📌 , 89030 Straci - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Endroit confortable et prix raisonnable
💬 La structure est soignée jusque dans les moindres détails ; récemment rénové et plein d'éléments anciens dans un contexte moderne doté de technologies telles que la commande vocale pour allumer et éteindre les lumières. Très confortable, très propre et situé dans un point très central du centre historique, à deux pas du Corso et des Sassi di Matera où vous avez accès à un magnifique point panoramique. Le propriétaire, Matteo, est très gentil, serviable et attentif à tous les besoins de ses invités. Il nous a donné d'excellents conseils sur les restaurants (tous excellents recommandés et essayés par nos soins) et sur le stationnement, nous accompagnant personnellement à sa recherche pour s'assurer que nous n'avions pas d'amende. Je recommande vivement cette propriété à tous ceux qui se trouvent dans la région et si jamais j'y retourne, j'y retournerai certainement.
💬 Comme ce petit endroit est merveilleux. Malgré le régime, j'ai succombé à un marizzo revisité à la pistache. Le cappuccino est excellent, le personnel est splendide et offre des sourires de joie. Des brioches à perdre la tête, pour ceux qui le peuvent... évidemment 😉
💬 De retour du lac Caldonazzo, je me suis arrêté avec des amis dans ce bar pour nous rafraîchir. Bel endroit, de style bois, avec même une table de billard à l'intérieur. Les boissons que nous avions étaient bonnes (café/cappuccino), si nous le voulions, nous avions aussi des croissants. La dame qui nous a servi était vraiment sympathique et gentille. Toilettes super propres aussi. Bref un lieu d'une autre époque, doué pour si bien l'entretenir :)
💬 Endroit mignon et super accueillant ! Excellente pause café et petit déjeuner. Possibilité de déjeuner en choisissant parmi le menu du jour (entrées, plats principaux et salade) ou simplement des sandwichs ou sandwiches. Super recommandé.
💬 Le meilleur sandwich, panino top
💬 Accueil, ambiance et service chaleureux. Pâtes, dessert et vins excellents. Tarifs très abordables. Merci !
💬 Petit restaurant sympathique avec une excellente cuisine. J'ai mangé des raviolis à la sauce pistache et cela a dépassé mes attentes (qui étaient élevées). Un accompagnement de légumes grillés et un verre de vin rouge local complétaient un repas parfait. Le service était excellent.
💬 Nous sommes arrivés sans réservation et ils ont gentiment réussi à nous faire entrer malgré le fait qu'ils étaient complets. La nourriture était excellente, avec un soin sincère et une attention aux détails en recommandant de bons vins pour accompagner la nourriture. Merci encore! 🙂
💬 Super accueil, nous avons déjeuné sur la petite terrasse avec un délicieux verre de vin pétillant. Les recommandations étaient top. Les sandwichs sont très bons. Un vrai air de vacances, mention spéciale pour la playlist!