Épicerie 🇮🇹

Maxi supermarket Avis

📌 SP33, 59, 25020 Offlaga - Italie

4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Maxi supermarket à Offlaga

Les avis

Les dernier avis sur Maxi supermarket à Offlaga

Vito.i

Le 11/11/2022 à 10:26

3 / 5

Prix ​​​​normaux, mais assortiment médiocre

Beatrice.a

Le 21/10/2022 à 12:21

5 / 5

Excellent et confortable

oscar.o

Le 22/11/2019 à 08:10

4 / 5

Petit supermarché d'une grande chaîne. Vous trouvez toujours ce que vous cherchez à bon prix.

fede89.

Le 19/09/2019 à 20:12

5 / 5

Petit supermarché pour une petite ville, mais où l'on trouve de nombreux produits. C'est également très pratique pour acheter de la charcuterie/fromages de qualité. Personnel sympathique.

ivan.u

Le 19/09/2019 à 10:56

5 / 5

Petit mais on trouve de tout !

Sara.e

Le 30/08/2019 à 11:03

5 / 5

Petit mais super approvisionné

Prince.d

Le 15/06/2019 à 19:01

4 / 5

Bien

riccardo.r

Le 30/11/2018 à 20:21

3 / 5

Un supermarché normal, parfait pour une petite ville comme OFFLAGA.

Denise.a

Le 01/10/2018 à 11:52

2 / 5

Ils ne sont pas correct et très chers

  • 🏪 Ristorante Pizzeria L'altro Corso (172 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant où nous avons mangé des spécialités à base de poisson. J'ai beaucoup apprécié et les plats que j'ai choisis étaient très bons. Le restaurant est situé dans un endroit très exclusif de la vieille ville de Bucchianico. Le personnel très gentil et serviable.


  • 🏪 Ristorante Accademia (768 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant dans un cadre modeste mais agréable , Accademia cache bien son jeu . Les plats sont typiques et excellents . À recommander en particulier la salade Michelangelo , les pâtes fraîches maisons , découpées à la main ( hello pan mees ) et servies avec des fèves et bien sur le savoureux steak à la florentine , un must . Très bonne adresse donc !


  • 🏪 Hotel Chalet Val di Rabbi (63 Avis)

  • 💬 Un chalet caractéristique en montagne, idéal pour passer quelques jours au contact de la nature ! Andrea et Sara savent comment vous faire sentir comme chez vous, la cuisine d'Andrea est simple mais très savoureuse et les desserts de Sara enrichissent les petits déjeuners et les dîners. Le service de navette mis à disposition a été très utile, nous l'avons notamment utilisé pour nous rendre au téléphérique de Daolasa (environ 15 minutes de trajet) d'où vous pourrez ensuite rejoindre les pistes et les installations du domaine skiable de Campiglio. L'hôtel dispose également d'un local à skis et à chaussures chauffé. Nous avons réservé un séjour au Chalet Val di Rabbi pour une semaine de ski presque par hasard, car nous ne connaissions pas la structure, mais nous avons passé un si bon moment que nous sommes revenus encore deux fois et espérons y retourner.


  • 🏪 Bed and Breakfast Il Quadrifoglio a Trapani - Casa Vacanze Trapani (177 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas allé encore mais le propriétaire est très sympa ... emplacement très joli on verra en juillet 🙏😉


  • 🏪 La Nuova Piazzetta (20301 Avis)

  • 💬 Très copieux, ce qui est rare pour des pâtes qui sont plus des accompagnements en Italie qu'un plat principal. C'est un peu gras, très copieux mais un délice. Une forte présence asiatique preuve que ce restaurant est dans des guides et dans de bons guides ! Pas besoin de réserver, un peu d'attente, une arrivée pas trop tardive et vous pouvez prendre votre repas.


  • 🏪 il Consorzio Galletto e Pizza (265 Avis)

  • 💬 Bonne expérience


  • 🏪 Hotel Soffio D'Estate (150 Avis)

  • 💬 Le couple qui tient l'hôtel est charmant et vraiment très attentionné. Le petit dej est excellent et les produits de très bonne qualité. La déco est charmante et la propreté de tout l'hôtel est à relevée, surtout en période post-covid.


  • 🏪 Bed and Breakfast Il Civico 2 (63 Avis)

  • 💬 Hôtes accueillants et chaleureux. Chambre climatisée, propre et confortable. Le logement se situe dans le centre ville de Palese, les commerces se trouvent donc à proximité. Le petit déjeuner est pris dans un café dans une rue adjacente. Concept original, j'adhère !!


  • 🏪 Hotel magestic (2 Avis)

  • 💬 Service client épouvantable. J'ai donné deux pièces pour le service de blanchisserie et ils ne m'en ont ramené qu'une lorsque j'ai posé la question, ils ont dit que je ne leur en avais donné qu'une et m'ont traité comme si j'étais un menteur. Le personnel de la réception est condescendant et grossier. Le chauve s'est montré frustré et m'a très mal traité. Je ne recommanderais pas cet hôtel à ceux qui apprécient un bon service client.


  • 🏪 Hotel Aurora (85 Avis)

  • 💬 Hôtel simple, nourriture correcte. Mais les chambres sans chauffage devaient se coucher habillées pour ne pas devenir un bloc de glace. Nous sommes à la mi-mai mais malheureusement il fait glacial la nuit.