📌 Viale Venezia, 60, 39100 Bolzano - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 06:48
Meilleure pizza et service de tous les temps
Le 13/09/2023 à 11:33
Excellente pizza, service rapide à un prix résolument attractif.
Le 28/06/2023 à 18:27
Bon kabeb en ville
Le 26/04/2023 à 20:18
Excellente expérience, très bonne pizza, personnel super sympa, je le recommande à tout le monde
Le 14/04/2023 à 02:19
Pizza et kebab et bien plus encore, très bon choix, je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent des produits de qualité
Le 11/04/2023 à 09:33
Meilleures pizzas à Bolzano
Le 20/03/2023 à 21:37
La meilleure pizza de Bolzano, je le jure !!! Vous devez vous procurer la pizza Maxi. On le mange entre deux et je vous jure qu'il est hyper léger, super bon et croustillant mais à la fois très moelleux et en plus super bien assaisonné !!! Croyez-moi allez-y vous ne le regretterez pas !!!!
Le 18/03/2023 à 21:51
La meilleure pizza de Bolzano, fortement recommandée, je suis tombée dessus par hasard et j'ai découvert un coin où non seulement la gentillesse du propriétaire m'a surpris, mais surtout la bonté d'une pizza super assaisonnée et grande
Le 14/01/2023 à 21:30
Personne très agréable et sympathique au téléphone. La livraison est arrivée au bout d'1 heure, étant samedi cela peut arriver. J'avoue que je suis une passionnée de kebab depuis que maman m'a créé. Il y a cinq ans, c'était le meilleur kebab de Bolzano en termes de prix, de quantité et de qualité. Malheureusement, hélas, aujourd'hui je dois annoncer de terribles nouvelles concernant mon dîner, à commencer par la pâte inhabituelle et les doses de sauces réunies dans une seule boîte en plastique faisant un mélange des deux, jusqu'à la viande qui a une odeur/couleur étrange, de au moment où vous le mettez dans votre bouche et sentez vos papilles gustatives nier que c'est du kebab, c'est tout sauf du kebab. Je recommande fortement de vérifier la qualité des produits.
Le 06/01/2023 à 20:06
Délicieuse pizza 😋
Le 23/12/2022 à 19:09
Kebab à base de pain à pizza. Très bien recommandé !
Le 20/11/2022 à 15:49
L'idée d'un demi-mètre de pizza est sympa et les pâtes sont bonnes, mais pour 30 euros mettre un peu de mozzarella et de tomate dessus, c'était pratiquement juste de la pâte à pizza merci
Le 01/11/2022 à 11:26
Expérience horrible. Ils comptent sur Deliveroo pour faire ce qu'ils veulent, étant donné que Deliveroo ne rembourse pas sous prétexte que les coursiers viennent de la pizzeria. Après plus d'une heure de retard, avec un appel téléphonique entre les deux, ils arrivent et je quitte la maison avec plus d'une heure de retard, exigeant également que je reçoive quand même la pizza. Deliveroo s'en fiche et ils le savent très bien. Absolument terrible à éviter !
Le 26/10/2022 à 18:44
Pizza qui ne mérite même pas une étoile à part le salami épicé qui goûte les pieds et les frites non salées, la pâte est aussi dure
Le 09/10/2022 à 08:15
Très bonne pizza
Le 06/08/2022 à 16:09
Excellent personnel, la pizza est parfaite dans tout et a bon goût.
Le 02/08/2022 à 19:28
Que puis-je dire, sans parler du goût horrible Frites crues. J'ai demandé que les pizzas soient coupées et non cuites J'avais demandé des couverts au cas où ils auraient oublié de les couper et ne les auraient pas reçus Pour la somme de douze euros, une pizza de m..... Et des chips crues et je dois aussi faire un drôle de comportement pour la couper avec mes mains
Le 24/04/2022 à 18:05
Livraison ponctuelle, même quelques minutes en avance. Pizza bien levée et matières premières d'excellente qualité. Des prix honnêtes et surtout de très bonnes pizzas même si ce n'est pas vraiment un coin pizzeria typique. Première expérience et compliments sincères, très bien
Le 05/01/2022 à 10:07
Le soir du 01/04/2 j'ai commandé deux pizzas à emporter : une thon et oignon + salami épicé et une Stelvio (mozzarella, radicchio et jambon cru). Ils sont arrivés au bout de 40 minutes au prix de 18,00 €. La pizza Stelvio était brûlée non seulement à la vue mais aussi en dessous, ce qui rendait le tout très amer et donc immangeable. Je me demande comment le pizzaiolo ne l'a pas remarqué. Moralité : nous avons mangé une pizza à deux. PLUS JAMAIS PIZZA MAXI
Le 31/10/2020 à 20:59
Pizza très bonne et bien garnie. Personnel très gentil, sympathique et serviable. Livraisons impeccables et produits de bonne qualité. Très recommandé pour ceux qui ne recherchent pas un endroit chic mais un très bon produit à un prix abordable.
