📌 , 95100 Catania - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 14:20
Marie est une Mauricienne qui vit en Italie
💬 Personnel sympathique, bonne nourriture. Ce petit endroit offre beaucoup d'options de restauration. J'y suis allé avec une simple pizza Margherita et j'ai adoré
💬 Excellente ambiance locale. Un service avec le sourire. Pour un tarif très modique de moins de 10euros vous aurez la pizza la bière le café et une glace
💬 Poisson très frais. Cuisine délicate et savoureuse.
💬 🔥🔥
💬 Excellente chambre d'hôtes Excellent emplacement, à seulement 500 mètres du centre historique. Il y a suffisamment de places de parking au B&B. Je voyage en moto, il m'a même trouvé un garage à louer pour la moto à proximité ! Supereeee!!!! Chambre et salle de bain très propres et neuves avec grande douche. Climatisation dans la chambre. Que dire de la propriétaire... Angela... une personne très gentille qui nous a immédiatement fait sentir comme si nous étions chez nous. Toujours disponible pour répondre à tous vos besoins, nous avons passé un très bon moment. Excellent petit déjeuner avec ses délicieux gâteaux.
💬 Changement de direction, Deux frères volontaires et surtout sympas, endroit très propre, ça se voit l'engagement, très bon Kebap et ingrédients bien choisis. Si vous voulez un Kebap à Cascine Vica, allez au CIRO. Vous ne le regretterez pas 👍🏼
💬 Un accueil chaleureux avec la proprio qui parle, français, italien, anglais, néerlandais. Bien sûr, le reste de la famille est très gentille aussi. On droit a un appartement très spacieux, propre avec deux belles chambres, une salle de douche spacieuse avec toilette, une terrasse pour bronzer sans vis à vis, un living avec tv et une s-à-m avec une petite cuisine sans taque de cuisson, le tout dans un état très propre. entre Côme et Milan. Prix très, très, très raisonnable. J'y retournerai sans réfléchir.
💬 L'endroit est impeccable, les chambres sont propres et confortables, les propriétaires sont sympathiques et très serviables et recommandent des endroits à visiter. La piscine est propre et bien entretenue, le buffet du petit-déjeuner est génial. J'ai l'intention d'y retourner l'année prochaine. J'y ai séjourné il y a 2 ans en 2013, je recommanderais l'endroit à tout le monde.
💬 J'ai mangé la pizza Tono et la pizza Diavola ce soir. Chaude nuit d'été avec une bière moretti, coûte 3 euros et 8 euros pièce pour les pizzas. Une pizzeria à emporter qui a quelques tables et chaises à l'extérieur, si agréable de sentir la brise des collines du nord de l'Italie tout en dégustant la meilleure base de pizza et les saveurs joyeuses d'une pizza bien préparée que j'ai eue depuis la Sicile. Bien recommandé pour un repas pas cher.
💬 Très bon restaurant, bien accueilli, bien conseillé, on recommande ++ , du choix et de la qualité , à ne pas louper lors de votre séjour