📌 Via Cagliari, 74, 09012 Capoterra - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 22/03/2019 à 13:44
De belles pièces créées avec soin ! Rien ne manque !
💬 Bonne nourriture, bon changement par rapport aux menus standards de pizzas et de pâtes aux fruits de mer au bord de la mer. Agréablement surpris notamment par le bao de porc effiloché et les brochettes de poulet (pas d'excès, les enfants ont adoré) !
💬 Le restaurant de l'hôtel est top. Le personnel très professionnel et d'une extrême gentillesse. Le chef et son équipe s'adapte aux demandes des clients et proposent une cuisine de qualité.
💬 Nous avons célébré notre 26 e anniversaire de mariage dans ce merveilleux restaurant avec un repas de 4 plats pour 2 personnes avec une bouteille de vin. La nourriture était excellente et le service était excellent !!! Hautement recommandé. La bouteille de vin que le propriétaire nous a offerte était vraiment bonne. Nous reviendrons.
💬 Très bonne Pizza Excellent rapport qualité prix. Service de qualité
💬 Excellentes pizzas je recommande fortement ! Entre autre, la 4 saisons est un délice et super accueil 👌
💬 Restaurant convivial. Nourriture savoureuse! Personnel sympa.
💬 Située sur un parking partagé par des entreprises, fréquenté par une clientèle hétéroclite, bien que majoritairement constituée de chauffeurs routiers et de personnes travaillant dans les environs, cette caravane utilisée comme chariot tracker de nourriture est gérée par un couple originaire de Roumanie. Les mici sont savoureux et savoureux, les combiner avec de la moutarde douce les rend appétissants. En accompagnement, des oignons sautés (leur fierté, car ils sont cultivés et cuisinés « maison »). J'espère revenir bientôt dans ces quartiers, j'ai parfois besoin de cette street food ! Compliments
💬 tres bon restaurant conduction familial tres accueuillant et tres bonne cuisine
💬 Petit restaurant sympa et abordable pour casser la croûte rapidement. Les bières sont intéressantes et les produits semblent frais, mais le pain du sandwich était décevant.
💬 Nous y avons dîné sans réservation notre premier soir à Milan Les pizzas sont tops et le service très efficace et aimable Une adresse à retenir