Hôtel 🇮🇹

Hotel Aurora Avis

📌 Via Viola, 6, 38010 Cavedago - Italie

3.2 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Hotel Aurora à Cavedago

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Aurora à Cavedago

Rosi.i

Le 10/05/2024 à 04:48

2 / 5

Hôtel simple, nourriture correcte. Mais les chambres sans chauffage devaient se coucher habillées pour ne pas devenir un bloc de glace. Nous sommes à la mi-mai mais malheureusement il fait glacial la nuit.

Csida.r

Le 18/12/2023 à 22:26

1 / 5

Une imposition 😡, pas de chauffage à -2 degrés, portions trop petites le soir, très peu de choix au petit déjeuner 😩

Claudia.i

Le 10/12/2023 à 08:09

1 / 5

Nous sommes ici avec un groupe de touristes et chaque personne a dû payer le double de la taxe de séjour - bien sûr en espèces sans reçu. Je ne reçois pas non plus de facture pour les autres consommations ; si j'ai de la chance, je reçois simplement un reçu de paiement. A part cette arnaque, il fait vraiment froid ici. Si vous devez dormir avec des sous-vêtements de ski et un pull tricoté, les températures ici à l'hôtel le montrent clairement. Au fait, le personnel n'est pas sympathique. La nourriture n'est pas excellente en termes de quantité ou de goût. Les chambres sont très démodées, on n'a vraiment pas envie de toucher aux couettes sans draps et le surmatelas grince à chaque mouvement. Je ne voudrais vraiment pas rester ici un jour de plus.

Robert.e

Le 10/12/2023 à 07:44

2 / 5

« Mon séjour à l'hôtel Albergo Aurora était plutôt moyen. Les chambres étaient peu équipées et malheureusement souvent inconfortablement froides ; dans certains cas, les radiateurs n'atteignaient pas plus de 15 degrés. Même si les chambres étaient propres, certains meubles étaient démodés, datant des années 60. Et les secrets ne sont pas entre de bonnes mains car les chambres sont très très bruyantes. Il y avait aussi un rhume désagréable dans la salle à manger. Le service d'assistance était limité - une serveuse pour 60 invités, le patron aidait occasionnellement, mais malgré leurs efforts, le personnel semblait parfois débordé et pas toujours sympathique. Malheureusement, la nourriture n'était pas satisfaisante non plus, car il n'y avait pas de choix et les plats étaient souvent servis tièdes. De plus, aucune question n’a été posée sur les intolérances ou les régimes alimentaires particuliers, qui peuvent poser problème à certains clients. Un autre point de critique concernait le montant de la taxe de séjour qui, à 4 euros par jour, était deux fois plus élevé que le maximum autorisé. Dans l'ensemble, le séjour n'a pas répondu à mes attentes en raison des défauts et inconvénients évoqués.

filippo.i

Le 12/02/2023 à 21:31

1 / 5

Très mauvaise expérience, c'est le moins qu'on puisse dire. Je n'aurais jamais écrit ce commentaire si ce n'était pour prévenir les autres personnes qui s'y rendent. Nourriture pourrie au petit-déjeuner et au dîner avec toutes sortes de gens qui vont et viennent dans la cuisine. Salle de farce, pas de possibilité de régler la température car le thermostat est centralisé, il n'y avait pas de wifi et ils n'ont pas pu me donner d'informations sur la location de ski ou les événements. Le meilleur, cependant, était au moment du départ... ils m'ont fait payer une pénalité de 60 € sans nous montrer le règlement et sans écrire bar sur le reçu (vous avez bien compris, ils ont écrit bar car l'élément de pénalité n'est pas même présent !) sur moi et ma fille pourquoi sommes-nous partis en retard par rapport au départ prévu à 10 heures et savez-vous pour quelle raison ? Disant qu'il y avait des clients qui attendaient... petit détail : il était 12h et le check-in se fait à 14h Sale bouffons j'espère que vous échouerez

Monika.a

Le 12/09/2022 à 19:22

1 / 5

Mauvaise nourriture et petit-déjeuner toujours pareil,

Photo n°1 de l'avis de Monika.a fait le 12/09/2022 à 19:22 sur le  Hotel Aurora à Cavedago
Photo n°2 de l'avis de Monika.a fait le 12/09/2022 à 19:22 sur le  Hotel Aurora à Cavedago
Photo n°3 de l'avis de Monika.a fait le 12/09/2022 à 19:22 sur le  Hotel Aurora à Cavedago
Photo n°4 de l'avis de Monika.a fait le 12/09/2022 à 19:22 sur le  Hotel Aurora à Cavedago
Photo n°5 de l'avis de Monika.a fait le 12/09/2022 à 19:22 sur le  Hotel Aurora à Cavedago
Photo n°6 de l'avis de Monika.a fait le 12/09/2022 à 19:22 sur le  Hotel Aurora à Cavedago
Birgit..

