Les avis
Le 17/05/2024 à 22:22
Excellente pizza, service rapide et très sympathique
Le 17/05/2024 à 22:21
Pizza très délicieuse et service incroyable👌🏻Salutations du Luxembourg 🇱🇺
Le 13/05/2024 à 10:53
Excellente pizza 🍕🍕🍕🍕👍👍👍👍!!!!!!!!!!!!!!!!
💬 Une déception ! Prix prohibitifs !!! Burger moyen 13€, ou sont passés les oignons rouges ? Salade de saumon 14, que de la salade !Une bière 5€, un verre de vin 8€. Merci de le préciser sur votre carte, ça évitera des incompréhensions ! Résumé, on évitera cet endroit.
💬 Bonne cuisine et joli cadre.
💬 Très bonne prestation
💬 L'endroit n'est pas correct sur google maps, il n'y a pas de glace pour les boissons, pas de mayonnaise et le poulet est trop gras. En Italie, où la concurrence alimentaire est rude pour la restauration rapide, ce type doit se dépêcher et résoudre ce problème.
💬 Pizzas délicieux, restaurant convivial, prix super abordable. À refaire que du plaisir !!
💬 L'endroit a du potentiel, c'est bien décoré, mais la nourriture et le service sont décevants. Vous ne recevez même pas de facture détaillée et le propriétaire s’énerve lorsque vous le demandez. Nourriture : entrée (mozzarella, tomates cerises et jambon) très bonne, plat principal (pâtes) en deçà des attentes. Bizarrement, la cuisine est de l'autre côté de la rue, je me sens mal pour les serveurs. Cela pourrait être bon pour une expérience œnologique, pas pour un repas.
💬 Le rôti de bœuf était incroyable, en fait, toute la nourriture était excellente. 4 étoiles pour le service uniquement car les frites arrivent plus tard que le steak. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Quel merveilleux repas !!! Nous sommes tombés par hasard sur ce joyau de plage et nous en sommes reconnaissants ! Petite carte garantissant fraîcheur et gourmandise. Nous venons régulièrement de France en Ligurie et c'était le MEILLEUR repas et service à ce jour ! Les anchois et le tajarin à tomber!!!!
💬 Si je pouvais, je ne donnerais même pas une étoile. N'allez pas à Bientina pour manger de la rue car ils n'ont rien à mettre dans le sandwich à part de la viande. Le collègue à la caisse vous prévient qu'il peut manquer certains ingrédients mais quand vient le temps de préparer votre sandwich, vous pouvez choisir d'en ajouter ou non. Eh bien, une de mes amies s’est rendu compte toute seule qu’elle n’avait que de la viande. Elle retourne se plaindre et ils disent grossièrement qu'ils l'auraient prévenue au moment de la livraison ce qui n'est pas vrai car elle était déjà partie, ils font aussi le geste de prendre les 10 € de la caisse et de me les jeter à la figure comme si pour dire "mangez-le gratuitement". Je demande d'ajouter au moins un morceau de viande supplémentaire et ils répondent "n'exagérons pas, le chien coûte 4€". Eh bien, je veux dire 8 € d'un sandwich vide, au moins vous auriez pu être gentil et mettre un hamburger supplémentaire. 8€ d'un sandwich avec uniquement de la viande et entre autres c'était pas on ne sait quoi
💬 Base idéale pour l'expérience de La Spezia ou les excursions aux Cinque Terre. Les propriétaires traitent les clients avec un soin particulier, bien au-delà de l'expérience hôtelière habituelle.