Bar à bières 🇮🇹

BIRRERIA128 Avis

📌 Via Salvatore Trinchese, 128, 73100 Lecce - Italie

4.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur BIRRERIA128 à Lecce

Les avis

Les dernier avis sur BIRRERIA128 à Lecce

Fabiano.

Le 03/06/2023 à 20:19

1 / 5

La serveuse (patronne ?) pas sympa. J'ai la désagréable sensation que j'ai fais, dis, ou mon style lui a déplu, elle ne répondait plus à mes solicitations pour recommander. Endroit bruyant, car très passant, et quartier citadin. Il y a mieux sur Lecce !

Chris.

Le 08/04/2023 à 21:05

5 / 5

La bière est bonne et beaucoup d'options, la portion de nourriture est généreuse

Il.i

Le 05/03/2023 à 08:30

5 / 5

Des endroits où vous pouvez vous sentir chez vous. Des propriétaires accueillants qui vous traitent comme un ami. J'y reviens très souvent et volontiers. Bons gars.

antonio.a

Le 31/12/2022 à 18:20

4 / 5

Gentilles personnes

Grateful.t

Le 09/10/2022 à 19:01

3 / 5

Nous avons fait une petite randonnée jusqu'à ce pub situé dans le périmètre est du centre historique, sur la base de critiques faisant état d'une bonne sélection de bières artisanales locales. Cependant, quand nous sommes arrivés là-bas, c'était un peu décevant, car c'était dans une zone plutôt urbaine avec beaucoup de circulation et de bruit de la ville, et la sélection de bières artisanales locales semblait limitée par rapport à d'autres endroits où nous étions allés. C'était quand même agréable de prendre un verre, puis nous sommes retournés vers le centre-ville pour notre prochain arrêt. Bon service.

dario.n

Le 14/06/2022 à 11:29

4 / 5

Bel endroit extérieur où l'on peut déguster une bonne bière accompagnée de savoureux apéritifs. Personnel sympathique

Daniele.r

Le 08/04/2022 à 17:49

5 / 5

Excellent endroit pour discuter entre amis tout en buvant une bière et plus encore. Endroit confortable qui vous donne l'impression de rester chez des amis et/ou à la maison même à des prix abordables

antonio.e

Le 02/04/2022 à 07:09

4 / 5

Simple, accueillant, excellent pour une halte...j'y retournerai.

G.

Le 07/02/2022 à 13:58

5 / 5

Super Ruggero, super travail, endroit très sympa avec des gens sympas, super professionnalisme de l'équipe et des bières incroyables. Ce n'est pas une Fiat 128, c'est une Porsche Carrera ! A ne pas manquer quand on est dans la région. Bravo les gars, continuez comme ça !

Katia.o

Le 25/07/2021 à 18:33

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme sont l'apanage de ce lieu qui bien que petit possède un vaste choix d'excellentes bières qui peuvent être accompagnées de délicieuses piadinas garnies à votre guise. Ornella et Ernesto, les propriétaires, ajoutent cette touche de convivialité qui ne fait jamais de mal... essayer cela ne coûte que le prix d'une bière mais je suis sûr que vous reviendrez.

Fabian.�

Le 09/07/2021 à 20:32

5 / 5

Bon choix de bière. Personnel sympathique. Nous y retournerions volontiers.

domenico.e

Le 03/06/2021 à 21:33

5 / 5

Birreria 128 est l'endroit où je pourrais revenir 100 fois... Et 100 fois de plus. Voulez-vous les cacahuètes en libre service à volonté... Voulez-vous le service rapide et efficace... Voulez-vous les piadinas toujours aux saveurs différentes et délicieuses... Voulez-vous le grand choix de bières toujours différentes et particulières ... voulez-vous les gens sympas qui fréquentent l'endroit ! Que pourriez-vous demander de plus? Hautement recommandé!

stefania.e

Le 08/07/2020 à 05:17

5 / 5

J'en entends parler depuis longtemps, endroit vraiment sympa où aller boire un verre. Ambiance conviviale et accueil chaleureux. Informé!

Ale.o

Le 17/12/2019 à 15:23

5 / 5

Bel endroit dans le cœur commercial de la ville, avec une excellente sélection de bières artisanales et d'excellents vins ! Ornella, la propriétaire, a créé une atmosphère chaleureuse, accueillant tout le monde avec le sourire et donnant aux clients l'impression qu'ils avaient toujours fréquenté les lieux. Fortement recommandé aux résidents de Lecce et aux touristes.