Le 03/10/2021 à 16:43

2 / 5

Hôtel très simple au milieu des montagnes dans une petite ville. Les chambres sont simples mais propres. Malheureusement, le chauffage n'est allumé qu'à la mi-octobre, il fait donc froid dans la chambre et dans la salle de bain. La nourriture est très simple mais savoureuse. Cependant, c'est difficile pour les végétariens car il n'y a pas de substitut à la viande et vous n'obtenez que les plats d'accompagnement normaux. J'étais ici dans le cadre d'une visite en bus, en privé, ce ne serait pas une option.

Anna.a

Le 01/09/2021 à 11:16

1 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits. Quant à la chambre, je l'ai trouvée médiocre du fait du manque d'éléments de base (chaise, lumières sur les tables de chevet, matelas très inconfortables). La salle de bain est très petite et n'a pas de cabine de douche mais une petite baignoire. De plus, le réservoir des toilettes était en partie cassé.

Cesare.r

Le 28/08/2021 à 05:51

4 / 5

Hôtel normal. Propre et accueillant.

Gloria.a

Le 17/01/2021 à 08:06

5 / 5

Optimal

Francesca.a

Le 21/08/2020 à 14:08

5 / 5

Courtoisie maximale, personnel excellent, nourriture excellente

Photo n°1 de l'avis de Francesca.a fait le 21/08/2020 à 14:08 sur le  Hotel Aurora à Cavedago
Photo n°2 de l'avis de Francesca.a fait le 21/08/2020 à 14:08 sur le  Hotel Aurora à Cavedago
romilda.a

Le 14/01/2020 à 09:06

5 / 5

Hôtel simple mais propre et confortable. Excellente cuisine et gentillesse de tout le personnel. Merci d'avoir rendu notre séjour vraiment magnifique.

Bujar.j

Le 30/12/2019 à 12:08

5 / 5

Propriétaire très gentil. Les gars, surtout la fille, sont également très utiles. Les enfants s'amusent. Nous reviendrons avec plaisir

Luisa.a

Le 18/08/2019 à 14:41

1 / 5

Malheureusement, mon expérience a été terrible. J'ai réservé par téléphone avec confirmation par email mais au moment du paiement on me demande un paiement équivalent au double de l'accord. Je précise que le mail était très clair mais on m'a dit qu'il fallait l'interpréter différemment. Je paie et il ne mentionne pas la facture que je dois demander. Heureusement, le séjour n'a duré qu'une nuit. Je n'y retournerai certainement pas. Je ne le recommande absolument pas. Absence absolue de sérieux.

Sonia.a

Le 16/08/2019 à 09:21

2 / 5

Situé dans une belle région du Trentin, j'ai bu un café avec des amis et ça s'est bien passé

gianna.o

Le 01/08/2019 à 12:40

4 / 5

Ma famille et moi y sommes restés quelques jours...et bien nous nous sommes sentis comme chez nous...hôtel propre comme les chambres accueillantes...rien à dire...et la nourriture est excellente...😋.c'est sûr que nous sera de retour!!! Bonjour Monsieur Giuseppe et toute son équipe y compris la serveuse très gentille et serviable Elisa. A la prochaine fois 😉

Judith.l

Le 12/06/2019 à 10:06

4 / 5

Petit hôtel cosy. Petit-déjeuner et dîner peu variés. Mais c'est peut-être parce que c'était un voyage en bus bon marché

Margit.c

Le 07/06/2019 à 17:27

3 / 5

Chambres conviviales médiocres

Renate.e

Le 11/12/2018 à 16:51

3 / 5

La chambre serait belle mais pas propre. Coussins et matelas horribles. Les personnes allergiques meurent lentement. Après s'être plaintes, elles obtiennent une belle chambre avec des jurons italiens fougueux.

