Les avis
Le 22/06/2019 à 17:44
Le nouveau paradis de l'optimisation. Le mécanicien répare, la batcave fait la cure aux stéroïdes😁🔝
💬 Nous avons visité Pico sur les conseils d'un guide touristique de Sienne qui l'a imploré de préparer la meilleure pizza. La sélection de styles plaira à coup sûr à tout le monde. Tout en dégustant une variété de pizzas, le serveur continuait à verser du vin. Il s'agit d'un petit restaurant décontracté avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. La salle à manger extérieure est offerte à l'entrée et sur une terrasse au deuxième étage. Choisissez un repas à l'intérieur ou en terrasse pour profiter des vues les plus spectaculaires !
💬 Un restaurant où l'on peut déguster d'excellents plats, notamment du poisson, tout en se sentant à l'aise comme à la maison. Les tagliatelles aux cèpes sont inégalables ! Michele, la propriétaire, accueille les clients avec cordialité et attention ; sa femme est une excellente cuisinière. Le coin avec le trompe-l'oeil est enchanteur. Informé!
💬 J'ai seulement aimé l'environnement et le service de cette pizzeria mais pas la pizza. Je m'attendais à une vraie pizza romaine avec une base croustillante et une surface moelleuse mais ce n'était pas le cas !
💬 Les Belges seront toujours les bienvenus dans cet établissement où se reposer, se désaltérer et se sustenter seront les bienvenus après la promenade vers San Antonio. Et pas que les Belges 😉
💬 Bel hôtel, service fantastique, petit déjeuner agréable. La piscine est belle, la vue est magnifique et le personnel est très serviable. Le seul reproche que je ferais, c'est que la chambre n'est pas insonorisée, mais le quartier n'est pas très bruyant, donc ça va.
💬 Très bien
💬 C'était tellement bien le soir où nous y sommes allés que nous y sommes retournés le soir suivant !!! La daurade était super fraîche. Comme je n'aime pas le poisson, ils m'ont préparé une sauce bolognaise. Toute la nourriture, le service et les prix sont excellents. Personnel serviable et sympathique. Délicieux tiramisu et cheesecake maison.
💬 Personnel sympa et nourriture excellente!
💬 On est arrivé pour déjeuner et on a été accueilli avec un grand sourire. Un repas excelle t et un service très bon. Nous avons adoré et tout est maison. La forte della nonna est une tuerie ! J espère que l'on aura l occasion d y revenir depuis la France 😘
💬 Nous avons été reçu comme des princes , nos hôtes ont été aux petits soins avec nous car très soucieux de satisfaire le client. Chambre très propre , moderne et confortable. Petit déjeuner très copieux.On recommande 👌