Restaurant 🇮🇹

Maxelâ Alberobello Avis

📌 Largo Martellotta, 14, 70011 Alberobello - Italie

4.5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Maxelâ Alberobello à Alberobello

Les avis

Les dernier avis sur Maxelâ Alberobello à Alberobello

massimo.a

Le 16/05/2024 à 11:04

5 / 5

Salut Martine ! Je me suis bien amusé avec toi, et le tiramisu est très bon ! Je n'ai jamais essayé un tiramisu aussi bon que le vôtre ! Si vous ne comprenez pas qui je suis, je suis Diego ! Salutations à votre femme ! Peut-être que nous reviendrons en septembre, ma famille me remercie car je leur ai économisé environ 13,50 €, je t'aime, à la prochaine fois !

Photo n°1 de l'avis de massimo.a fait le 16/05/2024 à 11:04 sur le  Maxelâ Alberobello à Alberobello
Photo n°2 de l'avis de massimo.a fait le 16/05/2024 à 11:04 sur le  Maxelâ Alberobello à Alberobello
Photo n°3 de l'avis de massimo.a fait le 16/05/2024 à 11:04 sur le  Maxelâ Alberobello à Alberobello
Vincenzo.u

Le 15/05/2024 à 11:48

5 / 5

Plat très savoureux 😋!!!!

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.u fait le 15/05/2024 à 11:48 sur le  Maxelâ Alberobello à Alberobello
Antonio.d

Le 24/04/2024 à 23:33

5 / 5

Endroit vraiment très accueillant, personnel très sympathique et nourriture vraiment excellente. Je recommande fortement

Giuseppe.o

Le 15/04/2024 à 15:21

5 / 5

Super endroit, personnel très sympathique et serviable

Giovanni.'

Le 15/04/2024 à 07:07

5 / 5

Optimale ! Dans l’ensemble excellent. Nous reviendrons certainement.

cinzia.i

Le 15/04/2024 à 07:06

5 / 5

Super recommandé.

Bobo.a

Le 10/04/2024 à 16:22

3 / 5

Un personnel très amical et serviable. Bel endroit. La carte est très touristique et peu locale. On ne va certainement pas à Alberobello pour manger de la carbonara. J'ai trouvé le rapport qualité/prix insuffisant. Viande grillée pour 2, prix 40 euros. Cuisson de la viande trop cuite et portions très minimes. 100 grammes de filet, une tranche de poulet, deux morceaux de saucisse et 2 bombettes des Pouilles. Je ne pense pas que la viande ait vu un grill. Peut-être une assiette. Le vôtre accompagné d'un maximum de 50 grammes de pommes de terre au four. Je ne recommanderais pas cet endroit à tous ceux qui veulent manger à Alberobello ! J'ai quand même laissé un pourboire pour la gentillesse du personnel.

Maria.a

Le 09/04/2024 à 16:25

5 / 5

La terrasse ne dit pas grand chose, mais de loin une des meilleures pâtes que nous ayons testées. Mais le meilleur : l'attention !!! Le seul endroit qui nous a donné des recommandations pour manger des pâtes, une collation pour commencer et un gâteau à la fin.

Sandra.a

Le 07/04/2024 à 18:44

5 / 5

Super moment passé dans ce restaurant à l'ambiance feutrée, service impeccable, très aimables serveurs. Les plats étaient très bons ( pâtes carbo et tiramisu) , on nous a même offert le digestif, ils sont aux petits soins. La déco est sympa il y a une terrasse qui donne sur l'artère principale de la ville. Je valide ❣️

sophia.r

Le 04/04/2024 à 12:30

5 / 5

personnel super sympa et serviable, bonne nourriture dans un endroit accueillant, je le recommande

Ilaria.r

Le 04/04/2024 à 12:30

5 / 5

Personnel très gentil et serviable, nourriture excellente, un endroit très accueillant, je le recommande.

hamid.a

Le 03/04/2024 à 12:29

5 / 5

personnel poli, courtois et toujours disponible, endroit propre et repas excellent

Antoine.z

Le 25/03/2024 à 19:53

4 / 5

Nous avons déjeuné agréablement dans un quartier très pittoresque après avoir visité la vieille ville populaire de Trulli. Nous avions chacun une pizza et les deux étaient authentiques et très savoureuses. Ce n'est peut-être pas l'option la moins chère, mais son prix est raisonnable, également par rapport au reste de la région.

Patrick.o

Le 25/03/2024 à 13:29

5 / 5

Bel endroit, propre, calme, cuisine savoureuse et service impeccable…

Luciano.o

Le 23/03/2024 à 00:49

5 / 5

J'ai eu l'occasion de passer une soirée avec un groupe d'amis. Excellent service de restauration et environnement.

Graziana.i

Le 22/03/2024 à 20:27

5 / 5

Félicitations à tout votre personnel, je suis heureux de voir des restaurants qui, en plus de la beauté du lieu, ont toujours une cuisine de qualité et le professionnalisme du personnel.