Renate.p

Le 28/11/2018 à 16:12

2 / 5

Très simplement meublé mais propre. Personnel sympathique et gentil. OK pour un jour ou deux. Je ne reviendrais plus longtemps

andrea.u

Le 25/08/2018 à 10:53

4 / 5

Bonnes belles chambres

Photo n°1 de l'avis de andrea.u fait le 25/08/2018 à 10:53 sur le  Hotel Aurora à Cavedago
Frank.�

Le 18/07/2018 à 21:59

5 / 5

Nettoyez rapidement et facilement encore et encore

isabel.u

Le 06/07/2018 à 19:55

3 / 5

Cela ne nous a pas époustouflé. Les chambres étaient assez correctes mais le personnel, y compris le patron, était tout sauf sympathique. Nous y étions avec un groupe de touristes et ne sommes pas seuls dans notre évaluation.

Ulrike.e

Le 13/06/2018 à 18:44

5 / 5

Nourriture bonne et abondante, personnel sympathique, hôtel calme et propre

M.

Le 04/01/2018 à 20:34

4 / 5

Chambres grandes et propres au 4ème étage... bien chaudes au bon moment après le retour sur les pistes et le matin. Petit-déjeuner suffisant avec croissants et boissons du distributeur automatique, dîner copieux et délicieux gâteaux faits maison. Excellent rapport qualité/prix. Tout proche des pistes de ski desservies par une navette gratuite qui vous emmène directement au lac d'Andalo et départ pour les remontées mécaniques. Recommandé pour ceux qui n'ont pas trop d'attentes en matière de divertissement en soirée et qui souhaitent passer des vacances en famille calmes et abordables.

Irmgard.e

Le 22/10/2017 à 05:53

1 / 5

Quatre jours dans ce logement étaient largement suffisants. La salle est un désastre. Vieux, délabré, juste un petit siège. Réservé en chambre simple, on m'a donné une chambre avec un lit double dont un était déjà utilisé. Les draps et l'oreiller étaient froissés. Le menu du soir était misérable. Des petites portions, une soupe en sachet, de la purée de pommes de terre sortie du sachet, 3 morceaux de goulasch dans l'assiette... Pour le petit-déjeuner, chaque jour, il y avait du salami et du fromage en fines tranches. Plus des petits pains blancs secs. Tous les jours. Personnel apathique. je ne viendrai plus ici

Ursula.c

Le 02/10/2017 à 19:40

1 / 5

Je n'ai jamais eu une nourriture aussi mauvaise qu'ici

Giacomo.o

Le 17/08/2017 à 11:38

3 / 5

Bon emplacement, soyez prudent, demandez s'ils vous donnent une des 4 chambres non encore rénovées. Ils ne méritent pas les 3 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Giacomo.o fait le 17/08/2017 à 11:38 sur le  Hotel Aurora à Cavedago
Carlo.o

Le 10/08/2017 à 17:05

3 / 5

Excellente solution en termes de rapport qualité/prix dans un endroit calme à quelques kilomètres d'Andalo et Molveno, les principales attractions de la région. Cuisine italienne traditionnelle, pas typique du Trentin.

Giuseppe.o

Le 10/08/2017 à 08:45

5 / 5

L'hôtel Aurora est situé dans une position géographique très verte, magnifique et jolie. Le personnel qui gère l'hôtel est des gens intelligents, travailleurs et très gentils - cela vaut la peine de visiter et de passer des vacances. Bonjour à tous.

Marco.a

Le 03/01/2017 à 09:29

2 / 5

Salle pour petit déjeuner et dîner froid. Chambre chaude seulement à certaines heures

Marco.a

Le 14/08/2016 à 07:45

4 / 5

Vive César

  • 🏪 Villa Francesca (3 Avis)

  • 💬 A proximité de la gare de Solarolo, excellent emplacement pour visiter les lieux d'intérêt historique et pittoresque de l'Émilie-Romagne (Bologne, Imola...). Excellent accueil et disponibilité superlative.


  • 🏪 "Room 23 Cafe" (52 Avis)

  • 💬 Excellent endroit où passer du temps libre entre amis tout en dégustant un excellent apéritif. Endroit confortable et personnel très sympathique. Pour les amateurs de gin, le lieu propose un large choix pour déguster un excellent gin tonic !!


  • 🏪 Marina del Rey (488 Avis)

  • 💬 Très bien, superbe vue!


