📌 Via San Giorgio, 6, 84073 Sapri - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/04/2019 à 15:52
Poisson très frais. Cuisine délicate et savoureuse.
💬 C'était une belle surprise. Une fois arrivés à Giazza, nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre et avons découvert que c'était une taverne, nous avons décidé de nous arrêter et de manger. Truite grillée délicieuse, tout comme l'accompagnement. Autour des tables, il y avait des cyclistes et des gens qui arrivaient à pied. Climat simple et accueillant. Excellente nourriture.
💬 Je me suis mariée au restaurant Living Garden en septembre 2023. Tout était parfait. Il avait plu toute la matinée mais j'ai quand même décidé de faire la cérémonie à l'extérieur et Alessio (le propriétaire) m'a satisfait et le résultat a été spectaculaire. Les apéritifs et l'apéritif avec barbecue avaient été organisés dans le jardin mais le temps menaçait de pleuvoir, Alessio a suggéré de préparer un buffet moitié dehors dans le jardin et moitié dans une salle joliment aménagée. Les photos se sont avérées superbes et prendre des photos après la cérémonie dans le parc a permis aux invités de se détendre et de commencer à profiter du buffet. Le personnel est fantastique, le service était excellent. Sans parler de la nourriture, je reçois encore des compliments en février. Des mois plus tard, les invités parlent encore de la qualité de leur repas et du magnifique mariage que ce fut. J'avais des invités étrangers habitués aux restaurants haut de gamme et eux aussi étaient ravis de tout, de la nourriture au service. Certains clients ont eu des intolérances importantes mais rien n'a été difficile et chaque demande a été satisfaite avec efficacité et professionnalisme. Mon mari et moi sommes très heureux d'avoir choisi de nous marier au Living Garden et nous ne cesserons jamais de remercier tout le personnel d'avoir rendu cette journée parfaite.
💬 Très bon séjour direction et personnel au petit soin !
💬 Le poulpe grillé était vraiment bon, moins de 100€ pour 4 personnes avec 1 plat emporté, sporca muso en cadeau avec les cafés, réservation conseillée, carte en français.
💬 Séjour balnéaire avec eau thermale
💬 Visité pour prendre un verre avant le dîner. De nombreuses critiques ont mentionné que l'endroit était négligé lorsqu'il était occupé la nuit et que le service était un problème. Mon expérience a été bonne et le personnel attentif mais un peu cher.
💬 Super professionnel et super propre la plage
💬 Excellente viande servie par une personne très compétente, très disposée à nous expliquer et à nous apprendre les différentes coupes et méthodes de cuisson.
💬 J'ai demandé à pourvoir me garer dans le parking, en prévision d'un repas à l'issue d'une promenade de 2h. On m'a demandé 10 euros. Pourtant à l'addition on ne m'a pas deduit les 10 euros. En discutant j'ai obtenu 5 euros. Vin blanc Villarena pas terrible. Terrasse bien agréable.
💬 Un joli petit hôtel. Un problème : ils ne parlent pas anglais :(