Gianni.i

Le 18/03/2024 à 12:26

5 / 5

L'excellence culinaire dans une ambiance chaleureuse Maxelâ offre une expérience culinaire extraordinaire. Des plats délicieux, un service impeccable et une ambiance chaleureuse font de ce lieu un incontournable pour les amateurs de bonne chère. Hautement recommandé!

Szucs.r

Le 17/03/2024 à 12:24

2 / 5

La pizza Buffalo ne reflétait pas la qualité de la pizza italienne d'origine, le serveur nous a rendu tant de pièces et ne s'est même pas excusé pour cela. Il nous a proposé un apéritif fortement même si nous avons dit que nous ne voulions pas manger, juste un plat simple.

Dental.k

Le 17/03/2024 à 12:22

1 / 5

Pizza horrible

Ottavio.i

Le 16/03/2024 à 12:25

5 / 5

Excellent!!

Cinzia.r

Le 16/03/2024 à 12:22

5 / 5

Optimale ! Excellent service, gentil et souriant. Grande variété de vins sélectionnés et de plats italiens traditionnels préparés avec soin et respect des matières premières. Tout était excellent, je reviendrai certainement !

  • 🏪 Sushi Daily Pistoia (5 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, une expérience positive, une nourriture de qualité décente dans la gamme "à volonté", 17 euros dépensés pour boire de l'eau gazeuse, un environnement agréable, un bon service, des gens jeunes et sympathiques. Un peu trop de riz dans les sushis mais pour ce prix là...


  • 🏪 Cantina Ru Ranco (385 Avis)

  • 💬 Juste parfait, serveurs très sympathiques et compétents. La cuisine est excellent et les pâtes sont faites maison ! Je recommande les yeux fermés ! Bravo a la cuisinière 😋


  • 🏪 Ristorante da Gemma (359 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien reçus dans ce restaurant. Il est situé sur la marina grande mais en excentre (se situe sur la droite du port) par rapport aux restaurants « attrape touriste » situés directement sur le port. Nous avons très bien déjeuner ! Merci à la gérante pour son limoncello.


  • 🏪 Bar Cristallo (880 Avis)

  • 💬 Joli bar ! Personnel sympathique! Des prix vraiment pas chers ! Bon rapport qualité prix


  • 🏪 Bar Aurora (20 Avis)

  • 💬 Dès l'instant où nous sommes arrivés, cela nous a semblé être l'un des lieux de rencontre locaux. De délicieuses pâtisseries, gelati et granités disponibles toute la journée. Ils servent du bon vin pour 2 € le verre et des aperol spritz pour 3 €. Si vous êtes ici pour une visite, cet endroit est un incontournable.


  • 🏪 B&B Dolomiti (36 Avis)

  • 💬 L’accueil est chaleureux et l’emplacement idéal. Nous avons passé un merveilleux séjour et recommandons le B&B Dolomiti à tous ceux qui viendront dans les Dolomites ! Plus précisément à Calalzo Di Cadore qui restera dans notre cœur. Si vous souhaitez visiter les alentours et les nombreux refuges vous serez accueilli comme à la maison ! Merci Stefano et à très bientôt j’espère.


  • 🏪 Trattoria Chiosco Paradiso (778 Avis)

  • 💬 Menu à 11euros. Bon et copieux dans un cadre champêtre. Possibilité de manger à l'intérieur,en extérieur sous les arbres ou à l'ombre. Jeux d'enfants. Très agréable


  • 🏪 Che Pizza (134 Avis)

  • 💬 Au départ, j'aimais la pizza napolitaine. Ensuite j'ai goûté la pizza romaine (croustillante) et je la trouve meilleure et encore plus délicieuse que la pizza napolitaine. Je l'ai pensé dès la première fois que j'y ai goûté !!! Je recommande cette pizza à toutes les personnes qui liront ce commentaire..!!! Je suis sûr que cette pizza est la plus délicieuse du monde !!!


  • 🏪 Il Gusto (31 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré. Du choix et pour tout les goûts. Parfait pour ce promener avec une pizza à la mai dans Aoste. Service au top.


  • 🏪 Ristorante Bistrot Steak House (330 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé le personnel extrêmement désagréable. Nous avons demandé une table pour deux personnes et la personne nous a dit qu'elle venait. Mais elle (et d'autres serveurs) sont passées plusieurs fois sans nous répondre et sans nous répondre. Lorsque nous lui avons finalement demandé à nouveau, elle nous a simplement répondu qu'il n'y avait pas de place. Elle aurait bien sûr pu nous dire la même chose la première fois, sans nous faire attendre aussi longtemps, ou au moins avoir la décence de venir nous dire qu'il n'y avait pas de place, étant donné qu'elle nous voyait attendre.