📌 Via Marco Polo, 23, 87020 Cittadella del Capo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 15:28
Nouvelle structure meublée avec goût et gérée avec une extrême convivialité et gentillesse par Alessandro et Monica. Nous recommandons absolument de séjourner dans cet établissement
Le 27/08/2023 à 19:33
Bel endroit... excellent. petit déjeuner... chambre belle et très propre... les hôtes sont deux personnes merveilleuses et répondront à tous vos besoins... Je n'ai pas de mots pour décrire les hôtes à la maison. !....et enfin et surtout......ils ont gâté mon fils comme un petit-fils. Tu es génial et nous nous reverrons certainement. Continuez comme ça..... Plage gratuite et mer magnifique.....allez-y
Le 12/07/2023 à 17:05
Que dire 🙂. Notre séjour était magnifique. A deux pas de la mer dans un lieu de paix et de tranquillité. Le jardin bien entretenu au milieu de fleurs et de palmiers vous permet de passer des soirées relaxantes et de profiter de la brise fraîche apportée par la mer. Chambres impeccablement propres avec tout le confort. Un merci spécial à Alessandro qui est l'âme de ce lieu. Merci pour votre accueil et votre disponibilité en tout. Ma fille t'appelle maintenant Oncle Alessandro et a hâte de revenir vers toi 🙂. A bientôt ✋
Le 18/09/2022 à 18:42
Bel endroit, directement sur la mer, soigné dans les moindres détails. Félicitations aux propriétaires pour leur gentillesse et leur serviabilité. Nous espérons revenir bientôt.
💬 J'ai déjeuné pour le travail dans cette pizzeria du centre de Trecate, bon rapport qualité prix, menu fixe à 12 € avec café, bon choix de 4 entrées et 4 seconds plats j'ai mangé des pâtes aux calamars et un bon filet de bar. .Service rapide et courtois. Possibilité de se garer le long de la rue, mieux vaut réserver
💬 La plage est magnifique mais restaurant très basique, trop cher (petits potrions, pas beaucoup de goût) et le personnel était plutôt désagréable. :(
💬 Hier soir, nous avons commandé 3 pizzas : Margherita, Margherita aux tomates cerises et saucisses et Diavola aux tomates cerises. Quoi dire? Excellent comme toujours : pâte légère, excellente cuisson et produits de qualité !! Et ponctuel, ce qui ne fait pas de mal😉
💬 On mange très très bien et pas cher
💬 Un restaurant perdu dans un lieu perdu !!!A partager tant pour l’environnement que pour la qualité de la cuisine familiale !!!
💬 Une terrasse très agréable et dog friendly. Le service est cordial et la carte assez simple et efficace pour des prix raisonnables. Très bon plan un peu en dehors de la foule pour une pause repas avant de reprendre l’exploration.
💬 Nous avons passé, malheureusement, qu'une seule nuit, mais tout était parfait et serions bien resté encore quelques jours. La chambre (appartement) avec terrasse est spacieuse, moderne et propre et pas loin du centre de la ville et de la plage. Nous avons été très très bien été accueillit par le propriétaire et nous avons apprécié son attention particulière pour nous avoir fait découvert une spécialité pâtissière pour le petit déjeuner.
💬 Un point de repère important à Floresta. Le propriétaire est un homme excellent, capable de répondre à tous vos besoins. Si vous recherchez du mobilier du château de Versailles, ce n'est probablement pas pour vous. Si vous recherchez des chambres spacieuses et confortables, un excellent petit déjeuner avec des produits locaux, le tout en plus d'une vue imprenable... Je vous le recommande les yeux fermés.
💬 Très bien reçue. Restaurant avec de grandes salles. Cuisine variée . Décoration très hétéroclite. Lieu sympathique
💬 L'emplacement est spectaculaire, en traversant la route vous êtes directement sur le passage et donc sur la plage. Excellente collaboration (avec une réduction de 15% dédiée aux clients qui en font la demande) au Bagno Mané et au restaurant Maristella. Le propriétaire de la propriété a eu la gentillesse de me demander de mettre la moto dans la cour intérieure privée. elle a toujours été disponible et à l'écoute des besoins des clients. La structure est très bien entretenue et dispose d'une véranda extérieure où il est également agréable de s'asseoir et de discuter sans être dérangé. Ce fut une belle révélation, je l'ai déjà mis dans mon dossier favoris. Je dirais un excellent rapport qualité/prix.