amoureux, excellent rapport qualité prix, personnel exquis. Nourriture de rêve.
Le 27/08/2022 à 20:56
Excellente expérience, très bons sandwichs gourmands, personnel sympathique et sympa ! Super nourriture de rue!
Le 24/08/2022 à 15:46
Excellente nourriture, sandwichs savoureux, bon service, le meilleur fast food de la ville. Il mérite les cinq étoiles
Le 22/08/2022 à 05:22
Le sandwich aux morceaux de viande de cheval est excellent. Le personnel est sympathique et disponible aux demandes des clients. Je le recommande même à ceux qui n'aiment pas les sandwichs.
Le 21/08/2022 à 20:35
Produits excellents et de qualité, essayez-le ! Aujourd'hui c'est un plaisir de revenir !!!
Le 20/08/2022 à 20:15
Excellente cuisine de rue avec de la viande et du poisson. Des combinaisons exquises pour une expérience gustative inoubliable... essayez-le !
Le 17/08/2022 à 12:10
Propreté maximale, sandwichs délicieux et professionnalisme maximal. Nous sommes de Naples et nous sommes ici en vacances, j'ai passé un si bon moment que je leur prenais des sandwichs tous les soirs. Je recommande à tout le monde.
Le 14/08/2022 à 16:23
Personnel qualifié, grand professionnalisme, excellent accueil, produits d'excellente qualité, service inégalé. Un lieu pour régénérer le corps et l'esprit... et le ventre🤭
Le 12/08/2022 à 19:12
De délicieux sandwichs !! Parmi tous les food trucks de Torre Suda, c'est sans aucun doute le meilleur en termes de qualité de produit. Pour l'instant, je n'ai essayé que le sandwich à la scottona et celui à la viande de cheval (tous deux excellents) et dans les prochains jours j'essaierai certainement aussi les sandwichs au poisson. La viande de cheval m'a rappelé le ragoût de ma mère et quand la nourriture permet de voyager dans les souvenirs de son esprit, cela ne signifie qu'une chose : le bonheur !
Le 12/08/2022 à 19:08
Certainement le meilleur food truck de viande et de poisson de la région. Excellente qualité et personnel très gentil, fortement recommandé
Le 11/08/2022 à 20:56
J'ai reçu une grande disponibilité et un délicieux sandwich. Voir une famille travailler ensemble est une belle image qui ajoute quelque chose en plus.
Le 10/08/2022 à 20:54
C'était très bon!! A bientôt et bonne chance 😘
Le 09/08/2022 à 21:00
C'est la première fois que je mange chez McDaviD et je reviendrai certainement ! Le sandwich aux anchois en pâte est excellent : du pain léger qui rehausse la saveur de la sauce. Excellentes matières premières. Complètement satisfait! L'envie de manger un autre sandwich vient immédiatement... l'appétit vient en mangeant... bien... Propriétaires très gentils. Super recommandé!
Le 05/08/2022 à 20:26
Nous avons mangé de délicieux sandwichs et frites avec des amis. Poulpe spectaculaire, chips et capocollo aussi. La direction est très gentille, une famille très sympa.
Le 29/07/2022 à 19:25
Des plats délicieux et de qualité, pour une véritable expérience gourmande sur la route
Le 29/07/2022 à 18:53
Très bien!!! Merci!
Le 26/07/2022 à 19:19
Excellente qualité des produits, le hamburger Scotto's est redoutable.... fortement recommandé
Le 19/07/2022 à 23:02
Personnel sympathique et serviable. Le tout très bien avec un excellent rapport qualité/prix !! Fortement recommandé, essayez-le !!!
Le 18/07/2022 à 09:12
Le sandwich tartare de thon est aussi, trop bon, et le choix de bières comme la Gran Riserva est également bon. J'y retourne souvent maintenant
💬 Kelda et Mike ont rendu notre séjour chez eux inoubliable. Ce sont des hôtes parfaits, très compétents et passionnés par les incroyables restaurants et expériences locaux. Toujours disponible pour effectuer des réservations pour nous et partager des informations particulières. Mike a été brillant avec notre adolescent fanatique du vélo, le prenant sous son aile lors de balades sur route phénoménales, le ramenant en toute sécurité, plein d'enthousiasme pour leurs aventures. Kelda est un génie de la nourriture, créant de délicieux plats à partir de zéro avec les produits de son jardin - les plats préférés de nos familles étaient ceux préparés par Kelda. Notre séance de préparation de pâtes avec Kelda nous a prouvé que c'est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît, puisque Kelda le fait pratiquement les yeux fermés ! C'était exactement la pause de la vraie vie dont nous avions besoin, j'ai hâte d'y retourner peut-être à l'automne.
💬 Excellente cuisine ! Des pâtes al ragu ( à la bolognaise) très très bonnes . La tarte au chocolat avec du mascarpone est un vrai délice ! Allez y les yeux fermés ! Excelente restaurante ! Pastas a la boloñesa riquísimas ! Y tarta de chocolate con mascarpone casero. Pueden ir sin ninguna duda . Lo recomiendo
💬 Très bonne cuisine traditionnelle et grillades excellentes cuisent à la perfection au dessus des braises. Je recommande
💬 Excellente qualité de glace et de service! Mais aussi un personnel accueillant et serviable !!
💬 Lieu très esthétique, propriétaire accueillant et sympathique dans le style romagnol. Bonne pizza, possibilité de pizza vegan. Bon aussi pour le petit déjeuner, croissants sucrés, viennoiseries, café cappuccino
💬 Magnifique vue sur la mer et Marina di Camerota. Excellente gestion, propreté, petit déjeuner, hospitalité et disponibilité !! Gaetano nous a accueilli avec ses précieux conseils, sa disponibilité et son sourire comme s'il était un ami cher que nous connaissions depuis des années. Les gâteaux de Gabriella sont excellents pour le petit déjeuner !! Bien joué!! Continuez comme ça!!
💬 Un restaurant de pizza à volonté, autrement appelé "Giropizza" en Italie... Le concept est simple : des pizzas sortent du four et les serveurs passent entre les tables pour proposer aux clients les différentes saveurs. Ici les pizzas sont assez épaisses et variées.
💬 Personnel très gentil et serviable, la courtoisie de ces personnes est assez rare !
💬 Nous avons déjeuné ici sur recommandation de quelques amis. Service excellent. Plats bien exécutés. Emplacement confortable. Informé.
💬 Je n'ai rien aimé, le personnel était improvisé, le menu n'était pas à la hauteur d'être défini comme une nourriture de mauvaise qualité, je n'y retournerai pas c'est sûr