📌 Via Marconi G., 3, 34070 Turriaco - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 21:20
Bon service client
Le 30/07/2023 à 06:36
Magasin de village mais très bien achalandé, en produits frais, conditionnés aussi bien par marque que par prix. Excellent comptoir de légumes. Personnel agréable et serviable. Petit parking devant et support à vélos.
Le 08/06/2023 à 08:29
Produits sympas et bons
Le 30/05/2023 à 18:31
C'est pas mal discret
Le 19/04/2023 à 16:05
Triste
Le 18/02/2023 à 22:11
Magnifique et tout le personnel très sympathique
Le 18/02/2023 à 17:26
Excellent supermarché, boucherie, gastronomie, fruits et légumes, tout super, très sympathique et gentil, les vendeuses ont toujours le sourire.
Le 17/02/2023 à 10:06
Boutique rénovée, lumineuse, large choix de produits, super boucherie, avec d'excellents produits, Mme Antonella, gentille, toujours souriante, sait conseiller, service plus qu'excellent, je recommande à tous d'essayer !!!
Le 09/10/2022 à 07:52
Supermarché magnifique, familial. Tout le personnel est attentionné et gentil, dommage pour la boucherie, viande excellente, mais la personne qui gère le rayon n'est pas très courtoise... au contraire... contrairement à il y a un an, car je était content C'est dommage, je lui aurais donné 5 étoiles.
Le 19/09/2022 à 15:44
ça me semble fermé
Le 05/09/2020 à 16:14
Excellentes charcuteries, notamment le crudo Sauris. Un personnel très amical et serviable.
💬 Excellent
💬 Une super surprise. La soirée a commencé à l'Arena Po en écoutant un ami jouer et s'est terminée à merveille. Nourriture délicieuse (grandes portions), bel emplacement et rapport qualité/prix... Je dirais 10 !!!! A refaire !!!!
💬 Environnement très bien aménagé, dans un style contemporain. Serveurs très jeunes mais toujours professionnels, précis et courtois. Pendant le dîner, il y a eu un petit problème qui a été immédiatement résolu sans aucun problème. La proposition de proposer différents types de raviolis, à déguster avec différents condiments, est intéressante. Bonne nourriture, différente de l'habituelle. Excellent rapport qualité/prix, j'y retournerai certainement.
💬 Jardin où l'on mange très agréablement une pizza sans grande prétention, mais bonne.
💬 Grand choix de pizzas, elles sont très grandes pour un petit prix. Les viandes sont très bonnes également surtout le bœuf. Accueil agréable.
💬 Bel endroit, de janvier au changement de direction, au début il avait des problèmes de chauffage en fait l'endroit était toujours froid, après quelques mois je suis revenu et il y a eu quelques changements notables à partir du chauffage dont ils sont en train de refaire le système , très bel endroit rustique et adapté aux couples, sur demande vous pouvez manger à l'extérieur le service est excellent, les plats de la cuisine sont vraiment délicieux et le service est très rapide et la pizza est très bonne faite avec des ingrédients frais et de qualité et la pizzeria c'est aussi très rapide, les temps sont presque toujours respectés, fortement recommandé... Il ne vous reste plus qu'à essayer.
💬 Des ingrédients d'excellente qualité, c'est pourquoi j'y retournerai certainement si je passe par là. Recommandé 👍
💬 Magnifique hôtel personnel au top et discret, on les a jamais eu sur le dos. Grand choix dans les menus. Bien situé tout est à porter de main. En effet j’ai pas touché la voiture toute la semaine, relax à 100 pour 100. Top pour les enfants.
💬 Ambiance chaleureuse et accueillante, cuisine excellente et carte des vins raffinée.
💬 Nous avons passé un séjour de rêve au Borgo del Cabrel. De notre arrivée s notre depart nous avons été comblés par l accueil le service la gentillesse du personnel et le cadre magnifique de ce charmant petit hôtel. Les petits déjeuners étaient extras et la piscine chauffée un énorme plus. Nous recommandons cette endroit les yeux fermés et rêvons déjà de pouvoir y revenir pour une nouvelle semaine de rêve !