📌 Via Campolongo, 18, 03044 Cervaro - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 16:22
Excellent bar avec des prix plus qu'honnêtes et un personnel sympathique
Le 29/11/2023 à 00:15
Je me sens bien, c'est un environnement très accueillant et le personnel est très attentif aux demandes des clients. Je viens souvent ici car j'ai la chance d'habiter à proximité et je connais le personnel
Le 08/09/2023 à 17:22
Très facile à vivre....
Le 17/07/2023 à 22:41
Je suis allé chercher une recharge Postepay et j'ai été accueilli comme un vieil ami. J'avais l'impression d'être au bar sous ma maison. Super cocciasecca (Max), les dames étaient gentilles. Vous pouvez même trouver des viacards autoroutières... mais que voulez-vous de plus ?
Le 01/04/2023 à 08:17
Service excellent
Le 09/02/2023 à 06:38
Cafés décaféinés froids et horribles, personnel sympathique
Le 09/01/2023 à 19:56
Excellent bar, bien tenu en terme de propreté et d'organisation. Personnel très sympathique avec un bon service client. Bon café ainsi que croissants et divers produits pour le petit-déjeuner. Également disponible tabac et articles pour fumeurs, services en ligne disponibles. Bon parking sur place.
Le 14/12/2022 à 16:33
Super bar, excellent service et très bon barman
Le 07/10/2022 à 20:25
gentillesse et professionnalisme
Le 26/08/2022 à 17:03
Bar confortable, personnel et propriétaire très sympathiques et serviables
Le 12/08/2022 à 22:06
Propriétaire et collaborateurs formés au service et attentifs aux demandes des consommateurs. Grande salle pour bar, tabac et librairie pour jeux avec boissons également à l'extérieur.
Le 18/07/2022 à 16:49
C'est vraiment un... MAXI COFFEE : excellent café, excellent également pour une pause déjeuner et si vous avez de la chance, vous pourrez jouer un ticket. Personnel très attentionné et gentil. Dans la rue de la Casilina.
Le 13/07/2022 à 22:44
Super bar
Le 12/07/2022 à 10:08
Optimal
Le 24/12/2021 à 15:02
De très bonnes brioches et croissants 😋 !!
Le 20/12/2021 à 20:11
Belle buvette, dotée de nombreux services ! La convivialité et la courtoisie en font un endroit idéal pour s'arrêter😄
Le 26/09/2021 à 20:16
Bel endroit
Le 16/07/2021 à 20:40
Bel endroit rapide, juste sur la route principale en direction de Bagnaregio. Super arrêt pour les voyageurs!
Le 12/07/2021 à 21:53
Très bon café
Le 01/07/2021 à 08:14
Excellente gentillesse du personnel, gracieuseté de peut faire des recharges après avoir payé les factures, tout va bien.
Le 04/06/2021 à 16:50
Belle publication
Le 05/05/2021 à 19:29
Lieu très bien structuré, personnel compétent et sympathique
Le 25/02/2020 à 10:01
Chez Max Caffè, vous entrez et trouvez tout ce dont vous avez besoin... avant tout le sérieux...
Le 10/01/2020 à 14:24
Bien
Le 26/11/2019 à 06:38
Efficacité de courtoisie le tout dans un cadre magnifique
Le 11/11/2019 à 17:52
Un à cinq et le max
Le 24/10/2019 à 19:55
Agréable et confortable propre
Le 12/08/2019 à 11:29
D'accord
Le 01/08/2019 à 08:42
Une halte agréable entre Cassino et S.Vittore. Propre et bien approvisionné. De grands espaces extérieurs également.
Le 22/07/2019 à 12:20
Numéro un.....gros max
Le 11/06/2019 à 11:14
Personnel sympathique et courtois, bons apéritifs, surtout ils font du bon café
Le 28/05/2019 à 17:39
Bar assez grand et spacieux, il y a la possibilité de consommer au comptoir ou assis aux tables, même en extérieur en été. Propre, bien entretenu et toujours bien rangé, le personnel et les gérants sont gentils et sympathiques. En plus des boissons au bar et gastronomiques, vous pouvez jouer au SuperEnalotto et à divers autres jeux. Bel endroit, gens sympas.