  • 🏪 Alla Loggia Del Gattopardo B&B (224 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 4 nuits à Alla Loggia Del Gattopardo, établissement partenaire Vivabox. Le B&B est assez difficile a trouvé surtout que nous avons eu beaucoup de retard dans notre vol. Si on avait su que la navette passait proche du B&B à San Domenico, on serait descendus à cet arrêt plutôt que d’aller jusqu’au terminus à la gare centrale. Nous avons remonté Via Roma et avons demandé notre route à un charmant sicilien qui nous a amené jusqu’à la porte de l’hôtel. A notre surprise, malgré notre arrivée plus que tardive (plus d’une heure du matin), un charmant monsieur nous attendait depuis le balcon pour nous accueillir. Le B&B fut une agréable surprise. La chambre y est grande, propre et fonctionnelle. La climatisation fonctionnait à merveille et le wifi malgré quelques coupures, aussi. La douche fut bien agréable à notre arrivée. De plus il est à noter qu’un frigo commun est à disposition. Une terrasse commune est disponible où vous pouvez vous reposer. L’établissement est stratégiquement bien situé pour visiter le centre historique, les principaux sites touristiques, la mer ; même si les environs peuvent parfois être bruyants. Beaucoup de choix pour manger un morceau à proximité. Le personnel, Marcello et son acolyte ainsi que le personnel de chambre sont très agréables, à l’écoute, souriants et disponibles. Tous sont fort sympathiques. Seul regret ne pas parler plus italien avec Marcello et son acolyte car nous avons malgré tout appris, pendant notre petit déjeuner (copieux et très bon) que le nom du Gattopardo venait du film Le Guépard avec Claudia Cardinale et Alain Delon et que l’équipe de tournage française avait été logée dans le bâtiment. C’était amusant d’échanger comme on pouvait !!!!!!! Seul point négatif : l’hébergement donne face à une place où les enfants jouent dehors jusqu’à tard la nuit et où les familles sont assez expressives. Prévoir des boules quies pour les personnes au sommeil le plus sensible. Mais c’est aussi ça, l’Italie et la Sicile, ce qui donne un charme certain à cet hébergement. Pour notre part ce fut une agréable découverte avec un rapport qualité très super. Encore un grand merci à Marcello et son acolyte (Nino?) , pour l’accueil et sa disponibilité. Si on revient un jour à Palerme, Alla Loggia Del Gattopardo serait une bonne alternative.


  • 🏪 B&B MaVi Ollolai (13 Avis)

  • 💬 B&B Ma Vi situé dans le village caractéristique d'Ollolai avec des villages très accueillants envers les touristes. Le B&B Ma Vi est splendide, avec une attention aux détails. Chaque chambre est meublée avec goût, équipée d'un poêle à granulés qui garantit une excellente température pour des moments de détente, d'une salle de bain personnelle équipée de linge parfumé, savon, sèche-cheveux etc. Excellente propreté. Les hôtes Marcella et Vito sont très hospitaliers et très gentils, et avec leur gentillesse, ils vous font sentir comme chez vous. Le petit déjeuner est excellent et copieux, il propose des produits de qualité et le gâteau de Mme Marcella est délicieux. Si vous passez par là je vous recommande de vous arrêter au B&B MA VI👍


  • 🏪 Zhusushi Asian Fusion (72 Avis)

  • 💬 Excellents sushis et poke !


  • 🏪 L'Officina (345 Avis)

  • 💬 Le restaurant de l'hôtel est top. Le personnel très professionnel et d'une extrême gentillesse. Le chef et son équipe s'adapte aux demandes des clients et proposent une cuisine de qualité.


  • 🏪 Klada Cafè (98 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi sommes tombés sur ce bar en demandant deux sodas au citron, mais le barman au lieu de nous apporter deux verres vides avec des bouteilles de soda au citron nous a apporté 2 verres de 500 ml chacun d'eau légèrement gazeuse avec de la glace et une demi-tranche de citron, ils ce n'était certainement pas du soda au citron... Payé 6 euros, mais de qui se moquent-ils ? Ils m'ont vu cette fois et ils ne me reverront plus jamais....


  • 🏪 Pizzeria Sorriso (351 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria qui ne paie pas de mine, pizza à la coupe, à emporter mais on peut y manger sur place. Les pizze sont excellentes elles ont une pâte juste parfaite.


  • 🏪 Bar Atlantic (29 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi y allons de temps en temps pour le petit-déjeuner, le personnel est gentil et professionnel. C'est très pratique d'avoir un bar à l'intérieur du supermarché, car dès que vous avez fini votre repas, vous allez immédiatement faire du shopping.