📌 Via Roma, 72, 75100 Matera - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 17:36
Fortement recommandé, chambre bien rangée et propre, excellent emplacement à deux pas du centre et proche de la gare
Le 25/04/2024 à 13:31
Nous étions à Matera pour Pâques, l'hôtel est à deux pas du centre, dans une rue non chaotique. Chambres très grandes, neuves et propres. Manager disponible 24h/24 et nous a fourni toutes les informations pour visiter les endroits les plus cool de la ville. Le seul défaut est le petit déjeuner, qui peut certainement être amélioré 😉
Le 23/03/2024 à 07:58
Locaux neufs et propres, personnel très sympathique et serviable, à deux pas du centre. Excellent je le recommande
Le 21/03/2024 à 10:28
Chambre propre et accueillante à quelques pas du centre.. le petit balcon apporte une touche supplémentaire de classe.. privé et agréable. Le propriétaire très serviable est resté 10 jours et a passé un très bon moment, fortement recommandé
Le 17/03/2024 à 00:32
Chambre propre, bien entretenue et moderne, au centre et avec un parking pratique dans la rue. Le directeur est serviable et très gentil, la chambre confortable et impeccable. À notre retour à Matera, nous reviendrons certainement ici. Petites remarques : - le matelas est vraiment dur, si comme moi vous n'y êtes pas habitué attendez-vous à quelques maux de dos - sur la réservation, il est indiqué que le petit-déjeuner est inclus, mais ne vous attendez pas au petit-déjeuner classique mais à un bon à utiliser dans un bar voisin. Nous avons également passé un très bon moment au bar qui proposait de très bons choix. Hautement recommandé!
Le 13/02/2024 à 19:22
Position stratégique, vous pouvez marcher jusqu'au centre pour voir les Sassi, le Duomo et bien d'autres belles églises ou musées... La structure est très accueillante, belle, neuve et propre... le garçon qui nous a accueillis est bon et gentil. ..Je le recommande fortement!!!!!
Le 03/02/2024 à 10:11
Nuit dans l'établissement, fantastique, super propre et bien rangé. Excellent accueil. Délicieux petit déjeuner. Emplacement à quelques centaines de mètres du centre historique, où tout est à portée de main. On reviendra certainement
Le 25/01/2024 à 17:22
Les chambres sont très belles, le propriétaire est très serviable. Je recommande cet endroit.
Le 21/01/2024 à 15:02
Emplacement au top, gentillesse, propreté, design, tout est neuf. Merveilleux! Merci de tout mon cœur
Nous avons récemment été invités dans cette structure neuve, accueillante, bien agencée. Emplacement central, très propre et en ce qui concerne le propriétaire Loris, très gentil et serviable, vaut vraiment le choix.
Le 07/01/2024 à 14:36
Chambre propre et calme, lit confortable et élégant au centre
Le 01/01/2024 à 10:27
Excellent emplacement, chambres propres et accueillantes. En plus, ils sont très gentils. Super recommandé
Le 30/12/2023 à 16:59
Structure toute neuve, emplacement optimal à proximité de Sasso Barisano. Le propriétaire Loris est très gentil et disponible pour toute éventualité ou suggestion. Petit-déjeuner dans la pâtisserie la plus célèbre de Matera
Le 10/12/2023 à 15:33
L'emplacement est dans une excellente position et permet de rejoindre immédiatement les pierres et les lieux d'intérêt, l'accueil est excellent et la structure est pratiquement neuve... Recommandé!!
Le 10/12/2023 à 08:56
Merci pour l'accueil! Tout était excellent, du service aux chambres en passant par l'emplacement ! Merci! Nous reviendrons à Matera pour vous aussi !
Le 29/11/2023 à 17:08
Très bien situé, le personnel était super serviable avec tous nos besoins. Hautement recommandé!
Le 10/11/2023 à 21:36
Chambres soignées dans les détails, emplacement très pratique étant à deux pas du centre. Je me suis arrêté 2 nuits et j'ai été très satisfait.
💬 Bel endroit,Hôte très accueillant,petit déjeuner très généreux,vraiment plaisant !
💬 Nous avons déjeuné dans un beau décor. Excellent service.
💬 Pour l'anniversaire de ma fille j'ai opté pour le sucré-salé... et le résultat a été satisfaisant. Également pour l'anniversaire de mon mari... une pâte feuilletée aux framboises... excellente.
💬 Près de tout ce qu’on souhaite visiter, mais attention ne tomber pas sur la chambre 109 ou 110 car elles sont situées à côté du petit déjeuner et du coup vous avez droit à un réveil tout les matins tôt par le bruit des couverts et assiettes qui s’entrechoquent quand ils installent le petit déjeuner… Sinon c’est un bon Hôtel, accueil accueillant et chambre correcte.
💬 Toute cette expérience était incroyable. Nous recherchions un endroit où passer une journée de détente à la plage. L'endroit est génial ; tout est très propre et en ordre. La nourriture était incroyable. le goût, la taille des portions et les prix sont justes. Le service est tout simplement de haut niveau ; tous les membres du personnel sont accueillants, toujours avec le sourire. Je reviendrai certainement et choisirai Bagno Biondetti comme endroit préféré dans la région.
💬 Chambre au top!!! Notre hôte a pensé à tout pour notre bien être !!! Et en plus vraiment adorable!!!
💬 En arrière-goût, bon pub risto...Situé pour ceux qui se souviennent du vieux C'eres ! Les coupes de viande étaient bonnes, nous avons pris des brochettes, une coupe et un steak Fiorentina de 1kg, un accompagnement de pommes de terre, de l'eau, du vin, "une assiette de bruschetta offerte", l'huile d'olive et les 4 sels étaient excellents.. Nous avons dépensé 40€ chacun en « bitters offerts » En général les prix sont conformes aux autres, nous avons attendu un peu mais l'attente en valait la peine, la carte des vins est également bonne... Si vous souhaitez avoir 1 kg de graisse avec un accompagnement et de l'eau, le tout divisé en deux, vous vous en sortirez avec un peu moins de 30 € chacun... Recommandé pour ceux qui ne veulent pas trop de prétention, de bonne qualité et peu de confusion.
💬 Après avoir vu ce restaurant sur les réseaux sociaux, ils ont eu envie de l'essayer... merveilleuse découverte ! Endroit charmant et calme avec les deux propriétaires vraiment professionnels et attentifs au bien-être du client. Le dîner vraiment spectaculaire du poulpe et des pommes de terre aux tagliolini citron pistache et tartare de thon, leurs artichauts frits et calamars mais sans oublier la bagatelle. Vraiment excellent A bientôt c'est sûr
💬 Les pizzas sont arrivées rapidement, nous les avons toutes essayées, Tony reste le meilleur du coin.
💬 Salut, nous y étions le lundi de Pâques, nous étions 20, nous avons passé un moment horrible, je ne le recommande pas. Le personnel est désagréable. La nourriture est de la nourriture pour chiens. Ces mendiants devraient fermer. L'endroit sentait le cochon à l'extérieur. À l'intérieur, ça sentait les toilettes.