Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Max caffe Avis

📌 Via Campolongo, 18, 03044 Cervaro - Italie

4.4 / 5

💬 141 Avis

Avis sur Max caffe à Cervaro

Les avis

Les dernier avis sur Max caffe à Cervaro

LEMAATI.A

Le 25/12/2023 à 16:22

5 / 5

Excellent bar avec des prix plus qu'honnêtes et un personnel sympathique

Emanuele.o

Le 29/11/2023 à 00:15

5 / 5

Je me sens bien, c'est un environnement très accueillant et le personnel est très attentif aux demandes des clients. Je viens souvent ici car j'ai la chance d'habiter à proximité et je connais le personnel

Francesco.i

Le 08/09/2023 à 17:22

5 / 5

Très facile à vivre....

Mario.

Le 17/07/2023 à 22:41

5 / 5

Je suis allé chercher une recharge Postepay et j'ai été accueilli comme un vieil ami. J'avais l'impression d'être au bar sous ma maison. Super cocciasecca (Max), les dames étaient gentilles. Vous pouvez même trouver des viacards autoroutières... mais que voulez-vous de plus ?

Armando.a

Le 01/04/2023 à 08:17

5 / 5

Service excellent

Luigi.m

Le 09/02/2023 à 06:38

3 / 5

Cafés décaféinés froids et horribles, personnel sympathique

Antonio.e

Le 09/01/2023 à 19:56

4 / 5

Excellent bar, bien tenu en terme de propreté et d'organisation. Personnel très sympathique avec un bon service client. Bon café ainsi que croissants et divers produits pour le petit-déjeuner. Également disponible tabac et articles pour fumeurs, services en ligne disponibles. Bon parking sur place.

Alex.o

Le 14/12/2022 à 16:33

5 / 5

Super bar, excellent service et très bon barman

enrico.i

Le 07/10/2022 à 20:25

5 / 5

gentillesse et professionnalisme

marco.a

Le 26/08/2022 à 17:03

4 / 5

Bar confortable, personnel et propriétaire très sympathiques et serviables

Yuri.l

Le 12/08/2022 à 22:06

3 / 5

Propriétaire et collaborateurs formés au service et attentifs aux demandes des consommateurs. Grande salle pour bar, tabac et librairie pour jeux avec boissons également à l'extérieur.

Vincenzo.a

Le 18/07/2022 à 16:49

5 / 5

C'est vraiment un... MAXI COFFEE : excellent café, excellent également pour une pause déjeuner et si vous avez de la chance, vous pourrez jouer un ticket. Personnel très attentionné et gentil. Dans la rue de la Casilina.

gaetano.a

Le 13/07/2022 à 22:44

5 / 5

Super bar

Maurizio.a

Le 12/07/2022 à 10:08

5 / 5

Optimal

Pamela.e

Le 24/12/2021 à 15:02

4 / 5

De très bonnes brioches et croissants 😋 !!

FCL.

Le 20/12/2021 à 20:11

5 / 5

Belle buvette, dotée de nombreux services ! La convivialité et la courtoisie en font un endroit idéal pour s'arrêter😄

Giovanni.'

Le 26/09/2021 à 20:16

4 / 5

Bel endroit

mike.h

Le 16/07/2021 à 20:40

4 / 5

Bel endroit rapide, juste sur la route principale en direction de Bagnaregio. Super arrêt pour les voyageurs!

Carmelo.i

Le 12/07/2021 à 21:53

5 / 5

Très bon café

maurizio.a

Le 01/07/2021 à 08:14

5 / 5

Excellente gentillesse du personnel, gracieuseté de peut faire des recharges après avoir payé les factures, tout va bien.

Ivano.e

Le 04/06/2021 à 16:50

4 / 5

Belle publication

ignazio.o

Le 05/05/2021 à 19:29

5 / 5

Lieu très bien structuré, personnel compétent et sympathique

Sara.u

Le 25/02/2020 à 10:01

5 / 5

Chez Max Caffè, vous entrez et trouvez tout ce dont vous avez besoin... avant tout le sérieux...

Benedetto.a

Le 10/01/2020 à 14:24

4 / 5

Bien

Francesco.i

Le 26/11/2019 à 06:38

5 / 5

Efficacité de courtoisie le tout dans un cadre magnifique

Roberto.a

Le 11/11/2019 à 17:52

5 / 5

Un à cinq et le max

roberto.o

Le 24/10/2019 à 19:55

1 / 5

Agréable et confortable propre

Turista.e

Le 12/08/2019 à 11:29

4 / 5

D'accord

Vincenzo.a

Le 01/08/2019 à 08:42

5 / 5

Une halte agréable entre Cassino et S.Vittore. Propre et bien approvisionné. De grands espaces extérieurs également.

Alexandra.i

Le 22/07/2019 à 12:20

5 / 5

Numéro un.....gros max

Guiso90.

