📌 Via S. Roco, 22010 Sala Comacina - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 19:46
Absolument authentique ! Pas de fioritures, rien de touristique, juste de l'Italie pure. Délicieux vin rouge, grand Americano et très gentils propriétaires et invités locaux. La patronne secrète Chanelle vaut à elle seule une visite !
Le 04/08/2023 à 17:56
Un joyau local fantastique! Accueil et ambiance chaleureux et chaleureux. Des hôtes formidables 😊 Vin très raisonnable pour s'asseoir et boire et emporter. Une visite incontournable pendant que vous êtes ici✨️
Le 17/07/2023 à 09:13
Super bar local sans fioritures, des gens sympathiques et un excellent service et des prix excellents. Nous nous sommes sentis les bienvenus et comme chez nous tout au long de notre séjour.
Le 08/07/2022 à 14:10
le vrai meilleur et le plus original bar de Sala et Ossuccio. agréablement peu touristique avec de bons vins, de l'huile, du vinaigre, du miel et des spiritueux à emporter. tout simplement un incontournable pour chaque visite de salle.
Le 08/03/2022 à 12:30
beau paysage
Le 08/02/2022 à 11:51
Personnel très gentil, endroit charmant, nous y retournerons certainement
Le 04/12/2021 à 09:50
Bar individuel avec pratiquement uniquement des clients locaux. Vous ne pourriez pas connaître le Lario et ses habitants de manière plus typique. Des vins sélectionnés sont à emporter ainsi que divers miels des pentes des montagnes environnantes. En été, vous rencontrez souvent des invités internationaux dans ce bar complètement caché. Si vous voulez connaître un bar vraiment typique comme celui qui existait sur le lac de Côme il y a 80 ans, cela vaut la peine de chercher Max' Bar. La meilleure façon de trouver Max est à pied. Malheureusement, il n'y a aucune place de parking nulle part.
Le 25/06/2021 à 15:50
Une pure nostalgie !
Le 21/11/2020 à 19:14
Bar à vins et liqueurs où vous pourrez acheter des vins de différentes qualités et des liqueurs modernes et anciennes
Le 08/09/2019 à 16:31
Accueillant et gentil
Le 29/08/2018 à 08:05
Rien de gentil à dire.
Le 20/07/2017 à 14:53
Super bar et personnel sympathique
💬 Super. Transformez simplement le village en croix, garez votre voiture lorsque vous conduisez toute la journée - voilà à quoi ça ressemble
💬 Magnifique appartement restaurant à proximité.Personnel très agréable, propreté rien à dire. Je le recommande, 😍
💬 Très très très savoureux ! Je pense que personne ne regrettera le temps passé ici. Le meilleur restaurant du coin et l'un des meilleurs d'Italie !
💬 Expérience merveilleuse, des gens vraiment gentils et amicaux comme peu d’autres. La structure est dans une excellente position pour rejoindre l'Université Niccolò Cusano, les chambres sont très belles, confortables et propres. Le petit déjeuner proposé était excellent. Je recommande vivement le séjour surtout pour la courtoisie de la direction. Je remercie infiniment Sara et son père, meilleures salutations.
💬 Patron très sympa fait des efforts pour parler français, très bonne ambiance … Bravo!! Je recommande.
💬 Splendide villa historique à Piano di Sorrento, spacieuse et fraîche en été. Un excellent point de départ pour visiter toutes les attractions de la côte.
💬 Nous avons séjourné en 2 le week-end du 4/5 août 2018. La structure est vraiment mignonne et très confortable : elle dispose d'un grand parking intérieur (ce qui ne doit pas être sous-estimé), elle est dans une bonne position pour visiter les 5 terres et La Spezia et étant située sur une colline, en pleine nature et en dehors de la ville, la nuit on ne souffre pas du tout de la chaleur, on dort même très bien ! M. Alessandro est vraiment très gentil et sympathique, toujours disponible pour toute éventualité ; le petit déjeuner servi par lui était assez copieux et satisfaisant. La salle de bain, bien qu'elle soit commune, est impeccable. Informé!!
💬 Super endroit, un peu comme un Blackpool BnB mais moins cher et bien meilleur. Le petit déjeuner est superbe et vaut à lui seul 25 % de la location. Le personnel est sympathique, le bar est bon marché. J'y retourne très bientôt. Si vous voulez un 5 étoiles, réservez un 5 étoiles. Si vous voulez un endroit économique et d'un bon rapport qualité-prix, c'est ce qu'il vous faut.
💬 Pizza absolument de classe mondiale ♥️ Conseil d'initié loin de tout tourisme. Nous reviendrons certainement. Margherita pour 5 euros !! Gros bravo au patron super sympa et à sa femme.
💬 Endroit convivial et peut-être un peu "agee" mais la pizza est excellente. Les ingrédients sont de bonne qualité, les prix sont corrects et le personnel sympathique. Idéal si vous descendez du plateau et souhaitez manger une bonne pizza en toute simplicité.