Le 12/07/2020 à 14:15
Mauvaise nourriture. Mauvaise nourriture
Le 25/04/2020 à 20:29
1h40 pour une pizza margherita et un kebab. Service pathétique. Vous voyez par vous-même.
Le 17/02/2020 à 19:37
Je demande une maxi pâte Doppio et ils m'apportent deux pizzas que je paie 16 euros. Il l'a emmenée dans la mauvaise maison et on me dit : attends, si tu veux, je la reprends. Incrédule, j'ai pris les pizzas, je les ai payées, mais je ne les appellerai plus !
Le 23/08/2019 à 19:12
La pizza n'est jamais arrivée, service épouvantable
Le 01/06/2019 à 19:04
une heure pour deux pizzas margherita, scandaleux. La dame au téléphone était impolie et impolie.
Le 08/04/2019 à 18:30
Je leur ai poliment demandé de l'interrompre et ils ne l'ont pas fait. 15 minutes trop tard et une pizza avec des saucisses hors de la pizza. Merci :)
Le 12/03/2019 à 07:43
Le meilleur kebab que je puisse manger. Pain fraîchement cuit, farci et remis au four. Topppp
Le 09/02/2019 à 20:52
10 € pour une livraison Kebab. Rien d'autre à dire, choquant, plus jamais.
Le 28/11/2018 à 10:16
A un goût très savoureux
Le 14/11/2018 à 20:09
Excellent kebab
Le 06/09/2018 à 11:23
Excellente pizza... une des rares en ville que je digère bien. Bord moyennement doux que je préfère. Le kebab est également bon.
Le 19/07/2018 à 15:25
Très bonnes pizzas et kebabs. Un peu lent dans la livraison à domicile mais toujours prêt à satisfaire les demandes même en dehors du menu.
Le 08/07/2018 à 18:21
Très bonne pizza complète, juste un peu trop chaude.
Le 07/06/2018 à 19:29
Hautement recommandé
Le 11/03/2018 à 00:01
Super pizzeria et service de livraison rapide
Le 13/10/2017 à 18:03
Je pense que c'est la meilleure pizza que j'ai mangée dans le Tyrol du Sud ! Je recommande les pâtes digestes et savoureuses !!!
Le 16/06/2017 à 15:31
Le meilleur kebab de Bolzano, c'est garanti !
Le 25/05/2017 à 19:19
Bon kebab
Le 21/03/2017 à 21:37
La meilleure nourriture
Le 12/02/2017 à 21:02
Meilleures pizza et kebab en ville
Le 09/09/2016 à 14:55
La pizza est bonne. Excellent kebab
💬 Super
💬 la pizzeria que tout le monde aimerait avoir à côté de chez soi, bon marché, rapide et excellent !
💬 Ciuski doit recevoir 4 étoiles, personne ne peut le battre. Il a désormais réussi à se faire aimer de tous à Bovolone et dans les environs. Ils préparent de la bonne nourriture (surtout les sandwichs) et le tout avec des ingrédients frais.
💬 Endroit agréable pour les vacances. Petit déjeuner copieux, piscine, chambres nettoyées tous les jours, plage à débordement à quelques mètres, nombreux lieux de restauration à proximité immédiate, piste cyclable avant de rejoindre la mer... le tout très fonctionnel et agréable. Mer transparente.
💬 Voilà une adresse à retenir ! La patronne pour vous accueillir, elle est au petit soin pour vous ! Votre compagnon canin est le bienvenu et le personnel est au petit soin pour vous. Voilà ce que j'appelle un vrai restaurant comme à la maison. Un grand merci à toute l'équipe pour ces deux merveilleux repas. Nous vous gardons dans notre mémoire pour notre prochaine visite dans la région.Fred et Sève de Belgique Questo è un indirizzo da ricordare! Il capo ad accoglierti, si prende molta cura di te! Il tuo compagno canino è il benvenuto e lo staff si prende cura di te. Questo è quello che io chiamo un vero ristorante casalingo. Un grande grazie a tutto il team per questi due pasti meravigliosi. Ti terremo nella tua memoria per la nostra prossima visita nella regione. Fred e Sève dal Belgio
💬 En passant par Acerra, nous sommes devenus curieux et sommes entrés et avons trouvé un personnel accueillant, du café et une cuisine délicieuse. Nous reviendrons certainement 👌🏻☑️
💬 Ce restaurant n'existe plus
💬 Bon service. Personnel toujours à l'écoute des besoins des clients. Arrêtez-vous pour une petite pause.
💬 Le croissant était super et le café était préparé à la perfection. Le café n'est pas correctement signé mais il constitue un excellent arrêt entre la visite de Monte Stella et la route vers Tre Torri.
💬 Haut