Roman.�

Le 13/07/2019 à 20:49

5 / 5

Le service était vraiment bon, ils ont une serveuse qui prononçait des phrases allemandes amusantes pour notre plus grand amusement. Bien que ce soit un très petit endroit, il est très confortable, ils ont la possibilité de s'asseoir à l'extérieur. Bien qu'ils n'aient que quelques bières pression, ils ont de nombreuses bouteilles importées. Les prix sont corrects.

  • 🏪 Gelateria Moon (123 Avis)

  • 💬 Quelle expérience incroyable! Nous avons TRÈS du mal à obtenir des glaces pour mon fils en Italie à cause de ses allergies aux noix. Il y a des années, il a eu une réaction due à une contamination croisée. La plupart des endroits n’essaieront même pas de nous aider. Chez Lamia, ils sont allés au-delà de leurs attentes. Il nous a dit quelles saveurs étaient sûres, est allé chercher des cuillères propres et les a même récupérées sur une couche inférieure de la face arrière (qui n'avait pas été touchée). Je suis d'origine italienne et je sais que les Italiens en Italie ne sont pas toujours les plus accommodants ou les plus patients. Chez Lamia, ils étaient si gentils et si arrangeants ! Leur glace était merveilleuse et seulement cinq euros pour deux célibataires. Je les recommande FORTEMENT !!


  • 🏪 Bar Nilus (461 Avis)

  • 💬 Situé sur le lac de Côme, à Varenna, cet endroit est une visite incontournable. Le restaurant est très fréquenté, il faut donc s'attendre à de longues files d'attente pendant les saisons chargées. La vue était autre chose ; Stupéfiant!!!! Nous avons commandé la pizza de aglio et la salade caprese. La pizza était la meilleure que nous ayons essayée en Italie. Le service était assez rapide et les serveurs sont très gentils.


  • 🏪 Pesciolino B&B (11 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le travail avec un collègue, nous avons passé un très bon moment, propre et accueillant avec tout ce dont vous avez besoin, des propriétaires sympathiques et très serviables. Emplacement très central et proche de la mer, le seul défaut étant dans les ruelles du centre le stationnement est aléatoire


  • 🏪 Pizzeria Minerba (310 Avis)

  • 💬 Pizzas bien préparé et une entrée de mer très bonne aussi, nous y avons dégusté 3 entrées, 1 pizza 4 saison, 1 portion de frites, 2 glaces spumone, 2 digestifs 1 bière 3/4 et 1 bouteille d'eau, le tout pour 66 euros, les point négatif, 1 seul serveur pour toute la salle qui est bien grande et beaucoup trop de bruit, pas très agréable pour manger et discuter tranquillement


  • 🏪 Botton d'Oro San Giorgio B & B (87 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel confortable. Très propre, nettoyé tous les jours. Chambre spacieuse, grande salle de bain. Bon petit déjeuner. Proche de la gare et du centre. Un inconvénient est que le lit court ne sera pas très confortable pour les personnes de grande taille.


  • 🏪 DISTILIA DIMORA SALENTINA (26 Avis)

  • 💬 Tout était parfait ; à commencer par l’emplacement, un petit village très typique où il sera toutefois nécessaire d’avoir une voiture pour pouvoir visiter le reste des Pouilles. Le bâtiment, ancien, est très charmant ainsi que les chambres, les terrasses et bien sûr la piscine. Enfin le service, Lorenzo et Lilia, les hôtes, sont aux petits soins on se sent comme chez nous. Cet endroit est un havre de paix. Mention spéciale pour le petit déjeuner : Cornetti ♥️


  • 🏪 Casa Puccini B&B Maratea (6 Avis)

  • 💬 Endroit calme et très bien entretenu, 4 jours de pure détente. Merci pour l'accueil, les petits déjeuners, notamment les confitures 🤤 de la maîtresse de maison 😉 nous reviendrons certainement. Merci également de la part d'Uiuo.


  • 🏪 B&B Scicli (45 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, excellent service... félicitations à Massimo, l'emplacement est également magnifique mais... combien d'escaliers à monter...


  • 🏪 Al Volto (1437 Avis)

  • 💬 Restaurant de qualité. Service parfait. Cuisine très savoureuse (gnocchis pour ma part) et le dessert à été très apprécié. Très belle découverte pour un bon rapport qualité prix.


  • 🏪 MV da Max (436 Avis)

  • 💬 Des plats copieux , personnel souriant et sympa. Le patron qui parle français est venu nous expliquer ce plats Ambiance très simple , propre Je recommande vraiment je n’ai jamais mangé des pâtes aussi bonne