📌 Via G. Mazzini, 34, 45012 Ariano nel Polesine - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 10:10
J'adore ce supermarché, large choix d'excellents produits et nombreuses offres
Le 14/09/2023 à 06:25
Cela semble petit mais on y trouve de tout. Des produits de qualité, des grandes marques aux productions locales. Très sympathique et gentil. Faire du shopping est un plaisir
Le 25/10/2022 à 15:53
C'est un magasin de village, mais il est bien achalandé. Le personnel est serviable et les prix sont adéquats.
Le 21/06/2021 à 15:00
Vous pouvez tout trouver
Le 14/01/2021 à 18:50
Optimal
💬 Local au centre de Pontedera, cuisine toscane très élégante et typique. Un des propriétaires vous accueille et s'occupe du service. C'est le lieu le plus ancien de la ville avec plus de 123 ans d'activité. J'y vais souvent et je déguste les typiques crostini toscans aux foies de volaille, les tagliatelles au pigeon ou les pappardelles au lapin, toutes deux exceptionnelles. En deuxième astuce, l'ossobuco florentin ou la viande poivrée d'Impruneta, ou encore l'agneau ou le lapin, pour rompre avec les canons habituels. Steak florentin également disponible. Excellente variété de desserts à la fourchette et à la cuillère. Caviste correct avec des vins exposés. Conservatoire pour fumer en interne. Un lieu idéal pour des réunions d'affaires, aussi bien en couple que pour des dîners entre amis.
💬 Vue magnifique, repas simple et bon, personnel prévenant
💬 Une bonne pizza maison à un prix très raisonnable.
💬 Nous aurions mis 6/5 si cela aurait été possible. Cuisine excellente, service efficace, classe et sympathique. Les plats sont d'une grande finesse avec des produits de qualité et locaux. Les saveurs sont présentes, la touche Sicilienne est bien représentée dans les plats et c'est que nous voulions. Le service est assuré par des serveurs parlant Italien et Anglais. La salle est très belle, joliment décorée et le piano en musique de fond est agréable. Nous espérons de tout cœur que vous obtiendrez l'étoile du guide Michelin !😉
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard, après un exercice avec des chiens de recherche. Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif, les propriétaires étaient très gentils et accessibles, l'endroit était vraiment enchanteur et surtout plongé dans la tranquillité que seule la forêt peut vous offrir. Nous sommes revenus d'autres fois avec des amis et de la famille et, comme toujours, choyés par Mme Paola. Nous reviendrons déguster les raviolis et autres gourmandises préparées avec amour par Paola pour ses clients.
💬 Pizza et focaccia superlatives. Très bien garni également en desserts. Quand je passe par Robilante j'aime toujours m'arrêter dans ce coin de paradis
💬 Dans un cadre exceptionnel, je vous recommande chaudement ce lieu pour une halte. La maison est magnifique, la vue superbe. Olivia 😉, s occuperas de vous avec beaucoup de gentillesse et d attention. Le petit-déjeuner juste délicieux. Bref rien à redire. Juste bravo et merci 🙏
💬 Hôtel très propre, mais au charme désuet. Emplacement pas idéal face au chantier portuaire.... Chambre propre mais la ventilation de la salle de bains est à réparer !!! Petit déjeuner frugal. Accueil minimum. Bref, acceptable pour une nuit.
💬 Ornella nous a traités d'une manière étonnante ! On pense encore à ses petits déjeuners ! De nombreux produits sont des produits maison, ce que nous soutenons et apprécions vraiment. Les chambres étaient très propres et confortables ! Merci beaucoup! Claudio
💬 Petit plat à emporter japonais à l'intérieur de Carrefour. Il vend les habituels sushis, sashimis et autres emballages contenant plus de plastique dans l'emballage que de nourriture à l'intérieur. La qualité de la nourriture est médiocre : ni mauvaise ni excellente. Excellent compromis pour un dîner italien rapide et différent. Les prix ne sont pas bon marché du tout. C'est vrai qu'il y a du poisson frais, mais sa quantité dans la mer de riz blanc qui compose la nourriture, à mon avis, ne justifie pas une majoration aussi élevée. Ça vaut le coup d'y aller mais avec beaucoup de parcimonie.