Le 10/04/2019 à 08:02
Tout d'abord félicitations pour la propreté ! Excellents cappuccinos et personnel exquis ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 10/12/2018 à 21:29
Excellent café
Le 01/10/2018 à 15:52
Personnel sympathique et excellent café.
Le 20/02/2018 à 09:05
Endroit très calme, propice à une courte halte pour un bon café, personnel courtois et poli.
Le 17/02/2018 à 14:21
Très bon café
Le 23/11/2017 à 12:10
Endroit bien achalandé et personnel très sympathique... Max 5 étoiles méritées selon moi.
Le 29/09/2017 à 18:04
Accueillant, personnel toujours souriant, cappuccinos délicieux sans oublier les croissants. Ps super parking
Le 30/06/2017 à 15:54
Max et son équipe.... Une garantie, du professionnalisme et de la joie
Le 19/05/2017 à 11:15
Max...une sécurité !
Le 14/05/2017 à 08:54
Service excellent
Le 28/01/2017 à 20:32
Excellent café
💬 Nourriture délicieuse! Tout était savoureux. Arancini était le meilleur que j'ai jamais essayé (étant donné que je suis allé deux fois en Sicile). Nous avons pris le repas et le vin (achetés sur place, froids et bons) à la plage et nous avons passé un très bon moment !
💬 Nouvelle direction. Lieu moderne, rationnel et lumineux entièrement rénové, mais à la fois chaleureux et accueillant. Salles de bains neuves, grandes et confortables (il y a aussi une salle de bain équipée dédiée aux personnes handicapées). Excellente pizza au mètre, avec des garnitures de grande qualité. Bière artisanale incroyable à la pression. Service souriant, courtois, raffiné, efficace sans formalisme inutile. Un lieu intéressant également pour organiser des événements et, comme dans mon cas, des soirées de réseautage d'affaires.
💬 Le vue est magnifique! Mais la cuisine laisse vraiment à désirer… j’ai commandé une assiette de fruits de mer la plus (chère du menu) est on m’as servi des crustacés pas nettoyer une huître anorexique… et la salde… mon dieu! Les carottes coupées au ciseaux! Peut-être la cuisine du medi n’est pas la même du soir mais je conseil vivement pour un ver de blanc avec une vue magnifique!
💬 Juste au centre, il y a une belle piscine et des chambres de bonne taille. Bon bar au bord de la piscine avec une bonne sélection de boissons locales. Le petit déjeuner est exceptionnellement bon en Italie. Pas de parking mais facile de se garer à proximité de l'hôtel. Le prix est raisonnable pour la qualité. Je n'ai pas essayé le restaurant.
💬 Restaurant chinois classique. Les plats ont un bon goût. Les hôtes sont très sympathiques. Malheureusement, la réception est très en désordre. Restaurant d'environ 7 tables. Il y a une terrasse en été.
💬 Après notre sortie canyoning, c'est l'adresse incontournable pour déguster de très bons plats de pâtes (2 sortes). Repas simple et efficace avec boules de glaces, mention spécial pour la Noisette. Patron très agréable et sympa, grazie mille per il Limoncello. Terrasse ombragée.
💬 Je viens d'entrer et j'ai été accueilli chaleureusement. Excellent service et la nourriture était délicieuse !
💬 Chambres confortables, accueillantes mais surtout la gentillesse du propriétaire est excellente
💬 Très bien seul défaut la route est juste à côté
💬 Je l'ai trouvé par hasard. C'était plein d'Italiens emportant de la nourriture pour la maison. Le service était incroyable : ils ont pris le temps de nous expliquer chaque plat - puisqu'il n'y a pas d'étiquette -. La nourriture était excellente, les aubergines farcies étaient à tomber par terre et les prix sont extrêmement avantageux. Ne le manquez pas si vous êtes dans la région.