Le 11/06/2019 à 11:14

5 / 5

Personnel sympathique et courtois, bons apéritifs, surtout ils font du bon café

Ale.i

Le 28/05/2019 à 17:39

5 / 5

Bar assez grand et spacieux, il y a la possibilité de consommer au comptoir ou assis aux tables, même en extérieur en été. Propre, bien entretenu et toujours bien rangé, le personnel et les gérants sont gentils et sympathiques. En plus des boissons au bar et gastronomiques, vous pouvez jouer au SuperEnalotto et à divers autres jeux. Bel endroit, gens sympas.

Sylvie.f

Le 10/04/2019 à 08:02

5 / 5

Tout d'abord félicitations pour la propreté ! Excellents cappuccinos et personnel exquis ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

antonella.i

Le 10/12/2018 à 21:29

5 / 5

Excellent café

Philip.a

Le 01/10/2018 à 15:52

5 / 5

Personnel sympathique et excellent café.

Domenico.i

Le 20/02/2018 à 09:05

3 / 5

Endroit très calme, propice à une courte halte pour un bon café, personnel courtois et poli.

Francesco.a

Le 17/02/2018 à 14:21

5 / 5

Très bon café

claudio.e

Le 23/11/2017 à 12:10

5 / 5

Endroit bien achalandé et personnel très sympathique... Max 5 étoiles méritées selon moi.

Angela.e

Le 29/09/2017 à 18:04

5 / 5

Accueillant, personnel toujours souriant, cappuccinos délicieux sans oublier les croissants. Ps super parking

Emanuele.a

Le 30/06/2017 à 15:54

5 / 5

Max et son équipe.... Une garantie, du professionnalisme et de la joie

Francesco.a

Le 19/05/2017 à 11:15

5 / 5

Max...une sécurité !

Luca.i

Le 14/05/2017 à 08:54

5 / 5

Service excellent

Piero.i

Le 28/01/2017 à 20:32

5 / 5

Excellent café

  • 🏪 POT Take Away (95 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse! Tout était savoureux. Arancini était le meilleur que j'ai jamais essayé (étant donné que je suis allé deux fois en Sicile). Nous avons pris le repas et le vin (achetés sur place, froids et bons) à la plage et nous avons passé un très bon moment !


  • 🏪 Ristorante L'accento (140 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction. Lieu moderne, rationnel et lumineux entièrement rénové, mais à la fois chaleureux et accueillant. Salles de bains neuves, grandes et confortables (il y a aussi une salle de bain équipée dédiée aux personnes handicapées). Excellente pizza au mètre, avec des garnitures de grande qualité. Bière artisanale incroyable à la pression. Service souriant, courtois, raffiné, efficace sans formalisme inutile. Un lieu intéressant également pour organiser des événements et, comme dans mon cas, des soirées de réseautage d'affaires.


  • 🏪 Ristorante da Gianni presso Centro Balneare SAMA (389 Avis)

  • 💬 Le vue est magnifique! Mais la cuisine laisse vraiment à désirer… j’ai commandé une assiette de fruits de mer la plus (chère du menu) est on m’as servi des crustacés pas nettoyer une huître anorexique… et la salde… mon dieu! Les carottes coupées au ciseaux! Peut-être la cuisine du medi n’est pas la même du soir mais je conseil vivement pour un ver de blanc avec une vue magnifique!


  • 🏪 Hotel Franz (1010 Avis)

  • 💬 Juste au centre, il y a une belle piscine et des chambres de bonne taille. Bon bar au bord de la piscine avec une bonne sélection de boissons locales. Le petit déjeuner est exceptionnellement bon en Italie. Pas de parking mais facile de se garer à proximité de l'hôtel. Le prix est raisonnable pour la qualité. Je n'ai pas essayé le restaurant.


  • 🏪 Restaurant Ferdy (154 Avis)

  • 💬 Restaurant chinois classique. Les plats ont un bon goût. Les hôtes sont très sympathiques. Malheureusement, la réception est très en désordre. Restaurant d'environ 7 tables. Il y a une terrasse en été.


  • 🏪 Trattoria Aurora S.a.s. (497 Avis)

  • 💬 Après notre sortie canyoning, c'est l'adresse incontournable pour déguster de très bons plats de pâtes (2 sortes). Repas simple et efficace avec boules de glaces, mention spécial pour la Noisette. Patron très agréable et sympa, grazie mille per il Limoncello. Terrasse ombragée.


  • 🏪 Casa Del Corto (17 Avis)

  • 💬 Je viens d'entrer et j'ai été accueilli chaleureusement. Excellent service et la nourriture était délicieuse !


  • 🏪 B&B Luce (1 Avis)

  • 💬 Chambres confortables, accueillantes mais surtout la gentillesse du propriétaire est excellente


  • 🏪 Trattoria "La Baita" di Ventura Alfredo (449 Avis)

  • 💬 Très bien seul défaut la route est juste à côté


  • 🏪 Gustosissimo Gastronomia (76 Avis)

  • 💬 Je l'ai trouvé par hasard. C'était plein d'Italiens emportant de la nourriture pour la maison. Le service était incroyable : ils ont pris le temps de nous expliquer chaque plat - puisqu'il n'y a pas d'étiquette -. La nourriture était excellente, les aubergines farcies étaient à tomber par terre et les prix sont extrêmement avantageux. Ne le manquez pas si vous êtes dans la région.